Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:21 par Isly1844

» Indian home version 2
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)

Aller en bas 
+25
Paul
franck
Arkafigs
Flo KAAADO
tira
canon83
Wills
namoe
mustang
JP MAC
Hokuto
arthenius
antoine
CIRGEL
Tribalion
denis
fredoche
gilles06
Nath
Eric B
kouka
tatoo
Eric
ldom77
AVANGARD
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Créations AVANGARD - Tirailleur Algérien Grande Guerre   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:06

Voilà après une petite présentation, je vous présente mes différents travaux.

Sur ce premier post je vous montre ma première création qui date d'un an et demi environ, il s'agit d'un tirailleur algérien au début de la grande guerre;
J'avais auparavant tenté quelques sculptures sans réussites.
Il s'agit d'une figurine en 120mm réalisée en Milliput standard et pate Tamiya, tout est en scratch également l'arme (qui a été très dure à réaliser).
Il m'a fallut plus d'un mois de travail, recommençant souvent quelques parties vu que je ne maitrisais pas certaines techniques!
Il y a de grosses erreurs anatomiques notamment, ainsi qu'uniformologique (je ne possédait pas alors internet qui est une source d'info extra!) et
contrairement à aujourd'hui j'avais effectué un travail de peinture et petit décor.
Soyez indulgent c'était ma première créa, en espérant qu'elle plaise à certain:lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos commentaires sont les bienvenus:D
Amicalement nico


Dernière édition par AVANGARD le Dim 14 Sep 2008 - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ldom77





Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:52

dommage je n'arrive pas à zoomer sur tes photos
mais ce que je vois m'a l'air très très bien, je serais incapable de sculpter comme toi !
bravo

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 17:52

moi je débute en peinture alors la sculture ont y pense meme pas ! , je laisse ça à Nico , il a le tour !! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:55

Content que mon tirailleur ne vous laisse pas indifférent!
C'était ma toute première et elle commence à dater, mais j'y suis attaché.
Pour les photos je vais éssayé dans reprendre des un peu plus grosses.
Je vous montrerez d'autres de mes travaux également...
A plus Nico:D
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Création AVANGARD- Officier Français 1871   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 12:53

Je vous post les photos d'une autre sculpture;
Il s'agit d'un Officier Français de Mobiles en 1871, en 60 mm réalisé en Magic Sculpt.
Tout est en scratch, seul les mains et la tète qui sont des pièces détachées de la marque JMD, que j'ai transformées!
Environ 3 semaines de travail, là aussi j'avais fais une petite peinture et je dois dire que le résultat me satisfait (pour quelqu'un de mon niveau j'entends!), malgré encore des défauts anatomiques:roll: je suis satisfait pour mon premier perso en 60mm..
A vous de juger:arrow:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par AVANGARD le Dim 14 Sep 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:05

Salut tatoo content que mon travail te plaise!
Pour les photos je pense que c'est mon hébergeur d'image qui ne permet pas les zoom!
Je suis débutant en informatique mais si tu as une astuce à me donner!?
Sinon j'essaierais de reprendre mes travaux en photos plus grosse, mais faudrait pas que ça déforme la page:pale:
Revenir en haut Aller en bas
kouka

kouka



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:26

Superbe, là je reste sur le ..... :cyclops: , en plus, la peinture me paraît correcte si tu as des photos de sa réalisation, postes les stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://kouka.zeblog.com/
Eric B

Eric B



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:23

Avangard, je te félicite. Je ne suis qu'un modeste peintre, et la sculpture n'est pas mon truc (en fait j'ai peur d'essayer, mais faut pas le dire!!). Ta pièce est très belle, elle a une attitude très réaliste. Bravo:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:26

Très jolie pièce, étant incapable d'en faire autant (ni même la moitié) je ne peux que te dire bravo.
Question anatomique, je trouve peut-être les bras un peu fins sous certains angles, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:43

Arghhhh, y'en a comme ça, qui dès le début sont bons.
Tant pis pour nous...
Bravo, pour une première sculpture c'est superbe.
Les erreurs anatomiques seront rectifiées avec les prochaines.
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:54

Merci pour vos remarques, ça fait très plaisir!
Nath merci de ton avis mais cette figurine date d'un an et demi, c'était ma toute première!
Depuis mème si ce n'est pas parfait (loin de là) j'essaie de mieux m'appliquer sur les anatomies, qui sont la base pour toute réussite de créations.
J'espère que mes autres créations plus récentes vous plairons autant;)
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 21:57

Merci pour vos commentaires content que cela vous plaise:D
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:55

Encore une fois, chapeau Avangard (je sens que je deviens fan lol!)
Dis moi, pour la tête et les mains, c'est toi qui les réalise aussi ou comme certains autres sculpteurs tu te sers de pièces détachées du commerce ?
Bravo pour cette pièce (comme Eric B, je n'ose pas essayer car je sais ne pas avoir ce talent, et il me faudrait tellement de temps -que je n'ai pas- que je préfère me contenter de peinturlurer).
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:51

Nath, comme je l'ai dis plus haut sur cette créa j'avais utilisé une tète et les mains de la marque JMD.
La tète est transformé avec rajout de la coiffe des moustaches et autre!
Maintenant j'ai plus tendance à tout créer moi mème, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 20:56

Moi je dits Bravo, pour avoir fait un essai de sculpture qui resemble a pas grand chose c'est un bon début cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 15:15

Merci Gilles!
Tu sais avant de réussir une sculpture tu devra obligatoirement passé par plusieurs éssais pas forcément concluant, après plus tu en fera plus tu va t'améliorer.
Les seuls conseils que je peux te donner c'est avant tout de prendre du plaisir, ne pas se précipiter comme je l'ai fais au début et ne pas se lancer dans des projets trop difficiles quand tu commences.
Merci et bon courage à toi pour tes créations :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:58

Salut Tatoo!
Non ce n'est pas ma première fig, c'est ma troisième ou quatrième, mais c'est la première à cette échelle (d'ailleurs pas facile de passer du 120 au 60mm).
Content que cela te plaise :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilles06

gilles06



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:13

Wouaaaaaaa super sculpture affraid mais superman il a pas un truc bizzare mal placé Suspect :geek: lol! Arrow je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 23:45

Je suis pas fan des très grandes échelles mais j'adore le sujet de la première photo!
Actuellement j'ai plusieurs projet en cours,et je vous montrerais d'autres photos de mes créations prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 23:12

Bon je voulais pas vous montrer tout de suite mes travaux en cours, mais je ne résiste pas à l'envie d'avoir vos remarques et commentaires...
Il s'agit d'une pièce en 100mm en pate Fimo:

[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai créer mon mannequin en fil de fer, puis poser une base "solide" en milliput.
Par la suite je pose ma pate Fimo pour former l'anatomie...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vue arrière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'anat en cours et ébauche du visage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici le visage est pratiquement terminé..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ou j'en suis...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas si vous avez des remarques Wink il y a encore du boulot!...
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 18:08

fffffffffffffffffffffffffffffffffff....
(je siffle, mais par écrit, c'est dur à entendre ! lol!)

C'est encore une fois superbe. Juste une remarque peut être, je lui trouve le dos un peu trop musclé, donc pas assez féminin. Peut être une ex nageuse ???...
Bravo Avangard. Il faudra que je m'essaye à la sculpture un jour. Mais j'ai déjà tant de progrès à faire en peinture que... chaque chose en son temps.
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
fredoche

fredoche



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 21:07

C'est superbe et je serai incapable d'en faire un dixieme.Par contre le cou me semble un peu long. Ca se joue à quelques millimétres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:37

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires!

Nath: Effec tivemen le dos est peut ètre un peu costaud, je me suis basé sur des dessins d'artistes et des photos de filles faisant du Fitness...

Fredoche : Oui je ne m'en étais pas rendu compte, c'est vrai que le cou fait un peu long!
Je pense que les photos accentue un peu et aussi le fait que ses cheveux soit attachés.
Je vais voir si je peux reprendre un peu, mais j'ai peur de tout saloper No

Tatoo: A toi tu aimes les grosses échelles , ça se fait de plus en plus rare maintenant!
Je voulais surtout travailler sur une anatomie Féminine pour changer des gros bourrins Laughing
Je me suis basé sur des dessins d'artistes et y est ajouté ma touche perso.
Je suis entrain de confectionner un pistolet qui sera tenu avec un gros ceinturon en cuir.
Elle devrait avoir une épée dans la main gauche puis des bottes hautes, par contre l'idée du décor c'est pas bète alors à voir Rolling Eyes

Malheureusement, travail oblige je vais devoir laisser de coté ma Demoiselle pour quelques semaines Suspect
Mais j'emmène toujours une petite boite avec de la pate pour bidouiler avec moi en déplacement!
On verra si je suis inspiré Idea
Revenir en haut Aller en bas
Eric B

Eric B



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 21:58

les principales erreurs ont été mentionnées... mais je ne suis un bon critique en matière de sculpture. Je ne vois les erreurs que quand on me les montres. Je trouve ton travail excellent. J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 19:13

Merci eric, la suite dans quelques jours si tout va bien!...
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Création AVANGARD- le Barbare   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:33

salutations à tous les HISTO!
J'ai du faire une parenthèse professionnelle durant laquelle j'ai du prendre mes valises, mais je n'ai pas oublié ma malette de sculpture!
J'ai réalisé un personnage en 70mm avec de la pate Fimo sans recherche historique je le précise pour les puristes..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il me reste quelques détails à reprendre ainsi que l'arme qui n'est pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
denis

denis



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: re   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 20:12

Beau travail moi je suis incapable d'en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Création AVANGARD- Buste Conquistador   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:15

Un travail en cours:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:00

Tres tres bon départ 👽 👽 👽
Une fois si tu as le temps il faudrais que tu fasses un tuto de A a Z cela serais trés profitable pour tous ici je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:41

Non tatoo je ne suis pas top niveau peinture!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis actuellement entrain de reprendre toute l'armure qui ne me plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Création AVANGARD- Buste Vétéran Guerre de sécession   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 8:46

Salut les Histo un petit Wip commencé cette semaine en pàte Sculpey Firm
Environ 4-5 heures de travail pour l'instant...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une petite photo pour l'échelle, comparaison avec une pièce de 2euros;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 15:47

très chouette AVANGARD !
je n'y connais pas grand chose à la guerre de sécession mais au premier gout d'oeil quand j'ai vu ton buste, j'ai de suite pensé a un buste d'un empereur romain ou d'un orateur grec !! juste a mettre une toge et c'est bon !!
cette pensée doit venir de mon attirance pour cette periode la Laughing !
Bref, c'etait juste une idée en passant que je te suggérai et surtout pour te dire que les proportions du visage sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
denis

denis



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: re   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:48

Salut, la ça c'est pas pour moi la sculture, faut vraiment être au top pour faire ça bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
CIRGEL

CIRGEL



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:47

Un talent que je n'aurai malheureusement jamais :( superbe sculpture comme d'habitude...

Et la pièce de 2 € est superbement réalisée aussi. Tu peux m'en faire une valise ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:49

Merci pour vos commentaires sympa, voilà la suite du wip après près de deux heures de travail...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:25

Merci Tatoo
Suite du wip...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:26

les choses se précisent de plus en plus et ça ne fait aucun doute: tu réalises une superbe pièce !! bravo et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:49

Toujours aussi impressionnant de talent. Tu travailles d'après dessin, photos ou tu laisses libre court à ton imaginaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:43

Et oui, encore et toujours les mêmes commentaires... Superbe !
Comment fais-tu ?
Penser que ce n'est pas plus grand qu'une pièce de deux euros et qu'il y a autant de détails...
C'est vrai que ça appelle la peinture ! Va falloir t'y mettre.
Nath :D
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 8:51

Merci à tous pour vos compliments
§Tatoo: Tu vas voir la super sculpey c'est pas mal, moi j'utilise de la sculpey firm une pate plus dure que la SS normale (et plus chère!) donc je la mélange avec un petit peu de Fimo et là je trouve cela très bien pour travailler, bon courage pour ton projet de sculpture ,n'hésites pas à demander si tu as un souci!
Ma faible expérience et mes erreurs peuvent servir à d'autres Rolling Eyes

§Tribalion: merci :D

§Cirgel: pour le visage et l'idée de départ tout est dans ma tète!
Biensur là vu que c'est de l'histo je me base sur des illustrations et documentations
Pour du fantastique je peux soit imaginer complétement ou me baser sur un dessin d'artistes, ah oui toujours mes bouquins d'anatomie pour éviter les gros défauts :silent:

§Nath; merci mais la peinture c'est pas mon truc, mais j'ai plusieurs bon peintres qui sont OK pour donner vie à mes bestioles!

Bon je vous montre les tofs du termi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Empty
MessageSujet: Re: Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)   Création AVANGARD- corsaire sexy (wip) Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 14:11

epatant..epoustouflant de verité...les adjectifs me manquent pour decrire ce chef d'oeuvre de sculpture....il y en a qui sont doués quand meme !!!
bravo et encore bravo....you are a :king: of sculpture !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Création AVANGARD- corsaire sexy (wip)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corsaire
» LES WIP D'AVANGARD-
» Pirate ou Corsaire
» Vitrine de Piwee71
» Corsaire 17th

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: