Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeHier à 18:01 par Franky 2

» Crecy Models
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Contre10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mustang

mustang



DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Empty
MessageSujet: DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle )   DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


ceci est un essai ne vous fier pas à la finition merci.je dois realiser un marécage sur mon post (qui dit mustang) et voila l'idée qui met venu ,pistolet à colle,silicone,sur un couvercle metal j'ai mis de l'acrylique marron,et au pistolet bien chaud j'ai noyé ma peinture avec le silicone,dite moi ce que vous en penser
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68



DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Empty
MessageSujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle )   DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:19

salut Mustang
Je pense que tu n'auras pas d'autres photos de mon shogun because il est tombé et cassé
revenons à nos moutons : ton essai me paraît tout à fait valable et réaliste, quelle imagination! je suis sûr que tu vas encore améliorer le procédé juste pour le fun !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Empty
MessageSujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle )   DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 14:29

merci bernard par contre pour ta figurine jespere quelle n'est pas foutu et que tu va pouvoir la restaurer
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
canon83

canon83



DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Empty
MessageSujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle )   DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:07

Suspect il existe un tuto sur l'eau il me semble
et il serait dommage que ton post se perde ici ou là

sinon un truc bien c'est la resine chargée avec de la silice
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Empty
MessageSujet: essai d'eau   DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:10

salut mustang.

pas mal l'idée j'y avait pas penser.

sur les trois premières photos ca parrait plutot bon ,par contre sur les deux dernière ca fait trop épais et pas réaliste.

bien entendu faudrai voir ca de visu pour ce rendre compte de la chose .

allez courage mustang.

phil
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Empty
MessageSujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle )   DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 17:16

c'etait le premier essai tout cela merite d'etre peaufiner,mais je crois que ça peut le faire:?: Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Empty
MessageSujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle )   DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 18:26

phil je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ce post:?: Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Hokuto

Hokuto



DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Empty
MessageSujet: essai d'eau   DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 20:27

re ;

oui ca mérite que l'on se penche sur l'idée et la paufinée.

oui tu est au bon endroit .

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Empty
MessageSujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle )   DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:45

merci tatoo je voulais faire un essai pour voir le resultat,je test les suppo de phil aussi ,donne moi le non exact du produit on le trouve chez cinecreatif?
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Empty
MessageSujet: Re: DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle )   DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉCORS ET ACCESSOIRES : essai d'eau ( pistolet a colle )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décors et accéssoires : feuilles de textures et accessoires divers
» décors et accessoires : Je recherche des idées de décors 54mm
» DÉCORS ET ACCESSOIRES : la neige
»  décors et accessoires : decors et socles
» DÉCORS ET ACCESSOIRES : Herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: