Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Franky II

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par Franky II

» Troop 54
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Cavalerie Ferox (GW)

Aller en bas 
+2
Reptor
Shees
6 participants
AuteurMessage
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:14

Hello, présentation de mon projet en cours, la cavalerie Ferox des royaumes ogres.
J'avance au gré de mes lectures du grand livre des peinture v.2, donc pas très vite.
J'essaye de mettre en pratique ce que je lis, c'est pas évident.

Quelques tofs d'un ogre et de sa monture...

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040010[/img]

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040011[/img]

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040012[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 21:53

ca commence tres bien ta peinture en plus tu fait des gros plans et ca ca pardonne pas Cavalerie Ferox (GW) 412492 continue comme ca nikel
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:19

Merci Tatoo Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:52

C'est clair, pas mieux que Tatoo ! tres sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:08

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040015[/img]

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040016[/img]

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040017[/img]

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040018[/img]


Voilà l'achèvement du premier des 2 cavaliers FEROX (GW).
Je suis preneur de tous vos conseils pour m'améliorer. Je ne demande à personne d'apprécier ce genre de peinture (fantastique), mais juste un peu de "compassion" pour me faire progresser Razz
Et Dieu sait qu'il y a fort à faire pour cette rogression Razz Razz

Merci de suivre mes avancées et de m'aider avec vos critiques constructives.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:18

J'aime bien, j'adore la trogne de ton Ogre, apres pour les ameliorations, je laisse le soins a de meilleurs peintres que moi de te repondre ! Cavalerie Ferox (GW) 412492
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:11

Salut shees content de voir une autre personne qui ce fais des ogres. pour les conseils de peinture je ne peins qu à l huile donc pas évident car la peinture à l acrylique reste pour moi un mystère (quelque essais pourtant mais vraiment trop technique pour moi) .par contre pour le décor si tu veux donner un petit côté désertique je te conseils des pigments de couleur terre pour donner un côté poussiéreux à l ensemble .ca se met au pinceaux avec où sans fixatif suivant la quantité et le rendu que tu veux .tu peux le mettre aux pieds des bestioles et ainsi mettre de la poussière sur les pattes afin de lier le socle à la figurine .essais de retailler les métaux avec une teinte rouille qui rappelle en même temps la couleur du décor .tu peux mettre aussi un peu de pigment pour réaliser les teintes de rouille et vu que les pigment son très mâts tu va voir sa fais chouette .pour ça il est conseille de s aider d un fixatif (de l essence à briquet).
Salut bon courage pour le prochain.bonne peinture.
Revenir en haut Aller en bas
brad





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:53

Joli travail. Pour la poussière la Tamiya acrylique très diluée a l'eau et a l'aero sa donne un bon résultat que tu complètes avec soit des pigments types Mig, Vallejo ou les gros pots de chez Leroy M....(pour les décors c'est bien) soit des pastels, suivant ce que tu as. Utilise un fixateur pour les parois verticales mais ce n'est obligatoire pour ce qui horizontale

un exemple avec des pigments pour peintures

Char Ha-Go
Cavalerie Ferox (GW) Dscf4210

Cavalerie Ferox (GW) Dscf4211

ou uniquement a l'aero Tamiya diluee a 90%/95%

Sherman VC
Cavalerie Ferox (GW) Dscf4110

Technique mixte pigments et acrylique.

Dio Miniart
Cavalerie Ferox (GW) Dscf3710 Cavalerie Ferox (GW) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 20:53

salut shees
je me permet rarement de donner conseils je n'y connais pas plus que toi en technique de peinture , mais au vue de tes photos je dirais que tu a fait du bon travail c'est propre les bases sont la, maintenant il faudrais travailler les "effets " c'est a dire textures mais surtout la lumiere il faut donner du volume a ta piece et faire ressortir les points que tu a decidé en un mot il faut que ta piece degage quelque chose , va sur CMON par exemple ou ailleurs et regarde ce que font les meilleurs , meme sur le forum va "matter" le travail de gens comme blabla par exemple les photos parle d'elle meme , attention je te dit pas de copier ca on peut tous le faire avec un peut de travail, par contre cela te donnera la direction pour orienter ton travail le plus difficle dans tout ca sera de crée ta "pate " des peintre excellent il y en a de plus en plus mais des gens qui on une "pate " nettement moins , en tout cas avec un peut de travail tu peut vraiment passer a un autre niveau je pense , au final ce n'est qu'une question de temps passé sur la piece , voila , excuse moi si j'ai un peut debordé mais bon Wink
ps au niveau de la photo evite le fond 2 tons du moins dans ce genre de teinte cela nuit a la lecture de ta piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:06

Merci de vos conseils.

Croquette, en ce qui concerne les socles, j'ai fait celui là rapido histoire de voir ce que ça pouvait faire. J'ai le projet d'unir sur un même socle les 2 cavaliers FEROX, mon mégastodonte et un boutefer qui est au coeur de mon armée grise.

Reptor, pour tes conseils, je suis perneur, tu es trop modeste. Ta peintur est de grande qualité, en tout cas, j'aime ce que tu fais.

Brad, j'ai bien des pigments, achetés chez Cultura en pot "moyen" (je devrais en avoir assez jusqu'à ma mort je pense ^^) J'ai essayé d'en appliquer dilués pour créer des effets de rouille, et secs pour fair de la poussière. Je n'arrive pas à doser à juste valeur je pense, question de temps. Tes photos vont m'aider je pense à mieux visualiser le but à atteindre.

Tatto, au vu de tes oeuvres également, je pense que tu peux te permettre de me donner des conseils sur les techniques de peintures. Ca ne fait que 20 mois que je peins, et encore, avant je barbouillais des figurines...

Merci de me faire progresser, la peinture, quel que soit le support, doit rester un plaisir. Merci

PS, et merci à tous de me lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:12

Salut Marc il est vraiment bien cet Ogre tu as fait de gros progrés il faut juste augmenter encore un peu plus les contrastes pour la prochaine Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 8:49

Merci à toi Marc, c'est tres sympa de ta part Wink, Et avec l'ensemble des conseils que tu as eu, je pense que tu vas vite évoluer !!!! alors comme d'hab, vivement la suite Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:34

Romque a écrit:
il faut juste augmenter encore un peu plus les contrastes pour la prochaine

Ben j'y arrive pas ou alors je comprends pas.

Mes figurines me donnent l'impression d'être dans une pénombre permanente, mais quand j'essaye d'éclaircir plus, ça me "choque", j'ai l'impression que ça ne fait plus naturel du tout(alors que c'est peut être le contraire tout bonnement).

Ca vient peut être du fait que je peins comme ça depuis le début, et qu'il faut que je me démarque de cette façon de peindre. Je vais essayer sur le second ogre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 16:56

C'est effectivement difficile de changer d'habitude, j'ai moi aussi ce problème, et du coup, je n'ose pas trop marquer les volumes !!! Mais avec l’expérience et les tests cela devrait venir petit à petit Marc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 18:33

t'inquiètes pas Marc ça va viendre moi aussi j'ai encore du mal il faut que je me force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 0:21

Je viens de bosser sur le second ogre, la carnation, le pantalon et les bottes.
J'essayerai de poster des tofs demain, j'ai "poussé" les contrastes (m'enfin, j'espère que ce que j'ai fait, c'est augmenter le contraste, vous me direz)

Bonne nuit à tous.
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 8:38

Ca roule, bonne nuit ;p et vivement les photos Cavalerie Ferox (GW) 529646
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 23:23

Rha la la , suspense à la mode de Reptor, je ne mettrai les tofs que demain. L'appareil photo n'a plus de batterie, il est en mode charge Laughing

L'ogre est quasi de veau, heu quasi fini, demain ça devrait le faire. Après faudra faire la monture et les 12 000 poils pale et je ne vais toujours pas faire de dry brush, je vais être FORT Razz

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 7:37

Cool ! sniff dommage pour les photos ! vilain n'appareil va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:50

hoplà, à vos critiques svp les amis.
Changement de tonalité dans le pantalon de cet ogre, ses potes ont des pâtalons bleus, lui il a un pâtalon vert...

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040110[/img][img]

Cavalerie Ferox (GW) P1040111[/img]

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040112[/img]

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040113[/img][img]

Cavalerie Ferox (GW) P1040114[/img]

Merci de votre visite Merci
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:47

Bonne base de travail, il faut te forcer pour contraster plus. Plus c'est petit plus il faut marquer les ombres et lumières.
Bonne continuation et persiste car tu as une peinture fine.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
croquette

croquette



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 23:58

Salut shees content de voir ta progression .tes métaux son super maintenant.sa manque encore un petit peu de contraste mais juste à quelque endroit des points de lumière pour mettre en valeur les muscles les plus saillants et surtout pour faire ressortir le visage de ton ogre.
Côté préparation de la pièce c est plus beau de mastiquer la jointure des bras .( moi je fais ça avec du sculpley firm que je fais durcir au sèche cheveux c est rapide et solide )
Quoi qu il en soit félicitation pour ta progression si rapide.tu as raison tu te soigne est très rapidement d ailleurs .vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
brad





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 6:31

Ca prend forme, sinon comme les copains un peu plus d'ombre. Cavalerie Ferox (GW) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 7:53

pas mieux tu avance a pas de geant Cavalerie Ferox (GW) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:07

Moi je dirais à pas d'Ogre, mais bon Wink par contre fait attention il y a un truc blanc qui lui sort du c.. Shocked
Pas mieux que les copains ! juste vivement la suite et bravo à toi ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 21:24

Reptor a écrit:
par contre fait attention il y a un truc blanc qui lui sort du c.. Shocked

Terrible, l'éclat de rire m'a fait du bien! lol!
Sympa de finir sa semaine de taff sur un bon mot! Merci


Merci aussi de vos encouragements et conseils. Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:12

Beau travail Marc Cavalerie Ferox (GW) 412492

J'aime bien ta peinture, tu n'hésites pas sur les tonalités (notamment pour la chaire) et ça rend vraiment bien!

Très belle patine de sa "protection ventrale métallique" Cavalerie Ferox (GW) 803978

Par contre fait gaffe à la préparation, on aperçois quelques lignes de joint sur ton second ogre.
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 23:35

Samy a écrit:
Beau travail Marc Cavalerie Ferox (GW) 412492

J'aime bien ta peinture, tu n'hésites pas sur les tonalités (notamment pour la chaire) et ça rend vraiment bien!

Très belle patine de sa "protection ventrale métallique" Cavalerie Ferox (GW) 803978

Par contre fait gaffe à la préparation, on aperçois quelques lignes de joint sur ton second ogre.

Erf, sa corne sur le caxxxe? J'avais pas vu, si c'est bien de ça que tu parles Samy. Je vais le poncer t le retoucher.
J'apprécie que tu prennes 5 minutes pour t'arrêter sur un de mes travaux Cavalerie Ferox (GW) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 9:03

bonne avancée sur celui là Cavalerie Ferox (GW) 412492
tu peux me dire comment tu as fait la plaque ventrale j'aime bien l'effet rouillé dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:38

Plaque ventrale:
Base de Boltgun metal GW
Lavis de Catachan Green (GW) + Blood Red (GW) = base 1
Lavis de base 1 + Scab Red (GW) = base 2
Lavis de base 2 en ajoutant du rouge.

Lavis en diluant des pigments de terre de sienne et terre de sienne brûlée dans un peu d'eau.

Glacis de différents verts (j'ai même du mettre du liche purple et du bleached bone GW pour voir ce que ça donnait sur la palette... Embarassed )

Eclaircie sur les arêtes du Mithryl Silver GW.

maintenant mes transitions sont pas forcéments géniales, mais j'apprends tout doucement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:13

merci shees Cavalerie Ferox (GW) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:59

C'est la moindre des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 12:12

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040110[/img]

[img]Cavalerie Ferox (GW) P1040111[/img]


Voilà, les deux cavaliers ont maintenant (enfin) terminés.
Merci de vous être attardé 30 secondes ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 18:17

Tres sympa, j'aime beaucoup la peau qui apparait sous les poils du sanglier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cavalerie Ferox (GW) Empty
MessageSujet: Re: Cavalerie Ferox (GW)   Cavalerie Ferox (GW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cavalerie Ferox (GW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalerie soviètique ww2
» US/CS Cavalerie
» Cavalerie d'Afrique
» cavalier de l'US CAVALERIE
» Vitrine de Jicécé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: