Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
figurines en cours Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
figurines en cours Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
figurines en cours Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
figurines en cours Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
figurines en cours Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
figurines en cours Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
figurines en cours Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
figurines en cours Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
figurines en cours Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
figurines en cours Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
figurines en cours Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
figurines en cours Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
figurines en cours Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
figurines en cours Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
figurines en cours Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
figurines en cours Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
figurines en cours Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
figurines en cours Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
figurines en cours Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
figurines en cours Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
figurines en cours Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
figurines en cours Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
figurines en cours Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
figurines en cours Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
figurines en cours Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 figurines en cours

Aller en bas 
+32
Alain de NIIIICE
aigle d or
sylvinho10
Reptor
Mich
bm
Shees
tsubasa
tissibzhcricri
brad
DU GROGNON
lamouline69
Patrick
laurent
mikamax
acalmie
phil33
tira
bono
PREVOT44
mifig
Pascal
Romque
Cédrock
Nath
franck
tatoo
johnny-et-vincent
Tribalion
NicoWZ
country-rose
lapoisse
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:37

figurines en cours 100716033734151482 voici la suite modeste des barbares et romains pardon pour la qualité. pantalon et sandales
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:41

ben dit donc tu chôme pas toi mais t'es sure que les romains avais une tunique verte et un pantalon bleu figurines en cours Icon_question
tribalion va nous dire ça si il passe figurines en cours Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
NicoWZ

NicoWZ



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:44

T'es en vacances ou quoi ? On te retrouve dans tous les postes...

Par contre, tu t'es trompé de rubrique... Ici ce sont les pièces terminées. figurines en cours Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:14

ben d'apré la doc de la boîte il pouvais y avoir plusieurs teintes différentes. j'espére ne pas me tromper parce que bonjour . j'ai pas penser à consulter tribalion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 1:29

Bonjour Lapoisse,

J'ai déplacer ton sujet ici,

Est-ce bien une 54mm et d'ailleurs quelle en est la marque?

Tribalion sera mieux te le dire que moi, mais le vert figurines en cours Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:54

bon ben me voila.....

Alors au niveau des couleurs...les seuls romains que je connaisse portant tunique et "feminile" (pantalon) de couleur verte et/ou bleu sont ceux que j'ai decouvert il y a bien longtemps dans Asterix !!!

Donc plus historiquement parlant, les pigments pour realiser genre de teinture etaient pas courant mais aussi bien loin des possbilités financières du legionnaire!
De plus ton legionnaire arbore un casque datant de la republique ce qui veut dire que le choix des etoffes est encore plus restrictif car seul l'ecru et ses derivés (donc matiere brute) etaient employés.Tu peux malgré tout si tu le souhaite utilisé le rouge garance pour la tunique (meme si tu tors un peu la realité historique la), le pantalon restant entre ecru et marron clair .
A toi de bien employer les differents tons pour faire accorder le tantalon et la tunique ainsi que la cape que j'avais oublié de citer!
Un conseil : ne JAMAIS se fier au box art des boites...ils ont tout tendance a colorer de trop les figurines antiques ..preferez de loin vous fier a de la doc solide (google est ton ami...enfin il parait)!!!
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:47

Bonjour Lapoisse
Rien de tel que les conseilles avisés de Tribalion pour les Romains c'est un grand connaisseurs de l'époque Romaine figurines en cours 412492 figurines en cours 412492 figurines en cours 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:57

merci pour le conseil je crois qu'il me reste plus qu'à tout refaire du moins sur celui là car l'autre est déjà doudé au socle avec son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 13:58

pardon soudé
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:00

pour nelly-samy
c'est du 54mm et c'est pegaso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 0:54

Ok, merci,

Donc tu soudes tes figurines à la base... au fer à souder et à l'étain?

Comment t'y prend tu?



Tatoo, lui, a déjà essayé de décaper un étain du graal au chalumeau, et ça a fais FLOC figurines en cours 975643

Ps: Qui aime bien, châtie bien mon Tatoo figurines en cours 250144
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:28

ouh avec de la chance non je prends du fil à souder et je dépose un morceau au pied de la figurine et je chauffe avec le fer qui a lui assi de l'étain. aprés la soudure je m'en moque si elle est belle ou pas je la recouvre de polyfila quand c'est un décor sur terrain . par contre si c'est sur carrelage ou intérieur là je soude le téton , fait un trou de passage dans le socle un peu plus gros que la soudure et ensuite resoude par en dessous au socle et ce dernier est collé. en thérie c'est ce que je fais mais il y a des fois non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:27

Merci pour l'explication Lapoisse figurines en cours 412492

Donc, mieux vaut tout souder avant d'attaquer la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 19:14

non non je ne soude que les tétons sinon le reste bras jambes.etc.... c'est avec cyanolite pas assez expert pour le corps sauf peut être 75 et 90 mm et encore.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:02

bonjour à tous
ça y ai le diluant cellulosique est passé. les romains sont brut. trés bon décapeur mais attention à la résine. certaine se retrouve comme une sorte de mille feuilles.
une question a Tribalion:
sur le casque en particulier le protége nuque est bordé d'un liseré en bronze , celui ci est'il aussi dessous et sur le dessus du front du légionnaire entre les deux bordures ?
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:17

figurines en cours 100723051651862656
petite question avec image ( car je pense que mon message de l'autre jour n'était pas trés clair ) pour Tribalion au sujet du casque
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:08

Alors pour ce qui est du casque, comme je t'ai dit c'est un casque datant de la republique et/ou des differentes guerres civiles romaines.De ce fait ce casque n'a pas de partie en bronze...seulement metal...tout simplement !!

en esperant t'avoir renseigné
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:55

merci cela m'enléve une épine du pied
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 10:18

perso je trouve son casque des plus bizzare...genre une cloche renversé sur sa tete..mais bon !!! Donc tu peux le faire ou tout metal ou tout bronze (meme si l'utilisation tout metal me semble plus coherente et historique)..a toi de choisir en fonction du reste !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 18:50

tatoo a écrit:
salut lapoisse

tu est entre de bonne main au niveau histo avec notre amis tribalion ,je vais suivre ton post figurines en cours 412492

+1 figurines en cours 412492 figurines en cours 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:03

et voila la suite
figurines en cours 11022803055522743
figurines en cours 11022803055522743
depui une tête a été collée et un pantalon peind en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:05

Cela semble très bien figurines en cours 412492 , peut être la cotte de maille à contraster un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:45

Cela prend forme ! Comme Samy,je pense qu'il faut contraster plus la cote de mailles.
Allez hop, la suite !!! bounce bounce bounce
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 14:14

faut il la rendre un peu plus claire ou foncée ?
elle doit être encore salie plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:33

voila une petite suite
le manteau est peind et fixé sur le gars. malgré un passage immédiat au four et ben la peinture est satinée. pardon pour la qualité des photos j'avais la flegme de monter le pied.
figurines en cours 110602053532623463
figurines en cours 110602053608958282
et une du bouclier
figurines en cours 110602053608958282
et tout cela avant une récup par trés agréable. et oui ce monsieur a décidé de se désolidariser de son téton et de tomber sur la grille,bref des éclats à colmatter et refaure un trou dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:35

pardon voila le bouclier
figurines en cours 110602054025738050 Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:33

Bonsoir Lapoisse,

Il n'est pas évident de se rendre compte du travail que tu as fais sur le manteau, par contre la housse du bouclier est top figurines en cours 461254
Revenir en haut Aller en bas
Cédrock

Cédrock



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 19:38

Bravo pour le bouclier !!!
Pour le manteau, j'ai peur que tes jus sombres aient fait des "auréoles" en séchant (voir partie qauche sur la photo).
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:58

j'adore le bouclier figurines en cours 412492 par contrepour le manteau vu les photos c'est pas facile de donner un avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 0:20

Essaye de nous remettre des photos plus nettes, surtout pour le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:21

voila j'ai utilisé une méthode du hussard du marais qui consiste à mettre des plots de polyffila sur l'objet ( cela fera ddes tas de boue ) les peindre en TOB ou autre et ensuite de faire la base autour. ensuite il suffit de fondre les deux et de travailler comme d'habitude les clairs et ombres d'où certainement cette impression d'auréoles et je me rens compte que j'ai oublié des plots. voila voila.
les photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:27

Ingénieux cette utilisation du polyffila. Je retiens l'astuce.. figurines en cours 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 14:53

salut
voici le résultat
figurines en cours 110613024947103791
figurines en cours 110613025031235443
figurines en cours 110613025119237999
figurines en cours 110613025157611533
et le voila avec son copain
figurines en cours 110613025243962183
figurines en cours 11061302534679914
reste à faire le décor du socle qui va être intégrer aprés sur la photo suivante.
et là dilemme:
vais conserver les socles fournis et fixer les personnages dessus et ensuite les visser sur le socle principal ou alors fixer les figurines sur le bois.
figurines en cours 110613025851239229
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:11

voici une vue aérienne de l'ensemble.voyez vous mon probléme s'il y a un.
les socles prennent beaucoup de place et je trouve que cela fait trés aligné presque au cordeau.
le germain à droite sur la photo risque d'être désoudé et un peu redressé.
normalement le légionnaire mort est aux pieds du germain qui est sur les rochers.
la où est le cheval il ya deux barbares en plus, l'un tient les rênes et l'autre attaque le cavalier.
et sur la gauche il doit y avoir aussi trois personnages:
un signifier qui tire un centurion mort ( super à peindre vue la posture ) qui est lui attaqué par un barbare armé d'une lance mais je me tâte , peut être vais je intervertir un des personnages armé d'une hache , qu'il brandi au dessus de sa tête vu que le signifier léve son bouclier , de la scéne du cavalier et placé le porteur de la lance qui court le long du bord du socle vers le cavalier.
figurines en cours 11061303014012013
à voir
je sent que je vais devoir monter toutes les figurines pour m'en redre mieux compte.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:52

ouf affraid c'est un travail de titan j'avais pas vu que tu voulais faire ça
tu as encore du boulot sur la planche figurines en cours 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 16:17

salut lapoisse,

tu peux garder les socles cela te fera gagner de la matière. Maintenant, il faut que tu les fondes dans le sol de ton décor.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
PREVOT44

PREVOT44



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 18:06

super scene .Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:35

En principe, moi je "dégage" les socles, je tige les pièces et je les fixe dans le décors. Du coup tu gagnes de la place... mais peut être tu as raison, il faut monter toute les pièces à blanc et faire un essai pour mieux se rendre compte. C'est ce que j'ai fais dans mon dio sur "l'infanterie..." (il y a la photo de la scène à blanc) histoire que je me rende compte.

Mis à part çà, je dis bravo, car le décors est vraiment bien, tes premières figurines sont très bien aussi, c'est un beau chalenge que tu t'es mis et je te souhaite de réussir... et c'est bien partie pour... courage.

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tira

tira



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:58

Là oui t'as du taf .
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:48

salut
merci pour vos messages .
je suis du avis que Mifig car garder les socles va me permettre d'économiser sur la matiére. je pense que vais faire cela mais en coupant le grand socles de façon à avoir une assise pour le personnage comme sur les warhammer.
de toute maniére ils seront noyés dans le polyphila et vissés. de même pour les figurines ou un de leur pied sera lui aussi soit recouvert ou alors soudé au socle.
hier j'ai débuté le montage d'un autre zigoto et continué la ppeinture d'un autre légionnaire son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:24

hello
voici une petite suite
tout d'abord les boîtes :
figurines en cours 11061602231824304
figurines en cours 11061602244095399
figurines en cours 110616022507395898
et ensuite le second légionnaire:
figurines en cours 110616022543989
figurines en cours 110616022627313555
voila en ce moment je suis en train de monter le cavalier, belle gym car il ne peut pas être installé avec ces jambes aprés peinture. faudra que je colle les gambettes aprés....... ou alors je démonte la selle , fixe le cavalier dessus et fait la peinture ,sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:29

ah une question: pour peindre un corps , vue la surface , auriez vous une méthode ?
faire tout d'un coup ou alors laisser sécher et reprendre ensuite ? vue que des fois je ne reviens dssus que quelques jours aprés. je pense que cela va être une question de feeling , hein ????e
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:37

Ben pour la question je suis mal placé pour te donner un avis car j'utilise l'acrylique, je pense que des expert en huile pourront bien te renseigner.
Par contre, comme je te l'ai dis, c'est un très beau challenge, et les dernières pièces que tu présentes sont vraiment bien, tu vas cartonner grave avec ce projet...bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
phil33

phil33



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:11

Un beau projet en perspective, courage pour la suite et on attend des photos... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 0:11

Tu as de quoi t'occuper jusqu'à la fin de l'année affraid

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 1:44

bonne scenette en effet
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:08

salut
ouais il y a du boulot mais quand on aime on ne compte pas le temps .
un renseignement SVP:
le cavalier est'il un auxiliaire ? si oui qu'elle peut être la décoration du bouclier ?car les deux faces sont en bois cerclées de fer , il n'y a pas de housse de protection.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:42

Si notre amis Tribalion passe dans le coin, il pourra certainement te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 15:16

salut voici la suite
figurines en cours 110701031233720246
figurines en cours 110701031427795297
maintenant en situation avec un oubli ne pas avoir teinté le polyfila à l'avance
figurines en cours 110701031549213668
figurines en cours 110701031902333305
et ensuite un nouveau loulou
figurines en cours 110701032013428839
depuis a été monté et sous couché deux autres germain et le cavalier qui a un montage pas triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





figurines en cours Empty
MessageSujet: Re: figurines en cours   figurines en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
figurines en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines et bourg en cours
» [Recherche] listes figurines offerte avec abonnement Figurines Magazine
» les 300 ( en cours ) au 1/72
» un 90 en cours
» travaux en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: