Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par Chipendale

» Crecy Models
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Contre10
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemasc

Nemasc



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 4:20

Bonjour, voici un projet qui se termine, reste à terminé l'oeil, les câbles, une cigarette et quelques petites retouches, le cache oeil est en scratch histoire de personnaliser.Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2010
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2025
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2024
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2023
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2022
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:04

Pourquoi écris-tu si gros pour une photo hélas plus petite ?

Fais le contraire pour qu'on voie mieux ton travail qui semble vraiment bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:00

Heu je n'en sais rien pq l écriture est si grise une erreur sans doute de ma.part mais quoi.... pour les photos je vais essayé de faire mieux mais je les prends avec mon gsm
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:42

Pour regarder le buste d'un commandant ss, la photo est même trop grande.........
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:46

Belle piece, sympa le scratch Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale 412492 et il faut juste cliquer sur agrandir cette photo :)
Revenir en haut Aller en bas
Nemasc

Nemasc



Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:23

Merci Duck et Reptor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste - SS Panzer Commander Normandie 1944 - Young Miniatures - Terminé
» buste phase 2
» Buste U-Boat Commander - le début: la veste. 27/05
» Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - Terminé
» Buste - King Tiger Commander - Life Miniatures - 1/10 - 2ème version - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: