Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Hellboy Fini ! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Hellboy Fini ! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
Hellboy Fini ! Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Hellboy Fini ! Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Hellboy Fini ! Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Hellboy Fini ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Hellboy Fini ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Hellboy Fini ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Hellboy Fini ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Hellboy Fini ! Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Hellboy Fini ! Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hellboy Fini !

Aller en bas 
+10
nemo71
Phil54
zippo
pisco
G'kar
Sebataro
Alain de NIIIICE
bono
Spocky
penpen
14 participants
AuteurMessage
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:04

Bonjour,

voilà, je me lance dans le concours "cinéma" avec ce buste de Hellboy.
Cette pièce a été sculptée par Bruno Lavallée et j'ai eu l'occasion de l'acquérir lors du Lugdunum.

Lors de l'inscription au concours, j'avais donné "red" comme nom de pièce car c'est le surnom de hellboy.

Les lignes de moulage sont nettoyées. J'ai encore un peu de travail pour resculpter un bout de barbe abimé par une méchante bulle. Le gros de la peinture se fera à l'aérographe (c'est une grosse pièce).

Hellboy Fini ! 150421110547777804

à bientôt !


Dernière édition par penpen le Mar 30 Juin 2015 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:16

A ben je vais suivre ta progression avec grand intérêt car c'est un buste superbe que j'ai eu l'occasion de voir à Montrouge.
En plus à l'aéro ca m’intéresse vraiment de voir comment tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 8:01

Hellboy Fini ! 412492

pour l'avoir eu en pain, c'est vrai que c'est une grosse pièce, j'ai été étonné.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 8:02

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Sebataro

Sebataro



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 9:48

Je vais suivre aussi ton poste ,
car je l'ai vu aussi à Montrouge ,il était magnifique.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:11

Il est gigantesque ce buste !
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:24

super ! c'est qu'elle  échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:51

G'kar a écrit:
super ! c'est qu'elle  échelle ?
Désolé, je ne connais pas l'échelle.
Le buste fait 10cm de haut, et socle compris on est à 15cm.
Donc, avec es grandes surfaces, il va falloir travailler la douceur des transitions !
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:36

Superbe !!! je vais suivre !!!
Et pour les couleurs tu vas t'orienter vers quel style tu vas t'oreinter ? le style cinématographique des films de Del Toro, ou plus comic books façon Mike Mignola
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
zippo

zippo



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 13:58

impatient de voir ca, bonne peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:46

Bonjour !
Les petits défauts de moulage ont été résolus et la figurine sous-couchée en gris.
Mon fils de 6 ans m'a aidé hier matin à mettre en forme un peu de milliput et il en était très fier.
Cet après-midi, j'ai fait une séance d'aérographe et j'en ai profité pour faire un petit pas à pas que je vous présente !

Au final, j'aimerais avoir un résultat assez sombre.

1er mélange:
de quoi avoir un rouge désaturé (ajout de gris) et sombre (ajout de noir)
Hellboy Fini ! Mini_150426093009304304

Hellboy Fini ! 150426093015620270


2eme mélange:
On remet du rouge dans le mélange, et on le passe sur les zones moyennes et les lumières. Comme ça, je vais commencer à resaturer les zones lumineuses.
Hellboy Fini ! 150426093014919254

3eme mélange:
Je ne garde qu'une petite part du mélange sombre et j'y ajoute de l'orange. On continue à travailler les lumières.
Hellboy Fini ! 150426093008785496

Hellboy Fini ! 150426093012123566

4eme mélange:
J'ajoute du jaune de Naples et du blanc crème. On continue à travailler sur les lumières !
Le jaune de Naples Pébéo n'était pas un bon choix. Il se mélange très mal à la Gunze. Bon, c'est en forgeant qu'on se tape sur les doigts... Heureusement, il n'y a rien eu de catastrophique et en retravaillant dilution et pression, tout s'est bien passé.
Hellboy Fini ! 150426093011559884

Hellboy Fini ! 150426093021386052

5eme mélange:
Cette fois-ci, je ne repars pas d'un mélange précédent mais j'utilise cette nouvelle couleur seule. je reprends les ombres.
Hellboy Fini ! 150426093012454122

Hellboy Fini ! 150426093021570376

6eme mélange:
Pour avoir une ombre naturelle, je révise mon cercle chromatique: j'ajoute une pointe de vert dans mon mélange rouge. Par contre, je n'ai pas fait attention et j'ai ajouté trop de vert. Du coup, je remets aussi un peu de rouge pour rééquilibrer ma couleur du bon côté. J'ajoute une pointe de noir (léger, léger...) pour assombrir le tout. Là, c'est pour mes ombres profondes !
Hellboy Fini ! 150426093014495159

Et voilà où j'en suis maintenant, en fin de séance:
Hellboy Fini ! 150426093022177517

Hellboy Fini ! 150426093020512141

Hellboy Fini ! 150426093021815227

J'espère que vous avez eu le courage d'aller jusqu'au bout du post et que le résultat vous plait !
Bon, en regardant sur internet les photos du film, je me rends compte que mes lumières sont vraiment trop timides. Il va falloir les booster à la prochaine séance d'aérographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:25

Bonsoir Penpen,

Travail en famille et en équipe, c'est chouette Applaudissement
Intéressante ton approche sur le traitement du rouge.

Si tu as le film en dvd, tu peux le lire sur ton "ordi", puis avec le soft de lecture tu fait des copies d'écran.
Zou, comme cela tu te constitue ta référence de travail.

Bon courage pour la suite, le rendu est sympa.

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:44

c'est très chouette, merci pour les infos !
et tu féliciteras ton fils pour son travail ramarquable !
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
zippo

zippo



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:52

c'est chouette, sinon tu la trouve agréable a peindre (ou pas) Wink ) tes retours m’intéressent :)
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:15

Merci pour vos messages !
Oui, j'ai trouvé la figurine agréable à peindre. Les volumes sont bien marqués, ce qui m'a bien facilité la vie. L'attitude est là.
Et puis c'est un sujet où il n'y a que 2 couleurs à traiter(même s'il y a plein de teintes intermédiaires et de variations), donc pour quelqu'un qui débute en figurine à l'aéro c'est "rassurant".
Revenir en haut Aller en bas
zippo

zippo



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:39

merci pour le retour, c'est bon a savoir pour les prochains, hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:41

Un autre retour pour toi: on voit que tu t'es donné du mal à le texturer.
Je ne sais pas encore comment je vais exploiter ça. Je ferai peut-être un effet de peinture... ou pas si je juge que ce n'est pas nécessaire à l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 9:44

Beau boulot Anthony et merci pour ce pas à pas, c'est toujours très instructif Hellboy Fini ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 20:07

Un très beau buste et un superbe début de peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
nemo71

nemo71



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 0:55

Je viens d'en finir un (posté dans la catégorie bustes). et pour confirmer c'est un vrai bonheur à peindre. J'ai aussi travaillé à l'aéro, certes avec une approche et un type de peinture très différents, mais c'est le plaisir de peindre qui compte.
Je trouve que tu es bien parti et que ta base est bien posée et je suis curieux de voir comment tu va traiter les éclaircissements.
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 12:21

Super début ,merci pour le pas à pas  ,j'ai hate de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:05

Bonjour !

Je profite du week-end pour m'y remettre.

7eme mélange: rouge + orange + blanc (ceux déjà photographiés
8eme mélange: encore plus de blanc dans le mélange
Je n'ai repris de photo, c'est les mêmes pots qu'auparavant.

Et voilà où j'en suis:
Hellboy Fini ! 150502100313411927
Hellboy Fini ! 150502100313749072

J'hésite à reprendre encore les ombres à l'aérographe, mais je pense que je vais plutôt passer au pinceau maintenant. Mais avant ça, je vais essayer de finir une maquette qui est pour une expo à Salon de Provence le 26 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:09

Vraiment superbe ton travail à l'aéro Hellboy Fini ! 412492

Par contre je me demande si tu n'as pas poussé un peu trop les éclaircies parce que du coup on rejoint presque la couleur de la peau alors que Hellboy est tout de même vraiment rouge scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:17

Je me faisais la même réflexion......Ce n'est vraiment pas facile de travailler le rouge .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
fetchou





Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:59

Effectivement un poil trop clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 22:54

Vous avez probablement raison.
Je verrai ce qu'en disent les copains au club demain soir. Mais si je le reprends, ça ne devrait pas être trop compliqué: un voil de rouge léger par-dessus les lumières.

EN tout cas, merci d'avoir donné votrer avis. Ca m'est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:30

d'accord avec les autres
un rouge plus soutenu il faudrait que tu regarde les films en faisant des capt d'écran
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 0:00

Bonsoir à vous.

Qui dit un nouveau week-end, dit une nouvelle séance d'aérographe !
J'ai suivi votre avis: j'ai intensifié le rouge !

Par contre, j'avais un problème: le rouge que j'utilise est TRES transparent et je n'arrive pas à avoir la couleur recherchée. J'ai donc appliqué un petit "truc": une sous-couche jaune, là où le rouge devra être bien saturé !
Le rouge a été appliqué dans la foulée.

Ça me semble beaucoup mieux et j'espère que ça vous plaira.
Hellboy Fini ! 150509115333258777
Hellboy Fini ! 150509115332541720
Hellboy Fini ! 150509115333586885

Les photos ont été prises en lumière naturelle, dans le jardin.

Maintenant, je pense travailler la suite au pinceau: reprise de petites ombres et lumières (plis, rides, détails...), les détails comme les yeux et le cigare, les cheveux...

Je suis preneur des critiques honnêtes, n'hésitez pas ! :alsaco:
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:41

Très beaux rouges...:bravo::bravo::bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 7:53

bien joué Hellboy Fini ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 7:56

Beau rouge ???....suivant l'angle de la prise de vue.....Perso, je trouve que le ton général vire à l'orange.....( suivant les photos....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 20:48

Merci pour vos retours.
C'est vrai qu'il fait un peu orangé. Heureusement, c'est moins le cas en vrai.
le rouge est vraiment une couleur difficile à passer tellement il est peu couvrant: sur du gris, il est éteint... sur du blanc, il est rosé... sur du jaune, il est orangé !
Là, j'attaque la chevelure.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 21:34

top le travail du rouge est pas évident Hellboy Fini ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 23:03

Et voilà, le travail est fini !

Une fois le travail à l'aérographe terminé, j'ai repris un certain nombre de zones au pinceau: éclaircies ciblées, augmentation de la saturation sur les pommettes (entre autres), reprise de quelques ombres... cela permet d'affiner ce qui était déjà bien attaqué à l'aéro.

Hellboy Fini ! 150623110025129811
Hellboy Fini ! 15062311002668053
Hellboy Fini ! 150623110028351006

Voilà les couleurs utilisées pour reprendre la peau au pinceau. Vous noterez un vert désaturé utilisé avec grande parcimonie dans les ombres ultimes. La théorie des couleurs, y'a que ça de vrai !
Hellboy Fini ! 150623110026316036

Les cheveux sont entièrement travaillés au pinceau.
Là aussi, je vous présente les couleurs utilisées. je suis volontairement resté dans les bleus pour créer un contraste froid / chaud.
Hellboy Fini ! 150623110025643473

Je suis très content du travail réalisé sur le cigare. Il est bien texturé (on a les satisfactions qu'on peut :-) ).
Hellboy Fini ! 150623110026929862

Au final, il est très satiné. Je pense le laisser comme ça pour 2 raisons: le personnage du film a une peau très satinée... et j'ai peur qu'un vernis mat ne me bouffe les nuances.

J'espère que ce petit voyage en terre "comics" vous a plu !
De mon côté, j'ai pris beaucoup de plaisir avec cette pièce. Elle m'a mis le pied à l'étrier pour les figurines de grandes dimensions. Bientôt, ce sera de la figurine "manga" et même de l'historique !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 7:56

Beau boulot Anthony Hellboy Fini ! 412492  le vert va très bien même avec parcimonie Wink

le regard en coin me plait bien Hellboy Fini ! 412492
le cigare fait plus vrai qu'un vrai, tu as raison d'être satisfait Applaudissement

par contre , regarde la troisième photo, il me semble que la jonction lèvre/cigare n'est pas pas au poil... le cigare "débordant" sur la lèvre...

Beau boulot Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 17:35

Bonjour,

@Penpen,
Elle me charme cette version de diable rouge ! Une approche très originale et fort sympathique Hellboy Fini ! 412492
Pour le cigare du même avis que Bono.
Concernant les cornes coupées, peut-être insister un peu plus sur les creux avec un léger jus noir...au moins sur la partie surpérieure.

@Bono,
Bien vu pour le cigare Wink
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 21:18

Merci pour vos messages.
En effet, il faut que je reprenne la lèvre inférieure sous le cigare.
Oui, je vais peut être assombrir légèrement les creux dans les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:50

LoneWolf a écrit:
...
Concernant les cornes coupées, peut-être insister un peu plus sur les creux avec un léger jus noir...au moins sur la partie surpérieure.
...

très bonne idée Hellboy Fini ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 21:47

Merci pour vos remarques.

Voilà, les 2 points sont traités (cornes et lèvre).

Hellboy Fini ! 150630094110178222
Hellboy Fini ! 150630094102888254
Hellboy Fini ! 150630094108773760
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 23:09

Là j'adore le rendu du rouge Hellboy Fini ! 412492

Et ce regard... Top cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 8:53

bien joué Antho Wink

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Sebataro

Sebataro



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 9:46

Félicitations , le cigare est plus que réaliste .
un cht'i poil satiné, mais en tout cas une très belle version de ce Hellboy.
Bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:14

Merci pour vos messages !

Ce week-end, j'attaque Catwoman au 1/6eme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 22:16

Excellent, on fini par s'y faire à l'aspect satiné, même si ça surprend au début
Interprétation fort sympathique Hellboy Fini ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:19

Salut ! Cool

Le résultat et trés sympas , chouette buste ! Hellboy Fini ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 22:13

Merci pour vos messages. :boire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellboy Fini ! Empty
MessageSujet: Re: Hellboy Fini !   Hellboy Fini ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellboy Fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellboy
» Hellboy. Cinemodeles
» HELLBOY 2ème version
» Hellboy de Nelly moulé par Fetchou.
» NEY (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: