Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeAujourd'hui à 3:59 par Filgja

» Général LECLERC
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeAujourd'hui à 0:29 par Taouletta

» Vitrine de Filgja
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 19:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 13:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 12:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 11:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeHier à 7:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 19:22 par musfig

» Troop 54
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 16:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 11:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 15:24 par Logan

» Scale Collectibles
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 10:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 10:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 8:53 par Bran

» reprise
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 13:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 12:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 11:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 11:27 par Taouletta

» Altores Studio
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:36 par bono

» El taller-hobby art
Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Engineer Prometheus "cine modeles creations"

Aller en bas 
+2
SLR
lamouline69
6 participants
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 6:51

Bon, voila un buste magnifique....

vu chez cine modeles, enfin sur la page Facebook pour l'instant...

ce buste est en une seule pièce et n'a aucun defaut, il mesure entre 10 et 12 cm de haut.

il est de plus fidèle a la representation du personnage du film prometheus et nul doute que les fans de la saga Alien y trouverons là une figurine tres fidèle au personnage du film avec une qualité irréprochable...

je l'ai reçu hier et....

alors que dire de plus, rien, place aux photos...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:54

superbe pièce.

sacré travail de peinture à venir!
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 6:55

Très belle pièce, par contre pas moyen de trouver leur facebook... Sir Lamouline, tu as moyen de m'aiguiller, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais on va tenter d'ajouter un ad-on en réalisant le casque et les parties venant sur les côtes de façon amovible. Ca permettra de réaliser le "space jockey".
J'en aurai quelques exemplaires avec moi à MURET ce week-end et à HYERES le week-end du 12/10
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
claijee

claijee



Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:12

Merci, pour le lien... 

Pour Muret et Hyères, C'est trop loin Crying or Very sad  c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:19

beau buste ! Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 412492 
le sculpteur c est ???
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:29

Un ami avec qui je travaille régulièrement, Philippe Desborde-Droit, alias Philigore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 8:46

oui, je dois reconnaitre qu'il est superbe, et maintenant que j'ai fini mon assassin, je vais pouvoir me mettre a la peinture sans oublier ma kittie en peinture car celle ci est pour mon epouse et l'anniversaire va arriver a grand pas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 11:25

fetchou a écrit:
Un ami avec qui je travaille régulièrement, Philippe Desborde-Droit, alias Philigore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci marc !
de superbes pièces chez ce sculpteur Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 16:23

fetchou a écrit:
Un ami avec qui je travaille régulièrement, Philippe Desborde-Droit, alias Philigore
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marc j'espere que philigore ne pas oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 5:07

J'ai hate de voir ta peinture Thierry !!! Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 803978 Engineer Prometheus  "cine modeles creations" 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Empty
MessageSujet: Re: Engineer Prometheus "cine modeles creations"   Engineer Prometheus  "cine modeles creations" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engineer Prometheus "cine modeles creations"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Review] Mad Max - Cine Modeles Creations
» Buste Engineer "prometheus" presque fini "lamouline69"
» FINI- Buste Ingénieur du film Prométhéus
» Vitrine de michel94fr
» cine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: