Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 dernier buste d'indien la méridiana

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:50

commandé chez notre amis Nicolas de chez Domino jeudi et reçu hier et comme toujours la gentilesse et la rapidité d'envoi sont exceptionnel

donc voici mon dernier achat Sunka Bloka de la Méridiana
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



le buste ce compose de 13 pieces plus les fils en métal a ajouté aux plumes et un petit socle

la gravure est fine ,quelque carotte apparament facile a enlevé un petit travaille aux niveau des plumes parce que les plumes sont un peu grosse mais bon pas insurmontable a recommandé vivement
et voila comme vous vous en doutiez encore un indien


Dernière édition par Johnny et Vincent le Mar 30 Mar 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: Re: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:37

Salut Johnny,

Très bon investissement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,

J'ai hâte d'avoir le mien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],

Perso, j'ai prévu de refaire les plumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a t'il moyen que tu nous montres les pièces détachées s'il te plais mon lapinou des iles ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: Re: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:47

je l'ais oubliez cette photos désolé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: Re: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:06

Oh, non de diou, il y a beaucoup de pièces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je confirme, je vais refaire les plumes et modifier la découpe du torse qui ne me plait pas trop...

Le visage a l'air superbe,

Vivement Montrouge, que je le récupère auprès de mon fournisseur préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
michelpony

michelpony



dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: Re: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:05

bonsoir

mdr tu l'as déjà.
on peu le trouvé a Montrouge.
idem que Samy pour le torse c'est dommage qu'il ne fasse pas plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Invité
Invité




dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: Re: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:30

bonsoir frangin,

superbe le buste Shocked

j'attend le miens avec impatience bounce
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: Re: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:16

superbe buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vivement la peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: Re: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:46

celui la aussi fera partie de mon armée grise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: Re: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:49

Tu peu sans probleme didier il est superbe mais les plume sont trop grosse et je les referai en suivant le tuto de notre amis SAmy que tu peu consulté sur le forum je te met le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: Re: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:49

voilà,j'ai reçu le mien hier cheers
c'est vrai que les plumes sont un peu grosse,mais y a pas de quoi ce taper le cerveau sur un mur,je pense pas les refaire
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: Re: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:07

Quand je dis que les Indiens attaque le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , y'en a partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beau buste.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier buste d'indien la méridiana Empty
MessageSujet: Re: dernier buste d'indien la méridiana   dernier buste d'indien la méridiana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier buste d'indien la méridiana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas à Pas sur le dernier buste de ma trilogie "Buste Orque Pirate"
» La Meridiana Miniature
» dernier achat
» Réalisations personnelles La Meridiana
» dernier achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: