Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par Chipendale

» Crecy Models
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeHier à 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeHier à 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeHier à 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeHier à 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Buste Samurai (encore celui d'Andréa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JP MAC

JP MAC



Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:31

Salut à tous

je ne m'attarderais pas trop sur le buste à proprement parlé il a eu son cortège de remarques dans d'autres topics auprès de ceux qui l'ont déjà réalisé.
Voici seulement mes deux premières photos
Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Dscf0667gry.th Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Dscf0668s.th

Il y a maintenant le plus gros à faire. Des beaux dessins et motifs comme Cirgel nous a montrés(et là c'est pas gagné même si je me suis fais des esquisses sur papier pour trouver des motifs réalisables)
On verra bien ce que cela donnera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 0:43

:D :D :Dsalut a toi : die moi le dragon tu la fais ou main levai ou tu a utilisé un décalque et pour les yeux nikel la couleur jais hate de voire la suite :D :D
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 8:43

Salut henri,
pour le plastron j'ai eu une inspiration. Comme je l'ai écrit j'ai fait divers esquisses sur papier, après je me suis lancé. J'ai fait le dragon à main levée d'abord au crayon puis à la peinture comme ça au pif pour les couleurs et le rendu final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 11:10

:D :D exellent le résulta et nikel allé la suite:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 12:20

Bonjour,

Très belle peinture :D

Le dragon, le regard, la couleur de peau, NICKEL

Quelle sont les couleurs que tu as utilisé pour la carnation ? Je la trouve très réussie affraid

Comme Henri, j'ai hate de voir la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:34

Salut nelly-samy
pour la peau je reste fidèle à mon ocre rouge de lefranc ou j'y ajoute du blanc(c'est ma base).
pour ce qui est du samurai j'ai ajouté du jaune japonais foncé à la base(bin oui rigolez pas on invente pas des trucs comme ça)
les ombres sont ocre rouge +/- noir.
les éclaircis= base+blanc
du violet sous les yeux
et beaucoup de feeling jusqu'à ce que cela me satisfasse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JP MAC

JP MAC



Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:09

bonjour a tous

une petite évolution picturale du samurai.
Ne cherchez la véracité des couleurs je les ai faites complètement au hasard n'y connaissant rien

Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Photo001tpy.th Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Photo002dpf.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:51

:D :D :D bon la je suis dégouté tro beau jadore chapeaux bas et on die mr jp cheers cheers cheers cheers je matendais a du beaux mai la je suis pas déssu :joker: :joker: :joker:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
JP MAC

JP MAC



Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:23

Bien voici les dernières photos de ce buste qui est loin de m'avoir passionné.
On dira que c'est parce qu'il ne fait pas partie de ma période de prédilection.

Mais de toute activité même des moins plaisantes on en ressort toujours quelque chose de positif grâce au retour d'expérience. Enfin sur les 4 bustes Andréa que j'ai peint c'est surement le moins bon.

Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Photo001mea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:00

:D :D :D moi je die que les défaux de se buste sont corigé par la calité de ta pienture et sa ces pas négociable lol! lol! je le trouve superbe
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:18

tatoo a écrit:
moi je le trouve tres bien ton buste super peinture cheers cheers cheers et puis ca change un peut de l'empire :D


+1 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 23:51

Je le trouve aussi très beau :D

Très belle peinture cheers
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 9:26

Merci pour votre indulgence.
Mais quand je vois vos travaux je me dis que je ne suis pas capable de le faire.
Alors je retourne à mon 1er empire. De toute façon en regardant mon stock je n'ai quasiment que ça.
Vive l'empereur.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:59

il est cool ton buste mais

vive Bonaparte !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:26

Merci eric.

Tabernacle çà fait une paye que j'ai pas vu tes œuvres, présentement....
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: que   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:01

ha ha JP

je fais du travail a la maison en ce moment et je monte un Titanic en bois, mais je dois decaper une figurine biento , je vais essayer l acrylique , je sais pas ce que ca va donner franchement mais je veux encore esssayer

fig 120 mn verlinden premier empire





je l ai eu pas cher sur ebay elle vas me servire de cobaye , et je ne l avais pas fini a l huile , je commencais a delaisser le 120 mn pour le 54 mn alors je me lance la dedans si c est pas bon jaurai juste a decaper et a revenir avec l huile :)

Buste Samurai (encore celui d'Andréa) 1191
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:57

tatoo a écrit:
hate de voir ca :D

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Empty
MessageSujet: Re: Buste Samurai (encore celui d'Andréa)   Buste Samurai (encore celui d'Andréa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Samurai (encore celui d'Andréa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste de samuraï de chez Elite
» Buste Pégaso "Samurai Hero" 1/9ème version débutant
» samurai
» Samurai
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: