Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Buste pirate Young Miniatures

Aller en bas 
+11
johnny-et-vincent
tatoo
riri13
tira
Hokuto
laurent
Tribalion
mustang
Saint-Ex
Lancelot
pagane
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:29

Coucou,
j'ai choisi cette pièce car mon fils adore les pirates mais
malgré une sculpture très fine, la pièce me parait assez difficile (le
châle et le foulard vont être une vrai partie de plaisir....) .
surtout
n'hésitez pas à me faire toutes les remarques car c'est grâce a elles
que j'espère pouvoir progresser.Je ne suis pas un pro de la photo non
plus mais grâce a elle je viens de m'apercevoir par exemple que les
lèvres du pirate sont trop rouges.je n'en suis qu'au début bien sur et je peint en plus assez lentement
merci pour vos conseils avisés.
++
Buste pirate Young Miniatures DSC018535
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:42

Bah tu n'as pas perdu tant que cela la main...
Bon début, le petit singe est bien traité, le foulard et la ceinture aussi. A mon avis la peau manque un peu de contraste dans les ombres.
Je sais qu'il n'y a pas de façon particulière de peindre une fig mais pourquoi as-tu commencé par le "détail" avant de partir sur la chemise ?
Généralement mieux vaut partir du plus profond vers l'extérieur ou le superficiel car il y a moins de risque de coup de pinceaux malheureux. Ce n'est que mon avis, hein...
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:01

Pour être franc, j'ai commencé par ces parties surtout car je ne sais vraiment pas quelle couleur peindre la chemise (même si je pense a un beige très clair ) la sous chemise et surtout le foulard autour de la tête et le "châle" sur l'épaule...vos suggestions seront les bienvenus!!
Tu as parfaitement raison pour la couleur de peau, j'ai toujours peur de trop ombrer. Je vais rectifier cela dés que possible.
par contre j'ai un doute sur la couleur du visage du singe qui me parait un peu trop...humaine. Une couleur un poil plus fauve ne serait elle pas mieux ??.
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Ex

Saint-Ex



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:27



Ben moi je trouve ça assez bien et rien ne jure, même pas la peau du singe. Je te recommande de finir les habits et le chapeau ensuite tu pourras mieux juger des correction a effectuer.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.retroscope.ca/
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:27

Je trouve que c'est tres bien peu etre ombré un peu plus la peau comme c'est un pirate le ton devrait etre assé halé par la vie mais c'est un tres bon débuts poue le singe lui aussi je verrais son visage un peu plus sombres bien tous cela n'est qu'une question de gout n'hésite pas a nous montré l'avancée de ton pirate
mon fils aussi va adoré lui aussi adore les pirates Buste pirate Young Miniatures 568306
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:44

je suis comme johnny pour le visage en tout cas très bon débutBuste pirate Young Miniatures Icon_cheers Buste pirate Young Miniatures Icon_cheers Buste pirate Young Miniatures Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:48

meme pensées que les copains !
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 19:58

salut paganeBuste pirate Young Miniatures 638612

Saint-Ex a écrit:


Ben moi je trouve ça assez bien et rien ne jure, même pas la peau du singe. Je te recommande de finir les habits et le chapeau ensuite tu pourras mieux juger des correction a effectuer.

+1 sinon je trouve ta peinture fineBuste pirate Young Miniatures Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:57

bonjour PAGANER;

et bien pour quelqu'un qui a stopper un moment je trouve que tu a garder la main .

ton visage semble un peu fade , comme le dit JOHN un pirate souvent a l'air et au vent a sans doute un teint plus halé;

le singe lui semble un poil trop clair en effet une teinte légèrement plus foncé serais la bienvenue sur le visage;le gilet du singe est superbe , très fin et très régulier.

par contre ton cuir et ton pistolet sont excellent de réalisme , un ton de bois trés réaliste.

avant de revenir sur le visage du pirate essaye de faire la chemise car le blanc est en majorité encore sur ta pièce et il absorbe le reste.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:08

Bonsoir Pagane,

Très beaux débuts, mis à part, comme l'on déjà soulignés les copains, ombrer un chouilla plus le visage du pirate, je n'ai pas grand chose à te conseiller Buste pirate Young Miniatures Lol .

J'aime particulièrement ton traitement des cuirs et du bois, le foulard est superbe aussi...

Pour la peau du petit singe, rien ne vaut une belle photo, et pour cela Google est ton amis:



Buste pirate Young Miniatures Bebe-wistiti-842328f8a-5484411961

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:25

re bonjour;

ha !! enfin nous avons une photo officielle de SAMY !!!!!

bon allez je sort ok ok !!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:57

bonsoir Pagane,

je suis du même avis que les copains pour les ombres,mais tu a déjà un bon coup de pinceau

les cuirs sont superbe et le bois aussi 🐘

tu en a de la chance Pagane,c'est la 1er fois que je vois Samy moi,je suis pas déçu,
je l'aurai cru un peu plus grand :drunken:

ok je sort,phil attend moi j'arrive lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 0:00

Ho Samy mais t'es mignon dans ton costume de carnaval Buste pirate Young Miniatures 86365
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:14

Merci pour toutes vos remarques très constructives, dés ce
week-end-end je vais essayer d'appliquer vos conseils et me faire violence pour
ombrer davantage .Le souci c'est qu'avec le temps que nous avons en ce moment
même notre ami pirate a du mal a bronzer sur son bateau !!.
Merci aussi pour la photo du petit animal mais je ne savais pas que l'on devait
poster une photo de nous sur le forum.
Nous voici donc ma femme et moi (le petit n’était pas encore né) en train de faire nos courses à la poissonnerie de La Ciotat:Buste pirate Young Miniatures 20080629Singesthailande
serions nous cousins Samy ???? Buste pirate Young Miniatures Icon_lol

++ bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:05

EXCELLENT :drunken:

REGARDE SAMY,T'ES PAS SEUL affraid
MOI JE SUIS ENCORE PLUS LOIN SUR LA BRANCHE,JE SUIS DE LA FAMILLE DES BABOUINS :drunken:
OK,JE RESORT,PHIL T'ES OU Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:16

a oui la Samy je pense que vous ees cousins moi je fais partie de la famille des benobos Buste pirate Young Miniatures 86365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:13

Bonsoir Pagane,

Je vais vérifier sur mon arbre généalogique Buste pirate Young Miniatures Icon_wink

En tout cas, je vois que tu as beaucoup d'humour...

PS: ne surenchéris quand même pas trop quand les frangins (Simon et Johnny) trainent dans les parages, car eux, ce sont de vrais ravagés Buste pirate Young Miniatures Lol

Buste pirate Young Miniatures 0743
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:50

Coucou,
avez vu déjà vu des images de cette pièce peinte autre que celle faite par l'editeur ?
malgré mes recherches je n'en ai pas trouvé( Buste pirate Young Miniatures 1717 )
mais je pense que cela pourrait fortement m'aider pour le choix des couleurs.
Merci de votre aide.
Buste pirate Young Miniatures 0743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:57

hihi et samy ravagés c'est notre deuxieme prénom au frangin et moi
pagane pas de crainte ont mort pas Buste pirate Young Miniatures 0743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:48

bonjour Pagane,

je me demande si tu ne trouverai pas ton bonheurs dans la rubrique "reportage photo et vidéo" sur le forum
je vais faire une petite recherche de mon coté,et je te tiens au courant

@+
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:17

je vais voir cela de ce pas !!
grand merci
Buste pirate Young Miniatures 0743
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 22:20

Sur le Buste pirate Young Miniatures 0743 il n'a pas encore etait fait , voir si d'autres cotoient d'utres forums .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:21

Bonjour Pagane,

Je suis désolé, mais je n'ai trouvé aucune version peinte malgré mes recherches sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:40

bonjour Pagane,

idem pour moi, rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 9:53

Merci quand même, de mon coté rien non plus... Buste pirate Young Miniatures 907714
Il ne plait pas apparemment...
j'ai un peu avancé coté chemise, je posterai les photos pour ecouter vos précieux conseils.
++
Buste pirate Young Miniatures 0743
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:08

Coucou,
petite avancée, début chemise et chapeau.
Buste pirate Young Miniatures Pirate_chap_3

Merci pour vos conseils toujours très utiles.
Buste pirate Young Miniatures 0743
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:12

Et bien ça ce presente bien ,et le gilet du singe Buste pirate Young Miniatures 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 11:18

Du beau travail cela ce presente bien vivement la suite bravo Buste pirate Young Miniatures 95571
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 12:48

une version peinte sur Planet figure

http://www.planetfigure.com/forums/showthread.php?t=31862
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:30

Bonsoir Pagane,

Ta peinture est superbe, le blanc cassé de la veste notamment, pour le chapeau, la photo ne nous permet pas de bien apprécier Buste pirate Young Miniatures Icon_cry

Ya pas moyen de négocier une autre tof ?

@ Riri, il me semble que ce sont les photos de la peinture de la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 0:40

bonsoir Pagane,

je suis du même avis que Samy,pour la photo Shocked

c'est une belle peinture,le gilet du petit singe,est vraiment superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:50

Coucou,
bon maintenant fini de rire !! je voudrais bien finir le pirate mais j'ai grandement besoin de votre aide.
j'ai commencé le "châle" (je sais pas si c'est le mot exact) sur l'épaule mais j'ai des gros doutes sur la couleur de base dont j'ai peint ce dernier.il n'est pas fini bien sur, les motifs sont juste commencés mais je trouve que le perso a un peu trop de couleur différente ( foulard autour du cou rouge, sur la tête vert, châle bleu...)
voila la bête:Buste pirate Young Miniatures Pirate_foulard_1Qu'en pensez vous ??
De quelle couleur auriez vous fait pour le châle ??
j'attends vos remarques avec impatience et d'ailleurs pas seulement concernant le châle (le visage est toujours trop clair il fait fade).
merci pour votre aide précieuse.
Buste pirate Young Miniatures 0743


Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:52

Pour le teint du visage j'ai compris.....
il a le mal de mer.... Buste pirate Young Miniatures 86365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:23

bonjour Pagane,

le visage,je le trouve bien,une petites accentuations des ombres serai un plus,je pense
les yeux sont superbe
pour la couleur du "châle",je la trouve bien,mais ce sont les franges qui sont spécial
très beau travail des cuirs et au vue des métaux sur le pistolet celui-ci doit être superbement bien traité :...g...: :...g...:
a part ces petits détails,c'est un beau travail de peinture
bravo 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 1:24

Bonsoir Pagane,

Tu as fais une belle peinture.

Comme l'as dis Simon, un petit travail sur les contraste du visage, lui donnerais plus de carractère.

Pour le châle, la teinte est bonne, ce qui ne va pas à mon gout, c'est les franges argentées qui donne "un air" un peu trop féminin...
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:27

meme avis que Simon et Samy mais aussi non c'est pas mal Buste pirate Young Miniatures 568306
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:10

Merci de vos conseils avisées.
D'après vous, de quelle couleur pourrais je faire les franges ??? or ????
je vais chercher sur le net mais vos avis me seront d'une aide précieuse.


Buste pirate Young Miniatures 0743 .
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:44

moi je les ferais en bleu foncé pour pas faire trop grande folle oups Buste pirate Young Miniatures 86365
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:56

Et si moi je veux faire un pirate de chez les Village People !! l'indien le cow-boy le chef de chantier le motard le militaire le cuir et maintenant......LE PIRATE !!!
Buste pirate Young Miniatures 86365
OK OK Je vais faire des essais sur l'arrière de la pièce (au cas ou je ferai des betises....)
merci country-rose.
Buste pirate Young Miniatures 0743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:42

bonjour Pagane,

je suis du même avis que Country-rose,les franges je les ferais dans des ton de bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:43

Pareil, un bleu nuit serais sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:19

Bon je sais ce que je vais faire en rentrant du boulot ce soir.
Merci pour vos conseils et en avant pour le bleu nuit .
Buste pirate Young Miniatures 0743
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:11

Buste pirate Young Miniatures Icon_cheers YMCA Buste pirate Young Miniatures Icon_bounce Buste pirate Young Miniatures Icon_bounce Buste pirate Young Miniatures Icon_pirat<<<<
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:34

Buste pirate Young Miniatures Icon_pirat zoli travail sur le frere de cote Buste pirate Young Miniatures 95571
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:47

J'ai écouté vos conseils et comme d'habitude ils se sont avérés excellents!!
J'ai donc recommencé au bleu nuit les franges du châle et ho miracle notre fier capitaine à retrouvé toute sa virilité ( macho macho man...heu non fini les villlage poeple).
je posterai des photos ce week-end une fois que j'aurai aussi fini les motifs du châle en question.
encore merci pour vos conseils ils seront toujours les bienvenus.
++
Buste pirate Young Miniatures 0743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:49

salut Pagane,


je me réjouis de le voir ce "macho macho man" :...g...: :...g...: 🐘
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:31

moi zozi je voudrais le voir Buste pirate Young Miniatures Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:54

Mé ou kel' sont les photos Buste pirate Young Miniatures 1717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buste pirate Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Buste pirate Young Miniatures   Buste pirate Young Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste pirate Young Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» W.I.P. Buste Ramses II Young Miniatures
» Buste Sparta Young Miniatures
» Drapeau US pour un buste Young Miniatures
» Buste Young Miniatures Para US en Normandie
» Buste Chevalier du Temple Young Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: