Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 5 ème cuirassier HISTOREX

Aller en bas 
+6
lamouline69
HOMER
franck
mifig
Barreaud
romfig
10 participants
AuteurMessage
romfig

romfig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:46

Bonjour à tous,
premiers pas dans le monde du 1er empire avec un buste historex... du 5ème régiment cuirassier "Royal pologne"... un petit clin d'oeil à mon père qui à fait son service militaire en 1968/69 au sein de ce régiment basé à Kaiserslautern en Allemagne.
C'est par ordonnance du 1er mai 1653 que le Régiment de Cavalerie Étrangère, commandé par le Duc de Navailles, devint français. Il sera placé sous les ordres du comte de Nogent, dont il prend le nom. Il sera dissous en 1992.

Batailles et combats du 5éme RC:De 1653-1659: La Fronde, 1667-1668: Guerre de Dévolution, 1672-1678: la Hollande, 1684: Palatinat, 1688-1697: Ligue d'Augsbourg, 1701-1713: Succession d'Autriche, 1719: Espagne, 1733-1735: Allemagne, 1740-1748: Succession d'Autriche, 1756-1763: Guerre de Sept Ans, 1792-1794: Armée des Alpes, 1794: Vendée, 1794-1799: Armée d'Italie, 1800: Armée des Grisons, 1805-1807: Grande Armée, 1808: Espagne, 1809: Allemagne, 1812: Russie, 1813: Allemagne, 1814: France, 1815: Belgique, 1823: Espagne, 1831: Belgique, 1870-1871: France, 1914-1918: Grande Guerre 1939-1940: bataille de France, 1946-1954: Indochine. (source: wikipedia)
Le moulage de ce buste en résine est dans la lignée de historex... aucune préparation à prévoir, une ligne de moulage casi inexistante... du bonheur!
Donc un simple petit bain d'eau savonneuse et une sous couche grise.

5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4210

J'attaque directement par la cuirasse avec un mélange d'argent REMBRANT, noir de bougie, brun van dyck et une pointe de bleu de prusse:

5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4211
5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4212
5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4213

ce n'est qu'un premier "jet" de peinture. la cuirasse sera reprise une fois sèche.
J'attends toutes critiques de votre part qui me permettrons concrétisser ce premier pas "Impérial".

ps: un petit conseil de mélange de peinture pour la couleur "aurore" du collet serait le bien venu.
Merci à Duck pour la doc! Wink


Dernière édition par romfig le Sam 26 Jan 2013 - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:55

Ancien FFA , zone nord ( Landau), moi aussi, le Royal Pologne a sa petite place dans mes bons souvenirs. Je vais suivre avec intérêt! C'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:02

le casque est traité de la même façon que la cuirasse.
La base de la crénière est faite avec un mélange de noir de bougie, jaune de Naples foncé et une pointe de bleu de prusse.

5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4214
5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4215
5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4216


Ca brille beaucoup... normal c'est tout frais!!!


Dernière édition par romfig le Sam 26 Jan 2013 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
mifig

mifig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:08

Beau début. 5 ème cuirassier HISTOREX 412492
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
franck

franck



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:31

beau début 5 ème cuirassier HISTOREX 412492

vais suivre 5 ème cuirassier HISTOREX 803978
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:23

Un buste à l,huile, super !
Je suis ton post avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:26

rectificatif, pas besoin de la couleur aurore... je vais le faire de la période de 1800 à 1810 Avec collet bleu, passepoil rouge,
parements rouges, passepoil bleu,
pattes de parements bleus, passepoil rouge,
retroussis rouges, passepoils bleus.
Encore merci à Duck pour ces éléments!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:47

bonjour romain...content de te revoir..... 5 ème cuirassier HISTOREX 412492

marrant de peindre des pion d'echequier...bon aller, ok, je dis plus rien....

a part cela....

seras tu a montrouge ou toujours sur marseille lors de l'expo car je serais avec une bonne partie des ambarres sur paris ce week end là......

a plus romain....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Barreaud

Barreaud



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:52

Montrouge? il va y avoir du bon monde. Les ambarres, les fous furieux de Blagnac, les cinglés de Nice, les tous fous de Bretagne, et tous ceux qui font la joyeuse population du monde de la figurine, si on arrive à se coucher avant 9 heures le lendemain ( n'est ce pas Richard! ...) moi je veux voir.;... Youpie youplà oulalah!
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 14:05

petites avancées du jour... les carnations.
avec une base d'ocre jaune + TSB + blanc
ombré avec TOB + TSB
lumière base + jaune de Naples + blanc

5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4226
5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4223
5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4224
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 20:47

Je vois que le visage avance bien, et le col n'a pas été abordé pour l'instant.
En dehors de l'argent de la cuirasse et du casque, plumet rouge mis à part, ce cuir risque de se retrouver qu'en bleu et rouge, si tu lui colles l'uniforme de 1812.
Quand on a ''Austerlitz'' 1805 et ''Wagram''1809, dans les plis de l'étendard, le moins serait, je pense, d'honorer ces batailles par la couleur distinctive de ces périodes.
L'aurore n'est pas plus difficile qu'autre chose à réaliser, puisque personne n'a jamais été capable de se mettre d'accord sur l'exactitude de la teinte ( et paf! bien fait pour les dindons!). Un orange vif avec un peu d'écarlate, foncé à la TOB et éclaircie au jaune vif devrait peut être faire l'affaire. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 22:01

tu t'es pris les pieds dans le tapis Romain pour te cogner à l'empire???? mais où sont passés nos cowboys d'antan??
J'ai quelques craintes sur ta façon de traiter les métaux du casque et de la cuirasse, mais connaissant le moineau tu vas bien nous servir quelque-chose d'appréciable ........ à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:17

Belle avancée, Romain. 5 ème cuirassier HISTOREX 412492
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 23:54

@ Daniel: effectivement le traitement de la cuirasse et du casque était une premièer pour moi. J'ai testé la couleur Argent de REMBRANT. Peinture de bonne qualité mais malheureusement le pigment est grossier et ne donne pas un résultat satisfaisant. Donc décapage, sechage et peinture à la HUMBROL n°11, couleur chrome me semble t il...
Y a plus qu'à ombrer et le tour est joué! Photos à venir, mais pour le moment tout est emballé pour partir demain à Marseille!!!! Cool

@ Philippe: il est vrai que la couleur aurore me tente bien... Nous disons donc:
collet aurore, passepoil bleu
parements aurore, passepoil bleu,
pattes de parements bleus, passepoil aurore,
retroussis aurore, passepoils bleus.
C'est bien ça? Suspect

Petit appel à vos contributions pour la couleur aurore... J'ai noté la recette de Philippe mais j'aime bien comparer... donc jesuis preneur de toutes vos recettes!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
Reptor

Reptor



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 7:04

Ca commence fort ! j'aime beaucoup la carnation du visage ! 5 ème cuirassier HISTOREX 412492
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 8:28

D'accord avec le tableau des couleurs distinctives, à part le fait que je ne pense pas qu'il y ait de passepoil aux retroussis, mais une grenade bleue.
Tout celà est intéressant au point de vue personnel , mais ton buste n'est concerné que par le collet. Pas de retroussis représentés, et surtout pas de bras.
Pas de chocolat! ouai, j'ai réussi à le placer! on me l'a fait trop souvent pour que je laisse passer cette occasion. Hé hé hé !

Pour l'avoir vu pratiquer, la méthode que P. Gengembre utilise, à savoir: couche Humbrol noir brillant, séchage 15 mn, saupoudrage de poudre argent, puis brossage au vieux pinceau ( d'une main légère mais insistante) , donne les résultats qui m'ont le plus impressionné par la régularité, le plat , le brillant et le rendu tout métal. Mais bien sûr, tu as commencé le visage, et il te faudrait l'emballer plus qu'hermétiquement à cause des projections de la poudre. Peut être un peu tard pour cette fois ci, mais....

Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
daniel01

daniel01



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 9:04

bonjour Romain

ma recette du jaune aurore : sur fond acrylique Vermin Braun je réalise une base composée de jaune de cadmium foncé + pointe de terre de sienne brûlée + rouge breughel
pour éclaircir : pointe de jaune de cadmium foncé + jaune de Naples
pour foncer : terre de sienne brûlée

pour l'avoir utilisée pour peindre des avions, je te confirme la recette utilisée par Ph GENGEMBRE et rappelée par Philippe pour réaliser le métal . Il faut être très attentif à la qualité de la pose du noir brillant, la régularité de l'épaisseur et l'absence de traces de pinceau sont primordiales pour avoir une belle surface. Je déposais la poudre après seulement 5 minutes de séchage sans toucher la surface noire puis je faisais un brossage très doux pour enlever l'excédent de poudre au bout de 15mn; des brossages successifs donnaient la brillance
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 17:20

sympa le visage 5 ème cuirassier HISTOREX 412492
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 14:14

bonjour à tous!
voici les avancées de mon cuirs...
désolé pour la mauvaise qualité des photos mais n'étant pas chez moi, je n'ai pas de matériel pour en faire de belles... Embarassed

Le plumet est retiré pour facilité la peinture...
@ Barreaud: J'ai opté pour le bleu à la place de la couleur aurore pour le collet. En effet on ne voit pratiquement pas la veste bleu... et j'aime bien ce bleu qui tranche avec le rouge de la fraise de cuirasse!

5 ème cuirassier HISTOREX 71084610

5 ème cuirassier HISTOREX 80418710

5 ème cuirassier HISTOREX 80443010
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 16:55

alors romain...moi j'aime bien cette fig meme si cette epoque m'est inconnue....et bon , ben bref....

pour ce qui est des couleurs, je me garderais donc de donner mon avis....

et je ne sais si le metal etait brillant, mais je trouve qui manque d'ombre.....apres, si c'est un metal poli certes, tu ne peux pas te permettre de faire autrement...

ce que je n'aime pas du tout dans dans ce buste, c'est le socle, on dirait un pion d'echiquier....

a mon avis, a enlever et faire une belle petit tige laiton ou noire...

mais là c'est une affaire de gouts....

bref, je suis content que tu arrives a trouver le temps d'en faire un peu....

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
romfig

romfig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:02

C'est vrai que ca fait un peu pion d'echequier... on verra pour la prochaine!

En ce qui concerne la cuirasse, elles sont (étaient) très brillantes et polies... donc pas trop possible d'ombrer.
Pour ce qui est de la couleur... j'attends d'avoir mon APN pour faire des photos beaucoup plus réalistes... Difficile de juger la couleur sur ces photos... (en plus c'est tout frais... ca brille!) C'était juste pour vous montrer l'avancé des travaux!!


Dernière édition par romfig le Mar 5 Fév 2013 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:03

pas de soucis romain, j'espere juste la voir en vraie un de ces jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
romfig

romfig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 17:09

lamouline69 a écrit:
pas de soucis romain, j'espere juste la voir en vraie un de ces jours Wink

dès que possible!!!! sinon ca sera à MONTROUGE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
Reptor

Reptor



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 7:27

Mise à part l'effet de pion j'aime bien l'ensemble ! malgre effectivement des photos surexposées Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 10:25

Voici de nouvelles photos prises avec un vrai APN... c'est quand même beaucoup mieux!!!!
le plumet est mis en place. Il reste quelques retouches à faire et peindre la virole du plumet:

5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4227
5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4228
5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4229
5 ème cuirassier HISTOREX Dscn4230

à vos coms!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
daniel01

daniel01



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:52

Les photos surexposées gâchent un peu - pour une première "empire" c'est réussi; à voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:00

merci daniel! va falloir que je prennes des cours de photos!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
jicécé

jicécé



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 12:29

C'est vrai que le blanc est un peu "cramé" comme on dit en photo, mais on voit quand même bien la belle peinture du visage.

(petite précision : ce que tu appelles "virole" ce doit être la "tulipe" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
romfig

romfig



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 14:01

Merci jicécé pour cette précision. Désolé pour le terme inaproprié... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
doudou

doudou



5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:35

Salut, il est joli ton buste. J'aime d'autant plus que je suis en train de finir exactement le même... du 8eme Cuir.

Petit question : le plumet, tu l'as rajouté où il fait partie de la boite (qui est un sachet)? En effet, le mien n'a pas de plumet (comme sur la photo de présentation d'ailleurs.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 ème cuirassier HISTOREX Empty
MessageSujet: Re: 5 ème cuirassier HISTOREX   5 ème cuirassier HISTOREX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 ème cuirassier HISTOREX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trompette de Cuirassier
» Cuirassier du roi
» Cuirassier
» Cuirassier empire
» cuirassier Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: