Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Echanges du Jury et lancement du concours

Aller en bas 
+6
Gabriel
Alain de NIIIICE
Phil54
bono
Reptor
Hokuto
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 15:44

Hokuto a écrit:
Ne nous attardons pas sur un cas isolé....c'est sa décision.

tu as raison Wink

je l'ai rencontré à Sevres. Et ça réaction ne m'étonne pas.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:00

Bah, le concours est toujours là alors let's go ! :)
Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 16:48

Bonjour à tous et merci de m'avoir accueilli en tant que jury. 
J'en suis honoré, mais n'étant pas une pointure en peinture, je ne sais pas sur quels critères me baser.
J'aurais besoin de vos conseils !
Veuillez également me pardonner n'avoir pas trop été présent, mais outre le fait que le site me laisse peu de temps, je me remet à la peinture après une certaine période d'inactivité peinturluresque.
J'essaierai donc à partir d'aujourd'hui de passer sur le forum au minimum un jour sur deux.
Bien à vous 
Michael
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:48

Passe un jour sur 3 Mickael, sinon, c'est plus la peinture que tu vas délaisser, c'est madame :alvas: bon ok  Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 357166 

Surtout un grand merci à toi d'avoir accepté de faire parti du jury en plus d'être le sponsor beaucoup trop généreux à mon goût !!! C'est dans ces moments que je regrette de ne plus être membre.
T'as vraiment fait fort.

Je vais donc mettre à la disposition de tout le monde, la feuille de notations qu'Emilie nous avait concocté pour le 1er concours afin que vous l'adaptiez à votre sauce pour celui-ci.

Citation :
Eurydice2913
Le système de notation est le suivant:


Chaque figurine est notée par l’équipe Admins- modos ainsi que par le sponsor 
Chaque juge note chaque figurine sur vingt. La note finale étant la moyenne des notes des juges.

Le barème de notation est le suivant:

Peinture ( 8 pts) sont jugés la qualité globale de la peinture (traces de pinceau, peinture granuleuse, justesse des teintes d’où l’importance de la qualité de la photo.)
Décor ( socles, mise en valeur de la pièce, saynète… 4 pts)

Coup de coeur ( 4 pts)

Transformations des pièces, recherches historiques, pas à pas s’il y a (4pts)

Quant à Lonewolf, je ne vais pas m'étendre le sujet, il a choisi, personne ne l'a invité à prendre la sortie du jury et du forum.
Le problème, c'est le G.O. (moi) voulait un jury à nombre impair... On recrute un membre supp, ou vous le sentez de le faire tel quel?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:00

A mon avis, un juge supplémentaire n'est pas nécessaire., vu le peu de pièces en présence.Lorsque j'organise le concours de Nice, nous avons entre 3 et 5 juges, par catégorie, chaque catégorie ayant entre 150 et 200 pièces.....
Pour le barême de notation, pourquoi sur 20 et pas sur 10, il suffit de diviser par 2 le barême établi par Eurydice, acceptable pour les grandes lignes....
Maintenant, faut voir ce qu'en pensent les autres juges....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 7:38

Pas mieux que Alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 13:56

Moi je suis pour la simplicité.
C'est plus directe et facile à gérer....

Pas la peine non plus d'être plus de juges que de participants Wink

Pour ma part j'aurais bien vu une notation comme on a fait pour les figurines du mois.
C'est à dire que chacun vote pour 1, 2 ou 3 pièces qu'il préfère. Les jugement et appréciations sont laissée à chaque juge comme il l'entend. La plus part d'entre nous à l'habitude de juger en concours.

Et comme ça on voit le classement final.
Si il y a exéco, le juge en chef (ou Artos par exemple) tranchera...

Ce n'est que mon avis.....

Bref, aller au plus simple.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Hokuto

Hokuto



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:31

Moi, tout me va, du moment que vous êtes d'accord entre vous :chepo: 😄

Pas de jury supp, pas de soucis.
Aussi d'accord avec toi JP sur le fait que Mikael puisse avoir le mot de la fin, ça serait logique et normal vu son statut de sponsor et sa générosité (je me répète, mais je suis encore sur le cul depuis que j'ai lu la liste de cadeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:38

L'option présentée par Jean Paul me convient parfaitement......simple et efficace....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Gabriel

Gabriel



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 20:02

Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 412492 ok pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 7:03

Nous pourrons remercier Mikael de vive voix, à Lyon......Je pense qu'il y aura affluence à son stand.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 7:35

Ok aussi pour l'idee de JP ^^ c'est quand Lyon ? Je n'ai pas vu la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 8:03

Lyon, le 20 et 21 Février.......tu penses y faire un tour.....C'est pas trop loin: Lyon-Valence......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 14:26

J'espere ^^ mais rien n'est sur... Merci pour les dates deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 7:00

Quelqu'un pourrait-il faire une petite récape des participants du concours ???.....C'est un peu confus dans mon esprit....merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 7:37

Sur le premier poste tu as nom des participants en bas à gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 7:38

Sinon woila ^^

Bono
Pascal
grolutin
mick79
nel
country-rose
lapoisse
Eurydice2913
olivierP
Papouille
adytag
Michel94fr
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 7:44

Merci Cyril......Ils n'ont pas tous commencé , à présenter leur travail ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 7:47

Je m'aperçois que participent des p'tits nouveaux sur le forum.....c'est super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:39

Waouh !! Il s'en est passé des choses ces derniers temps affraid

Excusez mon absence mais j'ai été pris sur un gros projet au boulot Neutral
Mais bon me revoici !!!!

Pour le système de notation c'est vrai que la proposition de JP me tente bien.
C'est la première fois que je suis juge et je ne sais pas si je serai capable d'attribuer des notes comme le propose Emilie, même si ça fait beaucoup plus pro c'est vrai Wink

Et sinon 12 inscrits c'est plutôt pas mal Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 7:47

Pas de probleme Philippe Wink oui 12 c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 8:21

Salut tout le monde.

La date fatidique approche!!!! Et la fin du concours va se faire sans moi....non pas que je quitte le forum, mais une petite mésaventure ce weekend va m'entrainer dans les blocs opératoires le 29/03....double fracture du poignet...
Outre le fait de taper le clavier d'une main (c'est long et chiant) je dois me faire poser une broche, je ne pourrais donc pas encadrer la récolte des photos et les délibérations entre le 29 et le 2/04 ou le 4/04.

Je compte sur vous tous et votre sérieux (et je ne pense pas m'être planté en vous ayant choisi sauf 1 déjà parti), pour vous passer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:54

Mince, bon courage a toi et merci pour ta confiance Wink repose toi bien surtout ! Et revient nous avec mes mains dans le bon sens :) Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 357166
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 8:01

double fracture du poignet ???...à force de tenir les pinceaux .....voilà ce qui arrive en abusant des bonnes choses !!!!....mais tout de même, bon courage pour la suite ......

Concernant le concours, on en est où ??? Peut être faudrait -il battre le rappel et prévoir un rassemblage des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Hokuto

Hokuto



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 19:22

Alain de NIIIICE a écrit:
double fracture du poignet ???...à force de tenir les pinceaux .....voilà ce qui arrive en abusant des bonnes choses !!!!....mais tout de même, bon courage pour la suite ......

Concernant le concours, on en est où ??? Peut être faudrait -il battre le rappel et prévoir un rassemblage des photos ??
oui 2 fractures, radius et scaphoide

pour le concours, cyril tu peux modifier le message sur la page d'acceuil siteplé? :lepepe:

et entendez vous pour envoyer un mp diffusé à tous les participants. la liste est en bas du 1er post sur les inscriptions

https://www.leforumlafigurine.com/t15213-concours-la-liberte-inscriptions-avant-le-15-01
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:05

[quote="Hokuto"]
Alain de NIIIICE a écrit:

Pour le concours, cyril tu peux modifier le message sur la page d'acceuil siteplé? :lepepe:

Heu Ok, mais tu parles de quoi ? La page d’accueil du forum ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 9:20

Pas Alain, qui a écrit......Pas réveillé, Cyril....pourtant, à 9h ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:01

Si mais du forum ou du sujet Alain ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 13:24

:pouce:Nickel comme ça, et avec le bandeau qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 12:37

Oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 7:55

Cyril, tu penses ouvrir un post, pour que toutes les photos soient réunies au même endroit, avec le nom des peintres ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:03

Bon courage à toi Hokuto  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Hokuto

Hokuto



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 8:00

Salut les coupains :grim:
Finalement j'ai été opérer hier, et je dois sortir cet après midi ou demain.
Les infirmières sont pas top, pas top du tout, alors je prolonge pas mon séjour.
Z'en êtes où de la collecte des photos?
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 13:58

Hokuto a écrit:
Salut les coupains :grim:
Finalement j'ai été opérer hier, et je dois sortir cet après midi ou demain.
Les infirmières sont pas top, pas top du tout, alors je prolonge pas mon séjour.
Z'en êtes où de la collecte des photos?


Hello,

je t'avoue que perso je ne m'en suis pas occupé.
Tu connais mes soucis actuels. 
Et d'autres se sont gréffés par dessus.....

Mais je serais la pour donner mes notes lorsqu'il le faudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 7:47

Alain de NIIIICE a écrit:
Cyril, tu penses ouvrir un post, pour que toutes les photos soient réunies au même endroit, avec le nom des peintres ????
Oups j'ai zappé.... j'ai en plus un bug je n'ai plus les nouveaux messages si je change de page.... :mince:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 7:56

Vous le voulez ou ce post ? scratch je lance le sondage ? pendant combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:47

Reptor a écrit:
Vous le voulez ou ce post ? scratch je lance le sondage ? pendant combien de temps ?

Je sais pas ou sont les juges......

Je veux bien que tu lances le sondage..... mais y aura t il des juges à part moi...... 

Allo, allo,

Y a qq'un au bout du tuyau?

Allo, allo.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Phil54

Phil54



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 20:34

T'inquiète pas je suis là   !!

Mais comme j'ai pas l'habitude, je laisse faire ceux qui savent Wink

Etj'ai déjà mon idée pour le vote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 7:45

V'là....suis de retour....j'étais, avec les CBA, en expo durant 3 jours, à côté de Nice, expo organisée par le Rotary........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:15

Pas de probleme Alain Wink je propose donc de creer un post unique à l'ancienne mode des concours du mois avec un vote des membres du fofo, z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 8:19

Ah oui.....donc, tout le monde pourra apporter son jugement, et , en dernier, ce sont les juges qui décideront, en fonction des résultats apportés par les membres du forum ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 10:20

oui, dans l’idée c'est ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:44

Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 412492 Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 412492 ok pour moi en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 9:55

Sujet lancé, triste de voir le peu de résultat au rapport inscrit... Vote sur 10 jours ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 10:11

C'est navrant !!!!.....sur 10 jours, ou même moins......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:16

On est bien d'accord il n'y a que les juges qui votent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:38

En principe, ... oui......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:40

Je viens de voir le bandeau qui défile......tout le monde va apporter son avis, non.....qui peut être ne serait pas le notre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:41

Du coup ça ne sert à rien d'avoir choisi des juges........scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 11:43

D'accord avec toi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Contenu sponsorisé





Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges du Jury et lancement du concours   Echanges du Jury et lancement du concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges du Jury et lancement du concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PEINTURE : Visage et peau à l'acrylique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: