Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Logan

» Olena Biloserskaja
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par Alain de NIIIICE

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Problème pour afficher des photos sur le forum  Contre10
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème pour afficher des photos sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvin le Martien





Problème pour afficher des photos sur le forum  Empty
MessageSujet: Problème pour afficher des photos sur le forum    Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 20:20

Bonsoir à tous,
Voilà, je n'arrive pas à poster des photos sur le forum, je voudrais connaître la démarche à effectuer, dois-je le faire sur l'ordinateur ?? Car sur le téléphone portable je n'y arrive pas. En plus c'est mes débuts sur figurines donc soyez très indulgents avec moi, je n'y connais rien de rien mais depuis que j'ai découvert Jean-Paul cela me tente vraiment.
Au plaisir de vous lire sur le forum 😉🤙🤙🤙
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Problème pour afficher des photos sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher des photos sur le forum    Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 9:14

pas de soucis Marvin, c'est normal Wink

un lien pour comprendre le fonctionnement

https://www.leforumlafigurine.com/t8740-mettre-les-photos-en-direct-de-l-ordi-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
 
Problème pour afficher des photos sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problême pour placer des photos
» ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !
» probléme pour poster des photos
» Nouvelles Photos pour la bannière d'accueil du Forum
» PHOTOS : Pour faire de meilleur photos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: