Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC

Aller en bas 
+3
Spocky
yofloema
laurent
7 participants
AuteurMessage
laurent

laurent



aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Empty
MessageSujet: aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC   aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:49

Salut a tous

tout comme tira j'ai investi a Blagnac , donc !!

mes achats a Blagnac:

il y as quelques pieces qui me plaises depuis quelques temps !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila a+


Dernière édition par laurent le Mar 31 Aoû 2010 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC   aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:17

ya plus qu'a pour quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC   aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 10:00

J'aime beaucoup tout ce qui est figurines sur le cinéma. C'est d'ailleurs ce qui m'a amené aux figurines. Bref je m'égare. Je voulais savoir si le buste sur la première photo au dessus de la figurine de FigurineTV c'est bien Davey Jones du Pirate des Caraïbes ? Si oui, aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC 803978 aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC 529646 je suis super intéressée. C'est quelle marque ? tu l'as acheté chez quel revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC   aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:09

Wouaaaa, Laurent, tu t'es fais plaisir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as fais de sacrées provisions,

Merci pour le ch'tit pirate [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je pense peindre le mien bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@ Spocky, je t'ai répondus par mp.

J'aime beaucoup l'Elfe des bois d'YS.

Tu nous dira si le kit chair est bien, perso j'ai celui d'Andréa et en suis déçu...

Bon, bah yapuka bossé Lolo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC   aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:27

wahouuuuuuuuuuuu sacret tirelire laurent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de quoi occuper les longues soirée d'hiver,et pour moi un petit faible pour la corsaire un beau socle à faire avec cette pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC   aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:42

salut samy et mustang

l'elfe des bois et la corsaire sont superbe , a conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC   aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:44

Les premiers tirages de minijones vont rejoindre leurs parents cette semaine, préparez vos sous-sous pour nelly!
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
laurent

laurent



aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC   aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 17:56

re a tous


fetchou a écrit:
Les premiers tirages de minijones vont rejoindre leurs parents cette semaine, préparez vos sous-sous pour nelly!

les mini jones ; une piece a ne surtout pas manquer !! elle est excéllente !
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC   aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 18:20

Héééé tu as des boites sympa au 72° :drunken:
Ca sent l'hiver, c'est la période de stock du figuriniste et maquettiste aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC 975643
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC   aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:59

Genmak a écrit:
Ca sent l'hiver, c'est la période de stock du figuriniste et maquettiste aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC 975643

aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC 412492 aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC 412492 aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Empty
MessageSujet: Re: aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC   aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie j'ai cassé ma tirelire a BLAGNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai cassé ma tirelire au salon d'Orléans : Tsarsoldiers
» la pause casse croûte
» Blagnac
» Les CDS-Blagnac.
» blagnac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: