Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ronin époque Tokugawa

Aller en bas 
+15
Bernard.S
Yoda
yofloema
bost
tira
Ferioc
country-rose
mustang
franck
Nath
Feraud
johnny-et-vincent
Tribalion
tatoo
bernard68
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:39

je bascule ce ronin dans la rubrique grandes tailles car ,encore une fois, je n'ai pas pu m'empêcher de le commencer.....oh pas grand chose, juste la prise en main et , évidemment le visage juste sous-couché, pas de quoi poster de photos, mais ça viendra - en résumé et à première vue cette réalisation sera plus délicate que mon précédent samouraï mais je vais tâcher de m'appliquer lol! Ronin époque Tokugawa 412492

Ronin époque Tokugawa B2b_pe11

voici une photo des pièces composant cette fig


Ronin époque Tokugawa Img_0636
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 16:44

ça y est premier coups de pinceaux sur le visage - je commence toujours une fig par le visage - beaucoup de travail encore, mais je ne suis pas pressé.....



Ronin époque Tokugawa Img_0651

Ronin époque Tokugawa Img_0652

Ronin époque Tokugawa Img_0653
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:11

Beau départ sur le visage Bernard Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 17:01

suite du visage après deux heures de travail, j'espère le finaliser bientôt, mon but est de faire un visage fatigué par une bataille: balafré, un peu ensanglanté et sale....


Ronin époque Tokugawa Img_0657

Ronin époque Tokugawa Img_0658

Ronin époque Tokugawa Img_0659

Ronin époque Tokugawa Img_0660
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 19:51

oui je sais, il y a quelque chose qui cloche - j'y ai remédié - d'autres photos demain - bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:25

j'aime bien les tons de peau ...c'est un bon debut!!! Ronin époque Tokugawa 412492

par contre son oeil gauche me semble trop volumineux...mais peu etre est ce l'angle de prise de vue qui fait cela
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 20:41

Bonsoir Bernard
je suis du même avis que tribalion le visage est très bien fit mais tu s un oeil plus grand que l'autre bon courage pour la suite Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:04

nouvelles photos, correction du regard.......

Ronin époque Tokugawa Img_0664

Ronin époque Tokugawa Img_0665

Ronin époque Tokugawa Img_0666

Ronin époque Tokugawa Img_0667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:13

Bonsoir Bernard,

Beau visage, c'est bien partit pour être de la même veine que le précédent Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:04

bonjour tout le monde, voilà mon travail d'hier soir, encore quelques retouches et je pense que ça le fera, votre avis ?

Ronin époque Tokugawa Img_0668

Ronin époque Tokugawa Img_0669

Ronin époque Tokugawa Img_0670

Ronin époque Tokugawa Img_0671

Ronin époque Tokugawa Img_0672
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:50

tres sympa cette tete!!!
peu etre la levre inferieure trop claire a mon sens mais sinon il est tres expressif ! Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:53

merci Tribalion, je vais le laisser ainsi pour l'instant - car à force de regarder je fatigue, alors demain verrai-je des corrections à apporter..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:03

Bonsoir Bernard

Super le visage, l'expression du visage est très bien peinte,j'aime beaucoup.
Par contre je suis moins convaincu par les blessures mais bien incapable de te dire ce qui cloche...
Tu vas nous faire une pièce terrible encore ! Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 18:57

pour les blessures je me suis inspiré de l'article de Diego Ruina paru dans un numéro du magazine figurines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 19:25

Bonsoir Bernard,

Le visage est très réussit Ronin époque Tokugawa 412492

Juste la lèvre inférieure à retoucher un petit peu, mais reposes toi les yeux avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:08

entre temps j'ai repris la barbe (trop grise) quant à la lèvre inférieure je vais voir.....demain
merci à vous tous
:vive:
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:09

salut Bernard
le visage n'est pas mal même remarque que les copains pour la lèvre et les blessures surtout à la veine jugulaire devrait saigné beaucoup plus peu être les faire moins profonde
enfin ce n'est que mon point de vue et j'ai lu l'articles en quetion et quand tu y regarde elles sont pas si profonde mais bon c'est quand même de l'excelent travail Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:15

merci - oh - oh , vais revoir ça !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:28

pour le sang..je te donne ma recette: X27 de tamiya + noir mat ca te fait une couleur plus ou moins rouge foncé avec des "grumeaux" si tu attend un peu que ca seche avant de prendre avec ton pinceau...c'est bien gore! a toi de doser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 21:29

Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:43

Salut Bernard,
beau visage. Par contre, est-ce une impression ou le trait noir qui souligne l'oeil (donc en dessous) est trop épais ? C'est l'impression que cela donne, mais les photos déforment souvent.
J'ai hâte de voir la suite de ton travail.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:58

merci Nath, j'ai essayé de remédier à cela - par contre je suis un peu déçu par cette fig, en effet les diverses pièces s'assemblent mal, il faut sans arrêt limer, ajuster etc... elle n'a pas pas la qualité de la précédente sculptée par Konnov - avant d'en acheter une autre je regarderai qui est le sculpteur.....je l'ai remarqué tout de suite au visage (pas facile à peindre) pourtant au premier coup d'oeil ça me semblait correct - je vais essayer de faire quelque chose de correct mais je crois que cela prendra du temps- je persiste dans mon intention de faire un samouraï "au combat" alors que le précédent était "nickel" on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:02

j'ai repris ce ronin et assemblé quelques pièces pour vous donner une idée de la position de ce samouraï - la cuirasse à reçu sa couche de base et comme vous pouvez le voir le socle à Mustang l'attend déjà
lol!


Ronin époque Tokugawa Img_0686

Ronin époque Tokugawa Img_0687

Ronin époque Tokugawa Img_0688

Ronin époque Tokugawa Img_0689

Ronin époque Tokugawa Img_0690
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:34

ça avance doucement, cet apm, finition de la cuirasse, des manche et de l'habit si tout va bien......

Ronin époque Tokugawa Img_0116

Ronin époque Tokugawa Img_0117

Ronin époque Tokugawa Img_0118

Ronin époque Tokugawa Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 13:36

très beau début Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:32

après quelques heures de peinture ; reste la cotte de maille à faire, finaliser l'habit, peindre le môn sur la cuirasse etc.......

Ronin époque Tokugawa Img_0711

Ronin époque Tokugawa Img_0713

Ronin époque Tokugawa Img_0714
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:41

Salut Bernard,
Le visage est impeccable. Bravo. Tu as bien rattrapé le problème de l'oeil.
La suite est très réussie.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:28

La cuirasse est très belle, et tu as choisis de belle teintes Ronin époque Tokugawa 412492

Il semble bien partit pour être aussi beau que le précédent...
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:34

merci à vous, j'ai encore avancé un peu en faisant la cotte de maille, j'aurai du attendre avant de poster la photo - je l'ai peinte avec les nouvelles peintures métal (super metallic - mr color) j'avais ouvert un sujet - je trouve le rendu impec - je posterai des photos dès que possible - en résumé : il me procure de plus en plus de plaisir à le réaliser ce ronin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:18

Applaudissement Applaudissement

vivement la suite Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:33

bonsoir ,me revoilà après une semaine sans peinture - j'avance doucement et tout à l'heure j'ai peint le môn sur la cuirasse et d'autres petits détails - demain finalisation de l'habit (partie buste)..... Rolling Eyes

Ronin époque Tokugawa Img_0713

Ronin époque Tokugawa Img_0714

Ronin époque Tokugawa Img_0715

Ronin époque Tokugawa Img_0716
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:45

c'est du bon boulot bravo bernard Ronin époque Tokugawa 412492 Ronin époque Tokugawa 803978 Ronin époque Tokugawa 461254 Ronin époque Tokugawa 461254 Ronin époque Tokugawa 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
country-rose

country-rose



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 9:57

très bien parti il va être aussi beau que l'autre Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:11

Très beau travail Bernard Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:19

Excellent !
Tu es vraiment inspiré par ce type de figurine.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:54

oui Nath, c'est vrai, et cet apm je continue et espère finaliser le buste..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:06

excellent Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:20

Le coté métal ressort bien c'est impec Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:31

Et bien une peinture qui promet elle aussi de nous eblouir. Ronin époque Tokugawa 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:43

bonsoir,
un petit aperçu de ma progression, le buste est fini sauf : les deux plaques d'armures sur les épaules que je dois encore finaliser, puis la queue de cheval et les deux pans du bandeau - ensuite le bas qui est bien commencé, bientôt des photos..... :grim:


Ronin époque Tokugawa Img_0717

Ronin époque Tokugawa Img_0718

Ronin époque Tokugawa Img_0719

Ronin époque Tokugawa Img_0720

Ronin époque Tokugawa Img_0721

Ronin époque Tokugawa Img_0722
Revenir en haut Aller en bas
bost

bost



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 20:11

je vient de voir un détail, c'est toi qui a fait la déco écusson sur son ventre ???

Si oui ben sa donne super, bravo

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:32

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
yofloema

yofloema



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:34

C'est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:45

très beau travail Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:47

Salut Bernard68

Belle harmonie de couleurs, les parties métalliques ressortent bien par rapport au cuir. Bravo ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 22:58

Bonsoir Bernard,

Très beau travail, j'aime beaucoup Ronin époque Tokugawa 461254

Chapeau pour les libellules affraid
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 6:45

j'ai bossé toute la journée d'hier sur ce ronin, il y a de quoi faire, mais je crois que j'ai voulu trop en faire - je me suis dit allez encore la ceinture et j'arrête, eh bien ce fut la goutte qui a fait déborder le vase - elle me plaît pas du tout, alors j'attends ce soir pour la refaire
des photos bientôt car j'ai quand même bien avancé... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:47

bonjour Bernard,

c'est superbe Shocked ,y as de la qualité exécution là

bravo

Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 15:14

bonjour,
voilà à quel stade j'en suis, il s'agit d'un montage à blanc - les plaques d'armure ne sont pas encore terminées ( et il en manque ), le pantalon non plus, bref encore pas mal de boulot, mais qu'en pensez-vous ???


Ronin époque Tokugawa Img_0730

Ronin époque Tokugawa Img_0731

Ronin époque Tokugawa Img_0732

Ronin époque Tokugawa Img_0733

Ronin époque Tokugawa Img_0734

Ronin époque Tokugawa Img_0735

Ronin époque Tokugawa Img_0736
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronin époque Tokugawa Empty
MessageSujet: Re: Ronin époque Tokugawa   Ronin époque Tokugawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronin époque Tokugawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronin époque Tokugawa
» TOKUGAWA (1548.1610). 20 mm
» Ronin Pegaso 90mm
» Ronin
» Ronin 1650

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: