Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nico37

nico37



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:21

Bonjour à tous,

voici donc une fig "maison" commencée il y a pas mal de temps, ce n'est pas ma meilleure du tout (qe ce soit coté sculpture ou peinture... Embarassed ) mais bon, je ne voulais pas la jeter non plus alors je l'ai agrémentée d'un petit dio genre "vieille forêt" du SdA pour camoufler un peu les défauts....je rajoute une "méchante" bêbête en cours de sculpture pour faire vivre le dio (je l'ai posée sur le dio pour donner une idée de l'allure finale).

Peinture de la tunique à l'huile et le reste est aux acryliques Tamiya:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus
nico


Dernière édition par nico37 le Jeu 14 Juin 2012 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:04

elle est plutôt sympa cette scène !!!!... bravo Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 21:54

vraiment bien joué nico t'as un concept pour la bestiole Question Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 6:41

Affaire a suivre, j'ai hate de voir ta bebete !!!! Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE 412492
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 10:22

Merci les gars

Romque a écrit:
t'as un concept pour la bestiole Question Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE 412492

Au début c'était asez au feeling, j'avais une vaque idée de la forme générale, j'ai un peu affiné ça et maintenant je pense à une sorte de créature arboricole avec des bras et des doigts griffus puissants servant au déplacement "aérien" (à la singe) et à l'attaque, et des pattes postèrieures moins développées (servant plus à l'assise). Par contre je ne suis pas sûr de la forme qu'aura la tête scratch , ...quoi qu'il en soit je dois faire vite car c'est pour un challenge qui se termine ....dimanche prochain ! pale

A plus
nico
Revenir en haut Aller en bas
azatoth

azatoth



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 11:18

sympa la scene.

pousse plus tes ombres, car on ne voit pas beacoup de contraste.. a moins que la photo ne soit pas flateuse.
Plus de contraste va vraiment ameliorer le rendu
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://azatothfigurines.blogspot.com/
Romque

Romque



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:01

et pourquoi pas une sorte de phasme Question
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:44

azatoth a écrit:
sympa la scene.

pousse plus tes ombres, car on ne voit pas beacoup de contraste.. a moins que la photo ne soit pas flateuse.
Plus de contraste va vraiment ameliorer le rendu
Bon courage

Les photos écrasent pas mal les contrastes, ils sont plus prononcés en vrai, ça n'empêche que je peux encoren les accentuer à certains endroits.

Romque a écrit:
et pourquoi pas une sorte de phasme Question

Pas mal comme idée mais je voudrai un aspect "prédateur", dans ce cas je vais chercher comment donner cet aspect à la tête d'un "pseudo-phasme"...merci pour la piste...
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 9:16

Hello,
voilà mon dio terminé, j'ai brûlé quelques étapes de sculpture et de peinture pour finir avant la dead line du challenge concerné...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus
nico
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:39

Je confirme, très sympa cette scène bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:20

Une bien étrange bestiole qui n'a pas l'air de rigoler souvent ! tres sympathique dio :) bravo à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:36

Merci les gars Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 11:38

Ho la sale bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Belle création Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 13:54

Merci Samy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE   Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine maison: Archère elfe dans "la vieille forêt" TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalier lourd démonté, X° siècle, 70mm (Figurine maison) TERMINE !
» Céledriel l'archère elfe - buste
» Hautbois de la maison du Roy 1750 terminé
» [première figurine]Haut elfe sur dragon
» Wild West Gunman, Figurine "maison" 90 mm MAJ 15/06/12 TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: