Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus

Aller en bas 
+4
Reptor
odin
fetchou
lamouline69
8 participants
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:40

voila histoire de commencer le post qui recevra la peinture de ces 3 bustes...je ne commence pas tout de suite car je fini mes sculptures et le varathar...apres, je m'y mets....

reçu ce matin de fetchou, super emballage

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4814

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4815

par contre c'est gros regardez un peu

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4816

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4817

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4818

et fig inconnu, je pense qu'il n'y apas de photo de la fig et j'en aurais besoin car il y a pas mal de pièces a monter dans celle ci

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4819

aller, photos du deballage a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:42

tu a les photos dans un des sujets mais je les aient donc en cas de besoin je te passe çà par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:56

il me sembe que je les ai en numerique mais en tout cas, ils sont super beau, la gravure et tres belle, car pas facile de faire des surface geo...avec des dessins reguliers comme cela...

bref, de la belle ouvrage, reste plus qu'a....

et là, j'ai du travail car la sculpture est si belle qu'il y a moyen de pousser le detail en peinture a l'extreme sur des si grosses pièces.....

ça vaut le prix car cela fait un petit budget les trois mais au regard d'un buste au 1/9 classique, doit y avoir plus de 6 ou 7 fois la quantité de matière....

pour le meme prix qu'un buste classique et pas toujours moulé comme cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:07

J'avais commencé l'Anubis au 1/9 mais je suis vite aperçu que la complexité des motifs sur la collerette et surtout le casque seraient plus faciles a rendre à une échelle plus grande.
J'ai donc repris toute la sculpture au 1/5, profitant qu'un de mes copains avaient les trois horizons pour faire un max de photos et de prises de dimensions.
je te dis pas la taille des moules, rien que pour un buste!
Mais comme tu le dis, ce sont des pièces magnifiques et leur taille permet un travail de peinture fantastique dans le rendu du métal.

Par contre contrairement a DES je ferai pas les figs entières, je me sens pas de sculpter des morceaux pareils. je me contenterai des bustes.
Il est dommage que Tatopoulos ai perdu tous les documents ayant trait au film dans l'incendie de son atelier car j'aurai sans doute pû avoir des images utiles via le biais d'un copain avec qui il est ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:22

de toute manière a cette echelle...pas mal de personnes prefernet les bustes, je ne pense pas que tu te trompres en faisant comme cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:24

donc horus en detail

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4827

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4828

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4829

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4830
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:26

buste de thot

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4831

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4832

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4833

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4834
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:28

buste anubis

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4835

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4836

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4837

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4838

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4839

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4840

mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Dscn4841

voila les prochaines photos seront pour la preparation et le debut de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:30

par contre est ce normal ces deux lettres derriere l'oeil

a droite c'est ecrit B

et a gauche A...

c'est comme cela en realité?????

je me demance ce a quoi correspondent ces lettres
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
odin

odin



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:47

Pas mal de boulot en perpective!!!!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 16:04

lamouline69 a écrit:
par contre est ce normal ces deux lettres derriere l'oeil

a droite c'est ecrit B

et a gauche A...

c'est comme cela en realité?????

je me demance ce a quoi correspondent ces lettres

C'est pour les oreilles, c'est les deux grandes pièces en triangle effilées
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:34

ah, ok...merci le chef des bustes...

odin...

je les emmène demain en réunion, vous pourrez les voir...

je les ai détaillé tout a l'heure et ils sont vraiment tres tres beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:34

tres belles pieces ! Applaudissement bon courage pour le montage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:22

De tres beaux bustes mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus 412492 tu as du pain sur la planche Wink

Un grand bravo a Marc aussi, c'est vraiment chouette et les moulage ont l'air super Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 16:16

Chouette bustes!
Mais avec une taille pareille, il te falloir acheter un magasin de peinture..... mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:35

deja chez casto, un petit rouleau mousse
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:43

hehe, super, c'est vrai qu'ils sont super et super moulage et travail, je ne le dirai jamais assez...

bon allez tu commences quand ? hâte de voir ta réalisation, ça va déchirer.

@fetchou je te mpé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:54

bientot mais là en ce moment....je suis trop pris...

j'ai encore quelques bricoles a finir pour montrouge, je viens de refaire un semi la semaine derniere et j'en prepare un nouveau.

et je suis sur le site internet , le deuxième de mon lien avec mes programmes de topographie et je mets a jour les photos en ce moment de la partie 'histoire de la geo militaire, des photos a scannées et traitées...cela prend du temps.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lapoisse

lapoisse



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 18:05

alors ces bustes où en sont 'ils ?
j'en ai un à peindre et vu la complexité de la gravure j'ai du mal à mis mettre surtout pour la teinte des métaux. veux être mon lièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 21:18

roh, ca c'est du deterage....

en ce moment, j'ai plein de truc mais ils ont tous bien avancés..reste des finitions pour les mettre tous les 3 en photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 7:20

Sacre déterrage de sujet ! mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus 529646
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 12:07

oui, j'ai l'impression qu'il y en a qui veulent me faire travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
VITRUVE

VITRUVE



mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:05

lamouline69 a écrit:
oui, j'ai l'impression qu'il y en a qui veulent me faire travailler Wink


mais non, mais non (en fait on attend tous la suite) 😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 23:58

superbe tes bustes  !!!  top j'ai horus entier 1/5 mais le casting est horrible  !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Empty
MessageSujet: Re: mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus   mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes trois bustes stargates....anubis,thot et horus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste 1:Horus ...mes 3 bustes stargate 1/6 la mouline69
» Buste Thot de Stargate
» Anubis
» Buste Anubis
» HORUS 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: