Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeAujourd'hui à 14:07 par Filgja

» Olena Biloserskaja
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Serie TV "the walking dead" par laurent Contre10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serie TV "the walking dead" par laurent

Aller en bas 
+29
gringo
Sebastopold
Hokuto
nemo
JEJE25
nico37
acalmie
freed
dds
namoe
Edika68
Phil54
SLR
fetchou
mAdj (Angaliel)
christophe41
mustang
marco
ALBU L'AFRIKAIN
mifig
Alain de NIIIICE
grolutin
pisco
lamouline69
Lvm
Romque
bono
Reptor
laurent
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 21:21

bonsoir !  Cool
juste pour ouvrir mon sujet !
partir de figurines militaires 1/35 ou 1/32 et les transformer en personnages d une série tv !  Laughing

base tamiya ou dragon 1/35
ou
base multipose airfix 1/32
voila a+ Laughing


Dernière édition par laurent le Dim 26 Mai 2013 - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 7:52

Ho ho ! vivement le depart des hostilités alors !!!! bounce Ca va etre un sujet interessant !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 16:50

c'est parti.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:05

bonne idée hâte de voir le début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:44

Ca me fait penser à Stefan Müller Herdemertens. Il avait fait les personnages Miami Vice !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:15

ben oui et les photos Laughing ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:41

lamouline69 a écrit:
ben oui et les photos Laughing ??????

ca vas viendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:54

tiens un indice !!
la série a un point commun avec un de mes sujets en cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 21:12

re
bon les boites de départ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je commence les transfo des 1ere figurines et les postes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:40

Vache y a du matos là ! Ca rigole pas chez Laurent Wink Vraiment hate de voir la suite !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:55

merci Cyril ! Laughing

bon j ais commencé a gratter les 1 ere figs !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j envisage de faire 4 ou 5 héros (dont au moins un personnage féminin) de la série face a leurs adversaires scratch
je vais voir pour éventuellement changer les têtes ! scratch

nouvel indice : le personnage féminin auras un sabre Question

Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 1:40

laurent a écrit:

...

nouvel indice : le personnage féminin auras un sabre Question


j'imagine qu'elle sera noire avec des Dreadlocks ...
y aura-t-il aussi un redneck à moto avec une arbalète ??

c'est assez facile, je pense que c'est "Glee" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:19

pisco a écrit:
laurent a écrit:

...

nouvel indice : le personnage féminin auras un sabre Question


j'imagine qu'elle sera noire avec des Dreadlocks ...
y aura-t-il aussi un redneck à moto avec une arbalète ??

c'est assez facile, je pense que c'est "Glee" !!

yess pisco !! ! cheers
le redneck avec l arbalète est obligatoire Wink un des personnages emblématiques de la série Cool

ps ; je viens de me commander des têtes hornets chez " historex agent " en Angleterre le tarif y est trés intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 9:02

je suis un gros naze chais pas ce que c'est que la série "Glee" Embarassed

il est jamais trop tard pour apprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:07

bono a écrit:
je suis un gros naze chais pas ce que c'est que la série "Glee" Embarassed

il est jamais trop tard pour apprendre Wink

Glee est une fausse piste ... Laughing
C'est une série musicale sur des ados se réalisant dans une chorale ... C'est exactement à l'opposé de la série que Laurent (encore un, nous sommes partout) a en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 10:35

C'est la serie Walking Dead ! Tres bonne d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:21

Walking Dead.... ca change rien je suis vraiment naze Serie TV "the walking dead" par laurent 975643 il faudrait que je regarde la TV de temps en temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 13:47

bono a écrit:
Walking Dead.... ca change rien je suis vraiment naze Serie TV "the walking dead" par laurent 975643 il faudrait que je regarde la TV de temps en temps.....

Série tirée d'une BD culte que j'ai du mal à lire tellement c'est glauque.
En gros, les personnages fightent du zomblard avec une rare violence et après quand ils ont finis ils se fightent entre eux. scratch

Cela peut paraître très bourrin mais les rapports humains sont extrêmement fins (ce n'est absolument pas manichéen, politiquement pas correct) et c'est aussi ... très très bourrin.
Une série culte en somme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:26

je les connais pas ces heros...space alors...bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
grolutin





Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:35

Du walking dead tu viens de me piquer l'idée que jallais avoir. Je vais suivre avec attention cela
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:40

Ah, oui, avec l'angoisse du héros, enfermé dans le char !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:28

Étant fan de la série, j'attend la suite de ce très gros projet avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:52

Charles t'inquiète je suis aussi ignare que toi sur le sujet, mais hâte de voir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:37

Roooo mais non c'est pas bien ca !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voici pour votre info Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 23:04

bon j ais commencé michone !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

demain je ponce cette ébauche et commence a affiner
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 19:26

salut ma derniere commande chez " hannants " en Angleterre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plusieurs pièces mis intéresse pour compléter ma scénette , un des para us notamment deviendras " merle " avec son poing baïonnette le frère de " daryl " l arbalétrier redneck d autres des rôdeurs Wink

une ou deux des dames deviendrons des rôdeurs , et le jeune garçon deviendras " carl " Laughing


Dernière édition par laurent le Jeu 25 Avr 2013 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:11

une suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 23:39

Je ne connaissais pas du tout cette série! Un peu ignare aussi....; Crying or Very sad Question
Mais début Laurent et puis bon ça va le faire quoi!
Je suis...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 8:36

chouette reprise de cette pièce Serie TV "the walking dead" par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:40

Ca avance bien aussi ! mais bon toujours pas de chocolat pour Michone !!! Serie TV "the walking dead" par laurent 357166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 21:12

je connais la serie laurent tres beau projet Serie TV "the walking dead" par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 14:45

salut ! Laughing
merci de vos coms ! Merci
je viens de recevoir les têtes hornets Serie TV "the walking dead" par laurent 412492
des tofs ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 10:19

Ben ben et les photos !!!! Ralala ! juste pour nous faire languir !!!! Sacré Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:18

ca viens ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore a poncer puis rajouter le sabre et son fourreau et peinture bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 8:38

Serie TV "the walking dead" par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 9:52

Serie TV "the walking dead" par laurent 803978 Applaudissement ca va etre tres tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:55

merci Charles et Cyril ! trop sympa ! Serie TV "the walking dead" par laurent 412492

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ce soir peinture avant de commencer la deuxieme figurines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:39

Laurent, je suis impressionné... Serie TV "the walking dead" par laurent 412492

je vais suivre cela de près Wink

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:39

merci marco ! Laughing

une suite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore des retouches sur le jeans et les chaussures entre autres Laughing puis je passe au prochain personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:38

Tres sympa ! On reconnait sans probleme Michone !!! Belle peinture et belle transfo ! ca va vraiment etre cool Wink Serie TV "the walking dead" par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 9:10

C'est vraiment super. Quel beau travail de transformation !!! Chapeau Laurent : applo:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:20

Ta michonne est excellente (mieux que la vraie !), et si Daryl, Merle et Carl ... et Rick ... et Andrea ... et Glenn ... et les autres sont du même acabit , ça va être sale temps pour les zombies !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Romque

Romque



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:54

beau travail de transformation Laurent Serie TV "the walking dead" par laurent 803978 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 12:00

Et bien tu n'as pas chômé, elle est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As tu une idée de scène précise?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:47

nikel laurent Serie TV "the walking dead" par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:00

bonsoir !
merci de vos commentaire !
Samy a écrit:
Et bien tu n'as pas chômé, elle est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

As tu une idée de scène précise?

pour la scène , j ais pensé a la faire dans la cour de la prison , un groupe de héros cerné par les marcheurs et un autre groupe de héros qui intervient pour les dégager , michone feras parti du deuxième groupe probablement en train de sauter par dessus une caisse scratch
la je suis au début de deux figurines en inter action , un héros a terre et un marcheur qui cherche a l atteindre photo demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 6:59

Beau travail de transfo. Très ressemblant avec les photos. On reconnait le personnage sans problème. Serie TV "the walking dead" par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 23:25

merci de vos réponses Serie TV "the walking dead" par laurent 412492

donc un zombie en tenue de détenu attaque un héros probablement "glen" Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rien de fini !! bien sur !! Laughing

voila cela vous plait ???
a+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 8:11

Attention, il va le mordre !!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 10:14

sympa Serie TV "the walking dead" par laurent 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie TV "the walking dead" par laurent Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie TV "the walking dead" par laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE WALKING DEAD
» The Walking Dead
» The walking Dead - FINI !!!!!
» italie 1944 par laurent
» Michonne (The walking dead), 65mm MAJ 02/11/2014, peau noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: