Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi

Aller en bas 
+4
VITRUVE
lapoisse
Duck
muricidae
8 participants
AuteurMessage
muricidae

muricidae



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:04

Bonjour à tous,

J'ai une connaissance qui vient d'ouvrir un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi "L'ANTRE DES ARTISTES", celui- ci se situe AVENUE P. PASTUR, 29 à 6001 Marcinelle Tel:Fax 071/51.21.00

Comme je suis en contact avec le propriétaire voici ce qu'il vend ou ce qu'il compte vendre.
Peinture à l'huile extra fine: Sennelier - Rembrandt (gros tubes) - Blockx (La star des peintures Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi 2044569673 ), il est en pourparler pour la Lefranc et la Old Holland et à mon avis aussi d'autres marques encore.
Pour les pinceaux: Séries 7 Miniature W&N, bien entendu - Raphaël et d'autres marques.
Il va probablement faire un site.
Pour les pourcents et carte de fidélités ou autres je vois avec lui et ensuite je modifie le post.
Voili, Voilà
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:52

Bon je me suis un peu planter sur la présentation du Magasin et comme apparement on arrive plus à éditer le message pour le modifier.
Voici donc les rectifications et les compléments d'information.
Ce n'est pas Rembrandt en gros tube mais Vangogh et l'huile sennelier est en étude et pas en extra fine, donc pour le moment extra fine Blockx.
A l'achat 10% en permanence et pour votre anniversaire 20% une semaine avant et une semaine après la date de celui-ci.
J'ai bien eu confirmation qu'un site allait arriver mais avec l'ouverture qui c'est faite le 7 avril si je ne me trompe, ils sont débordés pour l'instant dès que j'en sais plus je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 13:28

Merci pour ces info. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:14

Merci pour l'info Marc,

Il vient de s'inscrire sur le forum et pourra donc nous expliquer tout cela plus en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:11

bonjour tout le monde
merci pour l'info Marc
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:57

Je reviens vers vous pour vous signaler que le site du magasin à été créé, voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il possible qu'un site de vente en ligne voit le jour également mais patience, pour ceux qui habite la région de Charleroi ou pas loin je vous invite à y aller faire un tour et vous y retrouverez un visage bien connu des figurinistes de notre région à savoir Olivier qui travaillait dans le temps pour un autre magasin des beaux arts mais qui à choisit de voler vers d'autres cieux lorsque son patron à pris sa retraite et à remis son commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:16

A suivre donc.....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 21:24

Merci Marc Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi 412492
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:36

Bonjour à tous,

De nouvelles info sur le magasin de mon ami, en effet il accueil une nouvelle marque de peintures à l'huile extra fine à savoir ISARO qui est de fabrication Belge et est produite par l'Arrière arrière petite fille du créateur de Old Holland.
Donc une peinture de qualité supérieur et avec dans sa gamme un Brun de Mars que je n'ai pas encore testé mais qui au dire du représentant W&N ressemble assez fort à leur ancienne teinte maintenant je vais me rendre au magasin avec un tube de Brun de Mars W&N pour comparer.
Cette dame est ouverte à toutes nouvelle suggestion de couleur pour agrandir sa gamme aussi je pensais au fameux violet de Bayeux, si quelqu'un serait d'accord de m'en faire parvenir un échantillon (je vous paie les frais d'envois), envoyé moi un MP.
Attention il faut que ce soit le véritable violet de Bayeux pour qu'elle puisse voir la teinte exacte.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 10:51

Genial ca ! merci pour l'info c'est cool ! affaire à suivre de prêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 12:45

je n'ai malheureusement pas ce violet...., mais c'est une très bonne idée Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi 412492
tiens nous au courant stp
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 20:48

Mon bon Charles,
Charleroi, tu y vas en avion, ou en TGV? prends plusieurs tubes, çà pourrait m'intéresser. Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi 529646
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 13:15

Bonjour à tous,
Ce petit message pour vous signaler que Michel le propriétaire de L'ANTRE DES ARTISTES vient d’accueillir une marque de peinture de plus à savoir Old Holland.
Venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 19:53

Bonjour Marc, merci pour l'information....et ce violet de Bayeux, l'as-tu eu..... turlututu.....


Dernière édition par Duck le Mar 7 Avr 2015 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muricidae

muricidae



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:04

Bonjour Joël, Bonjour à tous,
Oui le Violet de Bayeux à été refabriqué par Izaro, j'ai mis un post à ce sujet dans le forum cela s'appelle Ton violet de Bayeux, plusieurs membres des Fêlés
 du modélisme en on achetés et ils en sont contents d'après les échos que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 11:10

muricidae a écrit:
Bonjour Joël, Bonjour à tous, Oui le Violet de Bayeux à été refabriqué par Izaro, j'ai mis un post à ce sujet dans le forum cela s'appelle Ton violet de Bayeux, plusieurs membres des Fêlés du modélisme en on achetés et ils en sont contents d'après les échos que j'ai eu.
Merci Marc, d'après ce que je sais et vu, Le violet de Bayeux cité comme référence à une tendance "grenat" (L&B).
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 12:09

Marc, j'ai un tube de 60mml (l'original) violet  de Bayeux série 4 LB que Daniel Ipperti m'avait cédé il y a 15 ans…Il ne bouge pas  (couleur extraordinaire que je mélange à tout.
un échantillon, OK, mais ça risque d'arriver un peu sec en Belgique…Sinon je te l'amène à Montrouge. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
muricidae

muricidae



Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 19:03

Merci Alain c'est sympa.
Mais vous ne m'avez pas compris j'ai reçu un échantillon de JFP qu'il m'avait envoyé lorsqu'il réalisait l'article dans le magasine figurine sur la société ISARO fabricant Belge de peinture à l'huile et descendante du créateur d'une célèbre marque Holland....aise.
Cette société à déjà recréé cette couleur sous le nom TON VIOLET DE BAYEUX et elle est disponible dans le magasin l'antre des artistes à Charleroi ou chez Isaro voir le lien: http://www.isaro.be/shop/
Elle expédie en France. Pour information si vous voulez envoyer un échantillon de peinture à un copain mettre la peinture dans un petit container avec de l'eau.
Le prix du tube 14 € pour 38 ml.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi   Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'un nouveau magasin des beaux arts à Charleroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Géant des Beaux Arts
» le Géant des Beaux-Arts
» Beaux-arts CHARVIN
» Géant des beaux-arts, frais de port offert à partir de 24€95
» Beaux arts / Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: