Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeHier à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !

Aller en bas 
+25
Art niak
lamouline69
country-rose
Loïc
laurent
franck
bono
Eric B
Figurbetont
18 BRUMAIRE
neon04
VITRUVE
lapoisse
razorspoon
Reptor
Tancrède
Pheeling
Phil54
christophe41
Alain de NIIIICE
Duck
Sebataro
pisco
DomiMo
ivankaiser
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 10:51

Salut les amis. 

Je viens vous présenter humblement mon travail. 

Je suis avant tout un peintre pour le jeu. J'essaie depuis un moment de peindre des choses pour de la vitrine.  J'ai la facheuse tendance à aller trop vite. 

J'espère un jour réussir à avoir une production de qualité. 

Je vous laisse un lien si vous êtes curieux et que vous voulez voir ce qu'on fait de beau avec mes amis et aussi si vous souhaitez lire nos tutoriels. 

http://gangeekstyle.com/category/figurines-warhammer-fr/

Voici quelques unes de mes peintures pour le jeu. 
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Zombicide-black-plague-survivors

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Zombicide-rue-morgue-4

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Avp-alien

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Archangel2

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Thagrosh-the-messia-1

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Groupe1



Voici mes boulots pour de la vitrine. 

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Diorama

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 0

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 114

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 32

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 3

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 41

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 18

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 26

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 63

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 01

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Dio31

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 14

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Def1

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 12


Dernière édition par ivankaiser le Lun 5 Nov 2018 - 13:16, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
DomiMo

DomiMo



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 11:38

J'en parlais il y a quelques jours sur un autre fil de figuriniste de jeu qui pouvaient aussi être de bons figurinistes tout court, je crois bien que tes travaux sont un bon exemple. Cool 

Cela dit je suis dans la catégorie débutant donc plus facile à convaincre... lol!

Sauf erreur tu avais exposées 2 scènettes à Montrouge, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Figurines-Photographies-951964118233924
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:05

Merci. J'en ai exposé 4.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 12:19

C'est top !!! ce n'est pas trop mon truc mais c'est superbe !
belles compositions bien riches, belle maitrise du pinceau !
bravo c'est super beau, je vote pour toi ! cheers cheers Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Sebataro

Sebataro



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 13:31

Effectivement gros travail de peinture , tes réalisations sont excellentes  Applaudissement
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 14:01

Fantastiquement superbe...j'ai justement en projet un orc de chez "scale 75", tes réalisations sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 0:01

Merci pour les compliments.


Voici un speed painting pour le Clash of Cure.


C'est une figurine Warmachine: Goreshade Lord of Ruin.


J'ai écrit un tutoriel si vous vous tentez de faire la même chose.


http://gangeekstyle.com/2016/04/goreshade-lord-of-ruin/



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Goreshade-lord-of-ruin-8



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Goreshade-lord-of-ruin-9


Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 160413112750341661
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:09

J'apprécie cette façon d'appréhender la peinture sur figurines qui pourrait m'être fort utile pour transformer un style personnel qui ne demande qu'à évoluer......
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 11:15

Une très belle peinture.....et des petits décors qui en jettent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
DomiMo

DomiMo



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:52

J'en ai photographiées 2 sur les 4, pas facile du tout à gérer au niveau de la profondeur de champs mais intéressantes et pleines de mouvement... je suis fan du jeu Space Hulk depuis sa première sortie en jeu de plateau avec figurine, ça peut expliquer mes choix de cadrage. 

Space Hulk ça commence comme la première photo et ça finit souvent comme la dernière affraid

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Montro92
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Montro93
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Figurines-Photographies-951964118233924
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 18:44

De sacrément belles réalisations !!
Chapeau  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Phil54

Phil54



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:16

Superbes réalisations Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 412492 Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 412492

J'adore !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Pheeling

Pheeling



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 2:43

Voilà exactement le genre de résultat qui me rappelle durement que je débute en fig. !
Superbe !, surtout connaissant la taille réelle des perso : approx. 1/50, et 35mm de haut pour un Space Marine, socle inclus !

Ma seule consolation est qu'on a tous débuté un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 7:04

Pheeling a écrit:
Voilà exactement le genre de résultat qui me rappelle durement que je débute en fig. !
Superbe !, surtout connaissant la taille réelle des perso : approx. 1/50, et 35mm de haut pour un Space Marine, socle inclus !

Ma seule consolation est qu'on a tous débuté un jour ...

Franchement si tu écoutes les bons conseils. Si tu achètes le bon matériel . Si tu prends ton temps et si tu travailles ton coup de pinceau 1h par jour, tu vas avoir un gros level.

Merci pour vos retours. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 9:13

ivankaiser a écrit:
Citation :
Franchement si tu écoutes les bons conseils. Si tu achètes le bon matériel . Si tu prends ton temps et si tu travailles ton coup de pinceau 1h par jour, tu vas avoir un gros level.
Absolument, la pratique continuelle et permanente permet de progresser, d'élever son niveau de performance et de chercher à le développer donne de grandes satisfactions que l'on doit pouvoir dépasser.......et qui maintient la flamme du plaisir artistique......
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 10:37

Ce sont de très belles réalisations. Celles exposées à Montrouge étaient très réussies. Bravo à toi, très belle vitrine
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:07

ivankaiser a écrit:
Pheeling a écrit:
Voilà exactement le genre de résultat qui me rappelle durement que je débute en fig. !
Superbe !, surtout connaissant la taille réelle des perso : approx. 1/50, et 35mm de haut pour un Space Marine, socle inclus !

Ma seule consolation est qu'on a tous débuté un jour ...

Franchement si tu écoutes les bons conseils. Si tu achètes le bon matériel . Si tu prends ton temps et si tu travailles ton coup de pinceau 1h par jour, tu vas avoir un gros level.

Merci pour vos retours. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je te crois volontiers !
Je dois juste composer avec mes obligations de parent (dont 1 ado  Suspect). Ce sera positivement différent dans 4-5 ans et full libre dans 8-9 (mon + jeune sera devenu majeur), et trouver 1h/jour en 2016 est parfois tout un rêve  Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 975643


C'est grâce à des forums comme celui-là, et pas seulement avec Internet (clubs rares à MTL No ...), qu'on progresse plus facilement  Merci
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 11:34

Je te rassure‚ je compose aussi avec mes obligations de parents etc.

Ma technique c'est que je ne regarde jamais la télévision. Je peins dans la salon pendant que ma femme regarde et on discute à la cool.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:40

Tres sympathiques pieces ! Bravo à toi Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 412492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 16:57

ivankaiser a écrit:
Je te rassure‚ je compose aussi avec mes obligations de parents etc.

Ma technique c'est que je ne regarde jamais la télévision. Je peins dans la salon pendant que ma femme regarde et on discute à la cool.
Tu es plus sage que moi :boire: . Je ne suis plus marié, donc les tâches ne sont plus vraiment partagées, c'est juste différent : semaine "intense", semaine "plus cool"  :mince:
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 18:38

Et voilà je suis de nouveau motivé par mes Blood Angels. Encore merci à mes amis pour les figurines.

Je vais essayer de faire un truc propre pour du jeu.

http://gangeekstyle.com/2016/04/blood-angel-psyker-escouades-tactiques/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Blood-Angel-tactique-2
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 23:09

Belle escouade. Ils ont vraiment de l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
razorspoon

razorspoon



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:06

Nice!!!

J'ai toujours un petit faible pour les "Anges Sanguinaires". Beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:57

Merci pour vos retours ! Je prépare encore un dio Blood Angel! J'espère le finir avant fin juillet!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 6:37

Tres belle piece ! Bravo à toi! ils ont fier allures ces blood angels ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 12:23

Merci pour le compliment amigo !


Voici mes premières peintures Guild Ball. Voici les memdres de la Fisherman’s Guild. Très difficile à peindre ces trucs. 

J'ai écrit un petit tutoriel pour ceux qui veulent tenter le coup :  http://gangeekstyle.com/2016/05/guild-ball-fishermans-guild/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Guild-ball
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 12:19

Superbement réussies ces dernières pièces !!!
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
lapoisse

lapoisse



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 14:29

splendide ensemble
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:34

Bonjour à tous. 

Voici la peinture de l'équipe des maçon pour Guild Ball. J'espère reprendre les pinceaux bientôt. J'ai un petit problème à l'oeil gauche.  Voilà pour les news à bientôt.

http://gangeekstyle.com/2016/05/guild-ball-masons-guild/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! MASON-S-GUILD-1
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:47

Superbe; bon courage à toi et vivement ta reprise de peinturluration Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 412492 :boire:
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 14:04

Salut les amis. 

Voici mon tutoriel pour peindre rapidement les zombies de black plague en Table Top !

J'espère que ça vous aidera. 

http://gangeekstyle.com/2016/05/zombicide-peindre-zombies-de-black-plague-rapidement/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Black-plague-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2016 - 15:03

superbe !!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 22:16

Superbes tes footballeurs !!
Ca doit plutôt être viril les parties avec eux........

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 12:22

Merci de votre soutien et de vos commentaires positifs.

Aujourd'hui je vous présente mon tutoriel pour peindre notre mascotte. dedans j'explique comment faire des lunettes avec de l'eau de modélisme. C'est mortel, par contre ça fait un effet loupe bizarre.

J'espère que ça vous plaira.

http://gangeekstyle.com/2016/06/the-geek-peindre-rapidement-mascotte/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! The-geek-14

Pour la petite histoire, j'ai essayé de créer un concept et de l'éditer en figurine. Il reste 39 exemplaires. C'est notre ami Arnaud Bellier qui l'a sculpté.

Voici son historique.

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! THE-GEEK-BD-DEF-FR

Et comme vous pouvez le constater elle fonctionne bien avec Zombicide. Je suis super heureux d'avoir réussi ce petit projet personnel.

Comme quoi tout est possible, si on se donne la peine.

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! The-geek-15
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:20

Salut voici mon dernier diorama qui crée la polémique.

Je l'ai censuré à cause d'une plainte sur facebook. Les photos non censurées sont en spoiler.

J'espère que ça vous plaira. C'est librement inspiré de Signus Daemonicus.

http://gangeekstyle.com/2016/06/blood-angel-vs-slaanesh-signus-daemonicus/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Blood-angel-diorama-1-censure
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:17

Absolument magnifique Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 412492

C'est bourré de détails, sanglants certes mais super bien réalisés !

Sinon pour la censure, j'ai as réussi à voir la version non censurée,  bien que j'imagine assez bien ce que c'est lol!

En tout cas un grand bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 13:11

Merci pour ton retour.

Avant les photos il y a un spoiler avec écrit " si vous souhaitez voir la version non censuré cliquez ici". Et bien tu cliques et le bandeau se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:22

Bonjour, je viens de voir ton dio et bien : Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 23:00

Merci pour tes compliments !

Comme promis voici ma première peinture pour le jeu Warhammer Quest Silver Tower.

C'est le Knight-Questor. Certainement la figurine qui me branchait le moins dans cette boite.

http://gangeekstyle.com/2016/06/warhammer-quest-partie-1-knight-questor/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Knight-questor-0
Revenir en haut Aller en bas
neon04





Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 7:37

tres belle peinture et decors , les mises en scenes top je trouve bravo ..
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 8:33

Merci.

Aujourd'hui je vous présente ma Mistweaver Saih. J'ai réussi à faire du trait comme je le voulais. Je vous ai mis mes techniques dans l'article.

C'était difficile d'allier le temps à la qualité. Vous me direz si ça va. 


http://gangeekstyle.com/2016/06/warhammer-quest-partie-2-mistweaver-saih/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Mistweaver-Saih-1
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:52

Salut les amis. Voici ma version du Tenebrael Shard. C'est une figurine difficile à peindre je trouve.

Maintenant je vais enfin pouvoir me faire plaisir avec les 3 derniers héros !

http://gangeekstyle.com/2016/06/warhammer-quest-partie-3-tenebrael-shard/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Tenebrael-Shard-1
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 12:17

Salut les amis. Je continue mon objectif: finir Silver Tower.

voici ma version du Fyreslayer ! Pour la petite histoire, je voulais faire un tutoriel sur la peau, mais j'ai perdu mon portable avec les photos de l'avancées dedans.

http://gangeekstyle.com/2016/06/fyreslayer/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Fyreslayer-1
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 22:54

Voici la suite : l'Excelsior-Warpriest. 

C'est la seule figurine qui m'a procuré une certaine satisfaction. 

J'espère qu'elle vous plaira. 

http://gangeekstyle.com/2016/06/warhammer-quest-partie-5-excelsior-warpriest/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Excelsior-Warpriest-2
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 8:37

Voici un Speed painting pour l'Abominotaur pour Zombicide Black Plague. Simple mais efficace !!!!

http://gangeekstyle.com/2016/07/zombicide-abominotaur-black-plague/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Abominotaur-1
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:09

Bon bah je continue !

Voici le Darkoath Chieftain. Une des peintures les plus chaudes à faire. Maintenant je vais attaquer les méchants !

J'espère que ça vous plaira.

http://gangeekstyle.com/2016/07/warhammer-quest-partie-5-darkoath-chieftain/

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! DARKOATH-CHIEFTAIN-7
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:24

Très sympa ces nouvelles figs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 7:10

Superbe peinture ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ivankaiser

ivankaiser



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 20:12

Content que ça vous plaise. je commençais à me poser des questions.

Et voici la photo de famille ! Pour jouer je pense que ça va le faire.

Vous en pensez quoi ?

Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! 160703092757111009
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 20:28

Super boulot !!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Empty
MessageSujet: Re: Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !   Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les travaux d'Ivankaiser : ZOMBICIDE, Gohan et sa bande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes peindouilles (Zombicide)
» derniers travaux
» Cherche site de vente de feuille/bande de cuivre
» Zombicide Green Horde : Premiers survivants !
» PEINTURE : Peinture avec bande de masquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: