Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Vercingétorix Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par Filgja

» Général LECLERC
Vercingétorix Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Vitrine de Filgja
Vercingétorix Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Vercingétorix Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Vercingétorix Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Vercingétorix Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vercingétorix Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Vercingétorix Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Vercingétorix Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Vercingétorix Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vercingétorix Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Vercingétorix Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Vercingétorix Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Vercingétorix Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Vercingétorix Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Vercingétorix Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Vercingétorix Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Vercingétorix Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Vercingétorix Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Vercingétorix Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Vercingétorix Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Vercingétorix Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vercingétorix Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Vercingétorix Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Vercingétorix Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vercingétorix

Aller en bas 
+10
franck
yakusa
mifig
tatoo 2
Bernard.S
country-rose
bernard68
tira
johnny-et-vincent
Tribalion
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:25

Bon allez pendant que Popée sèche et que Crazy sèche ses yeux je me lance sur un de nos ancêtres.
Pour moi ce sera aussi une 1ere pour les métaux.
Il est sous cocuhé primer blanc et la peau de sanglier est faite à l'acrylique.
Vos coms seront les bienvenus.

Voilà à quoi il devrait ressembler, mis à part les ailes de son casque que je vais mettre plus couchée vers l'arrière, la comme ça j'ai peur qu'il se prenne un coup de tonnerre. Vercingétorix 975643

Vercingétorix YH1810-1

Et voici mon mien.
Vercingétorix _MG_1321
Vercingétorix _MG_1322
Vercingétorix _MG_1323
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:43

tu devrais accentuer tes ombres par des jus sur la peau du bestiau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 17:51

Bonsoir Mano,

Bonne base pour ta peau, ensuite comme le dis Tribalion, il restera les ombres et les éclaircies à poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 0:40

Même avis que les copains aussi non très belle pièce Vercingétorix 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 4:51

bonjour Mano,

je suis du même avis que les copains

vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:03

Attention on y vois plein de petite taches blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:07

up sur ce gaulois

Le casque, ce n'est que la couche de base
Vercingétorix _MG_1422
Vercingétorix _MG_1423
Vercingétorix _MG_1424
Vercingétorix _MG_1428
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 22:02

cela commence bien continues comme ça il va être super Vercingétorix 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:32

johnny-et-vincent a écrit:
cela commence bien continues comme ça il va être super Vercingétorix 412492

+1 !!! allez la suite..la suite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 9:44

très très beau, une peinture toute en finesse, les fondus sont extra, bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:06

je met mon pti grain de sel il est superbe niveau peau mais j'espère que tu ne fait pas dans l'historique car alors tu sera a coter de la plaque !
a part ça beau départ Vercingétorix 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:15

country-rose a écrit:
je met mon pti grain de sel il est superbe niveau peau mais j'espère que tu ne fait pas dans l'historique car alors tu sera a coter de la plaque !
a part ça beau départ Vercingétorix 412492

tu pourrais etre plus explicite country stp? ca m'interresse...
toutefois, ce buste est plus inspiré des representations du XIX siecle de vercingetorix qu'autre chose ca c'est sur!!! d'ailleurs a ce titre il n'existe que trés peu de representations de vercingetorix (quelques monnaies gauloises et peu etre un denier romain) d'ou la difficulté de se faire une idée sur son apparence

denier romain (48 avant JC, vercingetorix etait en captivité a rome) :

Vercingétorix 300px-Coin_Vercingetorix


Dernière édition par Tribalion le Dim 14 Nov 2010 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:21

je crois que les plumes sont de trop non ? euuuhhh si je me trompe c'est vercingétorix j'ai pas les yeux en face des trous ce matin sorry tribalion

<<<<< va se cacher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 10:32

non, comme beaucoup je partageais ton idée que les ailes sur le casque etaient plus fantaisiste que realiste mais il se trouve qu'une piece gauloise a été retrouvé dans la vallée du rhone montrant effectivement la presence d'aile sur le casque!
Maintenant a dire que vircingetorix en portait sur le sien...faudrait relire "la guerre des gaules" de Jules Cesar pour retrouver eventuellement un passage sur cette description, si toutefois il y en a une et ca j'en doute!

De toute façon comme je disais precedement ce buste est une representation romanesque emprunté au XIX siecle et n'a surement rien a voir avec la realité!

voici la piece gauloise :

Vercingétorix Casqueailegaulois

et voici une piece gauloise representant vercingetorix (representation hellenistique sous forme d'appolon !!!! ):

Vercingétorix Vercingetorix_stater_CdM

et pour finir une petite video tirée de la serie "Rome" qui montre l'execution de Vercingetorix a rome lors de la ceremonie de triomphe de César, la la representation de vercingetorix semble plus se rapprocher du fameux denier romain a l'effigie du chef des gaulois:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:07

country-rose a écrit:
je met mon pti grain de sel il est superbe niveau peau mais j'espère que tu ne fait pas dans l'historique car alors tu sera a coter de la plaque !
a part ça beau départ Vercingétorix 412492

arfffffffffffff j'ai eu peur....

pour les ailes oui je sais pas ce que je vais faire...
si je lui met pas ça va faire un peu nu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:10

mets les mano...!! si tu as lu ce que j'ai marqué dans mes differentes interventions...tu peux les mettre sans soucis! parce que sinon on a pas fini!! lol
de plus a ce moment la je vais aussi critiquer la couleur blonde de sa capilarité..;enfin bref, hesites pas mets les !! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:12

ouf merci tribalion je connais la série rome j'ai adorer !!
mais il est vrai que même sa statue est représenté avec un casque ailé alors quel est la vérité ?


ouuuaaaiiiisss MANO met les ailes il est plus beau avec Vercingétorix 975643 Vercingétorix 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 11:18

country-rose a écrit:
ouf merci tribalion je connais la série rome j'ai adorer !!
mais il est vrai que même sa statue est représenté avec un casque ailé alors quel est la vérité ?

il n'y a pas de verité..juste des interpretations romanesques du personnage au travers de tableau et de scuptures...que les casques ailés aient existé..c'est indeniable (voir la piece gauloise) maintenant vu qu'il n'y a que tres peu de representations de vercingetorix..ben faut faire avec peu de chose..donc casque ailé sur une tete de moustachu blond...pourquoi pas!! mais bon... scratch study scratch
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:04

Petit débat interresant.

Pour le visage en tout cas , il est excellent Vercingétorix 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 12:38

Bonjour Mano,

La carnation est magnifique, bravo Vercingétorix 461254
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:49

Bonjour Mano,

Comme tout le monde, belle peinture du visage !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:33

petit up sur le casque et la peau de sanglier....

vos comme d'habitude seront les bienvenus...
Oui Tribalion j'ai lu tout tes écrit avec interet, pour les ailes oui je vais les mettre peut etre en les penchant plus vers l'arrière.
Pour ses cheveux pourquoi pas ? les blonds étaient rares ? vu leurs origines c'est plausible non ?

Vercingétorix _MG_1434
Vercingétorix _MG_1439
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:03

les origines??? bah un celte n'a rien de scandinave ou teuton....mais bon comme je t'ai dit: pourquoi pas?! laisses le blond t'inquietes pas, il te fera pas un procés!! Laughing

pour la peau , faudrait que tu pousses tes eclaircies sur les "meches" les plus eclairées et ca va le faire
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:07

Très belle peinture et comme Tribalion, tu peux éclaircir les mèches sur le haut de la peau.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:51

Oui pour la peau j'ai pas encore fait les éclaircies, je les fait en même temps que les cheveux...

et pour le casque ? c'est la 1ere fois que je fais du metal.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:55

Pour le casque??? ben moi je le trouve tres bien..peu etre un peu plus d'eclaircies extreme surtout sur l'arrete de la crete et sur les cotés bombés en gardant une ombre a la base de la crete!! Vercingétorix 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 19:58

Tu semble avoir "noirci le sommet du casque scratch

Il te faudrait éclairer l'arrête et la partie supérieure du bombé, mais difficile de juger le métal en photo Neutral
Revenir en haut Aller en bas
yakusa

yakusa



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:09

et bien moi n'ayant pas connus personnellement vercingetorix Laughing je la trouve pour l'instant superbe hate de la voir finis . bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:11

Samy, quand tu dis le sommet tu parles de l'arrete ? si oui, l'arrete n'est pas encore faite, elle sera dans une couleur couleur en plus, je crois que c'est en bronze.

En effet pas facile de voir les effets sur une photo, le sommet du bombé est éclairci et le bas est ombré, je vais essayer de faire d'autre photo avec la loumière dans un autre angle...
je m'entraine sur ce casque metal en prévision de mon prochain buste, La Hire.

Bizarre j'ai pas vu le post de Tribalion ?????? en fait l'arete n'est pas faite, je dois encore y mettre une couche de brun matt et ensuite le bronze.
j'ai déjà pas mal éclarci le dessus du bombé, j'ai peur d'y aller trop fort...
peut etre que des photos sans loumière serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:37

c'est clair qu'une photo sous la lumiere du jour nous donnerait un meilleur appercu de ta peinture...si tu penses que c'est suffisament eclairé sur le bombé..arretes toi la! c'est a toi a le sentir si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:03

nelly-samy a écrit:

La carnation est magnifique, bravo Vercingétorix 461254

+1 Vercingétorix 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:11

petit up, j'ai fait son truc rouge qui me semble être comme du cuir, une peau de bête certainement, Tribalion pourra confirmer oui ou non.
Je n'avance pas vite, j'ai pas trop la motivation et de plus en semaine c'est quasi impossible.

Vercingétorix _MG_1448
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:13

tout ce que je vois de "rouge" ce sont les manches de sa tunique et ne devait pas etre en cuir mais en tissu..donc mat... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:15

Vercingétorix YH1810-5
ah ? je me suis référré à la boite et à des photos, ça parraissait du cuir...

mince Crying or Very sad


Dernière édition par Mano le Mer 24 Nov 2010 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:16

Mano a écrit:
ah ? je me suis référré à la boite et à des photos, ça parraissait du cuir...

mince Crying or Very sad
perdu! desole Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:54

Pour les manches, je trouve ta peinture très belle, cela va certainement se matifier en séchant...
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 7:40

oui Etnad, les gaulois et les celtes en general etaient loin d'etre les barbares qu'on nous a si souvent presenté.Il faut dire que le terme de barbare etait employé par les romains pour designer tout ce qui n'etait pas..Romain! en clair c'est un terme generique qui est arrivé jusqu'a nous.
La civilisation celte etait structuré avec une vie politique, culturelle avancée et une connaissance dans bien des matieres comme l'astronomie par exemple.Il faut dire aussi que les celtes ont eu a commercé avec les pheniciens, les grecs et que ces echanges ont apportés beaucoup a la vie celte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:26

Petit up,

J'ai refait la tunique, la c'est bien matt.
j'ai fait sa cuirasse, suis pas très sur du résultat la...
des petits conseils me ferait plaisir...

Vercingétorix _MG_1460
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:29

je trouve la tunique beaucoup mieux a present. quant a la cuirasse la base est pas mal du tout il te reste a ombrer et a eclaicir tous les reliefs et ca va le faire ! Vercingétorix 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 12:02

Tribalion a écrit:
je trouve la tunique beaucoup mieux a present. quant a la cuirasse la base est pas mal du tout il te reste a ombrer et a eclaicir tous les reliefs et ca va le faire ! Vercingétorix 412492

daccord avec triballion Laughing , j'aime bien ton rendu de peau Vercingétorix 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 13:20

C'est nickel Mano,

Reste à bosser sur le métal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:48

Petit up, le metal j'y vais par petit pas pour pas faire de connerie, je dois peut être accentué les éclaircies ?

et la tête, les cheveux bof..... ce n'est que la base

Vercingétorix _MG_1471
Vercingétorix _MG_1473
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:55

pour les metaux moi je dis pas plus, c'est tres bien ainsi (je parle du torse, pas du bracelet)

pour les cheveux , tu me semble bien clair en base...tu veux faire un albinos? Vercingétorix 975643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:41

Tribalion a écrit:
pour les metaux moi je dis pas plus, c'est tres bien ainsi (je parle du torse, pas du bracelet)

pour les cheveux , tu me semble bien clair en base...tu veux faire un albinos? Vercingétorix 975643

Vercingétorix 975643 non, j'avais une base plus foncée mais ppfffffff j'ai trop forcer sur le pinceau Vercingétorix 184275
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 17:45

bah c'est pas grave..tu repasses dessus avec ta nouvelle teinte de base une fois que c'est sec..eh hop, le tour est joué! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:17

Le métal rend très bien ainsi Vercingétorix 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:52

Voilà, il est terminé, juste peut être une petite retouche aux yeux, qu'est ce que tu en penses Samy ?
Bon il est pas blond, on aurait dit Dave lol!
Ses cheveux sont un peu gras Neutral

Vercingétorix _MG_1480
Vercingétorix _MG_1488
Vercingétorix _MG_1489
Vercingétorix _MG_1490
Vercingétorix _MG_1491
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:33

Bonsoir Mano,

Très beau buste Vercingétorix 461254 , j'aime tout particulièrement la carnation et la tunique rouge!

Tu veux mon avis pour les yeux Shocked , il sont superbes Vercingétorix 412492

Si tu le sent, (mais ils sont déjà très beaux ainsi Wink ), tu peux y ajouter une éclaircie.

J'ai essayé de te montrer ça sur cette image: Vercingétorix 101204073041773687249981

Ce n'est pas très visible Vercingétorix 250144, mais ce serait "en bas à gauche, à l'opposé de ton point de lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vercingétorix Empty
MessageSujet: Re: Vercingétorix   Vercingétorix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vercingétorix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vercingetorix
» VERCINGETORIX
» Vercingétorix en chantier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: