Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 For king and country! (scénette terminée)

Aller en bas 
+14
yves
brad
Mirofsoft
Tancrède
Alain de NIIIICE
Barreaud
bono
HOMER
Sgt Pepper
Reptor
Romque
laurent
pisco
iwik
18 participants
AuteurMessage
iwik





For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 20:15

SAlut!

M'étant racheté une paire de pinceau dont les poils,à priori, semblent ne pas rebiquer, je me suis empressé de les tester sur une figurine Kellerkind d'un pilote du RFC.


For king and country! (scénette terminée) 001lch



For king and country! (scénette terminée) 002yyu




For king and country! (scénette terminée) 003or



Jusque là tout va bien.
Je peux, rassuré, retourner à mon templier!

Ciao
Iwik



Dernière édition par iwik le Jeu 3 Jan 2013 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:37

J'aime bien ton traitement du cuir, j'aime bien le visage, mais j'adore par dessus tout ta manière de peindre le blanc de ton pilote manchot !!! Laughing

Vivement la suite de ton templier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:48

beau départ ! For king and country! (scénette terminée) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:58

très bon tout ça For king and country! (scénette terminée) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 6:23

Jolie traitement du cuir !!! vivement la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iwik





For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 15:52

Salut!
Elle est presque terminée. Il ne me reste plus que les gants. J'ai vu une photo d'un pilote avec des gants léopard (Romain Hugault a d'ailleurs dû s'en inspiré pour le tome 2 de "Le pilote à l'edelweiss) et j'hésite à faire de même... Qu'en pensez-vous?

For king and country! (scénette terminée) Img1143jz



For king and country! (scénette terminée) Img1144ax



For king and country! (scénette terminée) Img1146xc

/my-images/803/img1145p.jpg/]For king and country! (scénette terminée) Img1145p[/URL]




For king and country! (scénette terminée) Img1148wi




Ciao
Iwik

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:44

Superbe traitement du cuir! Genial! Tres sympa Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:57

beau cuir effectivement For king and country! (scénette terminée) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Pepper





For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 19:34

Je ne vais pa être original en te disant que ta façon de peindre le cuir est très aboutie, je rêve un jour de pouvoir faire un truc pareil...Un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 8:30

Concernant les gants, je n'ai aucun avi précis à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 9:56

le blouson est magnifique :applo:pour les gants se serait original mais historiquement je ne peux pas valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:53

Bravo pour le cuir et le reste.
Je suis ignare en acrylique, tu passes un vernis satin après, pour obtenir cet aspect ?

Bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
iwik





For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 14:50

Salut
J'ai passé un vernis mat PA qui est plus satiné qu'autre chose, ce qui me va trés bien pour ce travail.

Alors?
Des gants classiques en fourrure brune, ou des gants perso en peau de fauve? C'a fait pas trop? Je n'ai vu ce genre de gants que sur une photo (que je n'arrive pas à retrouver), photo qu'a dû voir Romain Hugault.

For king and country! (scénette terminée) Img1147v



For king and country! (scénette terminée) Img1148k



For king and country! (scénette terminée) Img1149e



Ciao
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 6:51

Perso je prefere en fourrure brune, pour l'autre type de gants je ne suis pas fan, surtout que c'est, du coup, ton gant qui attire l'oeil, et non plus le reste de ta figurine.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 8:45

Moi je penche pour des gants classiques en fourrure, les gants en peau de fauve me font penser à des maniques scratch donc à moins que le présente devant des fourneaux.... For king and country! (scénette terminée) 975643

C'est vraiment une très chouette réalisation For king and country! (scénette terminée) 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:14

Bonjour,
à moins d'avoir une photo avec un nom sans conteste, même avec les libertés que pouvaient prendre certains as des diverses aviations belligérantes, les gants en léopards me semblent un peu provocateurs. Mais justement, l'ego des pilotes de chasse les portait à toutes les provocations. Alors pourquoi pas? Il est certain que çà ''claque'' plus que les gants fourrés de l'intendance!
Pour moi, un partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 9:29

Perso, je trouve bienvenue cette façon de traiter les gants.....comme le rappelle philippe, la prétention de ces pilotes leur permettait certains écarts....et pourquoi pas ce style de gants et tu personnalise de la sorte ta pièce.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
iwik





For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:43

SAlut!
Voici la suite et fin du pilote RFC auquel j'ai adjoint un petit compagnon.

Pas du tout convaincu par les gants en léopard (la couleur était trop jaune, j'aurai dû et pu les faire plus orangés mais bon...), j'ai préféré le laisser porter ses gants "standard issue".

For king and country! (scénette terminée) 001irt




For king and country! (scénette terminée) 002huf

For king and country! (scénette terminée) 003fqr
For king and country! (scénette terminée) 004hui
For king and country! (scénette terminée) 005esu
For king and country! (scénette terminée) 006gze



Ciao pour de nouvelles aventures figurinistiques aériennes!
Iwik
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:49

C'est Willie, le chien de Patton que tu nous as mis là! oh le gros trouillard§
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 9:57

Vraiment tres reussi et le cuir !!! For king and country! (scénette terminée) 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:34

Salut,
C'est du très bon boulot, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 10:53

Beaux cuirs

chien naturellement moche . ( rien à faire,hélas )
"Baxter, le chien qui pense"


www.mirofsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
bono

bono



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 11:14

il ressemble au chien de a série : papy boyington !!!!!

Belle pièce, bravo, tu es resté sobre, et c'est vraiment chouette, j'aime beaucoup Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 13:34

Si il a Barbaque (le chien de Boyington) avec lui c'est bien un as !!!
J'adore ta composition sobre et dynamique qui laisse toute la place à l'imaginaire du figospectateur en évoquant le combat futur de ce pilote ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
brad





For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:27

Belle peinture de l'ensemble avec un gros coup de coeur pour les cuirs. Applaudissement Perso je pense pour Barbaque. For king and country! (scénette terminée) 412492
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 16:35

Bravo,tres belle peinture. Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:15

Je ne vais pas être plus original que les autres alors Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:52

Salut,

c'est vraiment dynamique et vivant !! BRAVO Applaudissement

nico
Revenir en haut Aller en bas
Wipy

Wipy



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:59

Très belle pièce merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:30

Reptor a écrit:
Vraiment tres reussi et le cuir !!! For king and country! (scénette terminée) 803978 Applaudissement

Entièrement d'accord! et le chien, moche mais très naturel, surtout la tête! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





For king and country! (scénette terminée) Empty
MessageSujet: Re: For king and country! (scénette terminée)   For king and country! (scénette terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
For king and country! (scénette terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mecano US (Reedoak) + scooter Cushman (scénette terminée) 1/35
» Project du scenette
» Scénette du Crapouillot de JMD
» Scénette Billy the Kid - FINI !
» "A Little Country Of" 25 et 26 octobre 2014 à Trambly (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: