Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur

Aller en bas 
+7
tira
calabold
tatoo 2
johnny-et-vincent
country-rose
Tribalion
jipi
11 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 17:15

tres sympa ton corbillard.par contre, mais ca doit venir des photos, je vois ton cheval avec des tons verts scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 19:41

bonsoir Jipi,


fameuse pièce

le traitement du bois est excellent morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:38

joli ça promet d'être beau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:43

Pas mal ton corbillard j'aime la peinture du bois Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
calabold

calabold



morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:35

Bonsoir Jipi,

Tres beau travail sur un sujet pas facile !!!!

sinon savez vous si la marque existe toujours j'ai essayé d'aller sur leur site sans succes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:38

a regarder de plus pres la deuxieme photo , je me demande si il va pas y avoir 2 maccabés a enterrer..je m'explique:
On dirait que le conducteur ne passera pas sous la barre horizontale de l'entrée du cimetiere affraid
mais bon c'est peu etre un effet d'optique et d'angle de prise de vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:40

Tribalion a écrit:
a regarder de plus pres la deuxieme photo , je me demande si il va pas y avoir 2 maccabés a enterrer..je m'explique:
On dirait que le conducteur ne passera pas sous la barre horizontale de l'entrée du cimetiere affraid
mais bon c'est peu etre un effet d'optique et d'angle de prise de vue...

morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur 975643 morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur 975643 morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur 357166
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:59

J'aime bien le sujet , la peinture n'est pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:20

Tribalion a écrit:
a regarder de plus pres la deuxieme photo , je me demande si il va pas y avoir 2 maccabés a enterrer..je m'explique:
On dirait que le conducteur ne passera pas sous la barre horizontale de l'entrée du cimetiere affraid
mais bon c'est peu etre un effet d'optique et d'angle de prise de vue...

Effectivement scratch

Sinon, j'aime beaucoup le sujet, et la peinture semble bien partie,

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
didier

didier



morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:40

superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:42

C'est vrai qu'ils ont l'air exorbités ses yeux... lol!
Un petit effort sur le "morbide" avec un "d" et le corbillard pourra rejoindre la diligence...
Bonjour à la tigresse (private joke)
Revenir en haut Aller en bas
yves

yves



morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:51

Bonjour,
bravo, jipi, j'aime beaucoup. Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:15

Très bel ensemble morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur 461254

Chouette sujet et belle mise en scène!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:08

Excellent cette scene , avec une belle peinture. morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:22

excellent Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Empty
MessageSujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur   morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» débuter en figurines medievales hque faire ?
» du western toujours du western
» 1/160 western
» Littérature Western
» Figurines western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: