Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeHier à 18:01 par Franky 2

» Crecy Models
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gun4045





premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 19:33

salut

je vous présente mon premier projet

premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" _5711

donc voila go go go

j'ai lus un tas de truc sur les ombre et lumière
mais je ne sais pas si je vais le faire
peut être la peindre simplement et proprement pour bien apprendre !!!

j'ai vu de belle couleur prince auguste et une amie ma prêté ses couleur acrylique
spécial aéro

voila la marque  Fw

https://www.amazon.fr/Daler-Rowney-29-5ml-Acrylique-Encre-Bottle/dp/B0023SKXS6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1478025080&sr=8-1&keywords=daler+ink

peut être que cela ne conviendra pas aucune id
si l'un de vous le sais sa serais bien

donc elle est en route elle viens de Californie

nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 19:19

la vache t'a pas choisis la facilité pour une première  !!!oui tu as raison déjà  une peinture propre soignée  si c'est bien fait ca tapera
pour ton lien ce sont des encres  c'est très bien pour faires des effets donner du peps aux couleurs mais dans tout les cas il te faudra avant tout faire les couches de bases  avec des caches pour la peinture rien de spécial pour ma part j'emploie vallego et prince auguste air et bcp d'encres mais bon c spécial
en tout cas elle est superbe !!!!

bon courage je  vais suivre  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 20:26

Salut gun Cool
Si c est ta première , commencer par une peinture simple et propre serais déjà très bien premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" 412492
Sinon tu verras au fur et a mesure de ta progression , si tu veut te tenter les différents éclaircissements et ombrages Idea
Voila + Laurent  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gun4045





premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:01

salut

merci

oui je crois que je vais faire une peinture bien propre
pour la masquage pas de souci cela devrais aller
merci du conseille en tout cas
mais je voudrais déjà au moins me préparé une tinte chair de base
et pour quoi pas y revenir plus tard

en peinture je me débrouille pas mal (beaucoup de maquette dans mon enfance)
pour les peinture je crois que je vais prendre des prince auguste
il y a un superbe coffret de 70 couleurs

voila mon aérographe c'est un badger renegade rage

premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Badger10

pour le compresseur j'ai pris un sparmax

http://www.manga-ink.fr/COPIC-Compresseur-Sparmax-AC-100-p-2170-c-211_169.html

je me demandais quelle psi max je peux utilisé

nico
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:25

oui tu attaques fort, faut dire que le sujet est motivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
gun4045





premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 12:14

merci bono

c'est vrais que j'ai pas choisis le plus facile Rolling Eyes
mais cela devrais bien aller 

cela a l'aire d’être une figurine de bonne qualité en tout cas  cheers

a+

nico
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 19:43

Salut Gun
Du bon matériel apparemment premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" 412492
Tu devrait prendre du plaisir avec cette pièce  ☀ ( sans arrière pensée Embarassed )
A+ laurent  Cool
Revenir en haut Aller en bas
gun4045





premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 22:59

salut

je l'ai reçue ce matin

alors c'est le sculpteur David witford qui a réalisé cette sculpture de figurine

non seulement il sculpte super bien mais c'est un peintre  Shocked
le détour sur son blog est un régal

http://dnwstudios.blogspot.be/

j'ai commencer a corriger les petit détaille des jointure de moulage et certain défaut
je trouve quelle est superbement détaillé

premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Dsc_0018

premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Dsc_0017

premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Dsc_0020

pour les finition je le ferais au papier a poncer a l'eau genre un 600 puis un 1000
il y a énormément de coup de scalpel dedans
j'aurais autant aimé qu'il la laisse brute de démoulage
je suis un peux déçus de sa

nico
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 7:29

Effectivement de tres belle piece et la peinture premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" 803978 !!! Belle piece,vivement la suite :) premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 8:09

Salut Gun Cool
Comme Cyril , de belles figurines  premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" 412492 probablement inspiré de nose art pour certaines !
Bonne continuation ☀
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:20

oui, mais par exemple Wonder woman, c'est pièce unique ou c'est produit et vendu a peindre, car je n'ai rien vu la dessus.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
gun4045





premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:15

salut

merci de votre passage
oui vivement la suite mais pas mal de ponçage a prévoir

je ne sais pas lamouline69
des fois on en vois passé sur ebay usa mais c'est assez cher
la pin-up ici coûte 170 dollars plus les frais de dédouanement
peut etre le contacté pour savoir si il y a une production
en tout cas si il y en a une c'est vraiment a très petite échelle

nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 18:38

je suis bounce bounce bounce
tiens  voici des forums  ou tu peut  dégoter des pièces par contacts  ebay fontionne aussi très bien mais celui internationnal
 http://fana-collec.forumactif.com/
http://theclubhouse1.net/phpBB3/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Empty
MessageSujet: Re: premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"   premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier projet CUSTOM 1/6 SCALE RESIN KIT/ THE SCHOOL TEACHER "MRS. ROBINSON"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un premier projet WWI
» mon premier projet de saynete
» test peinture scale operateur31 bitsie, kittie et amelia serie steam punk scale 75 mm
» Projet 111 (projet caritatif de peinture sur figurines).
» belle of tortuga resin kit 1/7 LunaticFrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: