Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le plagiat / la copie ???
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeAujourd'hui à 18:01 par Franky 2

» Crecy Models
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeHier à 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeHier à 13:07 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeHier à 12:48 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeHier à 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de henri de la caverne Contre10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vitrine de henri de la caverne

Aller en bas 
+6
Reptor
tatoo 2
Alain de NIIIICE
bono
ctreize
henri de la caverne
10 participants
AuteurMessage
henri de la caverne

henri de la caverne



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:15

bon ba moi jai fait sa  euuuuuuuu  je suit daltonien donc les couleur ces au fraise

Vitrine de henri de la caverne Captur10

Vitrine de henri de la caverne 100_7210

Vitrine de henri de la caverne 100_7213

Vitrine de henri de la caverne 100_8321

et dautre bidule  bon je bosse pa comme vous  parsque je suit handicapé et dalto donc mon nivau névolupa  mai jaime et je me fait plaisir cest tout  :grim:
Revenir en haut Aller en bas
ctreize

ctreize



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:24

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:47

bravo, de chouettes réalisations... et tu as raison il faut se faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
henri de la caverne

henri de la caverne



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:17

merci a vous bon cest pa la joconde mai cest propre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 17:41

Le train !!! le train !!! le train !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
henri de la caverne

henri de la caverne



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:19

a oui le train je vous fait des tof lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reptor

Reptor



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:07

Superbe travail! Bravo! De très belles pièces!
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:14

J'aimerai pouvoir en faire autant.
Tes pièces sont superbes.
Comme les autres je réclame le train, même si je ne sais pas de quoi il en retourne.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 22:01

Si c'est comme dans une vieille pub :
Tatactatoum....tatactatoum.....tatactatoum..... :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 1:44

Je me souviens bien de ton Gremlins Henry Vitrine de henri de la caverne 412492, tu a fais un sacré travail de transformation, avec beaucoup d'humour et bien dans l'esprit "Gremlinesque"!

Il me semblait bien que tu aimais les femmes à forte poitrine, j'en ai la confirmation en image Vitrine de henri de la caverne 975643

Quand à la dernière pièce (de chez PILIPILI je crois) , peux tu faire une photo de face s'il te plait.

Continus à te faire plaisir en peignant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:26

Belles pièces Henry Applaudissement

@Samy : La photo de l’Égyptienne que tu voudrais de face : c'est pour voir la forte poitrine ? Avoue! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 8:39

Oui, moi aussi Wink ca à l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 9:09

moi niveau poitrine j'ai déjà ce qu'il faut :grim: lol! Vitrine de henri de la caverne 3310798245 mais j'aimerais bien voir le train !!!
Revenir en haut Aller en bas
henri de la caverne

henri de la caverne



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:09

bon allée


il ya un jours sur le bras mai je peut pa le corigé trop tard grrrrrrrrrrr cest ma faute lol

Vitrine de henri de la caverne 100_8433

Vitrine de henri de la caverne 100_8434

Vitrine de henri de la caverne 100_8435

Vitrine de henri de la caverne 100_8436

Vitrine de henri de la caverne 100_8437

Vitrine de henri de la caverne 100_8438

et histoire de vous énervé une tof de mon atelier

Vitrine de henri de la caverne 100_8439

mai juste un bout lol! lol! il me manque mon caisson photos je le ramaine samedi lol
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:24

Je propose de créer un "Henryathon". Envoyez-lui vos pots et tubes d'acrylique de toutes marques, même Ripolin...des fois qu'il viendrait à manquer... Vitrine de henri de la caverne 1304798382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:52

Doumé a écrit:
Je propose de créer un "Henryathon". Envoyez-lui vos pots et tubes d'acrylique de toutes marques, même Ripolin...des fois qu'il viendrait à manquer... Vitrine de henri de la caverne 1304798382

Elle est bien bonne celle là Vitrine de henri de la caverne 975643, pour répondre à ta question "poitrinesque", non, justement je trouve que c'est la seule paire de poitrine des trois qui est jolie, plus "naturelle".

Tu as réalisé un très beau buste Henri, bravo Vitrine de henri de la caverne 803978

Si tu souhaites participer au prochain sondage des figurines du mois, penses à envoyer une photo et son titre à Nelly par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:33

Samy a écrit:
.... pour répondre à ta question "poitrinesque", non, justement je trouve que c'est la seule paire de poitrine des trois qui est jolie, plus "naturelle".....

Question expertise, bravo, t'as l'oeil, t'es un connaisseur Vitrine de henri de la caverne 975643

PS: en plus t'as raison, les deux autres çà sent le silicone Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
henri de la caverne

henri de la caverne



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:36

ba on va dire que solarwind aime le plastoque lol!

Si tu souhaites participer au prochain sondage des figurines du mois, penses à envoyer une photo et son titre à Nelly par Mp

euuuuuuuu le niveau et faible non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:40

Silicone carné, puisque ce sont des vampires Vitrine de henri de la caverne 357166
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:42

henri de la caverne a écrit:
.....
euuuuuuuu le niveau et faible non lol!

c'est quoi çà ????? :toc toc:

Chacun fait avec ses moyens et c'est le plaisir pour tout ceux qui désirent participer de revoir sur une seule page l'ensemble des réalisations du mois, en plus le vote c'est aussi au coup de coeur et pas forcément sur la plus belle réalisation, du moins pour moi.... et puis c'est entre nous et y a pas de jugement de valeur, que le respect du travail de chacun et le plaisir de partager... Wink

Quand je vois le train ..... le niveau comme tu dis est loin d'être faible Vitrine de henri de la caverne 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
henri de la caverne

henri de la caverne



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:43

ba moi dacor un chili pa trop et picé ok et fait gaf mest nana marche au litre lol!
Revenir en haut Aller en bas
henri de la caverne

henri de la caverne



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:47

bono a écrit:
henri de la caverne a écrit:
.....
euuuuuuuu le niveau et faible non lol!

c'est quoi çà ????? :toc toc:

Chacun fait avec ses moyens et c'est le plaisir pour tout ceux qui désirent participer de revoir sur une seule page l'ensemble des réalisations du mois, en plus le vote c'est aussi au coup de coeur et pas forcément sur la plus belle réalisation, du moins pour moi.... et puis c'est entre nous et y a pas de jugement de valeur, que le respect du travail de chacun et le plaisir de partager... Wink

Quand je vois le train ..... le niveau comme tu dis est loin d'être faible Vitrine de henri de la caverne 412492


bon ok je me flagélle avec des ortiel frais et je participe naaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol! lol! et tu tout a fait raison tré bonne analise je vous doit combien pour la céance docteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:49

C'est quand qu'on voit des photos du train ?
Revenir en haut Aller en bas
henri de la caverne

henri de la caverne



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:54

euuuuuuuuuuu doumé mon petit le thé sa se boi sa se fume pa ok lol! lol!

il et déja sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:06

ça y est, j'ai vu :grim: Et c'est bien beau...

C'est pas le thé, c'est les vapeurs d'acétone, je décape depuis 2H...
Revenir en haut Aller en bas
henri de la caverne

henri de la caverne



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:13

drogué vaaaaaaaaaaaaaa lol! lol! lol!

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:38

Doumé a écrit:
Silicone carné, puisque ce sont des vampires Vitrine de henri de la caverne 357166

Excellent Dominique Vitrine de henri de la caverne 975643
Revenir en haut Aller en bas
Doumé

Doumé



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 20:14

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
henri de la caverne

henri de la caverne



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:10

lol cest la fatigue sava passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 1:31

De belles pièces Henry, m'en vais voir ce fameux train maintenant !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de henri de la caverne Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de henri de la caverne   Vitrine de henri de la caverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de henri de la caverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de bourgouin francois
» La caverne aux merveilles
» Henri VIII Andrea 54 mn retraillé
» henri IV
» Henri de beauffremont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: