Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeAujourd'hui à 13:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeAujourd'hui à 13:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeHier à 19:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeHier à 19:22 par musfig

» Troop 54
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeHier à 16:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeHier à 11:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeHier à 11:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:24 par Logan

» Scale Collectibles
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:53 par Bran

» reprise
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:27 par Taouletta

» Altores Studio
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:36 par bono

» El taller-hobby art
Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vu sur CoolMiniOrNot

Aller en bas 
+13
Alain de NIIIICE
Eurydice2913
Phil54
laurent
Hokuto
Light Vador
Denis le barbouilleur
seb06
nemo
HokutoO
croquette
Jamme
Duck
17 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:51

Haviland Tuf par "Nakatan":

Vu sur CoolMiniOrNot Img532ddc4209451

Sa gallerie photo: http://www.coolminiornot.com/artist/Nakatan?browseid=8602823
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:01

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:51

Très très joli!
Cordialement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:33

Super originale et réalisation vraiment au top .il y a un sacre boulot de fait .la c est la claque de la semaine...du mois sans doute peu être même de l'année ....
Merci pour le partage .
Revenir en haut Aller en bas
HokutoO

HokutoO



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:59

rooo, les détails de la carte "galactique" à l'intérieur du poste de pilotage sont...il n'y a pas de mot pour décrire... sacré boulot pour poser ça  affraid 
merci pour le lien samy
Revenir en haut Aller en bas
nemo

nemo



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:18

Énorme  bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tozzi_bruno@hotmail.fr
seb06

seb06



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:32

très belle pièce sacré travail
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:55

Ce Haviland, est-ce le personnage d'une série télévisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Vador

Light Vador



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:07

Je me suis renseigné, et c'est le personnage d'une série de livres de Georges R R Martin (l'auteur du Trône de Fer).
En recherchant "haviland tuf" sur Google Images on peut voir des images qui ont du inspirer Nakatan :)


En tout cas c'est un travail de fou! Super original, comme pas mal de travaux de Nakatan d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierraoul.fr/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMer 26 Mar - 7:48

Light Vador a écrit:
Je me suis renseigné, et c'est le personnage d'une série de livres de Georges R R Martin (l'auteur du Trône de Fer).

En effet, c'est très ressemblant ! Vu sur CoolMiniOrNot 412492 
 Arrow  https://www.google.fr/search?q=haviland+tuf&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=2IQyU-OAMumc0AX-7YDICg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1280&bih=821
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:17

Je le déterre un peu ce topic, mais il y a tellement de chose sur ce site...
J'adore celui-là, et fan de Metallica, le titre m'a sauté aux yeux de suite. Skaven versus Ork, j'adore !!!

For whom the bell tolls, de Rusto...
Vu sur CoolMiniOrNot Img5267a89feb632
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

belle pièce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

Un peu fouillis mais très bien peint !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:39

J'adore ce type de saynète Wink

A priori on est sur du 28mm, respect !!

Vu sur CoolMiniOrNot Img54805205e8770

le lien : http://www.coolminiornot.com/369729
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Duck

Duck



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:44

Féérique.....
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:45

Une deuxième pour le plaisir des yeux  Wink

Vu sur CoolMiniOrNot Img547e512676010
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Duck

Duck



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:48

Shocked n'en jetez plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:52

Nous l'avons vue à Monte San Savino cette pièce est magnifique!Vu sur CoolMiniOrNot 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeSam 6 Déc - 6:06

Si c'est vraiment du 28 mm, époustouflant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Hokuto

Hokuto



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 13 Fév - 9:55

Un petit décor tiré de Game Of Throne, avec Lord Baelish.
Le Trône est superbe !!!

Vu sur CoolMiniOrNot Img54d4b69f94e5a
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:00

Hello Olivier, je viens d'afficher dans mes favoris (traduit) ce site de figurines; pourrais-tu me donner ton avis à son sujet, est il complémentaire du notre ou bien totalement différent.
Merci pour ta réponse.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:25

Salut Joel,

Hé bien, je dirais les 2...

Il est complémentaire car énormément de monde post leurs oeuvres dessus, quand je dis énormément, je parle de la communauté mondiale des figurinistes, et on peut voir de très très belle chose de toutes échelles, mais aussi des peintures peu soignées...Il ont également une belle boutique regroupant un grand nombre de marques que nous connaissons déjà ici, l'avantage étant qu'elles sont toutes regroupées.

Quant à la différence, outre la pratique obligatoire de l'anglais, c'est le coté "notation permanente". A savoir que lorsque tu postes une figurine, tu soumets ta peinture aux votes des membres, pour obtenir une moyenne sur 10...autant dire que c'est très aléatoire, et je ne serai pas étonné que certains prennent un malin plaisir à booster comme à descendre certaines fig. Mais j'avoue que je me suis laissé prendre au jeu....Et attribué une note à des peintres renommé, c'est pas tous les jours :mdr1:

Pour info, quelqu'uns des membres du forum sont déjà sur CMON et ont de sacrés résultats, je ne citerai pas de nom, mais les pseudo, peinture et figurine sont rapidement identifiables. Je te laisse fouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:37

Hokuto a écrit:
Salut Joel,

Hé bien, je dirais les 2...

Il est complémentaire car énormément de monde post leurs oeuvres dessus, quand je dis énormément, je parle de la communauté mondiale des figurinistes, et on peut voir de très très belle chose de toutes échelles, mais aussi des peintures peu soignées...Il ont également une belle boutique regroupant un grand nombre de marques que nous connaissons déjà ici, l'avantage étant qu'elles sont toutes regroupées.
Quant à la différence, outre la pratique obligatoire de l'anglais, c'est le coté "notation permanente". A savoir que lorsque tu postes une figurine, tu soumets ta peinture aux votes des membres, pour obtenir une moyenne sur 10...autant dire que c'est très aléatoire, et je ne serai pas étonné que certains prennent un malin plaisir à booster comme à descendre certaines fig. Mais j'avoue que je me suis laissé prendre au jeu....Et attribué une note à des peintres renommé, c'est pas tous les jours
Pour info, quelqu'uns des membres du forum sont déjà sur CMON et ont de sacrés résultats, je ne citerai pas de nom, mais les pseudo, peinture et figurine sont rapidement identifiables. Je te laisse fouiller
Merci pour l'information, je connaissais ce site mais je n'ai jamais osé m'y associer. J'ai procédé à la traduction de la page mis dans mes favoris, au cas où.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:33

Bonsoir,

+1 avec Hokuto sur toute la ligne; je rajouterai qu'il manque des informations et des conseils en retour de "remarques" que l'on peut recevoir en mp.
Pas facile pour progresser ou comprendre ce qui ne va pas, même avec le forum (la langue anglo-saxonne n'étant pas un frein).

Un lieu profitable aussi pour les boutiques de peintures professionnelles qui veulent se faire de la publicité, dommage que tout soit mélangé et pas toujours clairement identifié.
Cela reste un site, forum etc... intéressant, il faut surtout prendre beaucoup de recul vis à vis de certaines critiques qui sont parfois "déstabilisantes" pour rester très correct et poli.
CMON a aussi racheté certaines licences de figurines, jeu etc...

Mise à part ça il y a des pièces, maquettes etc... qui méritent le détour et qui sont de toute beauté.

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:49

Hello, si je comprends bien, pas forcément indispensable.......Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:34

Roooo, j'adore, par contre, j'ai du mal à déterminer si la nageoire est en PVC transparent ou peinte avec un effet de transparence...
Vu sur CoolMiniOrNot Img54dca7dc06ad1
Vu sur CoolMiniOrNot Img54dca8048198c
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:37

Un autre genre, mais tout aussi réussi à mon goût

Vu sur CoolMiniOrNot Img4d1b4567b4ebd
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:53

Pas mal en effet......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:50

la belle sirène est de Roberto Vonbher en 1/6 je possède quelques pièces de lui c'est un très très bon , la peinture est de Jim Capone très bon également un professionnel il me semble, pour la queue elle est en résine transparente a vérifier tout de même
http://rvbhal.deviantart.com/gallery/
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:02

Ouais Tatoo, j'en ai bien l'impression...enfin, résine, je ne sais pas, on dirai vraiment que la matière est déjà colorée.
Mais ça ne lui enlève rien en tout cas, j'ai flashé dessus Vu sur CoolMiniOrNot 803978
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:04

Effectivement, le site est absolument magnifique.....
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:48

Vu sur CoolMiniOrNot Img54eef8ee459e0
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:26

C'est superbe, et ça mériterait une photo moins sombre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:14

C'est tres impressionant cette precision du trait  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:04

çà calme ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:51

oui, je crois que c'est la 1ere fois que je bloque pendant tout un après midi sur une seule photo.....14h/17h....

Le lien de la gallerie de l'auteur.
Perso, c'est un inconnu pour moi, mais sa gallerie est.....comment dire, époustouflante...
Il s'appel Dmitry Fesechko.

Vu sur CoolMiniOrNot Img4b804281e225d

Vu sur CoolMiniOrNot Img54eefd30d606f
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:51

Quel travail ! L'harmonie des couleurs est aussi une grande réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:55

Tu as raison, Olivier, on peut resté scotché pendant des heures devant de telles peintures...Ce buste !!!!  Impressionnant de réalisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:31

Le buste : :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:02

quelle peinture !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:17

Juste superbe ... Wink

Vu sur CoolMiniOrNot Img5581ec114f009
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:31

Phil54 a écrit:
Juste superbe ... Wink

....

+1 quant à la verdure...belle maitrise !
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:04

Magnifique ! juste un petit problème avec le tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:08

Un peu vert pétant, cette verdure.....et les touffes d'herbes, coupées au ciseau.....pas très réaliste......mais la conception de la nature, assez sympa.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitimeSam 27 Juin - 8:53

Il est vrai que certains aspects coté verdure ne font pas naturel, je te l'accorde mais l'ensemble de cette verdure est assez bien conçu.
Quant à la couleur, il est clair qu'il y un manque de réalisme.
No comment sur le tonneau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur CoolMiniOrNot Empty
MessageSujet: Re: Vu sur CoolMiniOrNot   Vu sur CoolMiniOrNot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur CoolMiniOrNot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Les figurines remarquables-
Sauter vers: