Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeHier à 21:12 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeHier à 19:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeHier à 14:18 par Logan

» Jeff shiu's miniatures
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeHier à 14:15 par Logan

» Olena Biloserskaja
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeHier à 14:04 par Martin Antonenko

» Cgs military figures
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeHier à 13:20 par Martin Antonenko

» RDG Miniatures
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeHier à 13:05 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeHier à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeHier à 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Contre10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pirate des caraïbes : Jack Sparrow

Aller en bas 
+14
Reptor
lamouline69
tsubasa
Scratchilito
Hokuto
tissibzhcricri
Romque
Patrick
tira
michel94fr
ALBU L'AFRIKAIN
Feraud
laurent
bono
18 participants
AuteurMessage
bono

bono



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:02

Voilà que pour ces 11 ans la fille de ma compagne me demande une figurine..... après avoir échappé aux différentes princesses de chez Disney (ouf) son choix c'est porté sur la représentation de Jack Sparrow de'Andréa.
Grâce à mp82, à leur gentillesse et professionnalisme, la petite choupette est contente et moi donc Wink
bref place aux photos....

Pirate des caraïbes : Jack Sparrow P1020442

Pirate des caraïbes : Jack Sparrow P1020443

Pirate des caraïbes : Jack Sparrow P1020444
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:53

salut bono !
pas mal ! manque une ou deux teinte dans ta chair a mon gout ? la je trouve que cela fait trop sable scratch avec quelques glacis de tons rougeâtres et des tons bleuté dans les ombres peut être Question !
je présume que la chemise en est a la base ?
après le reste est très sympa Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 20:07

Bonsoir Bono,
Comme Laurent je trouve qu'il a le teint un peu jaune, et le manteau manque un peu de transitions dans les teintes bleues, mais comme d’après les photos rien n'est terminé.. a suivre donc, encore plus car je n'ai jamais vu cette fig peinte avant.
Au boulot et bon courage , tu vas faire une petite heureuse. Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 23:35

Bonsoir bono,

Très bon choix!
Je rejoins laurent et feraud pour la teinte chair.... ou alors c'est la photo.
Mais bon ce n'est que le début!
La suite...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:07

Voilà la suite présenté sur son futur socle.... y a encore pas de boulot, mais ca prends forme Wink

Pirate des caraïbes : Jack Sparrow P1020510
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow P1020511
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:26

Il y a encore du boulot mais tu avances bien. Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:30

michel94fr a écrit:
Il y a encore du boulot mais tu avances bien. Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492 et sympa le choix
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:00

j'avance tranquillement ... encore quelques retouches par ci par là...

Pirate des caraïbes : Jack Sparrow P1020514
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow P1020515
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Patrick

Patrick



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:11

bel ouvrage! même remarque que les copains sur la chair, sinon je trouve les plis du manteau super bien traités
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:20

superbe travail sur cette figurine bono Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492 mais c'est vrai qu'il fait un peu palo pale
il est en train de couler là c'est ça Question parce que ta surface en résine est bien réalisée Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 22:01

nickel, et en plus pas trop guerrière comme fig!! la prochaine c'est elle qui la peint!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:42

j'aime bien la peinture mais le petit hic ( a mon gout et si j'ai bien compris ce que je vois), c'est que ton eau est trop calme, le bateau coule donc il devrait y avoir des "bouillonnement" ou truc dans le genre, après peut être que c'est juste une base d'eau, dans ce cas, fais comme si j'avais rien dis.

Quand tu auras finit ta fig, pense a ma mp la photo avec le titre pour le sondage des FIGURINES DU MOIS, MERCI.

RAPPEL

MOI VOULOIR PHOTOS POUR FIGURINES DU MOIS, VOUS GENTILS, VOUS ENVOYEZ PHOTO A MOI ET MOI CONTENTE, MOI METTRE PHOTO POUR SONDAGE DANS DOSSIER ET APRÈS MOI METTRE SUR FORUM
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:11

Tu t'es carrément gaufré dans le drapeau Français Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
bono

bono



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 23:40

Scratchilito a écrit:
Tu t'es carrément gaufré dans le drapeau Français Shocked

Laughing Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tsubasa

tsubasa



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:53

C'est beau travail Applaudissement , maintenant il faut faire le capitaine Barbossa en création ^^
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:59

Voila terminé... plus qu'à effectuer la livraison à la petit chérie Wink

Pirate des caraïbes : Jack Sparrow P1020520

Pirate des caraïbes : Jack Sparrow P1020521
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Scratchilito

Scratchilito



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:39

Efficace, très joli cadeau Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Invité
Invité




Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 0:38

Très belle pièce Charles Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 461254, +1 pour le titre :pirat:

Tu vas faire une heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 6:57

Nelly a écrit:
j'aime bien la peinture mais le petit hic ( a mon gout et si j'ai bien compris ce que je vois), c'est que ton eau est trop calme, le bateau coule donc il devrait y avoir des "bouillonnement" ou truc dans le genre, après peut être que c'est juste une base d'eau, dans ce cas, fais comme si j'avais rien dis.

Quand tu auras finit ta fig, pense a ma mp la photo avec le titre pour le sondage des FIGURINES DU MOIS, MERCI.

RAPPEL

MOI VOULOIR PHOTOS POUR FIGURINES DU MOIS, VOUS GENTILS, VOUS ENVOYEZ PHOTO A MOI ET MOI CONTENTE, MOI METTRE PHOTO POUR SONDAGE DANS DOSSIER ET APRÈS MOI METTRE SUR FORUM

tu as oublier !!

sinon moi panpan cul cul a vous !! Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 357166
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 8:10

@Laurent : non, j'ai pas oublié,(ouf je me sors d'une bonne fessée) mais la surface est pas bien grande et pour tout dire j'ai un peu peu de foirer le résultat, mais c'est tentant... en fait pour ceux qui on vu le film, c'est au début quand il fait son arrivée au port....donc comme le remarque Nelly, j'ai plus fais une base d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:08



MOI VOULOIR PHOTOS POUR FIGURINES DU MOIS, VOUS GENTILS, VOUS ENVOYEZ PHOTO A MOI ET MOI CONTENTE, MOI METTRE PHOTO POUR SONDAGE DANS DOSSIER ET APRÈS MOI METTRE SUR FORUM
[/quote]

OUI!!!mais moi devoir finir ma pièce avant No
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:10

et le pirate est sympa....

la carnation est un peu jaune a mon gout mais je me mefie des APN et le sujet n'est pas un sujet facile a peindre comme tous les pirates mais si le sujet est a la mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:45

Très belle pièce et très belle peinture, bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:53

lamouline69 a écrit:
...
la carnation est un peu jaune a mon gout mais je me mefie des APN...

Tu as raison de te méfier, il n'est pas "jaune" en réalité, entre l'APN et l'angle d'attaque de la lumière le rendu peut être quelques fois trompeur....Ceci étant je ne cherche pas d'excuse, car je sais que mon point le plus faible ce sont les carnations, même si je pense avoir légèrement progressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 18:42

Bon voilà après réflexions je me suis dit que vous aviez raison, l'eu est bien trop .... plate.
Alors j'ai essayé quelques vaguelettes... un peu de silicone transparent, un peu de blanc pour l'écume au sommet des vagues... et voilà...

Pirate des caraïbes : Jack Sparrow P1020530
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:10

bien joué Charles Applaudissement c'est beaucoup mieux comme ça elle doit être contente ta petite reine Question :queen:
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:18

salut bono !
il rend bien ton pirate Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492
bravo Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 461254 Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 461254 Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 461254
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 20:30

Bonsoir Bono,
c'est encore mieux avec le clapot que tu as réalisé. Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492
Pour la teinte de la chair du visage de ta figurine, je trouve qu'elle correspond bien à celle du personnage du film.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:43

Bonsoir Charles,

Super peinture sur ton pirate!
Un petit point blanc sur chaque œil lui donnerai encore plus de vie?

J'aime bien le rendu de ton eau.

Bravo à toi Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 23:26

merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 6:14

C'est fou, mais c'est vrais que ça change vraiment avec les vagues! Bravo à toi pour le travail! Et tiens ça me redonne envie de regarder le pirate des caraïbes!
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:42

Génial l'effet vague, très réussi. Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492
Tu peux décrire complétement ta façon de procéder pour obtenir ce résultat s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 13:50

Merci les gars,

@Feraud, ben un tube de silicone transparent pour sanitaire. je met un peu de silicone sur un support, puis avec une petite palette j'en pose sur mon eau et je tire légèrement vers le haut pour donner un effet de vague.. après je laisse sécher puis un peu de peinture blanche sur le sommet pour faire l'écume.
Je ferai un tuto en photo ces jours ci (promis), si çà peut aider et ce sera plus simple qu'un blabla pas forcément bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 7:09

Ah oui, Charles....un tuto !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
jicécé

jicécé



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 11:52

Très beau travail, bravo Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
bruce65

bruce65



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:38

Très sympa ce Sparrow,
superbe travail, j’aime bien l’effet des vaguelettes… Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Scratchilito

Scratchilito



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:01

En plus on comprend mieux ce qui se passe, à l'évidence il fallait le faire, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Cyrilou

Cyrilou



Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:29

Bien sympa. L'eau est très convaincante et les teintes intéressantes Pirate des caraïbes : Jack Sparrow 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Contenu sponsorisé





Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Empty
MessageSujet: Re: Pirate des caraïbes : Jack Sparrow   Pirate des caraïbes : Jack Sparrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirate des caraïbes : Jack Sparrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pirate / Jack Sparrow
» Jack Sparrow
» Pirate des Caraibes
» Pirate des Caraïbes
» La vitrine de Duck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: