Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeHier à 23:14 par Papouille

» Le plagiat / la copie ???
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
 Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
 Vitrine de Osebor Contre10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Vitrine de Osebor

Aller en bas 
+27
ms16
Alain de NIIIICE
christophe41
Franky 2
razorspoon
Duck
bono
Tancrède
Phil54
tsubasa
G'kar
marco
penpen
Mirofsoft
franck
pisco
philou09
Reptor
Patrick
riri13
Romque
Naoned
mifig
brad
Feraud
laurent
Pascal
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:43

Comme promis, ici sont les photos de la déese de Historic Art; j'ai voulu la représenter comme Athéna, lorsque les attributs portées, (lance, casque) sont plus propres de cette déese que d' Artémis, comme on mentionne dans le site web de Historic Art.

Avec le motif du bouclier j'ai voulu représenter la tête de Méduse, bien que je m'ai vu restreint par sa forme, qui m'a empêché de faire la tête plus grande. peut-être, je referai le bouclier et le motif, et même je ferai une chouette, chi lo sa!

En tout cas une belle figure, avec une pose attrayante!

Avis et critiques bienvenues, et merci de nouveau pour votre accueil!

Javier


 Vitrine de Osebor Item

 Vitrine de Osebor Item

 Vitrine de Osebor Item

 Vitrine de Osebor Item

 Vitrine de Osebor Item

 Vitrine de Osebor Item
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:59

Superbe pièce, la transparence du tissu au niveau des jambes est géniale....  Vitrine de Osebor 412492

Je ne sais pas si la figurine ets collée sur le socle en bois, en tout état de cause j'aurai élargi la base originale afin qu'elle ait une emprise plus importante sur le socle..
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:11

salut osebor !

pas mal du tout !
la peinture est propre , il faudrait pour l améliorer pousser les clairs Laughing , éclairer un peut plus la ou les plis de la robe ce rencontre , aussi sur le haut du bustier , et forcer les ombres , pour le visage pareil essayer de pousser les clairs et définir le visage en augmentant les ombres des cheveux autour de celui ci ! et les ombres des paupières , sous la lèvre inférieure

met ta pièce sous une lampe ( type architecte , ampoule lumière blanche ) de temps en temps quand tu la peint cela aide pour voir les clairs et ombres !!
une pièce pas si facile que cela a peindre !!scratch

bon , voila c est juste mon avis Neutral

d autres devraient te conseiller bien mieux que moi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 17:26

Salut Osebor,
Je m'associe pleinement aux remarques de Pascal et Laurent pour l'ensemble de cette figurine que j'aime beaucoup, il semblerait que tu ais eu un petit problème de jonction bras/mains aussi, difficile a rectifier maintenant.
C'est vrai qu'elle n'est pas facile a peindre cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
brad





 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:20

Feraud a écrit:
Salut Osebor,
Je m'associe pleinement aux remarques de Pascal et Laurent pour l'ensemble de cette figurine que j'aime beaucoup, il semblerait que tu ais eu un petit problème de jonction bras/mains aussi, difficile a rectifier maintenant.
C'est vrai qu'elle n'est pas facile a peindre cette pièce.

+1 snon joli travail.  Vitrine de Osebor 412492
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:37

Merci bien por votre interêt! Je suis accablé par votre accueil.
Et manitenant, le témoignage à la décharge de l'accusé Laughing

Pascal, tu as raison En ce qui concerne le socle, et je prends note por la "phase 2" (futures Améliorations, comme cell du bouclier). J'ai choisi la socle pour protéger la lance des accidents, mais elle mérite de un peu plus de foliage.

Laurent, Tu as aussi raison, cela c'est ma faut, je tends à minimiser les contrastes, peut-être en réponse à certaines exagérations qu'on voie de temps en temps.

Feraud: Mais oui, J'ai du ajouter des bracelets (Mastic Andrea) et, tout pour avoir quelques minutes difficiles pour coller les mains! javascript:emoticonp('Mad') J'ai essayé de le dissimuler avec du PVA et de la peinture,mais...

En tout cas, j'ai bénéficié de l'expérience avec ma première "femme" (comme modelliste eh? javascript:emoticonp('Laughing')

Jusqu'à présent, j'ai été modelista navale et militaire, et c'est plus facile de trouver la formule du Feld grau ou du Haze Gray que du rouge a lèvres...


Et, si vous ne croyez pas que j'aime le danger, j'ai commencé le Kyoto Belle de PilPili!


Merci pour votre avis, car nous sommes ici pour nous amuser et pour apprendre (c'est curieux, le modellisme c'est semblable a la vie ...)

À bientôt

Javier
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:42

Excusez moi! J'ai oublié l'argument suprème!
J'ai ma cour de cassation: ma femme et mes deux filles, et quand on dit "Ça suffit", bien, ça suffit! :shock Cool
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:24

belle pièce javier, des détails et autres petits défauts à corriger sur les prochaines figurines que tu feras. Et amuse toi bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Naoned

Naoned



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:05

J'aime bien la teinte de la peau; mais elle mériterai davantage d'ombres dans certains endroits pour lui donner un peu plus de vie et de relief.
Les chevaux sont un peu trop uniformes à mon goût, peut-être faudrait il varier les teintes et pousser davantage les éclaircies, surtout sur les sommets ?
Bonne continuation !  Vitrine de Osebor 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Romque

Romque



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:14

hormis les remarques des copains (main et contrastes) elle est vraiment superbe et surtout la transparence au niveau des jambes Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:31

Merci bien! Les remarques sont justes, mais surtout l'important c'est "l'esprit de corps" que je voie ici, et l'amusement (après la lutte avec teintes, mastics, colles, pieces qui tombent... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 1:39

Très belle réalisation Javier, ta peinture est très fine Vitrine de Osebor 461254

Les copains ont déjà relevé les petites choses à améliorer sur la suivante Wink
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 6:42

Naoned a écrit:

Les chevaux sont un peu trop uniformes ........


Les vieux réflexes historiques qui ressortent.... Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 14:40

Merci Samy et Eric. Je m' excuse de vous repondre avec si de retard, mais j'ai eu une "très belle semaine" au travail Rolling Eyes

Naoned: J'ai essayé de mettre des serpents au bouclier, mais pas des chevaux à la tête! Cool Et après les plaisanteries, je vous promet de m'améliorer avec le Kyoto Belle de PiliPili!

Un salut
Javier
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Quelques des mes "enfants".    Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:08

Pendant que ma Kyoto Belle se "pomponne", je vais soumettre a votre judgement quelques autres de mes enfants, si vous voulez!

Et pour commencer, Alonso de Contreras (Andrea, 54mm, fini depuis quelques mois), bien que je pense qu'il représente plutôt au Capitán Alatriste!

Critiques, suggestions pour l'avenir?

 Vitrine de Osebor Item

 Vitrine de Osebor Item

 Vitrine de Osebor Item

 Vitrine de Osebor Item
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:04

salut osebor! Laughing
pour moi ! les mêmes critiques que ton post précédent surtout aux niveau des chairs , travailler les contrastes ! les bottes , gilet et tunique me plaisent assé !la cape mériterais plus d ombrage ! Cool
cependant l éclairage de la photo me semble trop fort et nuis a une bonne vision de la figurine ! scratch
voila pour moi a+ Cool


Dernière édition par laurent le Mer 7 Déc 2011 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:07

La fig est trés belle mais la photo a effectivement l'air surexposé!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:39

c'est vrai que cela manque de contraste mais c'est un un beau travail quand même  Vitrine de Osebor 412492
de plus si tu veux faire un décor minimaliste choisis un socle plus petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 14:12

Pas mieux une peinture très propre et très précise. mais elle manque, à mon avis aussi de contraste. Mais c'est sur que c'est plus facile à dire qu'a faire! Sur ce bon courge à toi pour tes futures peintures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:58

Belle pièce Javier  Vitrine de Osebor 412492, sinon même conseils que les copains sur les contrastes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 20:33

Merci à tous! Ici sont une photo prise quand je finit la fig, et l'original que j'ai pris pour publier. J'ai volu éclaircir l'image, puisque le chapeau (le "chambergo") laisse en ombre le visage, mais il semble que je suis allé trop loin Embarassed

 Vitrine de Osebor Item  Vitrine de Osebor Item

En ce qui concerne à la manque de contraste, comme j'ai dit concernant la figure de Athénea, j'ai peur d'exagérer, alors, je me vois trop juste!

Mais je vous promets de me corriger Rolling Eyes


Pour finir, Mr. Long John Silver (Verlinden) et un Officier submariniste allemand (Legend Productions) les deux en 120 mm.

(Je sais, le contraste! Cool )

 Vitrine de Osebor Item


 Vitrine de Osebor Item
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: El Baile (Le Bal)    Vitrine de Osebor Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:51

Bonsoir à tous et bonne anée! Quoique il va faire deux mois que j'ai fini cette pièce, un laborieux fin d'année (professionnel) m'a empêché de le poster.

En fin, j'ai mis un uniforme de Grenadier de la Garde pour lui (Excusez moi les défauts) et, pour elle, j'ai suivi l'opinion de ma jeune fille.

Que Papa Nöel, Santa Claus, Saint Nicolas, les Rois mages (Ici en Espagne, cette nuit) soient propices pour vous! :king:

 Vitrine de Osebor Item  Vitrine de Osebor Item

 Vitrine de Osebor Item  Vitrine de Osebor Item

 Vitrine de Osebor Item  Vitrine de Osebor Item

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:01

Tres sympa, une bien belle peinture! Bonne année a toi aussi et vivement tes prochaines œuvres !  Vitrine de Osebor 412492
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:30

Feliz Año Nuevo Javier.

Bella realización para este pareja de bailarines. Felicitaciones.  Vitrine de Osebor 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 0:40

je trouve ca tres interesant je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup  Vitrine de Osebor 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 1:13

belle pièce Javier !  Vitrine de Osebor 412492
qui la produit STP Question
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:49

Merci, les copains! Bien sûr qu'il est une belle composition, et quelque chose d'inusuel. Il a quelques défis, nottament pour mettre les figures ensemble, puisque la main droite du Grenadier est moulée avec la robe. Ceci explique le "pied volant", résultat d'un accident post- Rolling Eyes montage...

Et bien, pour mettre en ambiance nos personnages, un peu de Photoshop...

 Vitrine de Osebor Item
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 17:52

Pardon, Laurent! C'est un produit Pizarro Miniatures, 54 mm. en metal.

Gracias, Philippe, lo mismo digo!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 18:52

Hola Javier,

Que bonita miniatura. Me encanta especialmente tu tratamiento de los dos tipos de azules.

Te deseo un feliz año nuevo y que los reyes sean simpaticos contigo y que te lleven plomo y resinas encantarnos de nuevo.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:06

Merci, Laurent. Quant aux couleurs, Pour lui la base est bleu de Prusse , pour elle, bleu napoleonien, les deux chez Andrea.

quant aux Rois, j'ai avec eux une ligne de crédit pendant tout l'année...
Avec l'autorisation familiale, of course! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 19:16

Super !!!
Tu vas nous régaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 6 Jan 2013 - 22:26

Osebor a écrit:
Pardon, Laurent! C'est un produit Pizarro Miniatures, 54 mm. en metal.

Gracias, Philippe, lo mismo digo!

merci pour l info javier Cool

sympas le photo montage  Vitrine de Osebor 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 14:58

excellent travail  Vitrine de Osebor 412492
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 15:21

Belle idée

Je me souviens avec émotion des Phoenix 54mm
 Vitrine de Osebor R17
 Vitrine de Osebor R19
 Vitrine de Osebor R21
Toujours disponibles d'ailleurs à l'adresse indiquée sur les photos, aisni que tous les autres 54mm

www.mirofsoft.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Mais le médecin m'a dit que je ne besoin que de lunettes...    Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 19:37

...C'est le titre de l'affiche qui accompagne la figurine. Il s'agit de la pièce "Pilot's Dream IV", de la gamme "Nose Art Series" de  Legend Productions, échelle 120 mm. Une figurine très sympatique, mais un peu "récalcitrante" avec des proéminentes nourrices (C'est bien le mot?), et des bulles parfois difficiles à réparer.
Por la peinture j'ai mis une base acrylique et puis, j'ai utlisé des huiles.

Notez que les photos sont manifestement améliorables bien que mes deux filles ont fait de son mieux pour les rectifier.
La serviette de bain est un tissu trempé dans de la colle blanche et teint avec de la peinture acrylique; le sable, de la neige Andrea teint aussi. 

Enfin, pas un chef d'oeuvre, mais je suis assez satisfait, en tenant compte  qu'il s'agit de mon premier "nu integral" (Non, pas un film!) et mon retour aux huiles après plusieurs années.
Un salut
Javier.

 Vitrine de Osebor Pilots14
 Vitrine de Osebor Pilots10
 Vitrine de Osebor Pilots11 Vitrine de Osebor Pilots12
 Vitrine de Osebor Pilots13
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 17:57

Salut les amis et amies! Pour finir l'année, ici le Bombarider et el 13 Pdr de Tommy's War, la figurine étant finie hier... Mon aportation á la campagne "The Great War", en Armorama.

Je vous souhaite un grand an 2015 à tous!, et Jusqu'a l' ànnée prochaine!   Vitrine de Osebor 1304798382

 Vitrine de Osebor 13pdr_10
 Vitrine de Osebor 13pdr_11
 Vitrine de Osebor 13pdr_12
 Vitrine de Osebor 13pdr_13
 Vitrine de Osebor 13pdr_14
 Vitrine de Osebor 13pdr_15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 14:46

encore une très belle vitrine votre dernière est magistral !!
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Sirena Origen Art    Vitrine de Osebor Icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:34

Salut les amis et amies: Ici je vous présente ma realisation de Fevrier: Sirena, de Origen Art. Peint à l'huile, la mer en medium gel et cotton trempé d'eau avec sucre et colle blanche. Très original et moins difficile à assembler qu'il semble...
je espère qu'elle vous plaise!

Javier

 Vitrine de Osebor Sirena18
 Vitrine de Osebor Sirena19
 Vitrine de Osebor Sirena21
 Vitrine de Osebor Sirena22
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:45

Bonjour, et beau travail !
Tu as fait un b on choix: cette sirène de Origen est superbe. J'aime le travail que tu as fait dessus.

Pour être embêtant, mais constructif, je te proposerais bien 2 améliorations:
  - la peau pourrait être plus nuancée, plus contrastée. Par exemple, je pense que tu peux continuer à assombrir les ombres.
  - ta mer est trop plate. C'est une bonne idée d'avoir fait cette projection d'eau. Par contre, pour qu'il y ait des projections de ce genre, il faut des vagues ! Si tu ajoutais des vagues et des creux, ta mer serait bien plus vivante.

C'est du bon travail, bravo, continue !
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 22:59

très belle vitrine Javier !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 22:25

Merci, les amis!
Concernant le contraste de la peau, c'est un vieux défaut mien, mais je suis toujours préoccupé de finir dans l'autre bout, cetr à dire, avec des contrastes peu naturels. Et pour le jeu "de mer et des vagues" (avec permission de Mr. Debussy!), Je ne voulais pas de finir avec une socle trop grande. Au début, J'ai eu l'ídée d'utiliser de l'eau artificielle, mais le surface disponible du socle m'a paru insufissante pour y reussir.

Merci de nouveau.
Javier
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Vitrine de Osebor:Des limiers sur la piste.    Vitrine de Osebor Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:44

Salut les copains: les forces du mal battent en retraite! Holmes et Watson suivent la trace à nouveau! Je présente ma version des bustes de H & V, peint à l'acrylique. Jolies figurines, apart quelques lignes de moulage au cou... Et tout un mois pour finir le manteau... Mais tout est bien qui finit bien!

je espère qu'on vous plaise!

Javier



 Vitrine de Osebor Holmes16
 Vitrine de Osebor Holmes10
 Vitrine de Osebor Holmes12
 Vitrine de Osebor Holmes14
 Vitrine de Osebor Holmes15
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:27

super sujet super boulot  bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
tsubasa

tsubasa



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 10:54

Beau travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 13:15

Deux très beau bustes  Vitrine de Osebor 412492

Les forces du mal n'ont qu'à bien se tenir maintenant Wink

Et une mention spéciale pour ton manteau, très réussi
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Tancrède

Tancrède



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:25

Très bel ensemble, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeJeu 11 Juin 2015 - 19:49

Merci, les amis! Heureusement, Sherlock ne rougit pas facilement, mais je ne sais pas ce qui va arriver à John ...

Merci de nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Osebor

Osebor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Un an plus tard... (Valkyrie PiliPili)    Vitrine de Osebor Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 23:26

Un an plus tard... (Valkyrie PiliPili)

Un an plus tard, une nouvelle figurine pour la vitrine: La Valkyrie de PiliPili . Peint à l'acrylique, finie en Décembre et mis sur le socle il y a quelques jours. J'espère que ça vous plait!
Un salut!
Javier

 Vitrine de Osebor Valkyr11
 Vitrine de Osebor Valkyr12
 Vitrine de Osebor Valkyr15
 Vitrine de Osebor Valkyr14
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:17

Aie, probleme de lien de photo ^^ Impossible à voir ^^ manque la balise img ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 11:39

pour moi c bon
bravo une belle piece a ton actif Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Vitrine de Osebor Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Osebor    Vitrine de Osebor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Osebor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Vitrine d'Osebor
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's
» Vitrine du sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: