Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
cavalier Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
cavalier Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
cavalier Suisse Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
cavalier Suisse Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
cavalier Suisse Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
cavalier Suisse Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
cavalier Suisse Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
cavalier Suisse Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
cavalier Suisse Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
cavalier Suisse Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
cavalier Suisse Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
cavalier Suisse Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
cavalier Suisse Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
cavalier Suisse Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
cavalier Suisse Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
cavalier Suisse Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
cavalier Suisse Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
cavalier Suisse Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
cavalier Suisse Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
cavalier Suisse Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
cavalier Suisse Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
cavalier Suisse Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
cavalier Suisse Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
cavalier Suisse Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
cavalier Suisse Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 cavalier Suisse

Aller en bas 
+5
Jean Jacques PREVOST
Feraud
Cubitus
Alain de NIIIICE
leretraite06
9 participants
AuteurMessage
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:54

Je me lance dans ce pas à pas que vous pourrez suivre sur le forum des CBA (les chevaliers de la baie des anges) dans la rubrique peinture.
cavalier Suisse Grogna15
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:56

Voici l'adresse de notre forum.
http://lecba.superforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:00

Bonjour Leretraité06,

Très beau cheval, mais:

De quelle échelle, de quelle pièce s'agit-il (fabricant), s'il te plais ?

J'espère que nous en ferras profiter aussi ici cavalier Suisse Icon_wink, même si tu ne "développe" pas autant que chez les chevaliers de la baie des anges, dis nous en quand même un peu plus.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:14

nelly-samy a écrit:
Bonjour Leretraité06,

Très beau cheval, mais:

De quelle échelle, de quelle pièce s'agit-il (fabricant), s'il te plais ?

J'espère que nous en ferras profiter aussi ici cavalier Suisse Icon_wink, même si tu ne "développe" pas autant que chez les chevaliers de la baie des anges, dis nous en quand même un peu plus.

A suivre...

bin c'est vrai ça,ce serai gentil de nous en faire profité ici sur le forum 🐘
vivement de voir la suite :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:15

Ouhai, nous, on aimerait bien savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:17

Ah bin, j'avais pas vu....il y a le lien avec les CBA.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Cubitus

Cubitus



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:40

Alain de NIIIICE a écrit:
Ah bin, j'avais pas vu....il y a le lien avec les CBA.....

Alors on a la vue qui baisse ....

Quand au cheval c'est un historex n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:25

Ce serait sympas de faire partagé ton pas a pas sur le forum avec les copains comme tous le monde le fait merci ,malgré qu'il soit sur le forum des CBA tous le monde ne vas pas sur le forum des CBA et d'avoir des photos sur le forum ce serait gentil merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:44

D'accord avec vous, mais se sera une occasion pour nous rendre visite (forum des CBA).
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:29

Je rejoins les propos de Samy et Johnny et si je ne m'abuse :c'est la rubrique "pas a pas" de ce forum pas celle des CBA .

Ou alors faire comme Alain : tu présentes complètement ta pièce en cours avec quelques photos dans la rubrique adéquate (54mm,75 etc..), et un lien sur le site des CBA pour le pas a pas ,si tu ne désires pas le faire sur ce forum..

Je pense que beaucoup comme moi , visitent le forum des CBA de façon régulière.(anonymement pour moi), et ou que tu dissèques ton montage et ta peinture : je le regarderai celui-ci avec plaisir.
Je précise que mes propos sont amicales et que j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:28

Bonsoir Leretraité06,

Effectivement, la rubrique pas à pas implique le figuriniste à nous faire partager, régulièrement, l'avancement des travaux en cours sur une pièce.

Il te suffis pour cela de faire un glissé-déposé du forum des CBA jusqu'au notre.

Le forum est un lieu de partage, alors partageons.

Ps: tu ne m'a pas répondu au sujet du fabricant et de l'échelle de ta pièce...
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:48

Effectivement, je me suis trompé de rubrique. Je vais donc vous faire partager ce pas à pas.
En ce qui concerne la figurine,ce n'est pas "historex", mais une société suisse qui les fabrique. Leur adresse email est la suivante www.aiglesimperiales.ch. C'est une série spéciale sur le 1° empire, 3 ième régiment suisse. Dans cette série il y a également l'Officier Porte Aigle et sa garde. (prix du pièton 17 euro)
Mon pas à pas concerne un Colonel d'infanterie du 3 ième régiment suisse monté. La sculpture est de B. Cauchies. Le tirage est réalisé par Nemrod.
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:51

J'ai oublié de préciser qu'elle est en résine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:24

Bonjour Leretraité06,

Merci pour les infos, grâce à toi, je viens de découvrir cette société cavalier Suisse 95571
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:02

Concernant l'échelle c'est une fig de 54 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:03

Merci cavalier Suisse Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 19:21

Pas banal comme sujet...J'attends avec impatience la suite.

J.J.
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:18

Voilà la suite, j'ai mis an place la crinière et la queue. J'ai tavaillé la crinière avec un peu de milliput pour qu'elle vienne mourir au niveau de la selle. Je l'ai trouvée un peu courte. J'ai également ajouté un peu de crinière sur le haut de la tête. La queue je l'ai tigée. Maintenant, je vais faire un ponçage avant de m'attaquer au cuir.
Les photos ne reflêtent pas la réalité.
cavalier Suisse 31032015

cavalier Suisse 31032017

cavalier Suisse 31032016

cavalier Suisse 31032018

Je me suis permis de réediter afin que l'on puisse profiter des 4 photos. Samy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:37

comme dis Tatoo a suivre cavalier Suisse 0743
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:56

bonsoir Leretraite06,

hâte de voir la suite,ça ce présente bien 🐘
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:44

Johnny et Vincent a écrit:
comme dis Tatoo a suivre cavalier Suisse 0743

+1 cavalier Suisse 95571
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:41

Une feuille de papier blanc, un triple décimètres, une paire de ciseaux, pourquoi faire ?
cavalier Suisse 05042010
Pour remplacer une feuille de plomb, afin de faire le harnais du cheval.
Largeur : 2 mm pour le harnais
3 mm pour la sangle de selle.
J'ai pris ces dimensions sur une figurine de cheval de 54 mm.
cavalier Suisse 05042011
cavalier Suisse 05042012
Ceci a été fait sur le conseil de mon copain JJ. Le tout sera ajusté et collé avec de la colle blanche sur le cheval et sera ma prochaine étape
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:58

Intéressant vivement la suite cavalier Suisse 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:32

bonsoir Leretraite06,

merci pour la petite démonstration 🐘
c'est toujours intéressent de voir des méthodes pas souvent pratiquée
Revenir en haut Aller en bas
philippe76

philippe76



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:55

Une question !

Je viens d’aller voir le site:

http://www.aiglesimperiales.ch/galerie.php

et toutes les pièces au 1/10 ressemblent au pièces 1/10 qui avaient été créés par Le Cimier, ils ont racheté les moules ?

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:30

c'est vrai que je viens d'y jeté un oeil ont dirait les memes pieces que le cimiers ou alors cela en est qui sont vendue peinte quand ont voit le prix
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:26

Sur le défunt site "le Cimier" ,il est précisé que certaines pièces seront reprises par d'autre éditeurs.....a l'évidence c'est fait pour certaines pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:59

et ben c'est génial pour les amateurs de l'empire si poste militaire avait fait la meme chose cela aurait été génial aussi
Revenir en haut Aller en bas
philippe76

philippe76



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:30

Effectivement, certaines pièces sont peut-être reprisent, ce qui serait très bien, mais j'espère qu'à ce prix, les pièces sont peinte, car la valeur au Cimier était un peu différente !

http://www.lecimier.com/index.php?cPath=25_47

2000€ vs 380€/260€ cavalier Suisse Affraid

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:19

cavalier Suisse Empty Re: Cavalier suisse (pas à pas)



cavalier Suisse Icon_post_target leretraite06 Aujourd'hui à 9:17

Voilà la suite de mon pas à pas. J'ai rectifié les cuirs. Je les ai réduits en largeur de moitié. J'ai également découpé des triangles de 5 mm de côté pour simuler le maintien de la selle (style français) et j'ai collé par dessus une bande de 4 mm de large. Le harnachement est de style français. Le tout a été collé à la colle blanche.
J'ai également monté le cavalier. Pour les bras je les collerai aprés car ils vont me gèner pour la peinture de l'uniforme. (une première pour moi). Il est vrai que les photos ne sont pas extras.
cavalier Suisse Cavali13
cavalier Suisse Cavali14
cavalier Suisse Cavali15
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:35

Elle avance tranquillement, cette pièce, comme j'ai pu m'en rendre compte à la réunion de Vendredi (hé! hé!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:17

Bonjour Le retraité 06,

Beau travail sur la création du harnachement cavalier Suisse 95571,

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:24

C'est du beau boulot, surtout que la préparation n'est pas ce qu'il y a de plus agréable.
J'attends la suite avec impatience.
Nath cavalier Suisse Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:22

Voilà, je me remets au travail aprés un temps (long) de repos. J'ai donc fini de mettre en place les rênes, les étuis au niveau de la selle et aprés réflexion j'ai mis en place les bras de mon cavalier. Pour les rênes même procéssus, découpe de papier et mise en place sur le mors. J'ai galéré pour la mise en place, mais j'y suis arrivé.

cavalier Suisse Figuri10
cavalier Suisse Figuri11

J'ai sous couché avec de la citadel 'skull white'
cavalier Suisse Figuri12
cavalier Suisse Figuri13

Maintenant place à la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:35

Bonjour leretraité06,

Belle préparation, à suivre pour la peinture bounce

A l'eau ou bien à l'huile?
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:21

Voilà, c'est parti pour la peinture. Je ne me suis pas embêté j'ai passé comme base pour la robe du cheval la couleur fumée (P.A 939). J'ai commencé à passer une base de rouge orangé sur la selle et la couverture (désolé je ne suis pas un spécialite du monde équestre)
cavalier Suisse Figuri14
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:22

Peinture acrylique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:46

Bonsoir leretraite06,

Cela me semble bien parti cavalier Suisse 412492
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:02

Pour la couverture j'ai mis une base de rouge escarlate 1° empire (PA 817) et de l'orangé intense (PA 851). Pour les ombres j'ai rajouté du rouge noir (PA 359) pour les éclaircies j'ai ajouté de la chair claire dans la base.
J'ai mis une base de beige (PA 911) sur les parties qui seront peintes en "Or". La crinière et la queue ont égalemnt reçu une base de gris pâle ainsi que les cuirs.
Les cuirs ont reçu une base de gris pâle (PA 155)
Le travail des ombres et éclaircies n'est pas fini.
cavalier Suisse Figuri17
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:59

Bonsoir,
ce n'est pas fini, mais c'est beau !
J'ai hâte de voir la suite car je suis bien incapable de peindre un cheval (remarque, je n'ai jamais essayé scratch )
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:05

Voilà, j'ai peins les yeux, mais la photo (toujours aussi doué) ne rend pas. J'ai fais des yeux noisettes avec l'iris rectangulaire. Et oui, sur internet, il précise que l'iris de l'oeil du cheval est rectangulaire, alors j'ai essayé de la faire dans cette forme.
J'ai également commencé les cuirs.

cavalier Suisse Tete10
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:08

En ce qui concerne la protection et la selle, j'ai incorporé de l'orange (+ ou -) pour les éclaircies et du violet (+ ou -) pour les ombres. Comme d'habitude les photos ne rendent pas la réalité.
cavalier Suisse Selle11
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:09

J'ai également modifié la position de l'ornement (j'ignore le nom exacte) de façon que la courbure soit vers l'avant.
cavalier Suisse Fig_0210
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:11

J'ai laissé le cheval un peu de côté. Je me suis attaqué au Suisse. J'ai passé un gris noir sur le plastron et les bottes. Un rouge premier empire sur le vêtement et un gris trés clair sur le reste. Je vais éclaircir par endroit avec du blanc pur. Pour le rouge un peu d'orange et de rouge noir.

cavalier Suisse Fig_0211
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:14

Je joins une autre photo de l'oeil, il reste encore à le travailler un peu.

cavalier Suisse Fig_0212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:49

Belle avancée cavalier Suisse 412492

Je ne sais pas si c'est des reflets sur la photo, mais sur la dernière, la peau du cheval semble salie par du gris, derrière les "sangles"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cavalier Suisse Empty
MessageSujet: Re: cavalier Suisse   cavalier Suisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cavalier Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19 th hussard . à Abu Kru 1885 : 1 cavalier à pied+1 cavalier à cheval ( création)
» Cavalier Romain "Decurio Equitum " le cavalier presque terminé!!
» Musicien Suisse
» Officier 1° régiment Suisse
» Vitrine de Tazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: