Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel

Aller en bas 
+15
JYCE
SLR
Alain de NIIIICE
runnox
HOMER
Phil54
lamouline69
bono
christophe41
pisco
marco
VITRUVE
Lvm
Papouille
Gabriel
19 participants
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:36

Salut à tous

Voici la figurine sur laquelle je travail!!! 

Une pièce de chez Roméo Models, sculpté par Maurizio Bruno.

Vraiment rien à dire sur la qualité de la fonderie, sculpture, montage... du grand Maurizio Bruno.

ça faisait un petit moment que cette pièce traînait dans mon stock, déjà sous couché, il ne restait plus qu'à trouver l’envie de la faire....... et bien c'est en cours.

Pour la peinture, je suis resté sur des couleurs clairs mais pas criante comme vous pouvez le voir.

Sous couche blanche, puis un jus de gris très clair sur la tunique ainsi que la chemise, puis une fois sec, j'ai commencé par la tunique avec le mélange suivant; noir de bougie+ blanc+ bleu de Sèvre.
ombrage au gris, éclairage au blanc dans le mélange, puis blanc pur.

Chemise en blanc+ TON, ombres en rajoutant de la TSN dans la base, éclaircies au blanc.

Une fois le tout bien sec, on rajoute des éclaircies au blanc pur coupé avec de l'essence de pétrole, c'est je dois l'avouer la partie la plus intéressante, il m'a fallut 3 jours pour arriver au résultat souhaité.

Les gants sont sous couchés au Marron cuir foncé, puis un mélange de Sépia+ brun van dyck+ une pointe de TO verdâtre

éclairé avec un gris, puis blanc pur sur les arêtes.

le pantalon sera en gris bleuté clair.

Il reste pas mal de travail, mais je m'amuse bien.

place aux photos et à vos commentaires!!!!  Merci  Merci  Merci 

a+

Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0016Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0017Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0018Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0019Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0020
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:49

Splendide départ! et passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 16:59

Ouaip, ça commence très fort! La qualité des photos semblent mieux. C'est ton nouvel appareil j'imagine? Par contre dommage qu'on voit pas bien le visage  Crying or Very sad  Le choix des couleurs est très bon je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 19:57

Bravo Gaby, tu commences bien sur celle ci   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 20:23

très belle pièce que j'ai tjs appréciée, et que je ferais un jour!
beau départ Gabriel

marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
pisco

pisco



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 21:17

ça démarre fort !!! très très belle pièce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
christophe41

christophe41



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 1:04

Belle gravure et belle pause. Une figurine très réussie. Je suis sur qu'il va en être de même pour la mise en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 8:32

beau debut Gabriel Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:39

Petite suite de mon Espagnol ...

Le pantalon est peint dans sa couleur définitive, les premières éclaircies sont faites, les ombres se font naturellement, même si je les reprendrai une fois sec.

L'écharpe est bleu afin de rester dans les tonalités des couleurs.

Les bottes sont finis, pour les faire je vous conseil de prendre le figurine 82 page 30, la prise en mains de "François l'Olonnais" peint par Stéphane Margarita ou il donne ses couleurs pour les peindre.

Le décors est également terminé.

La grosse partie va être la cape qui sera en bleu clair, j'aimerais lui faire des motifs, j'avoue ne pas savoir quoi peindre, alors si vous avez des idées de motifs pas trop compliqués je suis preneur!!!  Merci  Merci .

bon dimanche à tous

a+

Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0021Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0022Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0023Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0024
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:00

Salut à tous

Petite suite de mon Espagnole.

Il reste encore pas mal de travail notamment au niveau de la cape.

Je collerai la lame de l'épée une fois la pièce sur son socle que j'attends.

Le pantalon est terminé.

Je trouve l’harmonie des couleurs pas trop mal quand pensez-vous?????

a+

Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0025Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0026Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0027
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 8:39

très chouette réalisation Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel 412492  il me plait beaucoup, et je trouve, pour ma part, les couleurs bien en harmonie. Les couleurs sont assez douce et donnent une certaine richesse au personnage. J'aurai peut être fat une plume de couleur, dans le bleu, histoire de ... mais c'est juste une affaire de goût, pas une certitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:17

pour ma part, les couleurs non criantes, pastels vont tres tres bien sur ce genre de sujet...la preuve, cela lui donne moins l'impression d'une fig peinte mais plus d'un personnage baigné dans son époque, c'est une erreur sans doute car des tissus eclatants existaient, mais je trouve là, le resultat tres parlant...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 9:41

bcp de finesse dans ta peinture
en progrès je trouve... Wink surtout dans tes fondus

la pièce est harmonieuse, une petite frise en bas de la cape ... cela l'habillerait un peu et casserait l'uniformité - rien ce compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Gabriel

Gabriel



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:30

marco a écrit:
bcp de finesse dans ta peinture
en progrès je trouve... Wink surtout dans tes fondus

la pièce est harmonieuse, une petite frise en bas de la cape ... cela l'habillerait un peu et casserait l'uniformité - rien ce compliqué...
Merci à vous tous content que cela vous plaises.

Oui Marco la frise est prévue.

J'apprécie ta remarque sur mes fondus, je regarde souvent longuement tes pièces sur le forum, et je m'habitue à l'éclat de blanc pur mis avec beaucoup de finesse et qui donne ce petit quelque chose de vie sur tes pièces.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 17:57

Très belle pièce.  Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel 412492 

La peinture très sobre est vraiment très très sympa. Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel 2044569673  Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
HOMER

HOMER



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:07

Une belle harmonie de couleurs.
Très jolie pièce.
 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
runnox

runnox



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 23:54

Très bon choix de couleur, belle harmonie
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 7:48

Tu t'en sors très bien, avec cette cape......tes coordonnées de couleur donnent une grande classe à ce personnage, au demeurant assez délicat à effectuer.......et je parle en connaissance de cause..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:01

j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel 412492
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:10

Belle harmonie de couleur, je la trouve plutôt sympa cette figurine et peinte avec goût  Applaudissement 
je pense qu'elle va faire partie de mes prochaines acquisitions!!!!!
jyce
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 17:53

Voilà une de plus!!! 

J'espère qu'elle vous plaira!!!

Pour le socle, il s'agit d'un socle en résine brut, que j'ai peint en bleu.

Pour les dessins sur la frise la fainéantise et plusieurs essais non concluant m'on pousser à la laisser en blanc  :grim:  :grim:  :grim:  

la prochaine est le garde Nubien de palais de chez Pégaso et un buste!!!!

a+

Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0210Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0211Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0212Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0213Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0214Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Dscn0215
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 18:05

oui, moi il me va tres tres bien, sur cette pièce vraiment, j'adore les couleurs et les teintes avec les lumières sont suptiles..

bref, j'aime beaucoup

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
VITRUVE

VITRUVE



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 19:45

elle est vraiment superbe ta figurine  Applaudissement  Applaudissement  GABY
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 20:10

Très très belle peinture!
Félicitations,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 1:17

très beau jeu d'ombre et de lumière, le seul petit bémol est le visage qui me paraît un peu bronzé mais cela provient sûrement de la photo.
Mais dans l'ensemble c'est une très belle pièce. Félicitations !!!!!!
jyce
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:03

Une belle piece  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 8:27

vraiment très bien,le choix des couleurs, l'harmonie... tout est là et bien  là
un grand bravo ApplaudissementApplaudissementApplaudissement

PS : le garde Nubien de palais de chez Pégaso est très beau tu devrais te régaler... et nous régaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
HOMER

HOMER



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:52

Tu l'as bien mise en valeur. Très belle pièce. Bravo, ces teintes....... Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:22

Bonsoir,

Belle pièce et belle peinture, c'est un plaisir pour les yeux, félicitations.

Salutations à +
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitimeMer 16 Avr 2014 - 18:40

Très belle peinture sur cette pièce. Le galon sur la cape, même tout simple, donne un plus à ta figurine.  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Empty
MessageSujet: Re: Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel   Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noble Espagnol XVII S. figurine Roméo Models par Giacomel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama
» cow boy roméo models 54 mm
» Romeo Models
» TEMPLIER-Roméo models 75mm FINI
» US Cavalry sergent (Romeo models)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: