Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Battle Droid on Speeder Bike Contre10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Battle Droid on Speeder Bike

Aller en bas 
+7
lapoisse
pisco
G'kar
bono
Alain de NIIIICE
Eric
Spocky
11 participants
AuteurMessage
Spocky

Spocky



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:11

Bon ca y est j'ai trouvé mon sujet pour le concours fantastique.
Comme je l'avais dit à mon inscription je vais faire quelque chose de "simple", pas un grand projet, car je n'aurai pas beaucoup de temps à y consacrer. C'est surtout pour participer, car un sujet sur le cinéma, je ne pouvais pas louper ça. J'ai donc décidé de faire le Battle Droid sur Speeder Bike de chez Knight Models.

Battle Droid on Speeder Bike Knight10


Je me suis dit qu'elle était petite et qu'elle serait vite peinte. Mais bon ce sera peut être pas si facile que ça, parce que c'est petit, mais alors très petit. Et puis c'est un puzzle, le montage va pas être facile.
Alors voici toutes les pièces du droid et du speeder avec une pièce de 10 centimes pour donner une échelle :

Battle Droid on Speeder Bike 110
Battle Droid on Speeder Bike 210

Alors bien sur petit travail de préparation pour enlever les lignes de moulages, donc ponçage et regravure.
Même si c'est petit, donc assez léger quand même, je me suis dit que certains points de fixation était quand même "cheap". Alors j'ai rajouté des tenons.
Entre les réacteurs et le corps du speeder avant/après :
Battle Droid on Speeder Bike 310 Battle Droid on Speeder Bike 410

Entre la tête guidon et le corps j'ai aussi rajouté un tenon
Battle Droid on Speeder Bike 510

J'ai fait des petits trous au bout des canons
Battle Droid on Speeder Bike 610

Et sur l'arrière des réacteurs j'ai essayé de graver les pales. Bon en photos je me rends compte que c'est pas terrible mais c'est dû aussi au grossissement de la photo, car en vrai c'est tellement petit. Bon je verrai ce que ça donne avec une couche d'apprêt, mais pour l'instant ça donne ça, avant/après :
Battle Droid on Speeder Bike 710 Battle Droid on Speeder Bike 810

Bon les pièces sont pratiquement toutes préparées, je vais m'attaquer au collage.
A+ pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:15

hâte de voir le début de la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 8:00

Bon...courage....C'est vraiment petit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 8:03

bon travail de préparation Battle Droid on Speeder Bike 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:08

Bonjour,

Ce n'est pas souvent que l'on voit des robots de l'Empire.
Toujours aussi amusant ces droïdes.

Bon courage pour la préparation.
LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:25

je vais suivre j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:44

Bon courage pour le puzzle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Spocky

Spocky



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:04

Bon j'ai pas beaucoup avancé. J'en suis toujours à la préparation, mais ça prend forme, je vais pouvoir passer au sous couchage bientôt.

Alors voici une photo en cours de collage avec les tenons. On voit celui des réacteurs donc j'avais parlé dans mon premier post. J'ai aussi rajouté des tenons pour fixer les canons. Je n'ai pas réussi à les couper au ras du canon mais finalement ça rend pas mal je trouve, ça fait un détail de plus, comme si c'était un axe.

Battle Droid on Speeder Bike 910

Voici le speeder bike fini d'être collé. J'ai du regraver pas mal de choses, notamment les poignées où on ne faisait pas la distinction entre les mains du droid et les poignées de speeder.

Battle Droid on Speeder Bike 1010 Battle Droid on Speeder Bike 1110

Et le droid. Il manque les bras mais je pense que je les mettrai au dernier moment sinon j'arriverai jamais à les faire jointer avec les poignées du speeder.

Battle Droid on Speeder Bike 1210 Battle Droid on Speeder Bike 1310

Voilà voilà, la suite demain j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 20:59

Bonjour Spocky,

Content de voir des photos de ton droïde, ça s'annonce bien.
Bon courage pour tes ajustements.

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 11:51

Merci LoneWolf.

Alors voici un petit montage à blanc :

Battle Droid on Speeder Bike 1411 Battle Droid on Speeder Bike 1611Battle Droid on Speeder Bike 1511

Vous remarquerez que le droid tient sur le speeder avec une aiguille. En fait j'aimais pas le système de fixation, enfin la façon dont le speeder tenait en l'air, sur un morceau de plastique transparent, qui en plus n'est pas du tout transparent car il y a une bulle au milieu. Alors j'ai coupé un peu le bas de speeder (vous pouvez le voir avant sur la photo du début du sujet en pièces détachées) et j'ai percé dans la hauteur pour faire tenir le tout sur une aiguille.

Battle Droid on Speeder Bike 1711 Battle Droid on Speeder Bike 1811

A la fin je compte solidariser l'aiguille avec le speeder, comme si elle faisait partie du speeder et essayer de cacher le bas de l'aiguille dans le décor, qui sera probablement simplement de l'herbe. Bon c'est l'idée, je ne sais pas ce que cela donnera.  😄
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:54

quelle micro chirurgie, chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 16:20

Bien vu, pour la lévitation.....( mieux qu'avec le support transparent....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
G'kar

G'kar



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 19:04

ha ca commence super bien hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:40

Alain de NIIIICE a écrit:
Bien vu, pour la lévitation.....( mieux qu'avec le support transparent....)

Je rejoint Alain, le support d'origine n'est pas extraordinaire, je pense que cela aurait plutôt gâché ton travail, bien vu Battle Droid on Speeder Bike 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:50

Ton socle de Speeder modifié est nettement mieux  Battle Droid on Speeder Bike 412492

En plus suivant le décor, tu pourras facilement cacher ton aiguille avec une fougère ou des herbes hautes  Wink

Vivement la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:15

oui je rejoins les copains, c'est bien mieux et beaucoup plus agréable à l'oeil Battle Droid on Speeder Bike 412492

tu devrais, histoire de voir et si tu n'as pas fixé l'aiguille du mettre un bout de fil de pêche du même diamètre que l'aiguille pour voir si l'effet de lévitation ne sera pas encore plus prononcé.. c'est une idée....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Spocky

Spocky



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 13:07

Merci à tous, ça me rassure. J'en menais pas large quand j'ai coupé le bas du speeder Laughing Mais je trouve quand même que ca rend mieux. A voir si j'arrive à bien planquer le bas de l'aiguille. Quand je disais "herbe" dans mon précédent post, je pensais herbes hautes, comme le suppose Phil54. En peignant l'aiguille de la même couleur ça pourra peut être le faire. Une plante genre fougère, pourquoi pas, mais ça ne fonctionnera que d'un côté. Pour l'instant je reste sur l'idée d'herbe haute et on verra ce que cela donne.

Pour ton idée de fil de pêche, Bono, tu crois que ca serait assez rigide pour rester droit ? Parce que le droid et le speeder sont quand même en métal, alors même si c'est petit je ne sais pas si ça va pas pencher d'un côté ou de l'autre. Après sur la faible hauteur, peut etre pas. J'y connais rien en fil de pêche Laughing Je pensais même pas que ça existait en si épais Laughing Mais le côté transparent pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 14:07

J'ai tout de même un doute, pour le fil de pêche....Pas facile !!!
Pour ma soucoupe volante, je mettais servi d'un pistolet à colle....mais le fil de colle a été ,par la suite, peint....mais là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:27

Ouch ! Le fils de pêche ne me rassure guère. L'idée est bonne mais pour maintenir une pièce ou un ensemble assez lourd je crains que cela ne fasse pas son office.

Dans la même lignée, il y a aussi le morceau de grappe de pièces à maquettes, en transparent qui peut-être utilisé. Il peut aussi être aminci en le chauffant et en l'étirant.

Peux tu faire une photo de face s'il te plait, afin de mieux voir, merci Wink 
Pourquoi ne pas le faire dans le prolongement du bas du speeder bike, puis tu caches ta tige dans le décors ? Juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 7:51

voila un projet que je vais suivre...star wars...cool.

par contre, pourriez pas les faire un petit peu plus grandes les figs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 8:29

oui le fil de pêche doit avoir un diamètre assez gros (1.5 mm à 2mm) et comme il sera assez court il devrait supporter le poids... seul un essai pourra soit te faire abandonner l'idée soit la mettre en oeuvre Wink
L'idée de la grappe transparente est excellente aussi...
Ceci étant ton idée de l'aiguille de fer est très bonne et fera surement l'affaire... disons que ces idées supplémentaires permettent de faire le tour de la question et de choisir la meilleure solution parmi plusieurs possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Spocky

Spocky



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 9:08

Merci à tous pour vos avis. :)

@Bono : Je vais voir si j'arrive à trouver rapidement du fil de pêche de 1,5 à 2 mm. Sinon je resterai avec mon idée d'aiguille. De toute façon comme je le disais plus haut, je pense solidariser l'aiguille avec le bas du speeder, de façon à ce qu'il n'y ait plus l'espace que vous voyez actuellement entre le speeder et l'aiguille, on aura l'impression que l'aiguille fait partie du speeder. Enfin j'espère. En tout cas c'est ça l'idée. Donc il ne restera plus que le bas de l'aiguille, la partie sous le speeder, que je pense cacher dans des herbes hautes.

@LoneWolf : un morceau de grappe de maquette transparent, j'y avait pensé, mais c'est trop épais, cela revient à ce qu'il y avait au départ dans le kit. Et étiré j'y avait pas pensé mais j'ai peur que ce soit trop fragile.
J'essaie de te faire une photo de face dès que possible. Mais là j'ai attaqué la peinture, donc je veux pas trop la manipuler pour faire des montages à blanc 😄

@Lamouline69 : oui mr cadbury Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 10:38

tres bon debut

pour la levitation sinon il y a la corde a piano, mais cela reviens au meme que ton aiguille :)
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 18:15

bounce bounce bounce chouette ça y est les photos s'affichent! ça avance bien dis donc, chouette idée! J'adore Star wars! 
Que la force soit avec toi petite padawan...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
Spocky

Spocky



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 12:25

Bon je suis super à la bourre et je ne pense pas arriver à finir dans les temps. Je n'ai pas eu le temps d'avancer, petit problème de santé, beaucoup de boulot, plein d'autres trucs à régler, bref très peu de temps libre pour peindre.
Mais bon je vous poste quand même mon avancement. En fait c'est mon avancement d'il y a quelques semaines en arrière.

Bon le metal de Knight Models c'est vraiment de la m...de. J'avais un canon qui se tordait dès qu'on le touchait un peu. J'arrêrais de le redresser de peur qu'il finisse par casser. Et bien il a quand même fini par casser. Je l'ai recoller à la cyano, j'espère que ca tiendra, mais vu la surface, j’ai des doutes.

Je me suis attaqué à la sous couche et j'ai expérimenté la sous couche au pinceau avec le primer de Scale 75.

Battle Droid on Speeder Bike 1910 Battle Droid on Speeder Bike 2010

Ça donne une sous couche bien mate qui à mon avis accrochera bien la peinture. Par contre elle ne tient pas trop sur les arrêtes.Elle a aussi un peu bouché les gravures, ce n'est peut être pas trop adapté à cette échelle.

En fait j'ai voulu peindre la sous couche au pinceau pour pouvoir la faire petit à petit. D'habitude j'aime bien tout coller et peindre d'une pièce mais là je ne pourrai pas. Je pense que je vais devoir peindre le devant du droid et la partie arrière du speeder en premier. Puis les coller ensemble, solidariser l'aiguille avec le speeder et finir la peinture. J'aurai donc plusieurs étapes de sous couche, d'où mon essaie au pinceau. On verra à l'usage.

Mais finalement après une nuit de séchage la sous couche est mieux. Les gravures sont finalement pas tant masquées que ça. Et après une deuxième couche ça a l’air de mieux tenir sur les arrêtes.

Je vous poste rapidement la suite, c'est à dire mon avancée de ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:55

Bon ben le canon a encore cassé rien qu'en posant le speeder sur le côté. Cette fois je l'ai recollé à la bi composant en laissant un petit anneau de colle autour. En espérant que cette fois cela tienne. Et pour que l'anneau de colle fasse plus détail voulu que rafistolage j'ai fait le même anneau sur le canon pas cassé.  Razz

Je n'ai malheureusement pas beaucoup avancé, juste les couches de bases et quelques éclaircissement sur le haut du Droid, notamment le dessus de la tête et les épaules.

Une petite vue de côté
Battle Droid on Speeder Bike 2110

et de face  
Battle Droid on Speeder Bike 2310Battle Droid on Speeder Bike 2410

La sous couche du speeder n'est pas terrible mais je l'ai faite le week-end dernier au paris model show avec un éclairage de m….e

Voilà voilà. Malheureusement je pense que c'est tout ce que je pourrai faire avant fin du concours Embarassed
Je savais que ça serait chaud pour moi, et même en prenant une petite figurine et presque pas de décor, je n'ai pas eu le temps de finir. Faut dire que j'ai passé beaucoup de temps à la préparation. Il faut que je garde ça en tête pour les figurines Knight Model. Mais j'ai aussi beaucoup manqué de temps ces dernières semaines. Je n'ai même pas eu le temps de suivre vos progressions No

Enfin en tout cas je suis contente d'avoir participé et partagé avec vous sur le thème du ciné. Merci pour vos encouragements. Bien sur je la continuerai et vous posterai les photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 22:38

Bonsoir Spocky,

Ne te décourage pas il reste encore quelques jours Wink 
Il est vrai que les figurines en "métal" de chez Knight Models demandent un gros travail de préparation.

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 20:22

mais oui ca va le faire Battle Droid on Speeder Bike 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 12:10

Allez courage !!

Et que le force soit avec toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 10:14

courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Battle Droid on Speeder Bike Empty
MessageSujet: Re: Battle Droid on Speeder Bike   Battle Droid on Speeder Bike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Droid on Speeder Bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scout trooper sur speeder bike
» Re: ADAB (Droid, Papsikel, 54mm) PHOTOS FOND BLANC
» locust with bike 1/ 6
» locust with bike 1/6
» Road Girl/Rat bike - 75 mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: