Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Duck

Duck



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 14:00

Citation :
Bonjour, je vous présente mon unique diorama sur la manoeuvre d'une pièce d' artillerie. Figurines MHSP, en métal 54 mm.
Au plaisir.

L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Img_5620
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 22:30

Salut joel !
tu la fait depuis quand ! stp
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 8:43

laurent a écrit:
Salut joel ! tu la fait depuis quand ! stp
Bonjour Laurent, en l'an 2000 ........
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:24

très chouette joel Laughing
 l on voit ta progression L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. 412492 , tu en ferait éventuellement un autre maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:53

laurent a écrit:
très chouette joel Laughing
 l on voit ta progression L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. 412492 , tu en ferait éventuellement un autre maintenant Question
Ce n'est pas certain, car avec huit figurines plus le canon, il y a du boulot et du coût, j'avais ces figurines depuis 25 ans, en réserve, non peintes sur leur socle en bois recouvert de tissu rouge, une belle présentation en métal argenté.
Pourquoi la question, stp?
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:01

simplement , car je ne t ais jamais vus exposé de dio , d ou je pensais que cela ne te tentais pas !  je trouve que tu devrait en essayer un ou deux  maintenant ( fanta ou histo ) ne fusse qu avec deux ou trois figurines Wink
simple suggestion bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 23:22

merci pour le partage Joël !

un beau diorama qui sent bon l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Duck

Duck



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 10:41

laurent a écrit:
simplement , car je ne t ais jamais vus exposé de dio , d ou je pensais que cela ne te tentais pas !  je trouve que tu devrait en essayer un ou deux  maintenant ( fanta ou histo ) ne fusse qu avec deux ou trois figurines ....simple suggestion bien sur....
Bien noté Laurent, j'envisageais un diorama, à deux, (un triorama à trois Laughing ), pour des gladiateurs auquel je pense, toujours et encore.
J'ai déjà dans ma vitrine un combat médiéval et une escarmouche avec Charette...Que tu peux voir dans mes vitrines.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:14

sympa tes deux scénettes L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:32

marco a écrit:
merci pour le partage Joël ! un beau diorama qui sent bon l'empire...
Merci Marc et la poudre du canon....
Revenir en haut Aller en bas
PHIL59





L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:06

Bonjour Joël.

Ton diorama me ravi, quel travail Laughing ... Il m'en rappelle un que j'admirais sur Lille quand j'étais plus jeune.

J'ai passé des heures devant la vitrine de ce magasin Shocked, je pense que la passion de la figurine à débuté à cet endroit ! 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:15

PHIL59 a écrit:
Bonjour Joël.
Ton diorama me ravi, quel travail .... Il m'en rappelle un que j'admirais sur Lille quand j'étais plus jeune.
J'ai passé des heures devant la vitrine de ce magasin, je pense que la passion de la figurine à débuté à cet endroit ! 
Cordialement
Bonjour Philippe,
                        et merci beaucoup, entre l'achat des figurines, une par mois, et la décision de réaliser cette scénette, j'ai mis 25 ans; comme quoi, la patience et les opportunités de l'existence font que tout arrive.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
paille en queue

paille en queue



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 13:27

Beau travail et belle scénette comme d'habitude .  L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 18:45

paille en queue a écrit:
Beau travail et belle scénette comme d'habitude . 
Merci Arnaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Empty
MessageSujet: Re: L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.   L' artillerie à pied de la Garde impériale en action. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' artillerie à pied de la Garde impériale en action.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)
» Vitrine de DU GROGNON
» Buste - Grenadier à Pied de la Garde Impériale (Andréa)
» Officier du train d'artillerie de la Garde Impériale MM
» chasseur à pied de la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Dioramas-
Sauter vers: