Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeAujourd'hui à 5:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeAujourd'hui à 5:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeHier à 19:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeHier à 19:22 par musfig

» Troop 54
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeHier à 16:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeHier à 11:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeHier à 11:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:24 par Logan

» Scale Collectibles
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:53 par Bran

» reprise
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:27 par Taouletta

» Altores Studio
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:36 par bono

» El taller-hobby art
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models

Aller en bas 
+6
pagane
country-rose
mifig
tatoo
Feraud
johnny-et-vincent
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:12

ayant mis mes indiens et samourai de coté j'ai décidé de m'attaqué à ce buste
belle gravure rien a dire sur cela mais en ce qui concerne le montage la c'est le bordel rien ne s'ajuste comme cel devrait etre des écart de 5mm sur certaine piece à assemblé mais bon pas découragé j'ai trouvé comment j'allai le monté il faudra travaillé du milliput pour un résultat satisfaisant jusqu'a présent cela a l'air de vouloir fonctionné bon des tofs du buste en question

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100531105433794956137067
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100531105549794956137076

vous pensez que je vais dessinez le meme dessin mais non trop facile pour moi je fais ce genre de dessin tous les jours quand je rève Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lol Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lol Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lol, pour le dessin ont verra ce que je ferai dessus mais si certain d'entre vous a de la doc sur les bouclier macédonnien c'est le bienvenu
bon c'est pas tous ça mais le petit philippe s'impatiente j'arrive tayo tayo Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lol Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lol
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:43

Je vois que Alexandros models ne fait toujours pas gaffe a sa fonderie ,c'est dommage car la sculpture est de qualité.....bon courage pour le montage :moi j'y ai renoncé, ma valkyrie attend toujours elle.Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:01

Une bien belle pièce Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571

Dommage pour ces gros défaut d'ajustement. Ce n'ai pas la première fois que j'en entend parler pour cette marque.

Au taf, maintenant Johnny Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:05

Bon ben j'ai commencé a assemblé ce brave le torse et la cape en calculant pour que les bras et la tète s'ajuste mais la aussi il va falloir jouer du milliput
apres cela j'ai remplis l'intérieur du torse de milliput YELLOW GREEN jusqu'à rabord pour pouvoir tigé tous cela la piece fait pas loin D'1 kilo
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100531125530794956137546

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100531125245794956137544

la ce que vous voyez c'est les 5mm d'écart entre les morceau de cape
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100531125410794956137545

et comme vous le voyez cela à été rempli a rabord pour le tigé les bras et la tète la maintenant je laisse seché puis se sera le poncage et fignolé les plis de la cape jusqu'à présent cela se présente bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:56

Bonsoir johnny,

un bien joli buste, dommage que la fonderie ne soit pas à la hauteur. Mais pour le bouclier, tu vas nous faire un truc d'enfer!!!

tazz
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:56

salut johnny,

belle pièce et du gros oeuvre en perspective. Mais cela n'est rien, tu vas nous reboucher tout çà rapidement.
Par contre le dessin, j'espère que tu ne vas pas faire le même trop facile, non je vois plutôt une scène de guerre avec des centaines de soldats et des chevaux par tout, le tout au milieu de grandes plaines arides.
Bon ce ne sont que quelques idées ....Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:22

bonsoir Frangin,

eh bien ça,c'est ze pièce .....superbe

pour les écarts,tu vas nous refaire ça les doigts dans le nez 👅
pour le dessin du bouclier,je te fais confiance,tu vas nous faire quelques chose d'extra :...g...:
pour le poids,ça va être du lourd Shocked,mais tu n'a pas vraiment le choix
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:49

Bonsoir à tous et merci de vos commentaires j'ai continué sur ma lancée et l'idée que j'avais fonctionne donc la j'ai tigé les bras ,refais les plis de la cape mais je dois encore jouez du milliput pour que la position des des vètement qui arrive a la cape soit a bonne hauteur donc refaire des plis ect et mainetenant des tofs de l'avancée de ce soir

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100531093825794956141847

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100531094134794956141904


comme ont peut le voir les ecarts entres les bras et la tunique mais bon je ne me laisse pas découragé que du contraire la je m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:47

y a du boulot en effet croit tu que les boucliers grec était pareil ?
je demande ça car j'ai un un cd quelque part avec des dessins de bouclier grec..
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:51

Country rose je me le demande j'ai pas de documentation la dessus mais je fais des recherches sur google peut etre que je trouverai quelque chose mais si tu as des images de bouclier grec cela m'interesse Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 20:59

C'est honteux, autans d'écarts Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Affraid

Bon courage John.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 31 Mai - 21:07

johnny-et-vincent a écrit:
Country rose je me le demande j'ai pas de documentation la dessus mais je fais des recherches sur google peut etre que je trouverai quelque chose mais si tu as des images de bouclier grec cela m'interesse Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571

j'ai déja regarder sur google ça dit que c'était presque pareil en fait c'est une question de grandeur ,je vais voir demain dans ma caisse je suis sure que j'en ai mais je doit fouiller !
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 5:24

merci country rose Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 6:42

AHHHHH!! très heureux que tu t'attaques à cette pièce!!
Papa noël me l'avais apporté pour noël (vi j'ai été bien sage...)
mais je n'ai pas encore osé m'y attaquer.
Tu me rassures aussi en parlant des défauts d'ajustement, je croyais être benêt...
je vais donc suivre assidument ton pas a pas et je suis certain que tu vas nous réaliser une petite merveille car les défauts de montages corrigées, je pense que cela doit donner une superbe pièce.
Je me languis de voir ton travail et surtout le boubou !!!!
Amuse toi bien.
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 0743
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 9:50

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mini_1006011141501070146144675Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mini_1006011141501070146144673Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mini_1006011141501070146144674Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mini_1006011141501070146144676Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mini_1006011141501070146144672Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mini_1006011141501070146144671Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mini_1006011141491070146144670Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mini_1006011141491070146144669Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Mini_1006011141491070146144668

voila johnny j'ai retrouver mon cd si ça peut t'aider et les autres également Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:00

merci beaucoup country rose c'est tres gentil Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:56

Wouaa, sacrée doc Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_eek ,

Merci country-rose Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:01

Bonjour a tous
voila jusqu' à présent cela tourne comme sur des roulettes apres avoir milliputé les bras j'ai installé la tête tigé bien évidement ensuite je lui ai mis une tige en laiton et installé sur son socle fourni par notre amis fred le socleur merci fred
et la il ne risque pas de tombé vu son poids pas loin d'un kilo
ce soir sous couche et peinture
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100601125003794956144926

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100601125133794956144930

Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100601124832794956144912
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:22

j'ai hâte de voir ta peinture ça va être super !

t'as trouver ton bonheur parmi les boucliers ?


Dernière édition par country-rose le Mar 1 Juin - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:24

nelly-samy a écrit:
Wouaa, sacrée doc Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_eek ,

Merci country-rose Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571

de rien samy si je peut aider je contribue sans problème
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:07

Merci country rose pour la doc mais je dois trouvé un bouclier avant 335 avant j-c parce qu'il est mort en 335 mais bon si je trouve pas j'essayerai de reproduire le dessin de la boite ont verra bien Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:30

bonjour Frangin,

je me réjouis de voir le début de la peinture
je sens que ça va le faire cheers 🐘
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:21

En faisant des recherches, sur les bouquins d'osprey,pour ton boubou je viens de tomber une chose fort surpenante !!
Apparement d'apres le livre de Michael Thompson,Richard Hook : Granicus 334 BC :Alexander's first Persian victory
Philippe II n'aurait pas sa cicatrice a l'oeil droit mais a l'oeil gauche: the damage to philip's left eye occurred at the siege of Methone in 354 bc.
source :
http://books.google.com/books?id=98pVE4SKDxsC&printsec=frontcover&hl=fr&source=gbs_v2_summary_r&cad=0#v=onepage&q&f=false
je dois me tromper quelque part....
merci de me dire d'ou vient l'erreur.
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 0743

Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:30

Derniere trouvailles....
autre site ...
In
354 bce Philip sustained his most severe wound when he lost his
right eye during the siege of Methone. The loss had apparently
been foretold by the Oracle at Delphi, which Philip had consulted
over his concerns about his wife Olympia. Having spied on her
having intercourse with a snake, the Oracle revealed the creature
was in fact Zeus-Ammon, the true father of Olympia’s child.
The oracle then told Philip that his spying had been an act of
sacrilege and he was destined to lose the eye that saw the god.


Donc je ne sais trop que penser....désolé d'avoir émis ce doute.. Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_redface
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 0743
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:42

merci pagane pour la doc j'ai trouvé quelque truc sur philippe II de macédoine c'était bien l'oeil droit qu'il a perdu lors d'une bataille et j'ai le film alexandre le grand qui était son fils ou la aussi c'est l'oeil droit qui est crevé
mais c'est tres sympas de faire des recherches pour le moment je cherche un bouclier ou des dessin de bouclier de ce temp la mais bon si je ne trouve pas j'essayerais de reproduire celui de la boite merci a toi Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:37

voici ce que j'ai pu trouvé sur philippe II ce qui à été retrouvé dans son tonbeau retrouvé en grèce en 1987
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100601052346794956146289

son bouclier qui ma l'air différent que celui fourni avec le buste dommage que l'ont ne voit pas les dessins mieux que cela mais bon ont avisera
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100601052416794956146291

son porte flèche qui était en or et ou la reproduction de celui fourni avec le buste est fidèle
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100601052535794956146296

son casque
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100601052443794956146292

son armure tel qu'elle est représenté sur le buste
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100601052611794956146298

et son épée qui a l'air d'etre tres bien reproduite pour le buste
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:50

Bonsoir john,

A priori, tu as bien réparé tous les défauts, j'ai hâte de voir ta peinture Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:38

johnny-et-vincent a écrit:
Merci country rose pour la doc mais je dois trouvé un bouclier avant 335 avant j-c parce qu'il est mort en 335 mais bon si je trouve pas j'essayerai de reproduire le dessin de la boite ont verra bien Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571

pffff encore une fois je suis a coter de la plaque mais bon ça pourra servir pour d'autre pièce....
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:24

Voila apres avoir retravaillé certain pli sur la cape et sur le vetement sur les épaules le voici sous couché cet apres midi début de la peinture je croise les doigts que ça marche
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100602101929794956149990
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:32

Je dis grand bravo !!! Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 568306 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 568306 Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 568306
vivement la peinture !!
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 0743
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:21

Salut John,
Belle (et patiente !) préparation.
Yapuka !
Nath Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:29

bonsoir Frangin,

ooooooh il es tout blanc le Monsieur Shocked vivement la couleur cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:24

patience ,patience je suis sur le visage mais patience comme disait mon amis confusius la patience est une vertu Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:28

Belle Préparation Johnny !
Pour le poids : ca doit être a cause des 2 kilos de milliput. Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:34

Les photos les photos !!!
j'ai de nouveau ouvert la boite hier soir et j'espère que tu m'expliqueras comment monter la chenille sur le casque.. chez moi cela s'agence très mal....
Bonne continuation
Amuses toi bien
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 0743
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:24

bon ben voila j'ai commencé d'abord l'oeil et ensuite la couche de base un mélange de 876 Brown sand et du 814 Burn cadmium red cela parais foncé mais pas d'inquiétude il y a encore les lumière et les ombres a mettre allait une tof
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100603111725794956155994

pour Pagane la réponse a ta question il faudra que tu force un peu pour arrivé à le mettre en place moi cela ma pris un quart d'heure pour arrivé a le mettre en place fait attention de ne pas trop forcé pour ne pas cassé la pièce voila mon amis et quand met tu le tiens en route Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:58

bonjour Frangin,

c'est un excellent début
vivement la suite 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:33

Bonjour John,

Belle base de peau Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571, et très bel oeil Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Lol
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:50

Bonne question Johnny...un jour peu être quand je me sentirai prêt à relever le défi d'une telle pièce..
Pour l'instant j'apprends en te regardant et je prend des notes.
Tout vient à point a qui sait attendre...il a intérêt d'être patient l'ami Philou avec moi.
En tous cas continues a nous régaler avec ton pas a pas et amuses toi bien.
a propos as tu trouvé ton bouclier ?
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 0743
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeJeu 3 Juin - 14:57

Je viens de voir un boubou sympa sur un forum russe de figurine:

http://www.modelsculpt.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=1736

assez simpliste comparé a celui de la boite mais j'aime bien les dauphins..
Le forum russe a l'air sympa lui aussi enfin je regarde les photos pour la traduction.....plus tard
++
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 0743
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:11

merci pour vos commentaire c'est sympas Pagane non je n'ai pas encore trouvé le bouclier que j'allais faire
mais la j'arrete quelque jour cyatique coincée je ne sais pas resté assis donc un ptit arret forcé
et merci de suivre mon post c'est gentil Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:10

Jolie teinte de peau John.
J'ai hâte de voir la suite, quand ta sciatique te laissera en paix.
Bon courage.
Nath Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:15

beau début johnny ça promet !!
soigne toi bien Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 7 Juin - 7:59

Etant decoincé je me remet a la peinture du buste aujourd'hui
ha enfin des tofs ce soir merci de vos coms et de vos encouragement les amis Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 95571
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:56

Bonjour à tous
et voila c'est reparti bon j'ai refait la base avec un mélange de 874 usa tan earth,876 brown sand,804 beige red,812 violet rouge Model color
pour les éclaircies j'ai ajouté progressivement du 845 chair bronzée et ensuite du space wolves grey GW
pour les ombres
un mélange de dark flesh , scab red,catachan green GW pour les ombres les plus profonde j'ai rajouté du liche purple GW ensuite un mélange de 859 black red et du 814 cadmium red et un pointe de noir model color
les tons
du blazing orange et pour les pomettes du scab red GW
voila le résultat
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models 100607024227794956181793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Empty
MessageSujet: Re: Philippe II de Macédoine d'Alexandros models   Philippe II de Macédoine d'Alexandros models Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe II de Macédoine d'Alexandros models
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philippe 2 de Macédoine
» Philippe II de Macédoine FINI
» Pegaso models- Romeo models - 54 mm - Samourai Momoyama
» Philippe le bon
» vitrine de Philippe B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: