Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Dolman Miniatures
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Logan

» Jeff shiu's miniatures
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:15 par Logan

» Olena Biloserskaja
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:04 par Martin Antonenko

» Cgs military figures
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:20 par Martin Antonenko

» RDG Miniatures
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:05 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeAujourd'hui à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeAujourd'hui à 10:56 par Duck

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Crecy Models
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine

Aller en bas 
+8
riri13
18 BRUMAIRE
lapoisse
pisco
HOMER
Reptor
lamouline69
nibletz
12 participants
AuteurMessage
nibletz

nibletz



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 17:45

Bonjour, Voila un ami internaute vient d'ouvrir son site d'achat en ligne d'article dédié à la figurine, vous y trouverez des socles en bois brutes (cube, plat...) des socle de présentation déjà traité etc... bref je vous laisse découvrir le site, il est encore en cours de montage, 95% du travail est fait.
Les frais de port sont de 5€90 et gratuit à partir de 150€ d'achats.

J'éspere que ce site vous donnera quelque envie d'achat pour faire grandir ce site :)

Lien boutique en ligne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lien site tutoriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:39

oui, c'est bien et varié, je suis juste unqiet des prix, j'ai besoin de pal de veget pour mon display tropical tyrex...

et par exemple, le set feuille de rhubarbe au 1/35...a 10.90...et sur le site du fabricant a 3.85????

sinon, c'est sûr c'est complet et on trouve de tout.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:59

Mais c'est le site de Dim! Faut pas hésiter, il a plein de truc et il est en plus tres sympa! Pour le prix ce doit être une coquille ;) Il faut lui remonter l'erreur ;)


Dernière édition par Reptor le Ven 8 Mar 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:41

Merci Thomas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 16:34

Re à tous donc je confirme apres renseignements il y' a bien une erreur sur le
prix.
Sur le site du fabricant, le kit à 3.85 euros contient 15
feuilles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hors, le kit sur Mini-socle en contient 63, et son prix fabricant est de 9.45 euros (il faut aller cliquer en bas de page pour afficher le prix
des différents kits proposés).
Voili voilu, et si vous remarquez d'autres trucs n’hésitez pas à les faire remonter ! MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 19:54

Ah! ok, sinon, c'est vrai que pour les decors, c'est une petite mine de choses a trouver et mettre un peu de folie sur ces socles souvent bien triste
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 9:58

nikel merci MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 10:04

Et les kits de stoclages sont terrible! Il y en a d'autres en préparation perso je suis fan :) MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  412492
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 21:30

Excellente info.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:34

Une première commande groupée sur Mini-socles pour quelques membres du club des figurines du baron.
Des plantes Mini-Natur, Green-Line, des socles, des pigments, des nonosses, ...
Excellent contact avec Dimitri, livraison rapide, très bons produits et un colisage excellent. MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  2044569673
(je cherche désespérément un défaut et je n'en trouve pas ...)

Les barons y reviendront certainement.

Bravo Dimitri et bonne continuation.
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  412492 Merci

pour les curieux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:46

Faites un petit tour, voir plus sur le site de cette sympathique boutique.

Vous y trouverez notamment une multitude d'articles pour personnaliser vos décors cheers.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques nouveautés:
- 28/05/2013 : Restockage des briques et des pavés Juweela
- 23/05/2013 : Restockage de tous les kits d'animaux échelle 54mm
- 20/05/2013 : Arrivée des socles de jeu à bords arrondis 30mm, 40mm et 50mm
- 18/05/2013 : Mise en ligne des premières boites de transport pour figurines d'exposition
- 14/05/2013 : Un fabuleux kit de 38 petits animaux / insectes vient d'arriver :)
- 12/05/2013 : Restockage et nouveaux socles d'exposition carrés en bois brut
- 05/05/2013 : Nouveau ! Les Filets de feuillage / floquage font leur entrée dans la boutique :)
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:44

il y a des choses trés symphas , dans les favories
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:15

Bonjour à tous,
J'ai fais un petit tour chez minisocles store (très sympa le site) mais je voudrais attirer votre attention en ce qui concerne la silice pour faire la neige.
C'est très dangereux à inhaler !!! ainsi que les micro-ballons et autre vacheries de la sorte.
Soyez prudents !!!
Bien à vous.
Jean-Marc.


Dernière édition par 18 BRUMAIRE le Jeu 30 Mai 2013 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 20:17

merci samy tres sympa MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  412492 houla !!! j'avais pas vue merci brumaire MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:08

Précision concernant la sicile, les plus dangereux restent les particules invisiblement à l'oeil nu...
Et il faut aussi en manger ou en inhaler à haute dose !
D'ailleurs Dim à prévenu l'acheteur sur son site ;)
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 9:43

18 BRUMAIRE a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai fais un petit tour chez minisocles store (très sympa le site) mais je voudrais attirer votre attention en ce qui concerne la silice pour faire la neige.
C'est très dangereux à inhaler !!! ainsi que les micro-ballons et autre vacheries de la sorte.
Soyez prudents !!!
Bien à vous.
Jean-Marc.


Ouais bon...un petit masque et des lunettes suffisent, surtout que l'on ne manipule pas ces produits pendant des heures.......

et vu tout ce que l'on nous fait bouffer d'autrement plus dangereux....... Razz Razz Razz Razz Razz vive les socles enneigés.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:08

Oh pardon je ne savais que vous étiez actionnaires chez Sicomin ! Laughing
Il m'est arrivé d'en utiliser au boulot et je sais de quoi je parle.
Et le bicarbonate de soude?
En plus lui il est bon contre le cancer, alors je ne vous demande pas de lécher vos socles de figurines pendant des heures...
Plus sérieusement qu'en pensez-vous pour réaliser la neige?
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:37

Aucune action nul part..... Evil or Very Mad

Sinon le bicarbonate est une alternative.....mais qui a tendance à jaunir au bout d'un.....certain temps.....et même d'un temps certain.....
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 20:06

Ok !
Il fallait bien que je prenne soin (et que je taquine) un p'tit gars du Bivouac !
Merci pour la réponse
Bien cordialement.
Jean-Marc.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 10:47

merci pour les liens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Reptor

Reptor



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 10:00

Salut Bruno ! Ca fait plaisir de te relire ! MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  412492
Revenir en haut Aller en bas
Fixx





MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:34

Première commande ce week-end. J'attends avec impatience ma commande.

Pour l'instant, excellent contact avec Dimitri, mais quelque chose me dit que ça va continuer!

Vivement mon paquet :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Fixx





MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 19:28

ça y'est! Commande reçue: rien à redire!

Je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 7:00

C'est cool ! tu as pris quoi? sans indiscrétion ? J'attends sa gamme de pinceaux pour l'huile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fixx





MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 8:51

J'ai surtout pris les sets d'animaux de Mantis (chiens, animaux de basse-cour, animaux de la forêt, chats...), le flocage sol forêt, des briques rouges. De quoi égayer mes socles!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 12:37

salut !
je viens de recevoir ma 1ere commande de mini socle !
livraison rapide , emballage et colis sérieux , article nickel MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  412492
bref que du bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Empty
MessageSujet: Re: MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine    MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINI-SOCLE Nouveau site pour achat d'article de la figurine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour Le Cimier
» mon nouveau site
» socle pour Shéena
» Une idée pour un socle
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: