Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeHier à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models

Aller en bas 
+11
jfp
croquette
Shees
blabla
brad
Alain de NIIIICE
Reptor
Romque
bono
bm
allastor
15 participants
AuteurMessage
allastor

allastor



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 0:28

Bonsoir a tous,

Lors que je me suis inscrit au GB Cinéma j'avais dans l'idée de peindre une figurine d'Arwen (GW). J'avais donc pris la fig de mon premier figostage (qui n'avais jamais été terminé), je l'ai décapée pour re sous couchée. Elle était prete pour attaqué demain.

Aujourd'hui je suis aller au Salon du modélisme a la Porte de Versaille. J'en suis revenu avec la figurine de Maître Yoda Knight Models que voici:

[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 44453thickbox

Cette figurine me motivant plus et collant elle aussi parfaitement au sujet, j'ai donc décidé de la faire elle et de remettre arwen au placard. J'ai donc passé ma soiré a préparer mon petit bonhomme. Le moulage avait quelques petits defauts mais rien d'irratrapable. Il y avait surtout du poncage et la ligne de moulage a retirer. J'ai fait un jus de milliput qui est en train de secher pendant que j'écrit ces ligne. Un dernier poncage demain matin puis je pourais sous coucher la bete.

Au programme, je pensais me lancer dans la peinture d'une texture de laine ou de toile de jute sur le manteau. Je ne l'ai jamais fait, du coup si certain on déjà tentés l'experience ou si vous avez des tuto sur le sujet je suis preneur Wink.

J'essaierais de prendre des photos demain avant le commencement.


Dernière édition par allastor le Sam 28 Juil 2012 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
bm

bm



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:44

Tres belle fig - une question ton avis sur le Salon du modélisme a la Porte de Versaille?????
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:52

Jolie challenge sur une jolie pièce [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 412492 je te souhaite de réussir. Je n'ai, pour ma part, jamais essayé ce genre de texture je ne pourrai donc pas d'aider, désolé.

Oui ton avis sur le salon du modélisme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
allastor

allastor



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:35

Aller il faut bien commencer un jour donc voici les premières photos. J'était tellement préssé de commencer que j'ai oublié de prendre une photo avant de commencé Laughing .

[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 1002622j

J'ai donc avancé sur le manteau. Je vais faire des retouches car certaines transitions ne sont pas super. Finalement je n'ai rien trouver de tuto pour texturer ce manteau et mes essais ne me plaisais pas, du coup pour l'instant j'en reste la. J'y reviendrais pour refaire un ou 2 essais après avoir avancer sur le reste.

Voila ce que cela donne.

[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 1002636m
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 1002637ep
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 1002638mi
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 1002639b

Et voici les couleurs utilisées:

[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 1002635r

Bon je reprendrais la peinture demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Romque

Romque



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 23:39

très belle pièce et beau début de peinture vas y fonce [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 5:09

Tres sympa, beau debut, et je ne doute pas que tu va nous faire quelque chose de terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:57

Pour ta texture, fais un essai, en incluant dans tes peintures, sur la palette, un peu de talc, pour donner un aspect rugueux du tissu....

Il me semble que Catherine Césario utilise ce mélange pour reboucher les petites imperfections du métal sur ses plats d'étain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
brad





[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 7:44

Bon debut de mise en peinture ☀
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 15:35

Chouette figurine...et bon début de peinture!! [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 412492

Pour les textures de ce type, j'éviterais de mettre de la "matière" dans la peinture, de peur que le grain soit hors d'échelle. En général pour les textures de tissus épais et irréguliers tu peux utiliser avec l'acrylique de la mousse de blister pour tamponner tes lumières et tes ombres. Attention cependant à bien "retirer"l'excédent de peinture de ton "tampon" et choisir une teinte ne marquant pas un trop grand écart de valeur avec ta précédente (ne tamponne pas du blanc sur une base noire...) Si ça marque trop c'est soit que tu as trop de peinture, soit que la teinte choisie est trop éloignée de la couleur précédente. Ensuite, tu peux réaliser quelques fins marquages entrecroisés pour simuler le tissage du tissu...essentiellement sur les zones de lumière, sans être trop systématique. Pour finir, reviens en lavis pour atténuer un peu les textures, approfondir les ombres max ou colorer l'ensemble.

Cette technique se prête bien à ce genre de manteau et atténuera certainement un peu le rendu satiné actuel qu'il n'est pas évident d'éviter sur de grandes surfaces.

Voilou...me réjouis de voire tes tests en matière de textures... cheers

Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:11

Bon début de peinture [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
allastor

allastor



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:20

Merci Blabla.

J'ai assayé de mettre en application ta méthode sur le vêtement sous le manteau. Suivant les commentaires je retoucherais le manteau. J'ai aussi avancé sur la peau.

Voici une photo.

[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 1002754v

Bon pas terrible comme photo mais la batterie de mon reflexe est foutue et du coup je prend les photos avec mon ancien appareil.

J'espere terminer ma figurine avant la fin du moi car en aout je n'aurais sans doute pas de temps pour peindre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Invité
Invité




[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:40

vraiment belle peinture !!! j'aime particulieremt la peau , pour le manteau peut etre encore travailler sur le zenital ?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 5:30

Tres sympa, la peaux est superbement bien rendu [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 412492 , par contre, je pense que ta photo est vraiment trop surexposée et du coup on a du mal à lire le drapé de ses vêtements scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 6:15

le rendu est très beau est la peau est top [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 412492 hâte devoir une autre photo
Revenir en haut Aller en bas
brad





[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 6:43

Super avancee. [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:18

Superbe travail bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Shees





[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 12:35

Wahoo
Shocked

Joli tout plein dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:40

Superbe rendu du manteau même si il serais bien de pousser un peux plus les éclaircis afin de renforcer la lumière zénithale .le rendu de la chair verte est très réaliste.vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:34

Bon, bin comme les potes, super visage et un travail d'éclaircie s'impose sur le manteau, en accentuant principalement la capuche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
jfp

jfp



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:11

Bonjour,

J'ai raté le post et la question que tu posais sur la texture de la cape.
C'est donc un peu tard, mais il y a quelque temps, j'ai fait un essai avec du micro-ballons (une poudre blanche qu'on utilise aussi pour faire de la neige) incorporé à la couche de fond. Et le résultat n'est pas mal, même à l'échelle.
Si tu veux c'est ici : http://jfp.jimdo.com/l-atelier-en-direct/cavalier-hun/

Mais la méthode de Blabla est également très bonne !

Sinon, c'est bien de l'acrylique que tu utilises ? On dirait pourtant que ça brille ... comme de l'huile pas sèche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Reptor

Reptor



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 18:59

Non il utilise de la L'huilycre Wink bon ok je [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:30

Bonsoir à tous,

Effectivement je ne peint qu'a l'acrylique pour l'instant.

J'ai donc éclairci un poil plus le manteau. Ce n'est pas tip top mais je vais m'arreter la. Je ferait mieux sur la suivante. En fait j'ai trop peur de gacher mon travail.

Voici une photo finale. J'ai mis 3 jours (pas complet je vous rassure) afin d'arriver a prendre un clicher assé proche au niveau des teinte. Et malheureusement celle de coté et de dos était soit trop "flashée", trop sombre ou trop bleu. Je rééssaierais plus tard.

[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Yoda002t

J'ai eu un petit soucis avec mon flocage. On voit sur le devant qu'une partie s'est décolé. Je corigerais ce probleme demain Wink

En tous les cas merci pour vos encouragement et vos conseils. Je vais essayer de les mettre en oeuvre sur d'autres figurines afin d'essayer d'avoir un meilleur resultat.

All, qui termine un GB pour la première fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Romque

Romque



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:45

très belle réalisation bravo à toi Applaudissement je trouve juste dommage de ne pas avoir fait le décor sur tout le socle cela aurait été encore plus abouti mais ce n'est paut être pas trop tard vuqu'il faut que tu doit en refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wipy

Wipy



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:59

Lut allastor ☀
Je pense que avec toi est la force [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 803978
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 2:19

Salut All,

appliqué les conseils tu as, réussi ton maitre est !!!!! [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 2044569673 [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 412492
Ok, [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 3310798245 lol!

Par contre, je suis l'avis de Romque, comme tu dois reprendre ton décor, je le ferais sur la totalité du socle avec quelques herbes hautes couchées par le vent ... [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 803978

Mais toi seul le maitre est !!! Embarassed [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models 357166
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:28

Très belle pièce Steph, et je rejoins les avis précédant concernant le socle ;) et bravo à toi pour avoir reussi à finir ton premier GB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:38

Merci a tous.
Je vais reprendre le socle aujourd'hui. J'essaye de vous mettre de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Djoubri M

Djoubri M



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 1:59

Beau rendu du visage. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Gros Peintre

Gros Peintre



[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 7:28

Salut All !

Et bien écoute, je le trouve assez réussi ce vieux yoda !

Par contre le socle semble un peu en retrait concernant le flocage, la texture semble étrange.

Sinon, rien à redire concernant la technique et les couleurs qui respectent bien le schéma que l'on connaît tous. De plus c'est bien maîtrisé au niveau technique !

Félicitations en tout cas, j'attends les photos pour voir ce que ça donne une fois le socle complété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Empty
MessageSujet: Re: [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models   [GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GB Cinéma] Maître Yoda de chez Knight Models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HULK de chez Knight models
» Leia Organa chez Knight Models
» Clone Trooper de chez Knight models
» Han Solo, Knight Models
» Obi Wan et Anakin Knight Models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: