Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
trompette des lançiers Icon_minitimeAujourd'hui à 1:56 par Taouletta

» Troop 54
trompette des lançiers Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
trompette des lançiers Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Nouveau projet 75mm
trompette des lançiers Icon_minitimeHier à 16:30 par Marc 1

» Vu sur Putty & Paint
trompette des lançiers Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
trompette des lançiers Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
trompette des lançiers Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
trompette des lançiers Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
trompette des lançiers Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
trompette des lançiers Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
trompette des lançiers Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
trompette des lançiers Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
trompette des lançiers Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
trompette des lançiers Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
trompette des lançiers Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
trompette des lançiers Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
trompette des lançiers Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
trompette des lançiers Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
trompette des lançiers Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
trompette des lançiers Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
trompette des lançiers Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
trompette des lançiers Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
trompette des lançiers Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 1:26 par ivopreda

» Les petites prod' de Mâhar!
trompette des lançiers Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

» le demi-solde par Bono
trompette des lançiers Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 17:41 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 trompette des lançiers

Aller en bas 
+21
Flo KAAADO
Nath
country-rose
didier
pagane
Sylvie et françois
Bernard.S
jfp
Yoda
tira
Paul
laurent
ALBU L'AFRIKAIN
tatoo 2
jicécé
mifig
Feraud
Davin
Tribalion
bernard68
mustang
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:46

Par manque d'inspiration et de motivation concernant mon médiéval 'gunther von schwarzburg"je préfère passer à autre chose .Donc je vous présente un trompette des lanciers français avec sont cheval pour un moment de tranquillité
1er version
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et 2eme celle que j'ai choisi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bernard68

bernard68



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:47

allez hop Mustang, y a pu qua , le socle tu l'as déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 19:51

jolies figurines..allez au boulot mustang ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davin





trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 9:30

Bonjour Mustang, très belle pièce à faire.
Si tu veux représenter le trompette sur la boite et qui est théoriquement un trompette du 2e régiment de chevau-leger lanciers sur la fin de l' Empire, la couleur distinctive est aurore( donc un jaune clair orangé) et non point jaune " canari" comme la photo sur la boite peut le laisser croire. La chenille du casque qui est blanche est assez famélique sur la figurine, il faudrait l' epaissir un peu...
La shabraque sera bien noire festonnée d' aurore ( seule les trompettes de la compagnie d' elite portent la shabraque noir festonnée d' écarlate) D ailleurs si tu veux faire un trompette de la compagnie d' elite tu rajoutes deux épaulettes blanches et tu fais le plumet blanc...)
Le cordon de trompette est blanc ou rouge pour la compagnie d' Elite

Enfin les trompettes de chevau -legers..... ne portent pas de moustaches rabbit

Allez bonne peinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:45

merci davin je te remercie beaucoup pour toute ces remarques ,et je vais aussi allé faire un tour dans mes ospreys et autre doc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si je me base sur cette planche je suis bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Feraud

Feraud



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:00

Salut Mustang

Tres sympa cette figurine,je suis sur que tu vas nous faire un superbe décor avec.
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 16:21

Cela va être un joli ensemble.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
jicécé

jicécé



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:00

Feraud a écrit:
... Tres sympa cette figurine,... .
Mouais... moi je la trouve plutôt bizarre comme sculpture scratch à l'instar de ce crispin gauche totalement improbable mais avec quelques améliorations et les observations de l'ami Davin on peut faire quelques chose de pas trop mal. Courage Mustang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 18:10

vous ne me rendez pas la tache facile avec vos observations lol! je ne sais plus trop quoi faire concernant la fig scratch scratch ,pour le reste tout est ok le décor le cheval [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Davin





trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:40

La planche couleur est ok, on y voit donc un trompette de la compagnie d' Elite avec ses épaulettes blanches. Mais le cordon de la trompette serait alors rouge de même que les festons de la shabraque de mouton noir . Par contre le plumet est alors blanc comme la chenille du casque
Si tu veux faire une compagnie " ordinaire" tu gardes les pattes d' épaule, le cordon de la trompette est blanc et le plumet est rouge.
Pour ce qui est sur la remarque de JCC sur le gant à crispin de la main gauche...( salut JC !) il faut l' épaissir un peu au poignet( voir le dessin de l' officier sur la planche) .
Deux types de ceinturons pouvaient être portés un à plaque sur l' habit et un à boucle de type cavalerie légère sous l' habit.... donc sur la figurine c' est Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 20:33

merci davin j'y vois beaucoup plus clair Shocked lol! et un petit aperçue de mon début de décor,j'ai aussi fais une crinière à mon cheval car celle existante ne me plaisais pas du tout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la crinière de dessus de tête n'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:12

Ca s'annonce bien tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:40

Bonjour Mustang,

Ca y est c'est reparti!
Très beau sujet et avec tous les conseils, tu vas nous en sortir quelque de super.
Alez courage philippe, je verrai ça de mes yeux bientôt
Tu aurais pu faire descendre un peu la crinière sur la bride, vu la position de la tête!

A bientôt Philippe
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 16:21

oui en effet tu a raison alain,et je vais remédier merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:38

sur les conseils de davin mon trompette est allé chez le barbier rasé de prêt,et j'y apporte toutes les remarque qui mon été faite,comme les épaulettes ,et la crinière.Il est plus facile de faire une moustache en milliput,que de la supprimé sur une sculpture déjà faite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:25

salut mustang

beau début de scénette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:32

suite et mise en place de mon décor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai supprimer les moustaches,fais des épaulettes,me reste le crispin,et la chenille à voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul

Paul



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:41

Belle compo en effet.

C'est moi où la gravure est à ch..r?
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:12

non non ca ne viens pas de toi en effet la gravure est à ch....mais bon j'ai commencer alors je vais jusqu'au bout.C'est la deuxième fois en peut de temps que je tombe sur des sculptures nul mais comme la fig me plaisait c'est aussi l'emblème de mon club cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Paul

Paul



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:15

Je suis sûr que tuvas nous rattraper ça par une jolie peinture et un décor dont tu as le secret.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:34


Bon courage pour la peinture, Mustang... car tu n'as pas de chance effectivement avec cette figurine ! Mais la mise en scène va sauver tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Davin





trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:33

Même si la gravure n' est pas "tip top" tu peux en faire qualque chose de très bien. La composition du décor est bien partie. cheers
Petits détails : épaissis bien le gant de la main gauche au niveau du poignet ( il a un poignet de squelette) et pour la banderole de giberne si tu peux élimine les surpiqures latérales que la banderole soit complêtement lisse et n' ai pas peur d' épaissir encore la crinière du casque. Allez ça va le faire..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davin





trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:38

Bon c' est un casque à chenille et pas à crinière...... donc il faut épaissir la chenille du casque :grim: en largeur et en hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:54

Davin a écrit:
Même si la gravure n' est pas "tip top" tu peux en faire qualque chose de très bien. La composition du décor est bien partie. cheers
trompette des lançiers 412492
La mise en scene est trompette des lançiers 412492
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:40


Pour compléter les observations de Didier, voici un casque de chevau-léger vu de profil :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Musée de l'Empéri, photo JCC

La chenille s'est sans doute un peu affaissée sur le dessus avec le temps. Pour le trompette elle est blanche mais un peu jaunâtre (crins).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Yoda

Yoda



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:59

Salut Mustang

Et bien tu vas avoir un peu de taff pour rectifier tout ça. Est-tu abonné aux figs. dont la sculpture est pourrave ? Au final je suis sûr que ça fera un bel ensemble. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:14

je vous remercie beaucoup pour tout ces renseignements et oui yoda je suis abonné au fig pourrave ,mais ca va le faire apres tout les modif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:17

allez courage mustang...tu en a vu d'autres ! trompette des lançiers 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:27

mon dio est toujours au même stade,et oui alors que j'étais en pleine fabrication de socles un de mes doigts est passer dans la toupie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil mon doigt a la même forme que la moulure du socle lol! dans quelques jour cela ira mieux j'espère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Feraud

Feraud



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:31

Argh pas cool, j'espère que c'est vraiment pas trop grave. Crying or Very sad
tous mes vœux de guérison rapide Mustang.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 20:40

grave cela aurai pu être pire,mais cela m'empêche de tenir un pinceaux,pour faire une sous couche à la rigueur mais du travail de précision Evil or Very Mad le pire dans l'histoire la peur d'avoir un doigt arracher je suis tomber à la renverse et suis me suis péter une côte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil jamais deux sans trois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
jfp

jfp



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:37

Le doigt dans la toupie, aïe, aïe, aïe ... Crying or Very sad Crying or Very sad
Courage Philippe !

Amicalement, JF
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
jicécé

jicécé



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:59


Aïe ! Embarassed Bon courage et bon rétablissement Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:57

bonsoir Philippe,

rétablis toi bien et prend le temps qu'il te faut trompette des lançiers 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 2:56

Bonsoir Mustang,

Dangereux les toupies, ça fait froid dans le dos.

Bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 8:59

Aie , prend le temps de bien te rétablir.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:25


tous mes voeux de retablissement Mustang....meme un gars comme toi experimenté tu te fais avoir avec ces outils..c'est dire le niveau de prudence qu'il faut avoir constament!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:34

Nous te souhaitons un prompt rétablissement Philippe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Soignes toi bien et reposes toi...
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:53

Bon courage Mustang,

Je te souhaite un prompt rétablissement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bernard68

bernard68



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 13:36

bon rétablissement à toi Philippe, courage trompette des lançiers 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:41

je vous remercie tous pour gentils message,et oui les outils du menuisier... quand la routine s'installe on ne fait plus trop attention et c'est la que l'accident arrive,mais la c'est vraiment de ma faute un geste à la con que je ne fais pourtant jamais...enlever des saletés devant la fraise en pleine marche,cela va me servir de leçon,ET ENCORE MERCI A VOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Tribalion

Tribalion



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:42

tu as evité le pire...gardes cela en memoire pour garder ta concentration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:29

Salut Philippe

T'as pas de pot, il ya des jours comme ça où il faudrait mieux rester couché. Gardes tes doigts pour nous faire encore de belles pièces. Bon rétablissement. A +
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 7:50

Bonjour Philippe,

Eh bien! mon ami tu voulais avoir les doigts identiques à ta figurine!...
Tu sais 5 doigts complets dans une main c'est très utile et c'est plus joli!
Je te souhaite un bon rétablissement et une bonne guérison.

Amicalement

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 7:59

Soignes toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
pagane

pagane



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:10

Bon courage et prompt rétablissement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:46

Je te souhaite un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trompette des lançiers Empty
MessageSujet: Re: trompette des lançiers   trompette des lançiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trompette des lançiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trompette des Lanciers de Berg
» Trompette Chevau-légers lanciers de Berg
» Trompette de lanciers de la Garde impériale - Cédrock
» Trompette Major 2ème Régiment des Lanciers de la Garde 1811
» Grenadier 15e régiment Infanterie de la ligne Espagne 1807 MM 54m (modifications)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: