Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Castle Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Castle Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
Castle Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
Castle Miniatures Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Castle Miniatures Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Castle Miniatures Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Castle Miniatures Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Castle Miniatures Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Castle Miniatures Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Castle Miniatures Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Castle Miniatures Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Castle Miniatures Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Castle Miniatures Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Castle Miniatures Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Castle Miniatures Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Castle Miniatures Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Castle Miniatures Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Castle Miniatures Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Castle Miniatures Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Castle Miniatures Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Castle Miniatures Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Castle Miniatures Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Castle Miniatures Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Castle Miniatures Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Castle Miniatures Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Castle Miniatures

Aller en bas 
+2
Reptor
Duck
6 participants
AuteurMessage
Duck

Duck



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:52

Hello, je suis à la recherche d'informations sur cette marque, comme l'origine et les prix.
J'ai visité leur site mais je n'ai pas tout...
Merci.

P.S. j'ai trouvé, Montréal (pas du Gers) mais au Canada et la référence que je cherche en 75 mm est à 53 € (un viking)....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 13:04

J'ai deplacé ton message ici, il a rien a faire dans la zone de news des fabricants Wink
Revenir en haut Aller en bas
ARTOS-FIGURINES

ARTOS-FIGURINES



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 17:36

Castel miniature est une marque Russe crée par le sculpteur génial Yuri Serebryakov.
Nous avions rentré toute sa gamme en stock il y a quelques temps, mais j'avoue avoir de très gros problèmes de communication avec eux, ce qui m'empêche de faire des réassorts, notamment pour les bustes.
J'ai encore quelques pièces en stock, peut être y trouverez vous votre bonheur...
Concernant les figurines complète en 75mm, vous pourrez en trouver sur le site de la marque Masterclass: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , marque que nous distribuons depuis longtemps.
Si une de ces pièces vous intéresse, j'ai actuellement une commande en cours chez eux, je peux aisément l'y inclure.il vous suffit de me contacter par MP.
Il y a également , Duck à raison , une source au Canada, mais je n'ai encore pas travaillé avec eux, et les frais de port et de douane m'inquiètes un peu...
En espérant vous avoir un peu aidé
☀
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:39

Reptor a écrit:
J'ai deplacé ton message ici, il a rien a faire dans la zone de news des fabricants
Tu as tout à fait raison....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:43

ARTOS-FIGURINES a écrit:
Castel miniature est une marque Russe crée par le sculpteur génial Yuri Serebryakov..........Concernant les figurines complète en 75mm, vous pourrez en trouver sur le site de la marque Masterclass:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , marque que nous distribuons depuis longtemps.
Il y a également , Duck à raison , une source au Canada, mais je n'ai encore pas travaillé avec eux, et les frais de port et de douane m'inquiètes un peu...En espérant vous avoir un peu aidé
Merci Mickaël pour ces informations, d'après le site du Canada, autour de 13$50 de port....je te contacterai si nécessaire....
Le prix de la fig. en 75, autour de 53$, en dollars svp, pour la référence C75-06 "Rolf"...
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 19:01

En regardant leur catalogue, j'ai découvert d'anciennes figurines de chez "EMI" et une figurine de "Aïtna".
Les prix proposés, en France, par nos vendeurs connus sont raisonnables....
Revenir en haut Aller en bas
Alexs

Alexs



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:18

Bonjour
Etant du Canada, je peux vous donner des réponses, puisque Castle miniatures appartient à mon ami Alexandre, qui est aussi membre du même club de figurines que moi. Je distribue aussi ses produits via ma propre compagnie de vente de figurines mais ça c'est une autre histoire.
Pour ce qui est des bustes et figurines faisant actuellement partie du catalogue de Castle, Alexandre est celui qui fait les moules en silicone et puis coule la résine, mise en boîte, etc.
Donc bien que la sculpture origine de Russie, le produit est en fait 'made in Canada' et je trouve ça très bien. Alexandre répond habituellement très rapidement à ses courriels.
Sinon, moi c'est aussi Alexandre, et je vais bientôt vous présenter un guerrier samurai de chez Pegaso en 90mm 
A bientôt !
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:24

Merci "Alex" pour ces informations intéressantes....nous ferais-tu le plaisir de passer par la case "Présentations" afin que les membres du forum puissent faire ta connaissance...au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 13:34

Duck a écrit:
Merci "Alex" pour ces informations intéressantes....nous ferais-tu le plaisir de passer par la case "Présentations" afin que les membres du forum puissent faire ta connaissance...au plaisir.
Pas mieux, et hâte de voir ta création ! :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:41

ARTOS-FIGURINES a écrit:
Castel miniature est une marque Russe crée par le sculpteur génial Yuri Serebryakov.
Nous avions rentré toute sa gamme en stock il y a quelques temps, mais j'avoue avoir de très gros problèmes de communication avec eux, ce qui m'empêche de faire des réassorts, notamment pour les bustes.
J'ai encore quelques pièces en stock, peut être y trouverez vous votre bonheur...
Concernant les figurines complète en 75mm, vous pourrez en trouver sur le site de la marque Masterclass: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , marque que nous distribuons depuis longtemps.
Si une de ces pièces vous intéresse, j'ai actuellement une commande en cours chez eux, je peux aisément l'y inclure.il vous suffit de me contacter par MP.
Il y a également , Duck à raison , une source au Canada, mais je n'ai encore pas travaillé avec eux, et les frais de port et de douane m'inquiètes un peu...
En espérant vous avoir un peu aidé
☀


Bonjour Michael,

Je passerai sans doute par Artos pour de prochains bustes du génial Yuri comme tu dis (on peut même aller jusqu'à dire génialissime !)

Une interrogation cependant dans ce post. Je viens de recevoir avec une commande le très joli buste du condottiere/klaus Kinski à l'échelle 1/12.

Sculpture et gravure impeccable.
Mais je suis étonné (c'est mon premier Castle), la résine blanche me fait presque penser à du plastique injecté façon Historex. Matériau léger, mat, me semblant peu dense et plus cassable que la résine habituelle. Jamais vu une résine aussi délicate dans toutes mes marques habituelles...

Le fournisseur me dit que c'est normal... Heureusement il n'y a pas grand chose à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 8:05

Artos a fermé donc plus possible de passer par eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 12:06

Alexandre est joignable, mais il est parfois très occupé.
Si vous voulez un contact direct, faites-moi signe ?

J'ai le privilège d'avoir fait connaissance avec Alex (Calvado) et son incroyable Samourai (je pèse mes mots, et pas de pot-de-vin pour l'écrire, je l'ai vu dans sa vitrine en avril dernier ! ... le Samourai, pas Alex, suivez un peu dans le fond LOL), et je connais Alexandre de Castle Miniatures depuis Figurines Qc 2016.
Je lui ai acheté qq pièces récemment dont Torstein en 75mm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joel, ton billet datant de fév.2016, tu cherches toujours a contacter Castle Miniatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 12:15

J'ajouterais que sa nouvelle série avec des chiens est splendide et très fine ... J'adore ses figs, je trouve seulement que je manque de plusieurs choses (dont le temps et le talent naturel) pour toutes les faire et en demander d'autres mais c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:28

Pheeling a écrit:
Alexandre est joignable, mais il est parfois très occupé.
Si vous voulez un contact direct, faites-moi signe ?

J'ai le privilège d'avoir fait connaissance avec Alex (Calvado) et son incroyable Samourai (je pèse mes mots, et pas de pot-de-vin pour l'écrire, je l'ai vu dans sa vitrine en avril dernier ! ... le Samourai, pas Alex, suivez un peu dans le fond LOL), et je connais Alexandre de Castle Miniatures depuis Figurines Qc 2016.
Je lui ai acheté qq pièces récemment dont Torstein en 75mm :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Joel, ton billet datant de fév.2016, tu cherches toujours a contacter Castle Miniatures ?

Bonjour Philippe,

Tu as lu mon message à propos de la résine ? Tu dois savoir.

Sinon, en effet, ici c'est galère pour trouver les plus beaux bustes 1/10 de Yuri...
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 3:40

Oui, j'ai lu, mais mon Torstein est gris, pas blanc, donc je suis un peu surpris. J'ai pu voir comment Alexandre les produit, et j'aime vraiment ce qu'il fait. Mon expérience de la résine est très pauvre : a) je débute complètement, b) mes comparaisons sont avec Verlinden (résine beige/ocre) et 1 buste Nocturna (gris clair aussi) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et quelques autres achetées en mars-avril 2017.

Je ne peux pas dire si l'exemplaire Castle que tu as reçu a souffert du transport p.ex., ou si la résine de ton exemplaire a eu des soucis à la fabrication mais entre Nocturna et Castle je ne vois pas de différence de couleur de résine ou de fragilité. Et je peux encore moins parler au nom d'Alexandre.


Dernière édition par Pheeling le Sam 3 Juin 2017 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 4:12

Par acquit de conscience je viens de photographier 3 figs en résine de mon stock :
- 1 FeR (pilote 1917)
- 1 Castle (Torstein)
- 1 Nocturna (The Raider)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La plus foncée est celle de Castle, et au toucher il est vrai qu'elle n'ont pas la même rugosité. Torstein est-il plus cassant ? Je ne ferai pas l'essai, mais la FeR (à gauche), semble une résine plus "grasse", moins "sèche" que la Nocturna (centre) ou la Castle (droite). J'avoue ne pas être capable de dire si ce sera important quand je les peindrai. Ou insérerai dans sur un socle.
Mais la plus finement moulée des 3 me semble la Castle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castle Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Castle Miniatures   Castle Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castle Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castle Miniature
» Porte-étendard lansquenet – Castle Miniatures 75mm (En préparation...)
» lansquenet castle
» Caerlaverock Castle 1300.
» Buste Soviet Castle miniature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: