Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Figurines Magazine fermé? ...

Aller en bas 
+7
ivopreda
musfig
GOUPIL
Duck
Glazik
Sapeur6583
AndreaG
11 participants
AuteurMessage
AndreaG

AndreaG



Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 8:28

Je ai appris que plus tard cette année se terminera le magazine "Figurines" ... Mais est-il vrai? Crying or Very sad Crying or Very sad

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Sapeur6583





Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 10:34

Bizarre,j ai renouvelé mon abonnement il y a 2 semaines;la dame qui gère les abonnements ne m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
AndreaG

AndreaG



Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 12:06

Sapeur6583 a écrit:
Bizarre,j ai renouvelé mon abonnement il y a 2 semaines;la dame qui gère les abonnements ne m'a rien dit.

En fait, je l'ai abonnement a également renouvelé ... Cette nouvelles que je lis sur un forum italien. Je ne sais pas si vous en France avez des informations plus précises. Je souhaite que est pas vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:21

Normalement c'est INTERNATIONAL FIGURINE qui arrête à compter du nmr 56.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:27

Hello, mon réabonnement est en cours, de plus à Feytiat, des photos ont été prises pour parution dans le prochain n°....Attention aux rumeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
GOUPIL





Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:52

Duck a écrit:
Hello, mon réabonnement est en cours, de plus à Feytiat, des photos ont été prises pour parution dans le prochain n°....Attention aux rumeurs !!!
Bonjour a tous,depuis la belgique on a vent egalement de la disparition du magazine??
A suivre.... Question
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:28

Oui oui ce n'est pas qu'une rumeur......ça fait déjà un an que j'en entend parler,d'ailleurs début décembre 2014 il y avait eu un post ici concernant André Jouineau sur cette chose.....par contre pour le retrouver????......... il évoquait un redressement judiciaire et aux derniers bruits il est encore question de ceci,il disait que ça concerne histoire et collections......
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
ivopreda

ivopreda



Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:50

nous sommes dans la société des rumeurs... personne connaitre la vérité sur l'argument... probablement aussi le monde de H&C n'a pas des info sure..

un jour H&C arrêtera... çà est sure... ma quand? 

aujourd'hui la meilleure est des lire le magazine et acheter le livres
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:16

Allez voir sur le site directement c'est annoncé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]figureinternational.com
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Duck

Duck



Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:37

Hello, fin de collaboration (le vilain mot) avec Figurines magazine; c'est pourquoi dans le dernier numéro les planches infographiques sur la gendarmerie (p 26 et suivantes) ainsi que les dragons de Paris (pages 68.....) sont d'André Jouineau.

Je viens à l'instant de téléphoner au service client qui dément cette information et assure les réabonnement en cours. Il est vrai que HetC a supprimé quelques parutions mais conservé les revues.
La rumeur est étouffée dans l'oeuf. :sherlock:
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:50

on verra au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:21

pas confondre les deux revues : figurines magasine et figurines internationale
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:44

Bonjour,
il est vrai qu' Histoire et Collections ( comme toute la presse écrite et magazine en France, d'ailleurs ! ) a eu des difficultés financières, mais pour le moment en réduisant la voilure cela  tient.
 J' ai d' ailleurs transmis un article pour le prochain numéro, illustré par André Jouineau.....
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:57

Merci Didier pour ces informations et restons positifs.
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 8:26

OUF ....... ( merci )
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitimeVen 18 Sep 2015 - 12:30

Merci pour ces précisions, je clôture le post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines Magazine fermé? ... Empty
MessageSujet: Re: Figurines Magazine fermé? ...   Figurines Magazine fermé? ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Magazine fermé? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines magazine 118
» Figurines Magazine 115
» Figurines Magazine
» Figurines Magazine N° 119
» Magazine Figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: