Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 astaroth buste de tres grande taille pegaso

Aller en bas 
+12
Tancrède
pisco
mifig
JMK
franck
adytag
Mirofsoft
bono
Reptor
God of war
brad
lamouline69
16 participants
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:14

bonsoir a tous, en ce moment, je peux dire que je n'ai plus de ligne de conduite j'enchaines les figs, les peintures...a un r bon rythme et je passe de fantastique a historique d'un seul coup de pinceau...

je trouve cela genial et je m'amuse enormement....

alors voila les dernières avancées...

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4210

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4211

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4212

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4213

et desolé pour cette couleur un peu verdatre, mon appareil ne m'a encore jamais fait cela avec un poste photo que j'utilise habituellement....

il est un peu plus marron et en tout cas plus contrasté...je pense que cela vient du fait que le buste etant grand, j'ai dû reculer et les lumières ont changé...

bref, vous voyez au moins l'avancée de ce superbe buste, je voulais commander a pietro l'autre grand buste de cette serie eligor de chez pegaso et en tel a pietro balloni, il m'a dit que l'autre grand buste est sold out...la tuile......
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:16

ah oui,

j'oubliais...

le travail de carnation correspond a mon premier travail dans le frais soit 80% du resultat, je dois encore mettre un jus tres liquide juste pour souligner les creux et apres quelques rehauts sur la peau...

pareil, les cornes ne sont pas finies, c'est la première etape...

bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
brad





astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:39

J'aime beaucoup ce buste. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
God of war

God of war



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 21:55

J'ai fais son collègue " Eligor" il y'a quelques années, c'est génial à peindre. Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 7:23

Tres sympa !!!! et il a une sacré langue le gazier ! Vivement la suite bounce astaroth  buste de tres grande taille pegaso 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:03

Ouaip une langue de folie... très belle couleur astaroth  buste de tres grande taille pegaso 412492
Ton travail est très intéressant, et je ne doute pas du résultat astaroth  buste de tres grande taille pegaso 412492

tu dis qu'il est grand, il fait quelle taille stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:29

God of war a écrit:
J'ai fais son collègue " Eligor" il y'a quelques années, c'est génial à peindre. Amuse toi bien !!

tu as de la chance car il est sold out...j'ai vraiment pas de bol, je vaois regarder où je peux l'acheter ou faire une demande sur le forum...au cas ou dans une armée grise
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 8:31

bono a écrit:
Ouaip une langue de folie... très belle couleur astaroth  buste de tres grande taille pegaso 412492
Ton travail est très intéressant, et je ne doute pas du résultat astaroth  buste de tres grande taille pegaso 412492

tu dis qu'il est grand, il fait quelle taille stp ?

là, je ne l'ai pas sous la main, mais je pense..s 20 cm de haut voir 25 cm...la tete est grosse comme une petite clementine quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Mirofsoft

Mirofsoft



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:03

Oui . Bon . c'est joliment fait, bien sculpté, sans doute bien peint, même si je me l'imaginais rouge feu de l'enfer plutôt que vert ( Géant )

Cela ne me fait ni chaud ni froid et en plus c'est un buste
Imaginons le de plein pied penché, et dégoulinant de bave sur une victime, là, peut-être
Enfin chacun son truc
Bientôt celui de Bécasine

www.mirofsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Invité
Invité




astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 10:29

belle pièce et beau démarrage; je suis de plus en plus attiré par des pièces plus grandes que le 54. Ici tu as un 200 mm et cela va te donner beaucoup de plaisir à peindre. hate de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 11:44

oui, ce buste devrait etre fini pour le lugdunum.....

et pour la bave, et bien, il devrait y en avoir...mais il faudra attendre un peu pour la voir apparaitre....

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
adytag

adytag



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:09

la pièce avance elle va etre superbe , j'ai hate de la voir fini
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:00

beau démarrage et buste astaroth  buste de tres grande taille pegaso 803978


hate de la voir peinte Twisted Evil Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 18:39

taglang a écrit:
la pièce avance elle va etre superbe , j'ai hate de la voir fini

oui, c'est sur que cela avance bien il n'y avait que les cranes de fait samedi et a la prochaine reunion de fevrier, il sera fini....

bon ce soir, je fais pas grand chose, je suis allé au travail en partant a 5h30 de la maison et apres ces 18 kil, ce soir, j'accuse un peu le coup...alors, je pense que je ne vais pas trop tarder en peinture...surtout que jeudi matin, je remets cela pour la meme sceance....

bref, je compose entre sport et figurine....

et toi, ton pont chinois?????i l avance un peu???? c'était déjà bien avancé et tres joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
adytag

adytag



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:38

non j'ai rien fais sur ce projet, j'ai terminé le blanc que j'ai commencé samedi pas trop la forme un peu malade
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:59

Très beau buste et bien belle peinture, je suis super fan, félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 20:41

bonsoir a tous, en ce moment, je peux dire que je n'ai plus de ligne de conduite j'enchaines les figs, les peintures...a un r bon rythme et je passe de fantastique a historique d'un seul coup de pinceau...

je trouve cela genial et je m'amuse enormement....

bienvenue au club thierry
cheers ca fait longtemps que je l'ai vue ce buste et astaroth  buste de tres grande taille pegaso 803978 ca part super bien !!tu va nous faire un truc qui va encore nous filer la larmes a l'oeil affraid je m'installe astaroth  buste de tres grande taille pegaso 412492 astaroth  buste de tres grande taille pegaso 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:21

aller mes dernières avancées et cela se termine

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4214

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4215

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4216

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4217

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4218

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4219

alors voila ce qui me reste...

rehaut sur le metal autour du plastron.

rehauts sur le dessin metallique

lanières cuir sur l'epaule...

en tout cas, je ne regrette pas que mon epouse m'ait pousser a le faire....je m'amuse comme un fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:05

Tout bon j'ai hâte de voir la suite . Bravo en tout ça astaroth  buste de tres grande taille pegaso 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:14

Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:26

astaroth  buste de tres grande taille pegaso 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
franck

franck



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:35

terrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrible astaroth  buste de tres grande taille pegaso 803978

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 9:43

Merci à madame et bravo pour la piece !!! superbe travail Thierry Applaudissement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:49

superbe !!!! je suis fan des cornes astaroth  buste de tres grande taille pegaso 803978 hein entre nous (enfin presque) tu voi qu'il est bon de faire autre chose Wink hate de voir la suite Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 16:30

Encore un sujet original superbement traité !
bravo pour l'éclectisme !
et surtout bravo pour la peinture !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:43

ben, les photos a suivre car je l'ai fini dimanche mais depuis dimanche, panne de livebox...premier soucis avec en 7 ans...bref, echange, reparametrage et cela fonctionne depuis 20 mn....

donc, il ne me reste plus qu'a mettre les dernières photos....

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:09

et voila le travail fini

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4229

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4230

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4310

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4311

astaroth  buste de tres grande taille pegaso Dscn4312

aller on passe au projet souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:20

je le savait!!! un sans faute excellent Monsieur thierry en plus tu a ete tres rapide chapeau Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 21:27

pisco a écrit:
Encore un sujet original superbement traité !
bravo pour l'éclectisme !
et surtout bravo pour la peinture !!!

et hop ! je m'autocite mais je ne sais pas quoi dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:14

Superbe! Rien a dire! Du grand art! Applaudissement je suis fan! astaroth  buste de tres grande taille pegaso 803978
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:36

merci a tous....y'a de quoi remplir l'etagère en une fois là....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
adytag

adytag



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 23:44

bravo thierry,
j'ai du boulot avant d'arriver à une peinture de cette finesse j'ai hate de la voir en vrai encore bravo que du plaisir pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 8:20

merci adrien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
brad





astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:00

Belle Bête. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:42

astaroth  buste de tres grande taille pegaso 529646 astaroth  buste de tres grande taille pegaso 2044569673

belle pièce bravo
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:48

astaroth  buste de tres grande taille pegaso 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:59

Mince, j'ai faillit rater la fin ....

c'est grandiose....j'aime beaucoup la patine que tu as donné à l'ensemble de la pièce.... bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Tancrède

Tancrède



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:09

Merci, ta pièce produit un sacré effet, très très belle réalisation, bravo
Revenir en haut Aller en bas
JMK

JMK



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:39

c'est un sans faute, j'acheteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
wingman13

wingman13



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:24

Vraiment très bien peint, félicitations!
Mais le métal au bout de la langue je n adhère pas trop ça fait bizarre.
En tout cas très belle pièce ça donne envie!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:58

JMK a écrit:
c'est un sans faute, j'acheteeeeeeeeeeeeeeeeeee

ben moi aussi, du coup j'achete l'autre buste de demon de chez pegaso qui fait la paire avec celui là, je devrais le recevoir si tout va bien en fin de semaine.....

je suis pret!!!il a plus qu'a arriver....je termine juste mon para brit en buste et c'est parti


en tout cas merci a tous....pour vous coms
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Eric B

Eric B



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 18:46

Vraiment une bête splendide... et traitée de la plus belle façon, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:54

La figurine, le socle, tout est superbement traité. très belle pièce. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
lamouline69

lamouline69



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 15:58

merci, visible aussi ce week end sur table....a lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 7:03

oui oui ça tape aux yeux. Tout bonnement superbe et bien réalisé. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 10:41

Sacrément belle pièce, t'as mis le turbo pour la faire!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Contenu sponsorisé





astaroth  buste de tres grande taille pegaso Empty
MessageSujet: Re: astaroth buste de tres grande taille pegaso   astaroth  buste de tres grande taille pegaso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astaroth buste de tres grande taille pegaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELIGOR buste de tres grande taille pegaso
» Buste d'orque Pégaso Model
» Buste " French Spadassin " Pegaso
» Aquilifer (mini buste 1/20 Pegaso)
» 8 Hussard (Buste Pegaso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: