Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm

Aller en bas 
+31
Trencavel
cece1712
Flo KAAADO
al2303
franck
Eric B
Franco
Paul
Genmak
Wills
Acétone
FRED61
tira
bernard68
gilles06
arthenius
canon83
Beezart
Eric
CIRGEL
michelpony
AVANGARD
namoe
Tribalion
mustang
Alain de NIIIICE
Nath
JP MAC
Hokuto
ldom77
tatoo
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:37

ça sert à ça tatoo les forum , à ouvrir l'esprit et susciter de nouvelles envies

moi il m'arrive maintenant d'acheter des figs fantastiques

sionon je suis impatient de voir ton travail débuté

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:47

salut tatoo.

et bien le voila pasé dans l'empire notre tatoo.

jolie combinaison que voila , du grand tatoo se met en place.

phil
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:19

Bravo Tatoo, bien vu le dio sur la retraite de russie si t'avais prévu le soleil d'austerlitz tu te serais un poil planté. lol! lol! lol!

Comme quoi tu fais de super recherches avant de te lancer même dans une époque que tu ne connais pas. lol! lol! lol!

Maintenant je suis a donf avec toi puisque ce dio ça fait des années que je pense le faire.

Alors au taf, et comme apparement tu ne connais pas Verlinden je t'assure que c'est franchement agréable à travailler.
De plus si tu as un souci tu leur envoi un email(anglais obligé) ils te renvoient les pièces défectueuses et rapido.

Avec ce support et tes compétences cela ne peut qu'etre une merveille de plus (je sens déja la photo du mois de février )
D'ailleurs vu ton travail ca sent le calendrier de la figurine
-----------------------------
Avec les 12 photos
du calendrier Tatoo
Cherche pas ailleurs
Car là...... t'as tout. (et non pas carla bruni) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 22:47

(excellent JP !)
Tatoo, tu devrais prendre plaisir à peindre ces figs qui m'ont l'air superbes !
Bon, ben, au boulot.
Ridiculise nous encore une fois lol!
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 5:53

Ah !! AIE !!AIE !!!! Il va nous en faire une de tuerie Tatoo avec la retraite de Napoléon a la Moskovskaia, pardon, Moskova( pourtant, je n'ai pas abusé de vodka Russe, hier soir ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 5:56

tres joli tout ca tatoo moi qui ai les freres d'armes je verrai bien ces pieces sur mon plan de travail :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 7:08

Bon..ben preparez vos mouchoirs...Tatoo va encore nous faire une tuerie et on va tous pleurer devant cette beauté !!!
Allez tatoo..allez tatoo..allezzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:43

Salut
c'est vrai que pour avoir déjo peint du verlinden, ma première figurine en était une, c'est agreable à travailler, bien gravé. Beau taf en perspective
à plus
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:58

La sculpture du soldat à terre à l'air plus que correct!
Ton idée de scénette m'a lair bonne ,hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michelpony

michelpony



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:44

vivement la suite
chez EDS il y a 4 autres en retraite de Russie en 54mm
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:57

on va encore se régaler les gars !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:50

:D :D salut tatoo pour napo je lai fais et ces vrai que ces la ==== et les carote pfffff verlinden moi jan suis revenue boncourage mon petit lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 9:01

tatoo quand tu sera rendu à la deco fait moi signe j'ai une piece qui certainement te plaire:?: Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 9:17

Salut Tatoo,
Hé bien c'est vrai que te voir faire du Napoléon cà fait très "strange" de ta part, mais au contraire c'est simpa aussi de changer de rubrique des fois.
Mais si tu as déjà peins un cheval, celui du prédator, les couleurs sont un peu différentes c'est tout:lol!: lol!.
Etant un habitué des verlinden, c'est vrai que le problème est les carottes qui sont très grosses et sur toutes les pièces, par contre pas grand chose à redire sur la qualité des résines.
En tout cas je sens que tu vas nous faire des merveilles dans cette nouvelles périonde.
A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:33

eh bien Tatoo tu es bien parti pour nous faire encore une merveille.Rien qu'au niveau du positionnement des figurines ça laisse présager du meilleur!! vivement la suite !! cheers cheers cheers

petite question: ton sol est fait de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 14:44

ça sent la tuerie ton truc à des kilomètre à la ronde tatoo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 15:07

:D :D :D la vache rien que de voire le décor je me lé gélle allé je vais prande une douche chaude lol! lol! lol! bon je trouve lensamble armonieux tu devrais métre de la pate au ra du solda a terre pour masqué la diférance bon coure pour la suite :flower: :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:14

salut
c'est vrai, on sent déjà la neige, on se demande même si cela vaut la peine de la peindre lol! lol!


allez vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:34

Je vois mal l'arrière des personnages dans la neige, mais n'oublie pas les traces de pas derrière le grognard et la mule...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:25

bon, ...elle n'est pas encore finie cette scénette...ça traîne...Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm 0019
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JP MAC

JP MAC



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 8:17

moi je dis Bravo, continue mon ami et laisse les mécréants se moquer car le train de leur moquerie roule sur le rail de ton indifférence. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 11:28

Euh...je crois qu'il est préférable de ne pas parler de rails sur le forum pour l'instant......Embarassed Embarassed

Tu n'as rien lu, Henri......lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 16:36

:D :D :D bon ok je note les dingue moi je les soigne je vais vous faire une ordenece les gars lol! lol! lol! lol! lol! on la joue provoque lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Eric

Eric



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 0:26

super tatoo !!
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:46

salut
on sent déjà le froid dans tes couleurs, c'est vraiment bien parti, manque plus que la neige et on s'y croirait
à plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:19

Encore une belle scène en perspective...et je verrais un éclairage latéral tel que celui-là pour accentuer le caractère dramatique du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:22

super tatoo c'est d'un realisme a vous couper le souffle,moi qui est une scene de neige à faire pour mes freres d'arme je crois que j'ai des souci à me faire scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:28

tatoo a écrit:
ta tout compris cirgel ,c'est pour ca que j'ai faite cette photo :D

+1 Laughing Laughing
Un truc que certains peintres utilisent (peut-être toi, d'ailleurs), c'est de sous-coucher légèrement en gris le côté qui devra être plus ombré. Ca faciliterait la mise en peinture en assombrissant déjà un peu la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 20:29

:D :D ta pas honte laissé un povre tipe dans la niege pfffff la mantable napo le pauvre lol! lol! lol! lol! super taf mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 7:33

oui comme disent les copains...ca va donner une scene super dramatique ...bravo et vivement la suite tatoo !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 9:24

Salut Tatoo,
Il est vrai que cet effet de lumière est vraiment très bien, et c'est vrai que celà n'est pas facile à rendre en peinture par la suite mais te connaissant .... On va pleurer !!cheers cheers cheers !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ldom77





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 21:36

super l'idée d'un éclairage rasant !

Je pense que Cirgel t'as donné une bonne piste de travail ...

à ta place, je "baserais" la scène en noir puis je vaporiserais du blanc ou gris clair à partir de la source lumineuse

je pense que tu aurais une base efficace et un bon guide pour peindre

il faut que j'expérimente prochainement cette technique ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CIRGEL

CIRGEL



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 11:23

Je l' utilise parfois ..légèrement, lorsque les couleurs que je vais utiliser sont transparentes. Ca évite de surcharger en ombre puisque la sous-couche assombri naturellement la couleur.
C'est à utiliser aussi quand on a l'intention de donner un éclairage autre que zénital. Dans ce cas, il n'est pas toujours aisé de placer ses ombres et ses éclairages...un manque d'habitude...:)

Ce que j'ai également testé, c'est de sous-coucher certaines parties de la figurine en rouge, bleu ou vert foncé (suivant évidemment la teinte du vêtement). Ca permet de donner de la profondeur à l'huile lorsque la couleur finale est plus claire et donc relativement transparente.

Mais j'ai toujours peints tout seul dans mon coin,Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Calimero ce sont des choses que j'ai pêché dans les revues, sur internet et que j'ai essayé de manière empirique.
C'est dans ces circonstances qu'un club est précieux. Je me suis souvent aperç que je passais des heures à peindre un élément alors que les pros réglaient le problème en quelques minutes.. :(
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 13:54

L'idée est géniale, l'application, pas évidente du tout, mais pas de soucis, tatoo s'en sortira à merveille, c'est un pro ....
Allez Tatoo, au turf !!!! J'ai hate de voir la suite ......( les autres aussi......)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
namoe

namoe



Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:41

salut
effectivement c'est une bonne piste pour preuve je l'ai testée sur une figurine en 40 mm que je voulais mettre en ambiance nuit. J'avais sous couché en gris neutre, puis mis un coup d'aéro ou plusieurs en blanc d'ou venait la lumière et repris le dessous de la figurine en y mettant un coup ou plusieurs d'aéro en noir. Tu as ainsi un préombrage et un prééclairage bien placé et la couche par dessus réagit en conséquence. A tel point, que lorsque les collègues du club ont vu la photo avec juste cette sous couche blanche et noire ils ont cru que la fig était peinte et trouvait que le rendu nuit était bon
à plus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Empty
MessageSujet: Re: Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm   Napoleon  la retraite de Russie verlinden 120mm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoleon la retraite de Russie verlinden 120mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» figurine 120mm verlinden
» Retraite de RUSSIE
» Ney et la retraite de Russie
» 1st Footguard Après la bataille Waterloo Verlinden 120mm
» Marin de la GI (Verlinden 120mm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: