Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème

Aller en bas 
+10
laurent
HOMER
Reptor
pisco
Phil54
Jamme
SLR
Light Vador
vince25
STEPHANE B.
14 participants
AuteurMessage
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 23:24

Bonsoir,

Je me suis porté acquéreur de cette très belle pièce et je viens de commencer à la préparer. 
Je dois dire que tout s'ajuste à merveille, c'est agréable.

J'ai cependant éradiqué la croix représentée sur la cotte d'arme car je ne l'ai pas trouvée en adéquation avec le sujet, elle ne véhiculait pas, à mon sens, l'image que j'ai d'un templier. 

Pour moi, le templier est symbolisé par la croix pattée,  peut être suis - je dans l'erreur,  c'est possible...

Quoi qu'il en soit, je vais peindre cette dite croix en lieu et place de celle initialement représentée par le sculpteur. 

Vos avis sont bien évidement les bienvenus. 

Stéphane. 

Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Templar-01-jpg

Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Templier-Croix-Pattee-rouge_svg
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 6:11

pour la croix tout depend de la periode et aussi des revenu de ton croisé sachant que c'etais des "moines guerriers", et je ne suis pas sûr suivant l'epoque que les roix était autant stylisé .
Mais bon une fois de plus l'imagerie a la mode depuis bon nombre d'année est parfois plus que trompeuse, mais là encore on a pas de photo.
A mon avis Young était dans le vrais , une croix simple de vrais pelerin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Vador

Light Vador



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:25

Du coup ce serait peut-être sympa de sculpter la croix, vu qu'il semble qu'il s'agit d'un morceau de tissu cousu sur la cotte d'arme. Et vu l'échelle ça peut être sympa d'avoir ce relief, comme sur la pièce originale en fait ^^.

Ou alors tu peux jouer sur le trompe-l'œil, ça peut être une solution interessante aussi!
Hâte de voir les premières photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:57

Bonjour,
J'ai effectivement pensé à représenter la croix en relief.
C'était l'une des questions que je me posais : les croix étaient-elles teintes ou bien des pièces rapportées ?
Sans doute que les deux options étaient possibles en fonction des moyens du templier et/ou du contexte dans lequel il se trouvait.

Merci

S.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 9:48

Question croix, nous avons apparemment l'embaras du choix (ou le contraire ...) :

Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème 0

Source : http://www.templiers.net/symbolique/index.php?page=les-croix-templieres

S.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:24

C'est un très beau buste.

Si tu as l'occasion d'aller sur le site de club LUGDUNUM, tu pourras peut être voir la version peinte par Bruno LAVALLEE qui est magnifique au niveau de la texture de la tunique (les contrastes au niveau du visage sont plus discutables à mon goût), elle était exposée lors du concours de cette année.

en tout cas je vais suivre ton projet avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:26

Très beau choix.
A suivre !
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:46

C'est un projet que je vais mener en parallèle du Cavalier Romain, afin de pouvoir palier les temps de séchage.

S.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:05

SLR a écrit:
C'est un très beau buste.

Si tu as l'occasion d'aller sur le site de club LUGDUNUM, tu pourras peut être voir la version peinte par Bruno LAVALLEE qui est magnifique au niveau de la texture de la tunique (les contrastes au niveau du visage sont plus discutables à mon goût), elle était exposée lors du concours de cette année.

Je n'ai pas trouvé la pièce sur votre site.
J'ai fais plusieurs recherches, en vain ...

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Light Vador

Light Vador



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:03

Si je ne me trompe pas il s'agit de ce buste ci: https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/945007_480727685330927_1583021468_n.jpg

C'est en voyant les pièces historiques de Bruno Lavallée que ça m'a donné envie de me mettre un peu aux templiers!
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
Phil54

Phil54



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 18:49

Le buste de Bruno Lavallée est absolument superbe.

Je pense que je me laisserai tenter un de ces jours par celui-ci. En tout cas bon courage à toi !!

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
SLR

SLR



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:30

STEPHANE B. a écrit:
SLR a écrit:
C'est un très beau buste.

Si tu as l'occasion d'aller sur le site de club LUGDUNUM, tu pourras peut être voir la version peinte par Bruno LAVALLEE qui est magnifique au niveau de la texture de la tunique (les contrastes au niveau du visage sont plus discutables à mon goût), elle était exposée lors du concours de cette année.

Je n'ai pas trouvé la pièce sur votre site.
J'ai fais plusieurs recherches, en vain ...

Désolé.

les photos du buste en question:

Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Dscn1610Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Dscn1611Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Dscn1612
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 20:32

Il est vrai que le travail des textures est remarquable ....
Je suis un peu moins fan de la carnation, même si je serais déjà bien content d'arriver à un tel résultat. 

Félicitations à l'artiste. 

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 12:37

J'ai ouvert un sujet dans la rubrique "une référence, plusieurs versions" concernant le Knight templar in Jerusalem de YM. J'y ai posé qq photos de versions que j'ai pu récupérer sur le net au fil du temps.
N'hésitez pas à compléter cette base documentaire !!

https://www.leforumlafigurine.com/t13031-young-miniatures-yh-1827-knight-templar-in-jerusalem#261447
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 17:30

J'aime beaucoup le travail de texture sur la bure du chevalier, par contre je n'aime vraiment pas la peinture du visage.... :grim: 
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 20:39

C'est un buste magnifique. J'attends ta version avec impatience. Ton projet de changement de croix est intéressant. Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème 412492 

PS : Laurent (Pisco), j'ai hâte de voir ta version dans la nouvelle rubrique, celle que tu nous avais présentée au club. :grim:
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 0:21

... pour info, la version originale de la croix est celle que l'on voit dans "Kingdom of Heaven"

HOMER a écrit:

... Laurent (Pisco), j'ai hâte de voir ta version dans la nouvelle rubrique, celle que tu nous avais présentée au club. :grim:
J'ai curieusement décapé ma version du templier peinte en une heure avant de prendre des photos ...
... une version majeure disparaît à jamais Crying or Very sad  Crying or Very sad , quel dommage ! :grim: :grim:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 2:14

bonsoir !
pour la croix des templiers c était effectivement la croix patté présenté en premier !
les templiers étaient soumis a une règle très stricte ( c étaient des  moines soldats  ), et faisaient vœux de pauvreté , leurs tenues ne devait notamment pas comporter d or ni de riche tissus , ce buste vus sa croix d origine est plutôt un simple croisé , donc modification obligatoire de la croix pour un templier  , qui étaient effectivement une pièce de tissus cousus

de bonne infos sur le lien " projet beauceant "suivant :  http://www.templiers.org/

voir ici aussi :  https://www.leforumlafigurine.com/t6672-moyen-age-costume-ordres-de-chevalerie-du-moyen-age?highlight=Moyen+age

pour moi , ce buste aurait plutôt dus s appeler " chevalier croisé " , mais bon le nom de " templier" fait vendre  Rolling Eyes
après cela n enlléve rien au fait qu il s agit d un très beau buste inspiré par l acteur sean connery lequel avait joué le rôle de " richard cœur de lion " revenant des croisade dans une version de robin des bois , et l on pourrais s imaginer qu avec ce buste en enlevant  la croix actuelle et rajoutant les "léopards d Angleterre " l on pourrait avoir une version sympa de " richard cœur de lion " pendant sa croisade  scratch , mais bon je divague  Rolling Eyes 

voila a +  Laughing
.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 8:38

Laurent, tu ne divague, pas tant que çà, je suis tout à fait d'accord avec toi, ce pourrait être une très belle version  Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème 412492  en Richard coeur de lion...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
adytag

adytag



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:57

le travail de la texture est magnifiquement réalisé ainsi que les ombres et lumières  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:59

Bonjour à tous, 

À la suite de ma participation à l'exposition de Persan (95), j'ai eu une furieuse envie de m'y remettre.
J'ai commencé quelques essais de peinture, je mets une petite photo en ligne dès que possible et que j'ai réussi à faire un truc montrable ...

S.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 10:05

STEPHANE B. a écrit:
Bonjour à tous, 

À la suite de ma participation à l'exposition de Persan (95), j'ai eu une furieuse envie de m'y remettre.
J'ai commencé quelques essais de peinture, je mets une petite photo en ligne dès que possible et que j'ai réussi à faire un truc montrable ...

S.

yes yes yes !! enfin une bonne nouvelle !!
Quand la patate est là tout va !

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
HOMER

HOMER



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:27

Excellent Stéphane. Ton retour fait plaisir. 
Vite, une photo  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 23:51

Bonsoir,

A la demande "générale" voici une photo de mes essais de mise en couleur de cette pièce.

Beaucoup de tâtonnement, un peu de rouge par ici, un peu de jaune par là, bref, je me cherche.... Embarassed 

Ne rigolez pas trop fort hein ... Laughing 

S

Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Templi11
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 0:07

Cela me semble pas mal du tout avec peut-être des éclaircis encore à monter sur le front, l'arête du nez (ou alors c'est la photo qui assombrit).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:41

Bonjour
Ce sont bien évidemment les premières couleurs
Je cherchais dans un premier temps à déterminer les mélanges de la carnation générale
Je vais continuer avec les éclaircies et les ombres
La couleur de la barbe est juste un premier jet pour cerner ses contours.
S.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 7:59

Il n'y a aucune raison de rigoler... bien au contraire, je crois que la base est là, le travail des éclaircies et des ombres reste à faire, mais cela me parait être un très bon début  Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 13:19

Comme le dit Charles, c'est un bon début, ta base est parfaite, il faut maitenant que tu y apporte les éclairages et les contrastes adaptés.

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:09

Bonsoir à tous,

J'ai continué à travailler sur le visage.
La photo accentue fortement les contrastes je trouve et dans la réalité il paraît moins "rouge".

Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Templi12

S
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:11

ça prend tournure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
HOMER

HOMER



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 6:58

Il prend vie. Tu avances bien Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:01

tu es sur la bonne voie Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème 412492   ne lâche pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Jamme

Jamme



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:16

Beau départ.
Bonne continuation.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:57

Merci pour vos retours encourageants

S
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 1:14

C'est super de suivre ce PAP !!!!!!!!
J'ai ajouté 8 autres bustes sur le site ouvert précédemment ... juste pour s'inspirer, certaines avec la face en gros plan...
Revenir en haut Aller en bas
opelien

opelien



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:00

Salut Stéphane,
C'est cool si cette expo t'a donné envie de t'y remettre et ta peinture m'a l'air de bien commencer donc .... bonne continuation  Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème 412492 
A bientôt  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 0:00

Papouille a écrit:
C'est super de suivre ce PAP !!!!!!!!
J'ai ajouté 8 autres bustes sur le site ouvert précédemment ... juste pour s'inspirer, certaines avec la face en gros plan...
merci pour ton ajout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Empty
MessageSujet: Re: Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème   Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Templar knight in Jerusalem - Young Miniatures 1/10ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» templar knight
» Templar Knight in Jerusalem
» Templar Knight Young Miniature
» Roman Cavalery Officer 180 B.C. - Young Miniatures 1/10ème
» Para US 82nd Airborne Normandie 1944 - Buste YOUNG MINIATURES 1/10ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: