Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeHier à 23:14 par Papouille

» Le plagiat / la copie ???
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
sondage: un Figostage à Marignane ? Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 sondage: un Figostage à Marignane ?

Aller en bas 
+2
Alain de NIIIICE
penpen
6 participants

Seriez-vous intéressé par un Figostage à Marignane ?
oui
sondage: un Figostage à Marignane ? Vote_lcap60%sondage: un Figostage à Marignane ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
non
sondage: un Figostage à Marignane ? Vote_lcap0%sondage: un Figostage à Marignane ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sais pas
sondage: un Figostage à Marignane ? Vote_lcap0%sondage: un Figostage à Marignane ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la réponse D
sondage: un Figostage à Marignane ? Vote_lcap40%sondage: un Figostage à Marignane ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
penpen

penpen



sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:48

Bonjour !

depuis que j'ai quitté Paris, je n'ai plu eu l'occasion d'assister à un Figostage, et je dois dire que ça me manque ! C'est pour moi l'occasion de passer un bon moment et de progresser de façon accélérée.

Dans le club de maquettes où je suis inscrit, il y a de plus en plus de personnes intéressées par la figurine et l'idée d'un stage commence à les séduire. En terme de peinture, ce sont surtout des débutants, mais pas tous.
Mais cela laisserait de la place pour des personnes extérieures intéressées par le stage.

Et vous, seriez-vous intéressés par un stage à Marignane ?
S'il avait lieu en Avril, cela vous irait ?
Avez-vous des "profs" à conseiller ?

N'hésitez pas à me donner votre avis, qu'il soit positif ou négatif ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 7:06

Je t'envoie un MP........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
penpen

penpen



sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 21:46

Merci Alain !
Si d'autres parmi vous souhaitent s'exprimer, je suis à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 8:19

Je n'ai rien contre sondage: un Figostage à Marignane ? 412492 , ensuite ce qui déterminera ma participation, c'est le contenu et les dates... bonne idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
georges64

georges64



sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 20:37

Bonsoir,
tout comme Charles :)
Petite question, un figostage ça ne concerne que la peinture ?

geo.
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeSam 23 Jan 2016 - 22:38

Bonsoir, et merci de vos avis !

georges64 a écrit:
Bonsoir,
tout comme Charles :)
Petite question, un figostage ça ne concerne que la peinture ?

geo.

Voilà ce que me dit mon expérience: un figostage est thématique. Tu vas en trouver certains dédiés à la peinture acrylique, d'autres à l'huile, certains au travail de la couleur quelque soit le médium, d'autres à la sculpture... à la transformation de pièce...

Celui que je souhaite organiser serait sur la peinture (acrylique, ou couleur générale, cela dépend du "prof" et de ce qu'il propose), car c'est ce qui correspond au besoin du club !
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 21:27

J'ai fais 2 stages récemment. 
Un pour le Club de Blagnac, et l'autre pour le Club de Nice.

Si mon programme te plait, on peut en discuter en MP, ou voir un programme différent.

Tu as ici un compte rendu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
georges64

georges64



sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:05

penpen a écrit:
Bonsoir, et merci de vos avis !

georges64 a écrit:
Bonsoir,
tout comme Charles :)
Petite question, un figostage ça ne concerne que la peinture ?

geo.

Voilà ce que me dit mon expérience: un figostage est thématique. Tu vas en trouver certains dédiés à la peinture acrylique, d'autres à l'huile, certains au travail de la couleur quelque soit le médium, d'autres à la sculpture... à la transformation de pièce...

Celui que je souhaite organiser serait sur la peinture (acrylique, ou couleur générale, cela dépend du "prof" et de ce qu'il propose), car c'est ce qui correspond au besoin du club !
Merci pour tes explications penpen sondage: un Figostage à Marignane ? 412492 .
Je suis toujours partant, à voir pour les dates;)

geo.
Revenir en haut Aller en bas
georges64

georges64



sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 13:13

Angaliel a écrit:
J'ai fais 2 stages récemment. 
Un pour le Club de Blagnac, et l'autre pour le Club de Nice.

Si mon programme te plait, on peut en discuter en MP, ou voir un programme différent.

Tu as ici un compte rendu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà un gage de qualité en la personne de JP sondage: un Figostage à Marignane ? 412492
Pédagogue et patient sondage: un Figostage à Marignane ? 412492sondage: un Figostage à Marignane ? 412492
Le stage de Nice reste une excellente expérience où j'ai beaucoup appris...mais un WE n'est pas suffisant !!! Alors...à suivre Wink

geo.
Revenir en haut Aller en bas
penpen

penpen



sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 20:49

Merci Jean-Paul, j'en parle aux gars du club !
Revenir en haut Aller en bas
xanathos

xanathos



sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:06

C'est bien Anthony
tu travailles bien pour le club !

En fonction des personnes du clubs qui s’engageront et du nombre de personnes max que JP Dana a l'habitude de driver, nous serons heureux de vous recevoir dans nos locaux.

Gaël, accessoirement le prez du club, et surtout peintre débutant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: un Figostage à Marignane ? Empty
MessageSujet: Re: sondage: un Figostage à Marignane ?   sondage: un Figostage à Marignane ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: un Figostage à Marignane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figostage à Marignane avec Jean-Paul Dana les 11 et 12 juin 2016
» Stage de peinture aérographe à Marignane les 2 & 3 juin 2018
» Figostage
» Figostage
» Premier Figostage de MAssive Voodoo.. c'était chez nous ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: