Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:22 par Taouletta

» Troop 54
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)

Aller en bas 
+20
jicécé
Sylvie et françois
Tribalion
gourby
laurent
freddolesocleur
Hokuto
franck
nicolas
skybreton
tatoo
Genmak
Reivax
al2303
Trencavel
Alain de NIIIICE
christian cauchois
Cubitus
mustang
darkangel
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darkangel

darkangel



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:20

Salut à tous,

Juste pour vous rappeler les dates de Ransart 2010.

Pour ceux qui ne connaitraient pas, c'est une exposition, bourse, concours organisée par les Fêlés du modélisme. Maquettistes, figurinistes et boursiers de Belgique, France, Allemagne, Royaume Uni, Pologne, Tchéquie et Suisse seront au rendez-vous.

Dates : 30 & 31 janvier 2010

Horaire : 10h à 18h

Lieu : Salle communale annexe - Rue appaumée 69, B-6043, Ransart (Belgique)

[GPS : 50° 27' 10" N , 4° 29' 24" E]

Entrée : Gratuite

Petite restauration sur place.


Pour plus d'infos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesfeles.be
mustang

mustang



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 17:41

normalement le lancier pictave fait le déplacement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:09

D'habitude on voit Christian et Nicolas, et toi tu viendras j'espère.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]jai jamai visité la bellgique ces locase et pour se logé ces possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:39

bien sur cubitus que je viens je voudrais pas raté pour tout l'or du monde,figurines,et en plus de la maquette je fais parti du convoi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:45

Si c'est possible, Nelly et moi aimeriont beaucoup etre de la fete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:48

Ransart : à ne surtout pas manquer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On emmène Mustang bien sûr, c'est prévu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 6:15

Bin moi, j'y va !!!! ...........Pour le Tiramissu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Trencavel

Trencavel



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 7:05

si pas de probleme le club de fouquieres fait le voyage

eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 8:22

salut a tous les amis

j'espere qu'ont ce rencontrera car j'y serait aussi s'est moi qui offre l'apero

au membres du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:41

Merci John pour l'apéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

Je suis impatient de te rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca va etre un grand moment, tu verras, on peut compter sur la bande du forum pour mettre une ambiance de folie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:28

J'y serai certainement, c'est à 30km de chez moi et peut-être ma première expo si j'arrive à terminer une ou deux pièces convenables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Complètement fou moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:29

Salut à tous,

Ransart 2010 est victime de son succès, une quinzaine de jours après l'envoi des invitations :

C'EST COMPLET !!!!!!!

Une cinquantaine de boursiers ou de commerçants et plus de soixante clubs ou exposants ont tout pris.....

Attention pour ceux qui ont besoin d'un hôtel, je viens de chercher un hôtel pour des figurinistes allemands et certains sont déjà complets....


Dernière édition par Cubitus le Mer 30 Sep 2009 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est prévu d'y aller avec le club, au cas ou il y aurait un désistement est-il possible d'être sur liste d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:27

Reivax a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il est prévu d'y aller avec le club, au cas ou il y aurait un désistement est-il possible d'être sur liste d'attente ?

Salut Reivax, quelqu'un de ton club a joint Darkangel . L'affaire suit son cours

===> liste d'attente....
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:34

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:36

Reivax a écrit:
OK merci

Mais de rien :D :D :D

On fera tout ce qu'on peut.....
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:58

Le dossier a ete renvoyé, et si tout va bien je serrais à cette expo.
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:19

Voici quelques photos de l'expo pour ceux qui ne connaissent pas

la maison communale ou sont installés les clubs, une bonne soixantaine en règle générale

le premier niveau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le deuxième niveau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le troisième niveau avec la salle du concours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et enfin les serres avec les commerçants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'autres photos suivront .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:10

Et BEN, ça à l'air immmmence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

J'espère pouvoir y etre avec Nelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 15:55

ca vaut le deplacement vivement le mois de janvier,je prévois la planche à billets cubitus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:35

Il est où, le coin "bibines" ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:55

Moi je sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Xavier planque les binouzes dans son coffre de voiture...

(si si, je l'ai pris en flag à Rubelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:34

Oh !!! C'est pas beau, ça....le saloupiau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 17:36

Au fait, merci de l'info, Samy......je le pisterai, a Ransart, même s'il est un pays connu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:06

Salut cubitus
ben la c'est la cata moi et Simon ont voulait s'inscrire pour le concours et je vois que c'est complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:21

JE VIENS D'APPRENDRE QU'IL Y A PLUS DE PLACE POUR S'INSCRIRE POUR EXPOSER NOS FIGURINES, Evil or Very Mad Evil or Very Mad TANPIS Rolling Eyes MAIS NOUS IRONS A RANSART,MON FRERE ET MOI,EN VISITEURS,CAR NOUS TENONS A RENCONTRER NOS COPAINS DU FORUM,JE VAIS METTRE MA TRONGE SUR LE FORUM,AVEC LA TETE QUE J'AI ONT PEU MAL DE M'OUBLIER Razz :joker: ,JE VAIS ESSAYER DE PAS PRENDRE MON COFFRE FORT 👅 👅
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:50

John Gosseries a écrit:
Salut cubitus
ben la c'est la cata moi et Simon ont voulait s'inscrire pour le concours et je vois que c'est complet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'espace club est effectivement plein par pour le concours c'est le jour même et la il y a toujours de la place....
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:53

Alain de NIIIICE a écrit:
Il est où, le coin "bibines" ??????

C'est cela que tu cherche....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et servi avec le sourire....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 20:55

MERCI DU RENSEIGNEMENT CUBITUS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 21:36

Alors, les frangines GOSSERIES, on c'est fait une tite frayeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous etes vraiment au top tout les deux ne changez rien surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:01

merci cubitus
pour le concours et l'expo moi et simon ont peut mettre nos figurine si oui quel jour
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:54

John, détand toi....

Prend une profonde inspiration.......

C'est partis:

Cubitus a écrit: "pour le concour, c'est le jour meme"

Donc, le 30 janvier à 10 heures tu te présente avec ton frangin et vos boiboites à figurine, vous dites bonjour à la dame à l'acceuil, et quand elle vous le dis... Vous déposés vos figurines sur la table d'expo du concour...

Et le lendemain, en soirée, quand vous entenderez vos noms au micros....
Vous lachez vos bieres, et allez recevoir vos médailles sur l'estrade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Voilà, c'est pas compliqué quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 0:44

ONT NE PEU PAS ETRE PLUS CLAIRE SAMY Shocked POUR LES NOMS AU MICRO,SE SERA POUR M'ENTENDRE DIRE QU'ONT N'EST MAL GARER SUR LE PARKING lol! lol! OU QUE J'AI PLUSIEURS CHOPES DE COCA SUR LE COMPTOIR lol! lol! MERCI SAMY Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 1:16

Ok Simon, t'es comme John, tu carbures au coca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 3:36

ça c'est super ont pourra dire bonjour a la dame à l'entrée faudra qu'elle soit jolie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heu Simon ta déjà vus que je garais mal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 6:51

Avec le Tiramisu....et ce sourire......je fais suivre aux CBA, peut être que certains se joindront au déplacement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:30

Une petite mise à jour avec la liste des


Commerçants et des boursiers:

Amay Modèles Club

Art - Toys

Art du Modélisme

Blast Models

BLITZ

Brocatoys

Bruno Arnal

Ca va aller

Christophe Boulant

Danny Quintelier

De Grenadiers

DES

Domino NV

Dr Tekla

Editions HISTORIC'ONE

Expression - Hobby

Fasst Modélisme

Fenryll

Frank Miniatures

Freddy Litière

Frédéric André

Fredericus Rex

Goeffrey Caudron

Guy Bierny

Guy Meuris

Historex Nco

Historia Zinn Schatulle

HMA Books

Hobbykit - Import

Jacques Arthur

Jean-Marie Denoncin

JMD miniatures

Karaya Ltd.

La Casa Della Maket

La colle unique

LES ARMEES DE WATERLOO EN 1815

MBM Models

MCMmarketing (ABER ÄTZTEILE)

Michael Dedocq

Miroslaw Szczepankowski

Obchod Blue Max

Pancerka

Pavel Pachovský

Phebus Maquettes

Philippe Bergeret

Philippe Roussel - Bulinckx

PiLiPiLi Miniatures

Prince August

PROTOOLS

Quarter Kit Model Shop

ResiCast

Retrokit

SPARTA Modellbau

Syhart Decal

TANKIT H.M.S.

The Quartermaster Hobby Depot

Tony Shop

Unicorn Models

Vami Models

Waerniers

XB Pro Berna



Des exposants:

A.C.P. 37

A.M.I.S.

ACM Colfontaine

Aera Kit

Amay Modèles Club

Ans Modélisme

Atelier Maréchal Vauban

Auto Model Club

Brussels South Modelclub

C.C.F.H.

C.M.R.

Carolo Modèles Club

Cercle Oupeyen de modélisme

Christian Colsoul

CIAMARS

Club Maquette Fouquièrois

Club Maquettiste de Labry

Club Maquettiste Régional Namurois

Dirk Heyer

Fabien Descamps

Ferrari Mini

Forum Fighters

Frédéric Mertès

Gaël Mouton

Gais Lurons Maquettiste du Loiret

Griffon Maquette Club

Hobby Time V.Z.W. Brugge

Hugues Quintard

IP’84

IPMS Belgium

IPMS Brussels

IPMS Tienen (MG 84)

IPMS Willebroek

Jean-Marie Denoncin

Joe Racer-club

Kempense Modelbouw Klub

La confrérie de Saint-Plastick

La Grenade de Rubelles

La Guilde des Farfadets d'Armorique

La Patrouille Simple

La Sabretache Clermontoise

Les Canonniers

Les colleurs de plastique

Les Dingues du kit

Les Doux Dingues du Barbotin

Les irréductibles de la maquette

Les Raiders

Ludovic Molandre & Cie

M.R.F. Ligny

Maquette Club Alpha

Maquette Club Kerhuonnais

Maquette Club Thionvillois

Maquette Club Toufflersois

Maquette Club Rinxentois

MINI 77

Modelbouw Leuven

Modelbouwclub Lier

Modélisme Club Gosselien

O'Bi-Box Club

On The Road

Philippe Lieutenant

Pierre Caudron

S.B.F.

Stakit Club

The Black Sheep Squadron


Dernière édition par Cubitus le Mer 30 Déc 2009 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skybreton

skybreton



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:04

C'est le rendez-vous de l'année à ne pas manquer. La Guilde sera prèsente. Mais il est vrai que l'on joue à "domicile" Les membres du club de Ransart sont des amis.
Remarquez j'ai fait une bonne opération, Cubitus a quitté nos terres Bretonnes et on a réussi à le refiler à la Présidente de Ransart moyennant une allocation annuel en bière. Toutefois il reste le webmaster de la Guilde ( les Trolls Barbus sont inépuisables à la tache)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:43

Salut Cubitus,
Et bien on peut dire qu'il y a du beau monde encore une fois, j'ai hate d'y etre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:57

Genmak a écrit:
Salut Cubitus,
Et bien on peut dire qu'il y a du beau monde encore une fois, j'ai hate d'y etre bounce

Saut,

Si on rajoute le concours, c'est vrai que l'édition 2010 s'annonce très bien...

Il faut dire que les fêlés bossent dur pour cela., les voila presque au complet lors du barbeuq annuel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:23

merci cubitus pour la photo avec tout ce beau monde si l'accueil n'est pas chaleureux je ne comprend plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:00

Pour le concours le tout nouveau Trophée Fantastique, gravé et peint par Delphine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il faudra le mériter celui la !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicolas

nicolas



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:36

Wow, si elle a des trophées comme celui la en trop Cubitus,
tu m'en garde 1? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domino.be
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 7:29

nicolas a écrit:
Wow, si elle a des trophées comme celui la en trop Cubitus,
tu m'en garde 1? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant il n'y a que le master et une copie que vous avez sous les yeux.

Desolé Nicolas .
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:29

Une superbe récompense...toute mes félicitations à la créatrice 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:15

nikel sa promai heuuuuuuuuuu et le trophé de la bierre il et ouuuuuuuuuu lololoololololololololol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 0:18

Salut cubitus
de toute façon meme si je l'ai pas direction le bar et boire un coup avec les copains heu pour moi coca l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:55

Voila c'est tout chaud, malgré la neige qui tombe à gros flocons.

Comme chaque année, nous organisons notre souper au restaurant
"L'Orchidée", qui se trouve à deux pas de l'expo.

Menu 2010 :

Apéritif maison
Le gratin des trésors de la mer et sa julienne de légumes aux arômes de Chardonnay
Potage des "Fêlés"
Le fondant de pintadeau farci à la normande
Le gâteau au chocolat et son coeur à l'abricotine et café

Les boisons sont comprises (3-4 verres par personnes)

Les réservations se feront comme d'habitude sur place le samedi jusqu'à midi....

Une petite photo de l'année dernière:

Nicolas et Christian du lancier pictave....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Visiblement ils ont tout mangé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Empty
MessageSujet: Re: Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)   Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins Feux sur le Maquettisme 2010 (Ransart - Belgique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pleins Feux sur le Maquettisme 2015 - Ransart
» Pleins Feux sur le Maquettisme 2016 - Ransart
» Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2011
» Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2012
» Pleins Feux sur le Maquettisme, Ransart 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: