Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma nouvelle piece pegaso

Aller en bas 
+9
VITRUVE
Tribalion
etnad
Romque
CIRGEL
Feraud
Nath
chesterfield
velasco
13 participants
AuteurMessage
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:52

bonjour a tous, ma nouvelle piece pegaso deja bien avancee, je crois que c est un capitaine roman du XII ou XIII siecle, je rafole des pieces du moyen age, j essaye d aporter des motifs decoratifs sur la jupe est les robes, qu en pensez vous en general, merci encore une fois

ma nouvelle piece pegaso 110223085253883225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:14

Cela me semble très bien ma nouvelle piece pegaso 412492 , mais il sera peut être plus facile de "juger" sur les photos suivantes...
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield

chesterfield



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:41

il a l'air pas mal mais cela me semble trop unis (c'est mon opinion perso)
mais cela ne gache rien à ton travail.
des photos plus claires et plus précises sont bienvenues Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 21:37

bonsoir Velasco,


ta pièce a l'air très bien peinte ma nouvelle piece pegaso 412492
mais c'est vrai,qu'une photo un peu plus clair serai la bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:49

Bonsoir Velasco,

ma nouvelle piece pegaso 412492
et comme les copains : plus claire la photo ! bounce bounce bounce

Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:04

ma nouvelle piece pegaso 110226060539265090

ma nouvelle piece pegaso 110226060612124751


merci les amis, pour vos conseils, quand auxs fotos je fais ce que je peux, voila j ai encore avancee un peu, je suis lent ma nouvelle piece pegaso 975643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:20

Bonsoir Velasco,

Cela me semble très bien ma nouvelle piece pegaso 412492 ,

Je vois que tu utilises aussi des peintures acryliques...

Comment as tu fais le sol?
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:27

salut samy, oui je suis passee a l acrilique esentiellement, mais j utilise encore l huile pour certains effects, les sol c est decoupe dans une revue est collee tout simplement, facile est bon result,
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 22:33

l acrilyque est plus couvrante, seche rapidement est s empate moins que l huile, mais il faut utiliser une bonne marque d acrylique avec des bons pigments, citadel ou vallejo
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:20

chesterfield a écrit:
il a l'air pas mal mais cela me semble trop unis (c'est mon opinion perso)
mais cela ne gache rien à ton travail.
des photos plus claires et plus précises sont bienvenues Applaudissement


bonsoir par trop unis tu entends les couleurs trops plates??
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:39

Bonjour Velasco

Tu sembles avoir fait un gros boulot sur les motifs des étoffes, c'est très soigné apparemment : Bravo !
Mais serait' il possible d'avoir justement un gros plan sur les détails, ainsi qu'une ou des vues proche pour mieux voir ta peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 12:32

Bonjour Velasco,
les motifs des tissus ont l'air superbes, très fins.
Bravo
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:52

voici les motifs de la cape, c est la premiere fois que je fais ce genre de peinture, je peux m ameliorer assurement, merci a tous pour vos encouragements

ma nouvelle piece pegaso 11030405531416749
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 17:58

Première tentative !!!! affraid et première réussite.... Applaudissement Bravo pour cette splendide réalisation....et en 54mm qui plus est... Chapeau l'artiste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:01

Bonsoir Velasco,

Et bien, tu t'es "lâché" sur la cape affraid , et tu as bien fais ma nouvelle piece pegaso 461254

C'est superbe ! il faut le faire !

Tu t'es inspiré de document ou bien c'est "de l'imaginaire"?
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:05

merci samy, oui je peux mieux faire, ma nouvelle piece pegaso 975643 c est tout simplement le motif de la boite, il etait beau pas trop difficile, donc je l ais copiee, mais ons ne voyait qu une petite partie le reste ben des petittes fleurs par ci des striees par la lol!
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:07

CIRGEL a écrit:
Première tentative !!!! affraid et première réussite.... Applaudissement Bravo pour cette splendide réalisation....et en 54mm qui plus est... Chapeau l'artiste..

merci cirgel, c est encouragent apres une semaine de travail lol! pour te dire je n ais pas fait de dessin j ai directement tracee a la pointe du pinceaux les motifs un a un
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:26

Je crois que l'avenir nous réserve de belles surprises ma nouvelle piece pegaso 412492
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:30

ma nouvelle piece pegaso 529646 ma nouvelle piece pegaso 975643 ce forum est de haut niveau, merci girgel, oui c est encouragent est ca donne envie de continuer a manipuler ces petits soldats de plomb
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:30

Salut Velasco

Je vais aller dans le même sens que les copains, mais quand je trouve que c'est réussi....ben autant le dire aussi, donc :
Bravo ! Pour un premier essai sur des motifs...c'est grand !! ma nouvelle piece pegaso 461254
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:47

merci feraud, le dessin n etait pas tres compliquee, mais je suis tres content du resultat, meme si je dois affiner
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:41

Bravo Velasco,

je n'ai jamais réussi à faire un drapé avec autant de motifs et tous ces motifs me semblent impossible à réaliser Crying or Very sad . J'essaierai peut être un jour à l'acrylique

en tout cas bravo pour une première Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:49

Romque a écrit:
Bravo Velasco,

je n'ai jamais réussi à faire un drapé avec autant de motifs et tous ces motifs me semblent impossible à réaliser Crying or Very sad . J'essaierai peut être un jour à l'acrylique

en tout cas bravo pour une première Applaudissement

bonjour romque, il faut persister ce n est pas si difficile, je l ais ais realisee a l acrylique avec un pinceau en martre, si ta main ne tremble pas tu dois y arriver, choisi un motif simple pour commencer a base de fleurs ou de motifs stilisees,,,merci de tout coeur pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:28

voila la piece terminee ouf

ma nouvelle piece pegaso 110305063103590963
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:28

ma nouvelle piece pegaso 110305063218656629
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:38

Je vais sans doute me répéter et ne pas être très original, mais c'est vraiment une réalisation splendide. Bravo Applaudissement
Et je parie qu'avec une photo un peu mieux exposée le rendu doit encore être meilleur... ma nouvelle piece pegaso 412492
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:48

merci cirgel, pour les fotos je dois m ameliorer mais tu vois j ai pas envie de sortir le tripode est toute la roulotte abulante ma nouvelle piece pegaso 975643 c est un hobie je me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:01

merci etnaud, j avais envie de faire une piece avec des couleurs vives
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:36

magnifique cape....peinture extra...mille bravo pour ton courage et ta dexterité!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:48

merci monsieur le gladiateur, c est encouragent, merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:50

ouchhhhhh Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:02

Encore bravo Velasco ma nouvelle piece pegaso 461254

Quelle sera suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:16

mille merci vitruve,

salut sammy, la suivante c est du lourd, ha ha, un samourai a cheval en 90 mm, tu connais sans doute, elle est pas neuve mais elle est assez belle, c est un post militaire, je commence l assemblage
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:17

Tribalion a écrit:
magnifique cape....peinture extra...mille bravo pour ton courage et ta dexterité!!! Applaudissement
+1 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:19

merci belle egyptienne ma nouvelle piece pegaso 975643 merci laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:26

Chouette, le Samouraï Poste Militaire, c'est du très lourd bounce
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:59

incroyable ce free hand bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 23:05

velasco a écrit:
mille merci vitruve,

salut sammy, la suivante c est du lourd, ha ha, un samourai a cheval en 90 mm, tu connais sans doute, elle est pas neuve mais elle est assez belle, c est un post militaire, je commence l assemblage


Tu l'aurais pas eu sur ebay cette pièce, parce que je l'avais ratée il ya quelques semaines pour 1 euro. Rhââ.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:20

nelly-samy a écrit:
Chouette, le Samouraï Poste Militaire, c'est du très lourd bounce


Bonjour nelly, oui je m apercois vus les dimensions que la peinture ne serras pas facile, un amourai ons se dit, ha je vais peindre des couleurs vives je vais m en donner a coeur joie, mais je m apercois que c est une herreur, il faudras harmoniser, le bleu et le rouge pour le samourai, et une robe brun pour le cheval, voila mon idee de depart, ons verras la suite
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:21

acalmie a écrit:
incroyable ce free hand bravo cheers

merci acalmie
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:22

coutant a écrit:
velasco a écrit:
mille merci vitruve,

salut sammy, la suivante c est du lourd, ha ha, un samourai a cheval en 90 mm, tu connais sans doute, elle est pas neuve mais elle est assez belle, c est un post militaire, je commence l assemblage


Tu l'aurais pas eu sur ebay cette pièce, parce que je l'avais ratée il ya quelques semaines pour 1 euro. Rhââ.... Evil or Very Mad


non je te l ais pas piquee sur ebay coutant, haha, bonsoir, je l ais eu au point 50, magasins de maquettes a Bruxelles
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:47

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:48

ouf !!!!!!!!!!!! le free hand est mortel... affraid
Quel talent...
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
velasco

velasco



ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:55

merci franck, merci nath, ho vous etes tres bons aussi ma nouvelle piece pegaso 975643
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle piece pegaso Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle piece pegaso   ma nouvelle piece pegaso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle piece pegaso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Meridiana Miniature
» Recherche Piece
» Vitrine de velasco
» Identification d'une pièce
» LA TRAQUE "pièce figone"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: