Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:14 par Papouille

» Le plagiat / la copie ???
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
corsaire  - Page 3 Contre10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 corsaire

Aller en bas 
+19
djedje
lamouline69
Papouille
phil33
Gabriel
lasalle
pisco
thomas
penpen
Spocky
dudu29
Phil54
Alain de NIIIICE
Romque
marco
michel94fr
bono
Eurydice2913
G'kar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:27

Non??...Pas possible ???....Il a de la gueule, ton pirate.....et ton décor, c'est du top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 20:53

merci Alain pour tes encouragements  c'est super gentil non non ... j'ai pas décapé le décor
voila ou j'en suis 
décapage vers 10h
la peinture vers 13 h



et voila ou j'en suis a l'heure actuelle  quasi non stop
remise en place sur le socle et la je peaufine le tout  je pense que le visage manque encore un peut de chaleur
perso j'aime mieux com ca  et puis j'aime pas le bleu le rouge aussi du reste mais dans le cas présent ca équilibre  l'ensemble
alors a votre avis ?



Dernière édition par G'kar le Mar 1 Sep 2015 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:15

ah, des pirates, tout ce que j'aime...belle interpretation
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Papouille

Papouille



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:00

ABSOLUMENT SUPERBE

Excellent choix
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:02

Et bien, il revient de loin, ce pirate !!!!!

C'est pas mal, comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 13:00

beau travail corsaire  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
djedje

djedje



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai 2015 - 9:57

Pfiouuu !  Quel boulot, belle piece !
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:50

un grand Merci pour vos retours

la suite j'ai refait le drapeau mis un coup d'apprêt pour voir les choses a retoucher  il me semble mieux que le précédent 
voila ca avance tranquille rien de transcendant  mais au final je pense que cela va faire   quelque chose de sympa

  


Dernière édition par G'kar le Mar 1 Sep 2015 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 0:49

changement de cap !!
le captain blood est passé par dessus bord , maintenant c'est un corsaire malouin époque Surcouf ce qui explique la couleur du drapeau
pourquoi ce changement ? tout simplement je suis tombé sur une bd intitulé Surcouf j'ai été emballé  par le graphisme !!!!
donc voila
premier coup de pinceau une fois terminé je finirais le socle et la fig j'ai confectionné un fanion je vais peut etre le faire au couleur du pays breton ca serais sympa, faut voir ce que cela va donner sinon poubelle 



Dernière édition par G'kar le Mar 1 Sep 2015 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 1:30

Incroyable !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 10:12

beau boulot, cela rend très bien corsaire  - Page 3 412492

ce drapeau est bien mieux que le premier Applaudissement
L'idée du fanion peut être sympa mais attention à ne pas trop surcharger Wink  mais tu sais très bien mener ta barque, tes précédents travaux l'ont démontré Wink  donc nous te faisons confiance.

en tout cas bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:18

Il a vraiment fier allure ton corsaire corsaire  - Page 3 412492

Le drapeau est vraiment top et donne du dynamisme à l'ensemble, bien vu Wink

Un grand bravo pour cette superbe réalisation
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:47

merci pour vos encouragements
ensuite je passe sur "msieur MAX "
une question papouille c'est quoi qui est "incroyable " le changement de personnage  ? en tout cas merci corsaire  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 20:55

Ben oui, je le trouve bien mieux qu'en bleu clair, et le drapeau derrière donne un effet magnifique. Il s'agit de ben le peindre car le drapeau actuel date de 1794, après la révolution francaise, et les corsaires sont de la moiti à la fin du XVII siècle , je crois?
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 21:23

ok j'ai compris au niveau dates suis dans le créneaux alors ? 
 en fait sur ma BD de "référence " j'ai vue de chouettes illustrations  avec de beaux drapeaux français anglais  qui flottaient au vent lors d'abordages épiques ca ma fait "kiffer"
de toutes façon c'est pas une pièce de reconstitution historique mon but
plaisir rapidité no prise de tête
encore Merci a toi pour tes encouragements !  corsaire  - Page 3 412492

tient je vient  de faire une photo vite fait regarde le fond tu va comprendre

 


Dernière édition par G'kar le Mar 1 Sep 2015 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 22:50

Bien sur le thème est fantastique, mais le sujet du film se passe dans les colonies anglaises des caraïbes vers la fin du 17e siècle. L'Angleterre ne devient Grande Bretagne avec l'Ecpsse qu'en 1707, la France est toujours royaliste et le drapeau de la marine royale à cette époque est le  suivant...
corsaire  - Page 3 Naval_11

Dans l'Angleterre du XVIIe siècle, un médecin irlandais du nom de Peter Blood ( Errol Flynn ) est appelé pour aider Seigneur Gildoy, un mécène blessé qui avaient participé à la rébellion de Monmouth . Arrêté exercice de ses fonctions en tant que médecin, il est reconnu coupable de trahison contre le roi et condamné à mort par l'infâme Juge Jeffreys dans les assises sanglantes . Par le caprice du roi Jacques II , qui voit une opportunité de profit, de sang et les rebelles survivants sont transportés vers les Antilles à être vendus dans l'esclavage .

Dans la colonie anglaise de Port-Royal (Jamaïque) , Le sang est acheté par Arabella Bishop ( Olivia de Havilland ), la belle nièce du commandant militaire local Colonel Bishop ( Lionel Atwill ). Attiré par la nature rebelle de sang, Arabella fait de son mieux pour améliorer ses chances de vie en lui recommandant que le médecin personnel du gouverneur local, qui souffre d'une douloureuse goutte . Extérieurement ressentiment envers Arabella pour essayer de lui faire des faveurs, mais silencieusement reconnaissante pour son soutien, Blood continue néanmoins à éclore un plan d'évasion pour lui et ses compagnons d'esclavage. Le plan est presque déjoué lorsque l'évêque reçoit suspect et a l'un des hommes fouettés dans une tentative de le faire parler. Plus tard, le sang est épargné un sort similaire quand une escadre espagnole attaque la ville. Pendant le raid, le sang et ses compagnons esclaves échapper, prendre le contrôle du navire de pillards espagnols, et naviguer loin pour commencer une vie de la piraterie .

Sang et ses hommes bientôt atteindre le succès et la renommée incroyable. Lorsque l'ancien gouverneur est incapable de contenir la menace de pirates, le colonel Bishop est promu à son poste, et Arabella est envoyé en Angleterre pour un séjour de loisirs. Trois ans plus tard, alors qu'il naviguait vers le Caraïbes, le navire sur lequel Arabella et émissaire royal Lord Willoughby ( Henry Stephenson ) sont travelling est capturé par le partenaire perfide de sang, le capitaine Levasseur ( Basil Rathbone ), qui envisage de les tenir pour obtenir une rançon. Sang les achète lui-même, savourant la possibilité de tourner les tables sur son ancien propriétaire, mais les objets Levasseur avec véhémence. Sang le tue dans le duel qui a suivi.
Retour sur les mers ouvertes, Blood offre Arabella bijoux de valeur de ses conquêtes comme un signe de son amour pour elle. Plutôt que de montrer sa gratitude pour avoir été sauvé, Arabella est indigné d'avoir été acheté par le sang et l'appelle un "voleur et un pirate". Malgré sa colère d'être rejeté, dans un acte de bravoure, il ordonne à ses hommes de mettre le cap sur Port-Royal pour livrer Arabella et Lord Willoughby à la sécurité, malgré la présence du colonel il Bishop et ses forces.
À l'approche de Port-Royal, ils apercoivent deux navires de guerre français qui attaquent la colonie; Bishop a laissé sans défense dans sa poursuite obstinée de sang. Lord Willoughby plaide avec sang pour sauver la colonie, mais le capitaine et son équipage refusent de se battre pour le roi corrompu. Lorsque Willoughby révèle que James II a depuis été déposé dans la Glorieuse Révolution et que Willoughby a été envoyé par le nouveau roi, Guillaume d'Orange , afin d'offrir le sang et ses hommes un plein pardon et une Commission avec le Royal Navy , ils changent leurs esprits et se préparer pour la bataille.

Après la mise en Arabella terre, le sang et ses hommes approchent du port déguisée sous les couleurs françaises, et dans la bataille qui a suivi, ils vaincre l'ennemi et sauver la colonie. Comme une récompense, Blood est nommé nouveau gouverneur de Port-Royal et a le plaisir de traiter avec son prédécesseur hostile, maintenant en sérieuse difficulté pour manquement au devoir , et enfin gagner la main et le cœur de Arabella.


Mais bien sûr la science fiction permet tout, juste un décalage ici de un siècle entre la période et l'apparition du drapeau tricolore Français ...
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 0:08

attend  papouille  déjà au depart ce n'est plus le "captain blood"
je l'ai signalé lors de mon intervention pour la peinture du drapeau
mais c'est ma faute j'ai la fâcheuse tendance  a changer en cours de réalisation un travail je ne prévois jamais rien tout ce fait au coup a coup et selon l'humeur du moment a moins d'avoir un cadre bien précis mais j'évite au maximum , je comprend  bien que l'on est parfois du mal a suivre !
j'espère que tu m'en veut pas au  moins Wink

 poste hier environ  1h du mat


"changement de cap !!
le captain blood est passé par dessus bord , maintenant c'est un corsaire malouin époque Surcouf ce qui explique la couleur du drapeau
pourquoi ce changement ? tout simplement je suis tombé sur une bd intitulé Surcouf j'ai été emballé  par le graphisme !!!!
donc voila
premier coup de pinceau une fois terminé je finirais le socle et la fig j'ai confectionné un fanion je vais peut etre le faire au couleur du pays breton ca serais sympa, faut voir ce que cela va donner sinon poubelle"
 

tient un lien ATTENTION CE N'EST PAS SURCOUF QUE JE FAIT il n'était pas borgne mais c'est la même époque donc pour moi c'est raccord

http://marine-imperiale.pagesperso-orange.fr/amiraux/surcouf.htm

la bd en question

corsaire  - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:48

me levant cette nuit  pour satisfaire un besoin naturel  , au passage je jette un œil sur la chose 
et je me dit mais qu'est ce que j'ai foutu encore c'est quoi  ces teintes !!! ou c'est mal fait ou les deux !!!
du coup je me suis remis immédiatement   a l'ouvrage  après un essais passant par toutes les couleurs de l'arc en ciel  finalement je l'avais sous les yeux dans la BD !!! juste encore une interrogation sur les teintes du foulard  gants  cheveux et peut être la ceinture je sais pas on verra ...   pour l'instantt ce ne sont que des teintes quasi de bases mais je le sent mieux le truc ( pour la veste t'avais raison Alain Wink ) j'ai donne également un peut plus de profondeur au decor



Dernière édition par G'kar le Mar 28 Juil 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 13:54

Et bin dis donc....même la nuit !!!!!
Et bin, moi, la nuit......je dors, Môssieur.....souvent même devant la.....télé.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:01

Alain de NIIIICE a écrit:
Et bin dis donc....même la nuit !!!!!
Et bin, moi, la nuit......je dors, Môssieur.....souvent même devant la.....télé.....
hein c'est normal t'a vu ton âge !!! :alvas:
bon allez c'est pas tout ca j'ai un broyeur qu'a rendu l' âme  faut que j'aille au charbon ...   enfin si on peut dire c'est pas la même sinécure  :grim: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 14:24

Alors....bon broyeur.....et tiens bien la barre pour le remettre en état .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 20:46

vient juste de finir ca marcheeee prise de tête  !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 0:44

bon va bien falloir que je le finisse !
donc la j'ai travaillé sur un revers de veste les cheveux chapeaux  et foulard
pour moi j'aime bien ( faite pas gaffe aux parties brillantes ca restera pas )
maintenant je voudrais savoir le bout de chiffon qu'il a autour de la taille je le laisse rouge meme si c'est le cas il ne restera pas rouge comme il est, le ferais  desaturé   a votre avis ? (remarque ca fait bleu blanc rouge comme le drapeau)
2em question je met deux taille de photos laquelle est la plus lisible pour    vous ?
je ne sais jamais  choisir la bonne taille   je peut faire plus petit encore scratch




Dernière édition par G'kar le Mar 28 Juil 2015 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 6:51

la première photo......

Quant à l'écharpe autour de la taille, ne la voyant pratiquement pas, il n'est pas gênant de la laisser ainsi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 8:33

Alain de NIIIICE a écrit:
la première photo......

Quant à l'écharpe autour de la taille, ne la voyant pratiquement pas, il n'est pas gênant de la laisser ainsi.....
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 12:21

ca roule  il est terminé corsaire  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 13:36

il me plait pas !!! je change pas les teintes par contre je pousse les contrastes  maintenant il est dans la tempête baigné d'un  éclairage   lunaire "zarbi" en partie haute



Dernière édition par G'kar le Mar 28 Juil 2015 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:25

Tu vas dire que je délire mais ton style me fait penser à celui de quelqu'un qui a voulu nous quitter il n' y a pas longtemps ( un Tatoo déjanté ...)...sans compter l'humour et le style d'expression...Bref si ça parle  comme le Tatoo que ça sent comme le Tatoo et ça peint comme le tattoo ben il y a des chances que ce soit un Tatoo non pas d'accord avec moi les autres???:grim::grim::grim:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Gabriel

Gabriel



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:32

"Il me plait pas !!!"  :alvas: :alvas: :alvas:, comme le dit si bien Emilie, je crois qu'on a un nouveau Tatoo, ça promet!!!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 7:59

Et bien, Emilie....tu as mis du temps, pour le redécouvrir, le G-kar !!!!!!!......Finalement, ce n'est peut être pas la panacée, ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Eurydice2913

Eurydice2913



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 11:14

ben tu sais Alain je suis blonde moi alors le temps que la sensation me parvienne jusqu'au cerveau....corsaire  - Page 3 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 14:02

affraid affraid affraid affraid affraid mazette la "chef " m'a  :sherlock:   alors la  :grim: 
néanmoins je suis un peut déçu tout de même ! comment n'a tu  pas reconnue plut tôt le frasé de légende doublé du non moins  légendaire  coup de pinceau  du Maitre   !!!
mais le Maitre fera  preuve d'une infinie clémence  envers ta personne  jeune disciple
dorénavant  en signe de repentir tu m'appellera  Monseigneur ...je sais je sais  en regard de la faute commise le châtiment  peut paraitre  bien faible .....mais au fond je suis un bon :king:     j'aime mon peuple ...
et puis que diable !!!! je suis resté simple ☀

ps par contre dans t'a description  de mon humble personne j'ai l'impression d'être un "beaujolpif" nouveaux :alvas: :alvas: :alvas: :alvas: :boire: Wink 

gabriel c'est bien ce que je dit le nouveaux ..... est arrivé :drunken: corsaire  - Page 3 1304798382 :boire: Wink



alain alain au bout d'un certains  nombre d'année tu sais plus pourquoi tu "clope" malgré les  périodes de sevrage que tu sais être bon pour ta santé   tu y revient ... va savoir ... je crois  être également enchainé  dans ces lieux jusqu'à mon dernier soupir  :lepepe: mais :alvas: :alvas: :alvas: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 16:55

Eurydice2913 a écrit:
ben tu sais Alain je suis blonde moi alors le temps que la sensation me parvienne jusqu'au cerveau....corsaire  - Page 3 975643
Bon Emilie, si ça te rassure je dois être Kinder moi, car je n'avais absolument pas tilté que c'était Tatoo l'ancien  scratch scratch

Ceci dit Tatoo ou G'Kar... content de te relire et de revoir tes superbe pièce!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 15:17

de retour sur paris pour le salon j'ai emmené   mon corsaire pour l'achever :fessee:
je viens de voir qu'il y a un débordement sur un gant de toute façon  ca manque de finition
 le but avant tout était de faire quelque chose de rapide pas prise de tête au final je trouve que ca tape pas trop mal tout de même suis content cheers
allez maintenant au tour de MAX ,j'ai recu la bagnole la ca être du sérieux :alvas:

corsaire  - Page 3 4511
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 17:41

quel coquin ce tatoo !!  Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 20:16

Tatoo is back...
bon c'est vrai que l'on s'en doutait un peu ... Wink
G'kar ou tatoo5 ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
ms16

ms16



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 21:37

très belle réalisation, la barre est top, seul le pavillon tricolore ne me parait pas "approprié" .... :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:20

merci les anciens nouveaux amis Wink


ms16

comme je l'ai déja dit lors de l'une de mes précédentes interventions suite a l'achat d'une BD ayant pour thème les corsaires plus précisément Surcouf j'ai été emballé par le style graphique de l'ouvrage notamment le drapeau tricolore flottant au vent au cours d'épiques affrontements navals , ca a fait tilt me suis dit faut que j'en case un qui plus est n'en ayant jamais fait c'etait l'ocas, par contre pas possible pour surcouf il n'était pas borgne que cela ne tienne un corsaire époque Surcouf pour moi c'est bon

nétant pas du tout féru d'histoire me dit ce n'est qu'une BD  vais tout de même voir si cela est possible rien de plus facile a notre époque


arrêtons les palabres je te met deux periodes celle de l'apparition du drapeau tricolore

celle ou vécu Surcouf

source Wiki
Le drapeau de la France, drapeau tricolore bleu, blanc, rouge, également appelé « drapeau ou pavillon tricolore », est l’emblème national de la République française. Il est mentionné dans l’article 2 de la Constitution française de 1958. Ce drapeau de proportions « 2:3 » est composé de trois bandes verticales de largeur égale.
Il date de 1794 — dessiné par Jacques-Louis David (1748-1825) à la demande de la Convention — mais ses origines sont plus anciennes et remontent aux trois couleurs de la liberté (14 juillet 1789), le bleu et le rouge pour les couleurs de Paris qui entourent le blanc de la royauté, identiques aux trois couleurs utilisées par les différents pavillons français d'Ancien Régime. Le drapeau tricolore est le pavillon officiel de la France depuis 1794 et le drapeau officiel des armées depuis 1812, à l’exception des périodes de Restauration 1814-1815 et 1815-1830.

bert Charles Surcouf (12 décembre 1773 - 8 juillet 1827 à Saint-Servan) est un corsaire français.
Marin intrépide, il harcèlera sans répit les marines marchandes et militaires britanniques, non seulement sur les mers de l'Europe, mais aussi sur celles de l'Inde. Ses multiples exploits dans ce domaine lui vaudront à la fois la gloire - il sera nommé membre de la Légion d'honneur le 26 prairial an XII (14 juin 1804) - mais aussi la fortune. Devenu armateur, il ne cessera d'accroître cette dernière. S'étant embarqué dès l'âge de 13 ans entre désir d'aventures et besoin d'argent, Robert Surcouf pourra se flatter, à la fin de sa vie, d'être un des plus riches et puissants armateurs de Saint-Malo doublé d'un prospère propriétaire terrien de 800 hectares

au fait Kissssss Wink

corsaire  - Page 3 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 19:34

c'est bien ce que je disais tu est de retour ta crise est finie? elle à été plus longue que dab corsaire  - Page 3 975643 mais le principal est que tu soit de retour après tant d'année de côtoiement on fini par se connaître n'est ce pas Marc !!!! corsaire  - Page 3 803978 corsaire  - Page 3 803978
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 16:14

merci pour tes précisions , et autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 18:03

ms16 a écrit:
merci pour tes précisions , et autant pour moi

pas de soucis c'est pas grave  en fait aucune importance corsaire  - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Francky773





corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 11:32

Très belle mise en scène et belle peinture.
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:03

merci a toi

argg!!! je voulais le laisser com ca mais au final j'ai fait les finitions tout de même ,ca m'emmerdait     de le laisser en l'etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





corsaire  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: corsaire    corsaire  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corsaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Corsaire
» Vitrine de Piwee71
» Pirate ou Corsaire
» Corsaire 17th
» Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: