Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Alain de NIIIICE

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par Alain de NIIIICE

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Maréchal Soult  métal model Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maréchal Soult métal model

Aller en bas 
+9
Entrevon84
Paul
MarcM
Duck
alain74
RIKO
bono
Reptor
Eric
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 4:55

Bonjour , 

Ça fait longtemps pas venu ici , due au confinement j’ai reprit les pinceaux , donc voici un petit aperçu de la pièce . La photo est pas super , mon ordi a lâcher donc j’ai juste la tablette . Sous couche à la humbrol à l Aérographe 

Les yeux pas fini ni , les cheveux Maréchal Soult  métal model D8066310
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 8:08

Cela commence bien ! Beau visage ! Maréchal Soult  métal model 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 10:20

oui c'est un bon début Maréchal Soult  métal model 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 28 Avr 2020 - 15:36

Merci , j’ai oublié de dire que je l’ai recommencer 5 fois ,  avant d être satisfait , ça faisait un temps. Pas reprit les pinceaux ça se sentait 😂
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:40

Bonjour , 

Bon je suis dans les or et pas simple je sais pas si quelqu’un  a fait. Soult , mais là je suis un peu coincé niveau couleur et le moyen de proceder , si vous regarder les photos , la figurine est pas de moi , c’est le model de MM , mais comment procéder pour avoir cet effet là ?..

Merci pour votre réponse Maréchal Soult  métal model 2c5daa10
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 14:41

Maréchal Soult  métal model A4807510
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 17:32

Salut Eric
le mien est juste sous couché ....
Va faire un tour sur la page perso orange de daniel Ipperti
https://maquette-et-figurine.pagesperso-orange.fr/
il y a tout ce que tu veux c'est le maitre des ors
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 0:06

Merci , oui j’ai vue ,ce qui me manque , c’est la technique pour poser les couleurs , j’ai mis la couche de base , ça c’est bon , mais c’est après j arrive  pas à disposer la peinture comme il se doit , je dois recommencer le col c’est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 0:08

Je vais poster une photo , même si je suis pas satisfais , peut être vous pourrez me diriger , j’ai tout apprit ici grâce à vous tous , ça devrais aller pour le reste aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 0:29

Maréchal Soult  métal model 22564c10
Maréchal Soult  métal model 7399b310
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 0:29

C’est au niveau du col , j’ai fait juste ça mais je suis pas trop satisfait  critique bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 1:27

Le reste est pas fini dans les ors  , j’ai juste passé une couche de base
Revenir en haut Aller en bas
alain74

alain74



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 13:49

courage Eric...ils ne sont pas du tout évidents à réaliser ces ors, mais tu as bien commencé pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 18:06

Les broderies chez MM sont en relief donc, avec une bosse imperceptible, il est vrai.
Le premier point est de peindre avec une couleur or très foncée, ce qui te permet, après séchage, de poser les lumières sur les broderies, du moins là où cela est nécessaire....
Du travail de patience, point par point en restant zen.....le résultat te surprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 6:21

J’ai fait un test , je vous envoie les photos vous en pense quoi ? , moi je sais pas trop ont dirait qu il manque quelque chose , le plus dur pour moi c’est de trouver les ombres et les lumières , j’arrive pas à les centrer , alors j’y vais un peu au hasard
 , critiques  bienvenue
Maréchal Soult  métal model 35ad0a10
Maréchal Soult  métal model A95a6910
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 13:55

Hello! le trop est l'ennemi du bien, place des ombres (TOB) dans les creux du vêtement et des ors purs sur les plis, la différence de perception donnera les contrastes, comme pour le blanc.....
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:56

Ce n'est pas si mal me semble t'il.
DE toutes façons, si l'on veut un bel effet de passementerie en or, il est nécessaire de revenir plusieurs fois, de plus en plus clair, de plus en plus petit et sur de moins en moins de points.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 1:06

Merci pour les conseils . Vous savez où je peux trouver du jaune de chrome de Mussini ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 6:54

Vous avez une recette pour l or ? , j’ai beaucoup de misère je me répète , peut être que je l’ai déjà demander , j essaie de faire comme les grand , terre d ombre brûlée , terre de sienne , jaune de Naples et jaune de chrome , et encre d imprimerie , mais c’est pas super , ça donne rien , j ai pas le bon jaune de chrome, ect.. ça me cause des problèmes , quelqu’un a une autre recette ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 8:08

Avec de l'encre d'imprimerie et diverses teintes, comme TOB tu peux trouver de quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 8:14

Extrait de "Initiation à la peinture" de Bruno Leibovitz

http://ateliermaket.com/fr/content/10-initiation-a-la-peinture


Les passementeries (galons, tresses, cordons …) sont rendues en imitant l’aspect de tissage contenant du fil d’or. La base est constituée de pâte à dorure ou d’or en poudre mélangée à du jaune de mars et terre de Sienne brûlée. Les ombres sont obtenues par l’ajout à la base de terre de Sienne brûlée et de terre d’ombre brûlée. Les premiers éclairages sont réalisés avec du jaune de mars additionné de blanc, les brillances avec de l’ocre jaune et blanc.

Maréchal Soult  métal model Montage18
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:10

Merci Duck , es ce que les marques sont importante dans les tubes de peinture à l huile ? Parce que j’ai l impression que si je prends un terre d ombre brûler Lefranc bourgeois , par rapport à un terre d ombre bruler de Rembrant , et bien , ça sera pas la même couleur , j ai fait plusieurs teste et ça donne jamais un bon resultat
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:20

Eric a écrit:
Merci Duck , es ce que les marques sont importante dans les tubes de peinture à l huile ? Parce que j’ai l impression que si je prends un terre d ombre brûler Lefranc bourgeois , par rapport à un terre d ombre bruler de Rembrant , et bien , ça sera pas la même couleur , j ai fait plusieurs teste et ça donne jamais un bon resultat
De rien, chaque marque pour une couleur avec le même nom, est composée de pigments souvent différents; regarde sur les tubes la composition avec une lettre et un chiffre comme y42 ou pr101.
De plus le pourcentage de pigments est variable ce qui fait la spécificité de la marque avec des noms propres à la marque.
J'ai moi-même été confronté à ce "problème" étant habitué depuis toujours à l'ocre de L&B plus jaune que celui de Rembrandt plus orangé....Le résultat est différent, c'est sur, tu le vois sur la palette...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 20:23

Eric a écrit:
Merci pour les conseils . Vous savez où je peux trouver du jaune de chrome de Mussini ?
il est interdit a la vente car il contient des substances toxique comme d'autre couleurs qui ont été retirer de la vente
va sur facebook sur le journal de Daniel ipperti  il fait son jaune avec d'autres teintes
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:43

C’est quoi le tube de Daniel ipperti à droite ? 

Maréchal Soult  métal model Ed9df710
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:48

Ont voit mieux sur cette photo le tube de gauche  je vois pas c est quoi ?.

Maréchal Soult  métal model 7b2faa10
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:25

J ai trouvé bounce
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:47

Il est possible d'obtenir de bons résultats avec du brun de mars, du jaune de mars, du jaune de Naples et du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 1:38

De n importe quelle marque Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 2:19

Les couleurs de mars sont très couvrantes et siccatives, j'utilise Old Holland et Lefranc.
Mon blanc de titane est un Charvin, tout comme mon jaune de Naples (pour ce dernier il existe des nuances assez différentes selon les fabricants).
Ce sont des couleurs faciles à produire, stables,opaques et de bonne qualité dans toutes les grandes marques (en huile extra fine).
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 15:31

Merci Paul , c’est très difficile de trouver ici au Canada , toute ces marques , parce qu il n y a pas autant de boutique d art comme en Europe  , en générale , ça va tourner autour des marques Lefranc bourgeois , Winston newton , pebeo , Gamblin , Rembrant , van Gogh , old Holland en gros c’est ça . Là , j’ai commandé , un tube de mussini jaune de naple foncé par internet, je voudrais les tubes que Daniel ipperti a , donc y me manque le jaune de chrome foncé Leroux et un  orange de chrome de chez mussini

Je vais regarder pour un tube charvin aussi

Merci Paul
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:02

Hello Eric, c'est l'expérience qui te conseillera; les marques que tu cites sont aussi des références avec des gammes variées et complètes qui satisferont le plus exigeant . Ne vas pas à la pêche à la couleur extraordinaire que tu paieras un prix fou et utiliseras peu....regarde sur le net des exemples de mélanges pour les bruns, les ocres.....tu seras étonné par tes recherches.....il y a dans la rubrique 'tutos" de quoi répondre à ton attente...à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 17:23

Je partage l'avis de Joël. C'est surtout la mise en oeuvre des couleurs qu'il faut travailler. En gros avec un marron foncé, une terre ocrée, un jaune pâle et du blanc tu tiens ta palette.
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 19:09

Ok et bien je vais me lancer , comme ont dit tout se passe entre la chaise et le pinceau rire
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 7:56

Ca commence fort! je m'installe pour la suite :) Maréchal Soult  métal model 2988620568
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 20:22

Un petit aperçue , bon la photo est pas super , j’ai pas mis les lumières encore , critiques bienvenue

Maréchal Soult  métal model 21c55e10
Revenir en haut Aller en bas
RIKO

RIKO



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 20:28

ça vient doucement c'est une bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 8:42

Un bon début, je me suis permis de recadrer ton image, pour plus de lisibilité:
Maréchal Soult  métal model 21c55e10
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 16:17

Merci Duck , les tablettes c’est bien mais ça vaut pas mon appareil photo , malheureusement j’ai plus d ordi donc , je peux pas rentrer de carte mémoire dans la tablette , c’est vraiment limite l’es tablette ☹
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 16:35

Wink....Pense à ombrer le creux arrière des crispins.....
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 21:48

Et c’est quoi des crispins ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 9:03

Eric a écrit:
Et c’est quoi des crispins ? Shocked
Comme tu peux le voir à ses poignets, ce sont les manchettes  de cuir qui s'ajoute aux gants  et servent de protection pour la cavalerie...
Maréchal Soult  métal model Gants-10
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 14:27

Ahhh ok merci duck
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeVen 8 Mai 2020 - 14:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 6:54

Un petit aperçu , regarder juste l uniforme , le reste est pas vraiment  faitMaréchal Soult  métal model D3505c10
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 8:58

Cela me semble correct; cependant les passepoils qui bordent les poches devraient être écarlates comme ci-dessous, l' habit de Dorsenne (des grenadiers) reconstitué à l'identique:
Maréchal Soult  métal model -2756710
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:03

Tu parle ce qui est en rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:04

Y faudrais que je me prenne des courts sur les uniforme du premier empire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:05

Effectivement je les ai oublier , j’ai pas mal de truc à rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 15:15

Eric a écrit:
Tu parle ce qui est en rouge ?
La fine ligne rouge qui souligne la poche, en effet. Elle est en incrustation sur la figurine, délicat mais faisable. Tu peux également constater le bleu foncé de l'habit.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maréchal Soult  métal model Empty
MessageSujet: Re: Maréchal Soult métal model   Maréchal Soult  métal model Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maréchal Soult métal model
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maréchal Soult - Métal Modèles
» Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm
» Maréchal Soult
» Maréchal SOULT
» MARECHAL SOULT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: