Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Mon coin maquette "la mouline69"

Aller en bas 
+11
marco
Alain de NIIIICE
pisco
Reptor
tueric
adytag
odin
Lvm
Duck
laurent
lamouline69
15 participants
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:31

Ben oui, beaucoup me connaissent figuriniste mais j'ai été bien avant cela maquettiste...

alors depuis 4 ans, je fais de temps en temps, non pas pour me reposer l'esprit car a chaque fois il faut que je me complique les choses...quelques maquettes au 1/35....

il y a deux ans, j'ai fait le tigre de witmann retrouvé en normandie dans les années 80...pas difficile pour moi de le savoir, j'etais tout jeune et celui ci a été retrouvé a quelques kil de là où j'habitais avec mes parents....

alors voilà ce que j'avais fait...

tigre dragon 3 en 1

zim refaite

2 set de adds en photocecoupe

canon metallique

2 figs resine achetées a par....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

photos def meme si il y a quelques temps elles etaient moins bien...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


voila et maintenant je me suis commencé il y a peu un tigre 2 front est...pas passionné par le champs de bataille mais plus par le blindé cette fois...

voici la boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la suite un peu plus tard, car on est en repas de famille et le devoir m'appelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:35

chouette Mon coin maquette "la mouline69" 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:40

Hello, excellentes présentations , en ce qui me concerne, j'ai vu les blindés de près, quand j'étais minot et même pas terminé un fouga-magister de chez heller quand j'étais ado.
Ayant fréquenté de très près les aéronefs, j'ai préféré m'orienter vers le vaste monde des figurines et de l'empire, mon autre passion historique.
J'ai toujours apprécié l'accompagnement des blindés ou autres avions par quelques figurines bien disposées mettent la scène en valeur, comme c'est le cas dans tes présentations.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:45

ben oui, ça change, alors me voila aussi parti sur un projet comme cela....

la base

la photo de la boite ok......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila le set d'add pour refaire des tas de choses et notamment les jupe trop grosses en plastiques.....meme si c'est du dragon....

en detail l'interieur de l'add, là il y a du travail car meme les charnière en 0.3 mm sont fonctionnelles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les garde boues arrière, voila ce que cela donne...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelques accessoires en amelio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:45

les chenilles maillons par maillons

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les voila forées unes a une en 0.4 et passage d'aiguille coupée pour plusde souplesse et de realisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Lvm

Lvm



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:55

Ah j'adore la maquette ! Ca fait longtemps que je n'en ai plus fait. Tu les peins à l'aéro j'imagine ? Ca fait un bail que je me dis que je m'y remettrais bien mais l'aéro me rebute un peu. J'ai pas trop la place pour tout ça actuellement :(

Le Tigre de Witman est très beau en tt cas Mon coin maquette "la mouline69" 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 19:57

apres decapage sur la caisse de tout ce qui gene...

j'ai commencé a faire la zimmerit avec du magic sculpt...

ben, ouais vous savez meme en sculpture de fig, c'est le seul medium que je sache travailler...

mon outil...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une curette en bois taillée

et voila le travail apres plusieurs heures

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai commencé aussi a enlever au cutter toutes les traces plastiques qui seront refaites en zimmerit et dessus photo decoupes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et justement voila les accessoires de derriere amélioré, il me manque encore un garde boue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
odin

odin



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:02

On ne t'arrète plus Thierry!Très bon sujet que je vais suivre de très près!!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:03

bon, les chenilles sont collés juste les maillons entre eux et maintenu pour imiter les effet de poids de celles ci sur les galets...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et celles ci defaites car je vais les peindres a part et les galets aussi, il faudra que je les mette apres....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bon voila pour une reprise,

ce qui m'amuse beaucoup pour ce genre de projet ce sont toutes les modifs a faire avec la zimmerit, toutes les photo decoupes a mettre en forme et collées qui avec la finesse de celles_ci rajoute un cachet certains a ces monstres.....



et apres la peinture et patine avec des techniques a l'aero et autres patines assez differnetes de celles de la fig....

aopres, en ce qui concerne les figs, j'en metterais sans doute une ou deux...a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:06

odin a écrit:
On ne t'arrète plus Thierry!Très bon sujet que je vais suivre de très près!!!

ben, oui, j'en ai parlé ce week et pas de blabla....

j'aime beaucoup la maquette...mais le temps manque et je me suis promis de finir ce que j'avais alors celui ci....je le fais...

j'aurais plutot bien aimé le faire en normandie, il etait present avec le 503 mais bon, le challenge peinture blanche et patine me plait...cela va changer de cam en fin de compte...


et toi, tu en as a faire, on pourrais se faire une journée maquette au club...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:36

salut thierry !
le king tiger un tank de légende Mon coin maquette "la mouline69" 412492
affraid j admire les améliorations que tu as rajouter ! moi qui ne fait que du from the box , juste changer les poignets et autres bricoles Embarassed la photo dec je suis simplement capable de m engluer les doigts Suspect

tu sais quelles figurines tu utiliseras pour la mise en scène Question stp Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:11

salut thierry,
belle machine ce tigre ils étaient forts les teutons !
avec la photo découpe sa en jette tu est vraiment sur tous les fronts Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 21:16

Bonsoir,

C'es un très beau travail que tu réalise sur cette maquette, est ce que la photodécoupe est vendue à part ?
Les maquettes semblent avoir tellement évoluées depuis 1987 et mes premiers achats chez Trame et Actramac !!!

Salutations a +


Dernière édition par tueric le Mar 21 Mai 2013 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 22:58

il y a quelques pièces de photo dec dans la boite mais tout ce qu'il y a en photo fait partie d'un set de voyageur...

ce sont mes préférés...

actramac, waouh c'est vrai j'allé au mag...cela a bien évolué c'est sûr... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 7:22

Vache, mais comment tu fait pour reussi à faire tout ca en meme temps !!!! Je suis bluffé ! Tres sympathique realisation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:16

Figurines, maquettes, cuisine ... mais, mais, mais ... tu sais tout faire ?
Je vais suivre -comme à chacun de tes pazapa- avec curiosité ('ai pas touché une maquette depuis l'âge de 12 ans) et surtout intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 9:21

J'ai bien apprécié la période où Thierry présentait des dios avec des sections de chars,(style: tourelles.....) entourées de personnages.....

Vas-y pour quelques tofs de ces realisations.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:19

oui, mon but etait de montrer les uniformes des tankistes de la seconde guerre mondiale dans leur environnement...

alors achat pas cher de blindés....sur sites divers

achats de quelques add pour ameliorer

decoupage des tourelles seules et inscrustation dans un tuyau de pvc diam 80

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila, j'ai encore une tigre en normandie et aussi un sherman en normandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:32

très sympa Thierry...
oui la maquette est un bon complément à la figurine, et je me laisse tenter parfois avec un avion au 1/48 entre deux figurines, histoire de ne pas me lasser... ton beau blindé me donne des envies !
A+

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 13:37

ah! oui, les avions, il y en a un que j'aime le sukkoi su27 flunker..un jour peut etre au 1/48....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 14:08

je suis plutôt avions WWII; deux liens si cela t'interesse...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:09

ben oui, cela m'interresse...

c'est ce qui s'appelle du detaillage....

en avion, avec reacteurs, interieur...etc, il y a de quoi faire des trucs super sympa...

ton travail est excellent, montage, peinture et meme micro peinture et patine...super....

content de decouvrir d'autres oeuvres que des figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:33

Put... , mais vous êtes au top, les gars.....Thierry, je le savais, connaissant ses dios, mais toi, Marc, je découvre....même si pas de grande passion pour les avions, mais là, le Polikarpow, bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Lvm

Lvm



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 15:58

C'est clair que les avions ... la claque Mon coin maquette "la mouline69" 412492 Félicitations Marc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 17:29

superbe tout ca!!! j'ai une boite dragon un camion avec un canon dessus il est prevue pour un dio mais genre machine kreager sinon j'ai fait que 2 avions des coucou c'etait juste pour essayer c'est du 1/72 horrible a monter affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sinon thierry j'ai vu qu'il vendais de la zim en decal relief tu connais , t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 22:59

ben ok, on va monter un club, je pense...tu m'etonnes que c'est horrible a monter, tu peux aussi choisir des modeles plus simples Laughing

la marque cavalier fait de la zim au format des flans des différents blindés en espece de reine souple et plastique, le pb, ce sont les angles et les raccords, pas facile et pas tres joli, j'avais essayé sur mon tigre 1...

au final, c'est vachement mieux a faire soit même et cela va somme toute tres vite....

bon, pas de pollution mais tous ceus qui ont des trucs comme cela, n'hesitez pa a mettre les liens ici, on se fait plaisir de decouvrir d'autres oeuvres dans d'autres domaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 20:39

Je pense qu'un certain nombre de figurinistes ont d'abord été des colleurs de plastique, en tout cas j'en fait partie et je trouve tes réalisations très sympas.

L'amélioration de ton King Tiger est superbe, vivement les photos de ton char peint.

Très bonne idée aussi tes chars tronqués dans un tube PVC, j'essaierai certainement un de ces jours car c'est une façon très originale de mettre la figurine en valeur.

Mon coin maquette "la mouline69" 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lamouline69

lamouline69



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:20

en expo, l'idée des tourelles a vraiment plu...

apres, mon tigre, j'aimerais bien le finir, un cela a un certain cout que de mettre tous ces adds, de plus, en peinture c'est tres plaisant car les techniques de patines changent...et le montage, c'est vraiment un moment sympa, surtout quand on part d'une base et que l'on modifie, bref, un bel exercice de style, j'avais déjà fait le tigre 1 de wittmann de cette manière...il est chez un magasin a bourg en bresse en vitrine pour exposer....

et c'est vrai que de revenir au maquettisme c'est toujours sympa car on a tous commencé comme cela.....enfin, là, je parle de notre generation;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:50

Encore de bien belles pieces ! Effectivement, j'ai commencé par ça, mais malheureusement mes maquettes d'avions ne m'ont pas survécu pale 
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 9:02

Très chouette ces deux tourelles Mon coin maquette "la mouline69" 412492 j'aime bien

beaux avions les Marc Wink.... Mon coin maquette "la mouline69" 412492


Dernière édition par bono le Mar 14 Jan 2014 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
JEJE25

JEJE25



Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:07

superbe boulot Thierry ….. ton tigre est magnifique et l'idée des socles tourelle est excellente également. 

je suis fan 

 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 12:42

intéressant l'incrustation de blindé sur des socles, je serais fan de quelques conseils en la matière, ça rend vraiment bien et cela évite d'acheter des dios avec morceaux de blindés tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coin maquette "la mouline69" Empty
MessageSujet: Re: Mon coin maquette "la mouline69"   Mon coin maquette "la mouline69" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coin maquette "la mouline69"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crèche perso la mouline69
» sculpture 75 mm ( sujet ?????) la mouline69
» geant "figone" la mouline69
» Buste 1:Horus ...mes 3 bustes stargate 1/6 la mouline69
» Eldar Wraithknight "games workshop" la mouline69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: