Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeAujourd'hui à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise

Aller en bas 
+11
ms16
cartan56
marco
lapoisse
Papouille
Gabriel
bono
Reptor
Alain de NIIIICE
Pascal
michel94fr
15 participants
AuteurMessage
michel94fr

michel94fr



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:49

Bonjour à tous,
Pour ma participation au concours j'ai choisi une pièce dans ma collection de Mokarex. Celle-ci me plaît bien et je trouve qu'elle colle bien aussi au thème sur les valeurs de Liberté puisqu'il s'agit de Rouget de Lisle interprétant la Marseillaise, devenue depuis notre hymne national.
D'abord un bref retour historique (résumé de wikipedia).

Rouget de Lisle est né à Lons-le-Saunier en 1760.
Bien que passionné pour la musique en général et le violon en particulier, il part cependant faire des études militaires à l'École royale du Génie de Mézières. Après différentes garnisons, il est affecté comme capitaine du Génie à celle de Strasbourg en 1791. À la demande du maire de Strasbourg, Rouget de Lisle, fort de ses connaissances musicales, compose plusieurs chants patriotiques, dont « l'Hymne à la liberté ».  Plus tard, il compose « Le Chant de guerre pour l'armée du Rhin », chanté par le maire de Strasbourg lui-même (et non pas par Rouget de Lisle comme  présenté sur le tableau resté à sa postérité) pour la première fois dans son salon.
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Lamars11


La France est alors menacée par les invasions des armées coalisées. L'Assemblée déclare la « Patrie en danger », et les fédérés des provinces convergent vers Paris pour participer à la défense de la Patrie. Les fédérés marseillais entonnent et répandent sur leur chemin le chant de Rouget de Lisle.  Le « Chant de guerre pour l'armée du Rhin » devient alors « la Marche des Marseillois », puis « La Marseillaise ».
Par la suite, Rouget de Lisle est destitué de ses fonctions de capitaine du Génie par Lazare Carnot pour avoir protesté contre l’emprisonnement de Louis XVI à la prison du Temple. Proche des Monarchiens, il est suspecté, mis en prison sous la Terreur mais il échappe de peu à la guillotine. Libéré, il reprend du service en 1795 à l'armée des côtes de Brest sous les ordres du général Hoche .Il combat les Chouans et les Émigrés lors de l'expédition de Quiberon. Las de l’armée, il démissionne en 1796 et retourne dans sa ville natale.
Il est hostile à l'instauration du Premier Empire en 1804. Il ose même alors écrire à Bonaparte : "Bonaparte, vous vous perdez, et ce qu'il y a de pire, vous perdez la France avec vous !"
Sous le Ier Empire, il dirige une entreprise de fournitures de vivres auprès des armées.
Rouget de Lisle compose d'autres chants semblables à la Marseillaise. Il n'arrive pas à percer dans sa carrière littéraire (préfaces, traductions d'ouvrages anglais, mémoires) ou musicale. Il écrit même sous la Restauration un hymne royaliste. Mais celui-ci, baptisé "Vive le Roi" ne parvint pas à séduire Louis XVIII.
Il finit sa vie dans une situation précaire. Sous la Monarchie de Juillet, Louis-Philippe lui accorde une pension viagère. Il meurt à Choisy-le-Roi en 1836 à l'âge de 76 ans.
Ses cendres furent solennellement transférées aux Invalides le 14 juillet 1915. Sa tombe est toujours présente au cimetière de Choisy-le-Roi.
La Marseillaise a été adoptée comme hymne national de la France en 1879.

La Marseillaise ==> PAROLES 



La figurine :

Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 1601270705105923113928868



la figurine avant mise en peinture :
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 1601270705105923113928869



à+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 0:06

Trop top les figurines Mokarex.... bonne peinture.. Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 7:03

Bon choix.....pour ce thème.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 7:40

Alain de NIIIICE a écrit:
Bon choix.....pour ce thème.....
C'est clair ! Vivement la suite ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 8:23

excellent choix Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 412492  j'adhère complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:31

Hello Tous,

Avancement de mes travaux :

-          Pour le décor : une table (Historex), un encrier (une toute petite perle transparente) peinte en noir à l’intérieur afin de simuler l’encre, une plume (le bout d’une vraie plume retaillée), quelques feuilles manuscrites de partitions musicales étalées sur la table (on ne voit pas bien sur la photo les portées musicales), une partie de tapis (image récupérée sur Internet et imprimée en réduction sur papier photo mat)

 

-          Choix d’un socle (en bois brut), teinture de celui-ci au brou de noix sauf la partie haute (aspect parquet), passage de deux couches de vernis satiné teinte chêne moyen sur l’ensemble du socle

 

-          Pour l’étiquette : choix d’une image sur Internet évoquant la marseillaise et Rouget de Lisle et impression en réduction de celle-ci sur papier photo brillant

Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 1602150721075923113978341





-          Application de la première sous-couche colorée à la peinture humbrol sur le personnage

Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 1602150721065923113978340



à+

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 19:38

Superbe!!!!  Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 412492 Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 412492 Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 412492
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 7:14

On se dirige sur une pièce qui va assurée .....
Tu aurais peut être pu placer des lattes pour imiter le parquet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Papouille

Papouille



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 9:40

Déjà superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 16:14

original vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:52

C'est sûr ça va le faire...... Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:37

Très bon ça, belle mise en scène Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:39

excellent !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
cartan56

cartan56



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:28

Très original et ça rajeunit de voir (revoir) du Mokarex ! Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 412492
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:40

cartan56 a écrit:
Très original et ça rajeunit de voir (revoir) du Mokarex ! Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 412492
pareil, d'autant plus que la gravure est belle
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 9:10

Alain de NIIIICE a écrit:
On se dirige sur une pièce qui va assurée .....
Tu aurais peut être pu placer des lattes pour imiter le parquet.....

même avis ..;
très beau début
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 11:12

Merci les amis.
Pour le parquet, j'ai suivi vos conseils Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 412492 , c'est fait.
J'ai marqué les lattes sur le sol, repassé un vernis (ce qui a assombri quelque peu le parquet).
Photos suivront.
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 22:19


Hello Tous,
Je vous présente ma pièce a priori terminée.
J'ai trouvé que mokarex a bien repris l'attitude du personnage reprise sur le tableau qui a servi de modèle. Malgré une sculpture de la pièce pas aussi précise que ce que l'on fait maintenant, j'ai pris cependant beaucoup de plaisir à la peindre ainsi qu'à la présenter avec ce petit décor.
Par ailleurs, par ce choix de Rouget de Lisle et la Marseillaise, chant patriotique, hymne à la liberté devenu hymne national, c'est une façon d'exprimer, à travers ce concours interne, la défense de nos valeurs.
Voici les photos :
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 1603140237575923114060000

Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 1603140237595923114060001

Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 1603140238015923114060002

Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 1603140238045923114060003

Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 1603140238065923114060004

à+
Michel






Dernière édition par michel94fr le Lun 14 Mar 2016 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 7:33

Pas évident de peindre sur une telle sculpture mais tu t'en sors à merveille, en présentant ce petit tableau....belle peinture, cohérence des couleurs, un petit décor éfficace....du bon et beau travail.....J'apprécie .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Gabriel

Gabriel



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 8:56

Bravo Michel très belle pièce... tout est efficace dans ta présentation.

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 8:37

superbe, j'apprécie moi aussi vraiment le travail que tu as fait. une très belle pièce Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 10:38

Merci les copains. Cool
Au vu de mes photos, j'ai repéré quelques anomalies au niveau des rouges près des creux, notamment. En observant de plus près, sur la pièce elle-même,  j'ai constaté que des traces de peinture dorée (métallique) s'étaient malencontreusement posées où il ne fallait pas. Les photos amplifient cela. Un désagrément dont je suis fautif, car n'ayant pas suivi la règle qui est de peindre d'abord et par précaution, les peintures métalliques.
Je vais corriger cela aujourd'hui, reprendre des photos et mettre à jour.
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 14:46

Retouches de peinture effectuées.
J'ai édité mon post en remplaçant donc les photos par les nouvelles photos de ma pièce (voir plus haut).
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 15:14

Ah....c'est mieux !!!!!!.....honnêtement, si tu ne l'avais pas dit...., même avec "agrandir les photos".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ms16

ms16



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:56

belle réalisation  ,bravo
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:16

Une très belle pièce sur un beau sujet, partie intégrante du roman national (ce qui pour moi n'est pas péjoratif) !
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 20:42

on peut dire que tu n'as pas fait de hors sujet avec cette belle pièce excellemment mise en scène
bravo Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Pascal

Pascal



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:40

Très belle peinture et belle mise en scène. Que du tout bon.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 20:44

Une belle atmosphère sur un tout petit socle, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 21:56

C'est encore une très belle réalisation ! Super travail ! J'aime aussi beaucoup cette piece ! Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise 412492
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 15:35

Applaudissement Michel, beau sujet et belle réalisation !!
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 16:17

Oui, effectivement, super bien pensé ! 
Bruno... nous avons du souci à nous faire ! Il y a de sérieux clients ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 16:24

Taouletta a écrit:
Oui, effectivement, super bien pensé ! 
Bruno... nous avons du souci à nous faire ! Il y a de sérieux clients ! ! !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 17:39

Je la découvre celle-là. A priori un vieux topic qui vient d'être déterré ?
Elle date de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Empty
MessageSujet: Re: Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise   Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours La Liberté : Rouget de Lisle, la Marseillaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours la Liberté " Liberté pour Eldoras" MàJ du 05/02
» concours Liberté: Les trois Glorieuses
» concours la liberté
» Vote Concours "La Liberté"
» Résultats du Concours "La Liberté"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Challenge :: Concours-
Sauter vers: