Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeHier à 21:12 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeHier à 19:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeHier à 14:18 par Logan

» Jeff shiu's miniatures
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeHier à 14:15 par Logan

» Olena Biloserskaja
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeHier à 14:04 par Martin Antonenko

» Cgs military figures
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeHier à 13:20 par Martin Antonenko

» RDG Miniatures
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeHier à 13:05 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeHier à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeHier à 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Les vendeurs de confiance sur Ebay Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les vendeurs de confiance sur Ebay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ukyo





Les vendeurs de confiance sur Ebay Empty
MessageSujet: Les vendeurs de confiance sur Ebay   Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 18:02

Bonjour à tous, voilà je propose une liste des vendeurs sérieux qu'on trouve sur ebay, pour ne pas parler uniquement des mauvais.

J'ai repéré une fig mais ne connaissant pas du tout les bonnes adresses, ben j'hésite (panther_models_ltd pour ne pas le citer).


Bonne idée ou pas à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vendeurs de confiance sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay   Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 19:30

Bonsoir Ukyo,

Excellente idée Les vendeurs de confiance sur Ebay 412492

Peux tu mettre un lien vers ce vendeur s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ukyo





Les vendeurs de confiance sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay   Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:31

Voilà sa boutique:

Panther-Models

Je lorgne sur le beelphegor, et peut être le primer vallejo polyurethane noir
Revenir en haut Aller en bas
fabrice le grognard

fabrice le grognard



Les vendeurs de confiance sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay   Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 22:32

Les figurines des :" ARMEES DE WATERLOO EN 1815."
1OO% de confiance et 100% pour la rapidité! cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-armees-de-waterloo-en-1815.over-blog.com
Invité
Invité




Les vendeurs de confiance sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay   Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 2:00

@ Ukyo, j'ai déjà acheté chez eux, sans soucis, excellente boutique Les vendeurs de confiance sur Ebay 412492

Si tu teste le primer Vallejo, je serais intéressé d'avoir ton avis...
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Les vendeurs de confiance sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay   Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 10:02

nelly-samy a écrit:
Si tu teste le primer Vallejo, je serais intéressé d'avoir ton avis...

C'est un primaire polyuréthane qui fait une véritable seconde peau à la figurine. Cette peau est très fine et ne beurre pas les détails, mais elle est tellement lisse et tendue que j'ai eu de la difficulté à poser mes aplats acryliques.

Mise en œuvre aéro exclusivement (de mon point de vue) et les minis buses encrassent assez vite (prendre plus large).

Je pense qu'elle est adaptée pour les aplats à l'aéro, que ce soit pour fig et surtout pour les véhicules, car elle se prête parfaitement à l'uniformisation après les colmatages au autres ponçages.

Perso, j'aime bien l'aspect peau de pêche des GW ou de l'Enamel + whiteSpirit.

D’ailleurs, c'est bien couillon, on ne peut plus faire venir de GW d'Angleterre Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Les vendeurs de confiance sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay   Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:58

Merci beaucoup pour les explications Franck Les vendeurs de confiance sur Ebay 529646 , je n'imvestirais donc pas dans ces bombes, comme toi, l'aspect "peau de pêche" m'est indispensable.

On peut trouver des bombes Citadel en France et en Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Les vendeurs de confiance sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay   Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 22:43

l'avantage du "peau de pèche " est que la peinture accroche direct.

Cordialement
thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vendeurs de confiance sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: Les vendeurs de confiance sur Ebay   Les vendeurs de confiance sur Ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vendeurs de confiance sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay
» achat sur ebay
» achat sur ebay
» Achat sur Ebay
» achat ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: