Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeHier à 21:12 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeHier à 19:14 par Duck

» Dolman Miniatures
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:18 par Logan

» Jeff shiu's miniatures
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:15 par Logan

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeHier à 14:04 par Martin Antonenko

» Cgs military figures
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:20 par Martin Antonenko

» RDG Miniatures
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeHier à 13:05 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeHier à 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeHier à 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» Friedland
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Tazz - Page 5 Contre10
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vitrine de Tazz

Aller en bas 
+87
philou09
bm
DU GROGNON
tissibzhcricri
JYCE
Reptor
Duck
vfrederic62
acalmie
mAdj (Angaliel)
Pascal
Daniel.I
AVANGARD
ouvta
alainlafay
jicécé
bernard68
bono
Gontran
christian cauchois
ctreize
phil33
Romque
michel94fr
chesterfield
tsubasa
VITRUVE
velasco
Yoda
didier
tatoo 2
mikamax
Grx
pagane
bgpaint
Bernard.S
bost
country-rose
Ferioc
canon83
mister greg
allastor
johnny-et-vincent
ALBU L'AFRIKAIN
jfp
Djoubri M
Lancelot
oldarrow
Gribeauval
Tribalion
Cédrock
Paul
mifig
namoe
Reivax
Antwann
Winston
Flo KAAADO
egorex
Cubitus
Genmak
tira
al2303
CHRISTIAN
franck
tatoo
riri13
Eric
denis
thomas
ldom77
louti2
sedullos
Alain de NIIIICE
Sylvie et françois
mustang
Isly1844
franckww1
antoine
laurent
bruno
freddolesocleur
Feraud
Nath
tueric
Jean Jacques PREVOST
Hokuto
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Feraud

Feraud



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:03

Salut Tazz

Belle peinture..... comme d'habitude. Vitrine de Tazz - Page 5 412492
Tres bien rendu le bois de la pelle, comment as-tu procédé s'il te plait ?
Dommage que tu ne puisses pas être avec tes pièces a Sèvres ce WE par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:10

magnifiques peintures en effet !!!! on prend plaisir a les regarder autant l'une que l'autre meme si j'ai un petit penchant pour la seconde sachant que Mister greg est a l'initiative de sa creation !!! Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:52

Applaudissement Applaudissement Vitrine de Tazz - Page 5 803978 tout a été dit !
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:56

country-rose a écrit:
Applaudissement Applaudissement Vitrine de Tazz - Page 5 803978 tout a été dit !

+1 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:02

Très belles réalisations Tazz Vitrine de Tazz - Page 5 461254

Tes peintures sont magnifique.

Pour les figurines, nette préférence pour le pionnier Vitrine de Tazz - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:50

bravo tazz Vitrine de Tazz - Page 5 461254 Vitrine de Tazz - Page 5 461254 Vitrine de Tazz - Page 5 461254 Vitrine de Tazz - Page 5 461254 superbe peinture et moi aussi j'ai une grosse préférence pour le pionnier Vitrine de Tazz - Page 5 803978 Vitrine de Tazz - Page 5 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bost

bost



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 19:55

un super et énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:35

Beau travail Tazz ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:36

deux très belle pièce et quelle peinture vraiment superbe Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:40

Bonjour Tazz,

Très belle peinture sur ces très belles figurines.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 1:06

Merci pour les coms les ami(e)s,

@ Feraud, et oui on va encore se rater ! Pour le bois de la pelle, j'ai peint le manche Andréa Wood 41 et j'ai tracé des fines lignes de Andréa Beige 39 et de Valejo terre d'ombre brulée, ce qui simule le grain. Plusieurs lavis de Andréa 41 ont ensuite été appliqués afin de fondre les lignes et de les rendre moins éclatantes. Puis pour essayer d'obtenir un effet de lumière zénitale le haut du manche a reçu des lavis très dilués de beige et le bas du manche, des lavis, toujours très dilués, de noir avec une pointe de bleu.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:52

Salut Tazz,

Rien à rajouter, sauf mon avis perso qui se rajoute aux autres pour simplement dire que la peinture est magnifique.
Belles figurines, bravo aux sculpteurs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Lancelot

Lancelot



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:06

Belles peintures...
Ceux qui ont fait Vauban 2010 ont eu la chance d'avoir le yankee en cadeau en avant-première Laughing
La seule remarque que je ferais concerne leurs nez que je trouve un peu épais sur leurs arêtes supérieures, à l'insertion entre les yeux. Mais d'un autre côté, cela leurs donne beaucoup de caractère...
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:41

2 pièces vraiment originales dans leur attitude, comme j'aime. et ta peinture est magnifique, bravo eric.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Buste GH model   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:35

Bonjour,

n'ayant pas pu me rendre à Sévres le week-end dernier, je me suis lachement vengé sur le nouveau buste de la nouvelle compagnie "GH model" qui a à sa tete le talentueux Mr Greg, bien connu sur ce forum.
La sculpture et le moulage sont de grande qualité, le montage est facile ,il n'y a que la cigarette à coller ! ... bref, que du plaisir !!! le pinceau glisse tout seul !

Comme d'hab, avis, conseils et commentaires sont les bienvenus....

Tazz

Vitrine de Tazz - Page 5 Dieter10

Vitrine de Tazz - Page 5 Dieter11

Vitrine de Tazz - Page 5 Dieter12

Vitrine de Tazz - Page 5 Dieter13

Vitrine de Tazz - Page 5 Dieter14

Vitrine de Tazz - Page 5 Dieter15
Revenir en haut Aller en bas
bgpaint

bgpaint



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:07

superbe tazz, par contre malgré mon jeune âge en terme de peinture je trouve les yeux un peu matt...;surtout par temps froid, mais cela n'engage que moi, sinon respect c'est superbe.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:17

Salut Bgpaint,

oui, ils sont un peu matt pour les besoins de la photo. En effet, j'avais appliqué un vernis brillant pour commencer mais cela genait pour la photo à cause du reflet, donc j'ai passé un p'tit coup de Tamiya matt.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:36

tres belle peinture meme si je trouve son uniforme un peu trop vert et pas assez gris mais sinon y a pas de souci..c'est une tres belle peinture Vitrine de Tazz - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:00

Belle peinture l'artiste Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:47

très bon Tazz, finesse et harmonie.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:07

Très très belle peinture Tazz Vitrine de Tazz - Page 5 461254 ,

Le papa du buste doit être heureux Vitrine de Tazz - Page 5 250144

Un visage et des fondus de folie affraid
Revenir en haut Aller en bas
mister greg

mister greg



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:55

ah bin oui, le papa est content, maman a bien travaillé Laughing très très très belle peinture
tu sais ce qu'il te reste à faire Samy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cop-project.com/
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:16

Superbe peinture Tazz heu des conseils oui un quand est que tu nous fait une tuto peinture du visage c' serai cool Vitrine de Tazz - Page 5 412492 Vitrine de Tazz - Page 5 412492 Vitrine de Tazz - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 5:41

bravo eric comme à ton habitude Vitrine de Tazz - Page 5 461254 Vitrine de Tazz - Page 5 461254 Vitrine de Tazz - Page 5 461254 Vitrine de Tazz - Page 5 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Feraud

Feraud



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:08

Tres, très belle peinture et comme souligné plus haut des fondus impeccables avec des photos formidables....elles sont de toi ces photos car je trouve les prises de vue extras ?
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:16

Il est vrai que la sculpture de mister greg est superbe mais ta peinture tazz est elle aussi magnifique.
j'aime beaucoup la couleur du bout du nez et des lèvres rendant vraiment l'aspect frigorifié du personnage.
bravo à tous les deux

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:26

Sobre,bien ,chouette ,interessant ...tout ça à la fois.... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Lancelot

Lancelot



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 10:14

Belle peinture, on a froid pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 11:11

mister greg a écrit:
ah bin oui, le papa est content, maman a bien travaillé Laughing très très très belle peinture
tu sais ce qu'il te reste à faire Samy Wink

Ca ne serait tardé Greg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 17:43

Bonjour et merci à tous,

@ Tribalion, tu as raison, surtout lorsque l'on voit la photo que tu as posté récemment pour le meme problème de couleur sur un uniforme allemand de la meme période, mais en bleu. On mettra ça sur le dos de mon long apprentissage et je le ferai plus !!!! Lol

@ Feraud, oui, les photos sont de moi et c'est pas facile surtout que je n'y connais rien mais je trouve cela très intéressant et j'aime "jouer" avec les fonds de couleur et les réglages de l'Apn. Je dois dire que je suis assez content de ces photos mais c'est surement un coup de bol !

@ Samy, vas-y lache-toi, j'ai hate de voir ta version !!!!

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Grx





Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 0:26

Très très chouette !!!!!!!!!!!!!!!! Applaudissement


Revenir en haut Aller en bas
http://www.grxmoulages.com/
Gribeauval

Gribeauval



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:43

Chapeau, Tazz!!!
Belles photos et si tu as du "bol" comme tu dis, continue! On s'en contentera et comment!

lol!

Visage impeccable, même le regard, qui ne devait certes pas briller vu les circonstances...
La remarque a été faite en ce qui concerne la couleur un peu trop verte de la tenue. Un peu plus gris aurait été le top, et même un gris sali, terni autant par les frimas (que l'on suppose) que par l'environnement du front où les vêtements ne sortent pas du pressing...

Gribeauval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:45

Bonjour Gribeauval,

Je pense que mon erreur au niveau du vert réside dans l'application de mes filtres. En effet, je commence avec un field grey, donc pas trop vert et plutot gris mais alors que j'assombrie la base en passant de nombreux lavis, la teinte s'en trouve altérée, tirant plutot sur le vert. Il en va de meme pour les éclaircissents qui ont été fait avec du Spacewolf grey pour le calot et couvre oreilles et du jaune sable pour le manteau.
En fait, j'ai essayé de vraiment travailler les contrastes, de pousser les ombres, souvent jusqu'au noir teinté, et j'ai zappé pour la teinte. Ma femme dit qu'un homme ne peux pas faire deux choses à la fois... peut etre a elle raison !!! LOL
Toutefois, j'essaierai de ne pas me faire avoir la prochaine fois.
En tout cas, je te remercie ainsi que Triballion de m'avoir fait part de ce problème, car je n'avais pas remarqué.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 21:22

Vitrine de Tazz - Page 5 78823710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Officier Allemand Grande Guerre   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:35

Bonsoir,

tout d'abord, je m'excuse d'etre plutot discret en ce moment sur le fofo, mais le boulot va plein pot et donc le peu de temps libre que j'arrive à trouver se passe sous la lampe avec un pinceau dans la main !

Je viens de finir ce soir l'officier Allemand de JMD qui fait partie d'une belle scénette. Je devrais d'ailleurs recevoir le reste de la scénette en fin de semaine et j'espère la finir à temps pour Ransart...
La fig est simplement posée sur le socle fourni mais pas collée.

Comme d'hab, critiques, avis et conseils sont les bienvenus...

Tazz

Vitrine de Tazz - Page 5 Off_jm10

Vitrine de Tazz - Page 5 Off_jm11

Vitrine de Tazz - Page 5 Off_jm12

Vitrine de Tazz - Page 5 Off_jm13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 22:59

bonsoir Tazz,

très belle peinture très soignée

il as pas ce qu'ont appel,une gueule porte bonheur Shocked
je me demande si l'uniforme n'est pas un chouilla trop "vert"

quoi qu'il an sois,bravo
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:03

salut tazz

simon a écrit:
bonsoir Tazz,

très belle peinture très soignée

,bravo

+1 très belle peinture tazz Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:02

Très bonne peinture, comme à ton habitude.....cependant, même vieillis, je trouve que tes cuirs manquent un peu de satiné ....maintenant, peut être que Jean-Marie t'ait demandé de les traiter ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Tribalion

Tribalion



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:56

magnifique!!!! Applaudissement Applaudissement
quand aux cuirs un peu de vernis satiné serait le bienvenu en effet


Dernière édition par Tribalion le Mar 21 Déc 2010 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:03

Bonjour Tazz,

Je ne suis pas fan du sujet, mais ta peinture Vitrine de Tazz - Page 5 803978 Vitrine de Tazz - Page 5 461254
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 12:43

Superbe peinture.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:12

Oui, manque peut-être un peu de satiné, mais c'est pour pinailler.

Très beau travail, très sobre, comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 14:24

superbe, vivement que je puisse le voir de près Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
mikamax

mikamax



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 18:35

Comme dit plus haut,
très beau travaille de peinture, et très belle prises de vue.
On frise l'Art box.
Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:38

bruno a écrit:
superbe, vivement que je puisse le voir de près Applaudissement
Vitrine de Tazz - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Chevalier 12eme Siècle   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:18

Bonsoir,

voici la raison de mon absence du forum ces dernières semaines. Il s'agit de la nouvelle référence JMD qui sort à Ransart le week end prochain. La sculpture de Jean-Marie Danel est top et je compte bien en refaire un en Templier ou en Croisé. Le plus dur, dans cette version, aura été les losanges sur le bouclier mais surtout sur le bas du vetement.
Comme d'hab, avis, commentaires et conseils sont les bienvenus.

Tazz

Vitrine de Tazz - Page 5 Knight10

Vitrine de Tazz - Page 5 Knight11

Vitrine de Tazz - Page 5 Knight12

Vitrine de Tazz - Page 5 Knight13

Vitrine de Tazz - Page 5 Knight14
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:32

tazz elle est super cette figurine et que dire de ta peinture Vitrine de Tazz - Page 5 803978 Vitrine de Tazz - Page 5 803978 Vitrine de Tazz - Page 5 461254 Vitrine de Tazz - Page 5 461254 Vitrine de Tazz - Page 5 461254 Vitrine de Tazz - Page 5 461254 je crois bien qu'a Ransart je ne vais pas acheter que des romains Vitrine de Tazz - Page 5 412492 Vitrine de Tazz - Page 5 412492 Vitrine de Tazz - Page 5 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
mifig

mifig



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:53

Salut Tazz,

belle figurine dans une position originale. Peinture très fine comme à ton habitude.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:10

Superbe cette fig et la peinture aussi !! Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Antwann

Antwann



Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:14

Salut Tazz,

Très belle pièce, encore mieux que les précédentes, c'est dire! Les losanges rendent très bien.

Seule remarque, peut-être le tissu vert aurait-il mérité plus de contraste dans le dos, mais bon ça vient peut-être de l'éclairage (je sais que quand je prends mes figs. en photo j'ai toujours l'impression que sa écrase tout le contraste).

Très beau schéma de couleurs qui plus est!

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Tazz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Tazz   Vitrine de Tazz - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Tazz
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» vitrine de ch'dan
» Vitrine de JYCE
» Vitrine de bm
» La Vitrine de Tom's
» Vitrine du sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: